Kadhafi a été tué

+23
troubaadour
Tibouc
Lila
Syphax
Leleu
dan 26
maya
_bradou
yacoub
Glloq
JO
Anthyme
gaston21
Mr Abricot
Bulle
Anna
alterego
democrite
Gerard
_La plume
Ladysan
Magnus
Jipé
27 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Jeu 3 Nov 2011 - 18:58

Et je reviens avec mon AgoraVox . Rien ne prouve que Kadhafi a tué des milliers de personnes au début de la répression contre le CNT , mais il fallait mettre la main sur la Libye et s'emparer du pays avant qu'il ne soit trop tard . Une planification très élaborée .
Et puis, un point qu'on cache très soigneusement, la menace du Dinar-Or qui aurait pu menacer sérieusement nos monnaies dans toute l'Afrique.
Pour déclencher une guerre, il suffit d'inventer un prétexte bidon; souvenons-nous de l'Indochine , de l'Irak et de tant d'autres...

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/libye-exigeons-les-vraies-raisons-103521
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Jeu 3 Nov 2011 - 19:10

dan 26 a écrit:
alterego a écrit:j'ai dit cela en me basant sur tes arguments si tu considère que j'ai fait un amalgame alors toi aussi tu l'as fais.

tu n'as pas compris mes propos, je dis que la plus part font l'amalgame entre les musulmans modérés , et les fanatiques, sous le seul pretexte que les modérés qui sont majoritaires n'ont jamais fait entendre leur voix en masse, pour dennoncer ces actes odieux. L'almalagme à une cause le refus des moderes de dennoncer sur ces actes .

amicalement
je vois pas pourquoi les musulmans devraient se justifier!
c'est pas notre problème!
des gens y ont perdu la vie c'est malheureux, d'autres sont assassinés par milliers tout les jours de façon plus diplomatique et ça ne semble émouvoire personne!
je me sens pas concernée c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Jeu 3 Nov 2011 - 19:41

Ah ! l'immense bonne conscience de l'islam.

Il peut tuer, lapider, égorger, décapiter.
Il ne se sent en rien coupable.
Il applique la Loi Divine.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Jeu 3 Nov 2011 - 22:21

Message supprimé - Article 2
Dernier avertissement avant exclusion
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Jeu 3 Nov 2011 - 22:36

gaston21 a écrit:Une nouvelle video sur le massacre de Kadhafi , ou la démocratie en marche...BHL et tes complices, bravo !
[url=https://www.dailymotion.com/video/xlx8gu_une-nouvelle-video-montre-la-capture-de-kadhafi_news?
https://www.dailymotion.com/video/xlx8gu_une-nouvelle-video-montre-la-capture-de-kadhafi_news?[/quote[/url]]

Pourquoi dis tu cela Gaston? Avoir soutenu la revolution , toi qui sembles en etre un adepte, où est le problème .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par _Varuna Ven 4 Nov 2011 - 7:07

Quand les coupables se font passer pour les sauveurs, les victimes croient être sauver.
Ces coupables manipulent l'opinion publique avec les médias dans le but de ternir l'image de leur cible. Ensuite ces coupables (qui sont, faut l'avouer, très malin) provoquent un stimuli (révolution , attentat, ...) opposant l'opinion publique a leur cible. Enfin ces coupables deviennent les sauveurs en instaurant notre démocratie.
Dans le but de conquerir les terres, les ressources, parfois même des interets archéologiques et historique.
je suis bien d'accord avec gaston, pourrais tu nous donner quelques explications sur le dinar\or et ses implications possibles dans les tensions.

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 10:10

]quote="alterego"]
dan 26 a écrit:
alterego a écrit:j'ai dit cela en me basant sur tes arguments si tu considère que j'ai fait un amalgame alors toi aussi tu l'as fais.

tu n'as pas compris mes propos, je dis que la plus part font l'amalgame entre les musulmans modérés , et les fanatiques, sous le seul pretexte que les modérés qui sont majoritaires n'ont jamais fait entendre leur voix en masse, pour dennoncer ces actes odieux. L'almalagme à une cause le refus des moderes de dennoncer sur ces actes .

amicalement
je vois pas pourquoi les musulmans devraient se justifier!
c'est pas notre problème!
Justement je suis en train de te l'expliquer afin que l'occident ne fasse pas cet amalgame dangereux . Il n'est pas question de justifier mais de prendre position contre des actes odieux. Le recteur de la mosquée de Paris vient de prendre parti contre les fous qui ont incendié Charlie Ebdo , ceux sont des attitudes similaires , des groups musulmans qui gommeront l'amalgame .

des gens y ont perdu la vie c'est malheureux, d'autres sont assassinés par milliers tout les jours de façon plus diplomatique et ça ne semble émouvoire personne!
je me sens pas concernée c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc on peut penser que tu acceptes et de ce fait que tu es une fanatique toi aussi .

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Ven 4 Nov 2011 - 10:12

Varuna a écrit:Quand les coupables se font passer pour les sauveurs, les victimes croient être sauver.
Ces coupables manipulent l'opinion publique avec les médias dans le but de ternir l'image de leur cible. Ensuite ces coupables (qui sont, faut l'avouer, très malin) provoquent un stimuli (révolution , attentat, ...) opposant l'opinion publique a leur cible. Enfin ces coupables deviennent les sauveurs en instaurant notre démocratie.
Dans le but de conquerir les terres, les ressources, parfois même des interets archéologiques et historique.
je suis bien d'accord avec gaston, pourrais tu nous donner quelques explications sur le dinar\or et ses implications possibles dans les tensions.

Dogmatique , et syndrôme du du complot , c'est connu !! Je ne suis pas de cette sensibilité désolé .

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 13:09

Je suis du même avis Varuna!! Pour le plaisir d'écouter Michel Collon qui l'a si bien dit. "Chaque guerre est précéder de grand média mensonge!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Ven 4 Nov 2011 - 15:20

marine, excellente video . Que veux-tu, pour certains, il n'y a que de mauvais arabes . Curieux, ceux que j'ai eu l'occasion de côtoyer sont des braves types. Le seul reproche que j'aurais pu leur faire est de se soumettre trop facilement . L'impérialisme américain s'étend sur la planète...Le gendarme du monde ! Quelle injure à la simple liberté du citoyen...Quand on voit la politique inique et cynique des USA face au problème palestinien , on ne peut que se révolter!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Lila Ven 4 Nov 2011 - 18:29

super, Marine. Colon est un courageux, et un lucide !
J'ai beaucoup d'admiration pour lui.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 13:38

bravo D'accord avec vous Gaston et Lila!! J'ai un plaisir à l'écouter, journaliste de terrain, ça change des lisseurs de prompteur!!

En parlant de JT. J'ai une photo pas mal de celui du CNN qui comme vous le voyez est incollable en géographie. croule de rire pette de rire
Mais que se passe-t-il avec les diplômes? Le savoir se serait-il parachuté?
Kadhafi a été tué - Page 8 612511cannesCNN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Sam 5 Nov 2011 - 14:21

gaston21 a écrit:
Quand on voit la politique inique et cynique des USA face au problème palestinien , on ne peut que se révolter!

Il y a bien des peuples qui souffrent à cause de l'islam et de sa façon conquérante de voir l'histoire.

Par exemple, les kurdes éparipillés sur 4 pays, les amazighs niés et arabisés de force, les dafourais massacrés parce que animistes ou chrétiens.

Quand à Israël/Palestine,il faut bien étudier l'histoire de cette région avant de jeter la pierre uniquement sur Israël.

En 1948, l'ONU décide de partager le territoire sous mandat britannique en deux : un état juif (52% du territoire), un état arabe (48%).
Les juifs acceptent, les arabes refusent.

Et depuis c'est la guerre de mille ans prévue par Kateb Yacine qui s'est installée.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Sam 5 Nov 2011 - 14:32

dan 26 a écrit:
]quote="alterego"]
dan 26 a écrit:
alterego a écrit:j'ai dit cela en me basant sur tes arguments si tu considère que j'ai fait un amalgame alors toi aussi tu l'as fais.

tu n'as pas compris mes propos, je dis que la plus part font l'amalgame entre les musulmans modérés , et les fanatiques, sous le seul pretexte que les modérés qui sont majoritaires n'ont jamais fait entendre leur voix en masse, pour dennoncer ces actes odieux. L'almalagme à une cause le refus des moderes de dennoncer sur ces actes .

amicalement
je vois pas pourquoi les musulmans devraient se justifier!
c'est pas notre problème!
Justement je suis en train de te l'expliquer afin que l'occident ne fasse pas cet amalgame dangereux . Il n'est pas question de justifier mais de prendre position contre des actes odieux. Le recteur de la mosquée de Paris vient de prendre parti contre les fous qui ont incendié Charlie Ebdo , ceux sont des attitudes similaires , des groups musulmans qui gommeront l'amalgame .

j'ai très bien compris tes propos mais tu ne sembles pas comprendre les miens, au nom de quoi je devrait tenir compte de ce que l'occident pense de moi?est ce qu'il tient compte de ce que je pense lorsqu'il commet des crimes inhumains contre des population musulmanes?l'armée Américaine a utilisé des armes interdites en Irak, à fallujah le nombre de bébés déformés a explosé, alors je me sens plus concerné par le sort de ces gens et je n'ai aucune honte à le dire, dans les attentats des musulmans y ont également perdu la vie, ce ne sont pas des actes que nous cautionnons, mais ce n'est qu'une petite réponse aux injustices commises par l'occident! en ce qui concerne Charlie hebdo attendons que les coupables soient arrêtés d'abord, personnellement je n'y voit pas forcément un acte islamique!

des gens y ont perdu la vie c'est malheureux, d'autres sont assassinés par milliers tout les jours de façon plus diplomatique et ça ne semble émouvoire personne!
je me sens pas concernée c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc on peut penser que tu acceptes et de ce fait que tu es une fanatique toi aussi .
prend le comme tu veux, si désigner les vrais coupables relève du fanatisme, oui je suis fanatique!

amicalement
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Sam 5 Nov 2011 - 22:32

[quote]
alterego a écrit:



j'ai très bien compris tes propos
Mais alors pouruoi ne reponds tu apas à ma question?

mais tu ne sembles pas comprendre les miens, au nom de quoi je devrait tenir compte de ce que l'occident pense de moi?est ce qu'il tient compte de ce que je pense lorsqu'il commet des crimes inhumains contre des population musulmanes?l'armée Américaine a utilisé des armes interdites en Irak, à fallujah le nombre de bébés déformés a explosé, alors je me sens plus concerné par le sort de ces gens et je n'ai aucune honte à le dire, dans les attentats des musulmans y ont également perdu la vie, ce ne sont pas des actes que nous cautionnons
Alors dennoncez les !!!

,
Charlie hebdo attendons que les coupables soient arrêtés d'abord, personnellement je n'y voit pas forcément un acte islamique!
Il semblerait aux dernières nouvelels que ceux sont des islamqies Turcs !! Désolé .




n]Donc on peut penser que tu acceptes et de ce fait que tu es une fanatique toi aussi .
prend le comme tu veux, si désigner les vrais coupables relève du fanatisme, oui je suis fanatique!.

Donc comment veux tu que la majorité des Français ne fassent pas l'amalgame que tu dennonces. C'est impossible de faire autrement . Vos attitudes sont la consequence de cet amalgame. Ne vous en prenez qu'à vous même .

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Sam 5 Nov 2011 - 23:26

[quote="dan 26"]
alterego a écrit:



j'ai très bien compris tes propos
Mais alors pouruoi ne reponds tu apas à ma question?

mais tu ne sembles pas comprendre les miens, au nom de quoi je devrait tenir compte de ce que l'occident pense de moi?est ce qu'il tient compte de ce que je pense lorsqu'il commet des crimes inhumains contre des population musulmanes?l'armée Américaine a utilisé des armes interdites en Irak, à fallujah le nombre de bébés déformés a explosé, alors je me sens plus concerné par le sort de ces gens et je n'ai aucune honte à le dire, dans les attentats des musulmans y ont également perdu la vie, ce ne sont pas des actes que nous cautionnons
Alors dennoncez les !!!
ce fut dénoncé par les médias arabes, ce fut dénoncé par les gens à qui on a posé la question, maintenant peut être que ce sont des choses qu'on a pas envie de montrer aux occidentaux pour qu'ils continuent à voir les musulmans comme des monstres et ce pour une seule et bonne raison, celle de continuer à asservir les pays musulmans en toute impunité. Donc Dan je te pose maintenant la question à toi, dénoncez-vous les actes commis par l'armée américaine en Irak, israélienne en Palestine, française en Afghanistan et en Libye?
,
Charlie hebdo attendons que les coupables soient arrêtés d'abord, personnellement je n'y voit pas forcément un acte islamique!
Il semblerait aux dernières nouvelels que ceux sont des islamqies Turcs !! Désolé .
tu sort ça d'où? il n'y a pas la moindre trace sur le net bizarre! par contre il parait document à l'appuie que côté argent, Charlie avait la poche trouée!




n]Donc on peut penser que tu acceptes et de ce fait que tu es une fanatique toi aussi .
prend le comme tu veux, si désigner les vrais coupables relève du fanatisme, oui je suis fanatique!.

Donc comment veux tu que la majorité des Français ne fassent pas l'amalgame que tu dennonces. C'est impossible de faire autrement . Vos attitudes sont la consequence de cet amalgame. Ne vous en prenez qu'à vous même .

amicalement
Franchement je n'en suis plus à ce stade, il fut un temps où j'étais assez bête pour vouloir montrer le vrai visage des musulmans, mais aujourd'hui je m'en foue de ce qu'on peut penser de moi et j'espère qu'il en est de même pour les autres
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Dim 6 Nov 2011 - 0:51

dan 26 a écrit:

j'ai très bien compris tes propos
Mais alors pourquoi ne reponds tu pas à ma question?

mais tu ne sembles pas comprendre les miens, au nom de quoi je devrait tenir compte de ce que l'occident pense de moi?est ce qu'il tient compte de ce que je pense lorsqu'il commet des crimes inhumains contre des population musulmanes?l'armée Américaine a utilisé des armes interdites en Irak, à fallujah le nombre de bébés déformés a explosé, alors je me sens plus concerné par le sort de ces gens et je n'ai aucune honte à le dire, dans les attentats des musulmans y ont également perdu la vie, ce ne sont pas des actes que nous cautionnons
Alors denoncez les !!!
ce fut dénoncé par les médias arabes, ce fut dénoncé par les gens à qui on a posé la question, maintenant peut être que ce sont des choses qu'on a pas envie de montrer aux occidentaux pour qu'ils continuent à voir les musulmans comme des monstres et ce pour une seule et bonne raison, celle de continuer à asservir les pays musulmans en toute impunité. Donc Dan je te pose maintenant la question à toi, dénoncez-vous les actes commis par l'armée américaine en Irak, israélienne en Palestine, française en Afghanistan et en Libye?
,
Charlie hebdo attendons que les coupables soient arrêtés d'abord, personnellement je n'y voit pas forcément un acte islamique!
Il semblerait aux dernières nouvelles que ceux sont des islamistes Turcs !! Désolé .
tu sort ça d'où? il n'y a pas la moindre trace sur le net bizarre! par contre il parait document à l'appuie que côté argent, Charlie avait la poche trouée!
Sur une chaine de télévison d'information r

Donc on peut penser que tu acceptes et de ce fait que tu es une fanatique toi aussi .
prend le comme tu veux, si désigner les vrais coupables relève du fanatisme, oui je suis fanatique!.

Donc comment veux tu que la majorité des Français ne fassent pas l'amalgame que tu denonces. C'est impossible de faire autrement . Vos attitudes sont la consequence de cet amalgame. Ne vous en prenez qu'à vous même .

Franchement je n'en suis plus à ce stade, il fut un temps où j'étais assez bête pour vouloir montrer le vrai visage des musulmans, mais aujourd'hui je m'en foue de ce qu'on peut penser de moi et j'espère qu'il en est de même pour les autres

Et voilà alors de ne repprochez pas à certains de faire un amalgame entre modérés et fanatiques . C'est le resultat de vos silences .

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Dim 6 Nov 2011 - 0:56

marine2010 a écrit:Je suis du même avis Varuna!! Pour le plaisir d'écouter Michel Collon qui l'a si bien dit. "Chaque guerre est précéder de grand média mensonge!!"

Etrange il parle du mensonge du kossovo, pour declancher la guerre au sujet de mensonge sur le génocide . Il semble oublier les charniers qui ont été retrouvés , et la réalité decouverte plus tard.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Dim 6 Nov 2011 - 1:04

dan 26 a écrit:
dan 26 a écrit:

j'ai très bien compris tes propos
Mais alors pourquoi ne reponds tu pas à ma question?

mais tu ne sembles pas comprendre les miens, au nom de quoi je devrait tenir compte de ce que l'occident pense de moi?est ce qu'il tient compte de ce que je pense lorsqu'il commet des crimes inhumains contre des population musulmanes?l'armée Américaine a utilisé des armes interdites en Irak, à fallujah le nombre de bébés déformés a explosé, alors je me sens plus concerné par le sort de ces gens et je n'ai aucune honte à le dire, dans les attentats des musulmans y ont également perdu la vie, ce ne sont pas des actes que nous cautionnons
Alors denoncez les !!!
ce fut dénoncé par les médias arabes, ce fut dénoncé par les gens à qui on a posé la question, maintenant peut être que ce sont des choses qu'on a pas envie de montrer aux occidentaux pour qu'ils continuent à voir les musulmans comme des monstres et ce pour une seule et bonne raison, celle de continuer à asservir les pays musulmans en toute impunité. Donc Dan je te pose maintenant la question à toi, dénoncez-vous les actes commis par l'armée américaine en Irak, israélienne en Palestine, française en Afghanistan et en Libye?
,
Charlie hebdo attendons que les coupables soient arrêtés d'abord, personnellement je n'y voit pas forcément un acte islamique!
Il semblerait aux dernières nouvelles que ceux sont des islamistes Turcs !! Désolé .
tu sort ça d'où? il n'y a pas la moindre trace sur le net bizarre! par contre il parait document à l'appuie que côté argent, Charlie avait la poche trouée!
Sur une chaine de télévison d'information r

Donc on peut penser que tu acceptes et de ce fait que tu es une fanatique toi aussi .
prend le comme tu veux, si désigner les vrais coupables relève du fanatisme, oui je suis fanatique!.

Donc comment veux tu que la majorité des Français ne fassent pas l'amalgame que tu denonces. C'est impossible de faire autrement . Vos attitudes sont la consequence de cet amalgame. Ne vous en prenez qu'à vous même .

Franchement je n'en suis plus à ce stade, il fut un temps où j'étais assez bête pour vouloir montrer le vrai visage des musulmans, mais aujourd'hui je m'en foue de ce qu'on peut penser de moi et j'espère qu'il en est de même pour les autres

Et voilà alors de ne repprochez pas à certains de faire un amalgame entre modérés et fanatiques . C'est le resultat de vos silences .

si cela peut soulager ta conscience!!!!!

amicalement
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Dim 6 Nov 2011 - 1:09

en voyant BHL intervenir en faveur de la libération de la Libye je me suis dit que c'était quand même louche! qu'est ce que ce pseudo philosophe en a à faire avec le bien être du peuple libyen, j'aurais peut être dû me poser la question, mais je suis tombée dans le panneau comme la grande majorité, émue par les images que j'ai vu des libyens massacrés, pourtant j'ai regardé Al-jazeera, mais il semblerait que ce média ne soit pas aussi neutre qu'il le prétend, on verra lorsque ce sera le tour du Qatar s'ils traiteront l'information avec autant de vivacité!
Kadhafi avait certes un égo démesuré, mais il était connu pour ses positions provocatrices, je vous soumet cet article que je viens de croiser.

Guerre en Lybie, Or, pétrole et Gold Dinars par Super_ResistenceLe conflit en Libye est basée sur un but bien précis, diaboliser et renverser Kadhafi pour des raisons purement financières afin d’ éviter que les monnaies pseudo-fortes du moment (euro et dollar) soient encore plus en danger.

Ne vous étonnez donc pas des mensonges, des informations de massacres de civils tus par nos médias ...

L’intervention de BHL dans l’engagement de la France en est une preuve supplémentaire.

La guerre en Libye et le Dinar Or de Kadhafi

Voilà ce que les médias ne vous diront pas … sur la vie des libyens ...

A les croire, le peuple libyen ne supporterait pas de vivre aussi bien … une vie économique bien plus élevée que dans bcp de pays européens … dont la France.

Mais bon, la Libye a un grave défaut … la vie dans ce pays est bien trop idéale, pour BHL … faut donc y mettre fin !!!

1-L’électricité à usage domestique est gratuite !

2 - L’eau à usage domestique est gratuite !

3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 €

4- Le coût de la vie en Libye est beaucoup moins élevé que celui qui prévaut en France. Par exemple, le prix d’une demi baguette de pain en France est d’environ 0,40 Euros , tandis qu’en Libye il est de 0,11 € !

.... Etc ... et ainsi de suite, plus de deux douzaines de points positifs de la Libye que nous sommes loin d’imaginer ... ni même de rêver.

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/mobile-de-l-agression-envers-la-31372

Le cours du dollars est dépendant de l’offre et de la demande, plus y a de demande plus le cours augmente, plus les gens ont confiance dans le dollars.

Autrement dit vous devez d’abord acheter des dollars avant de pouvoir acheter du pétrole car les achats/ventes de dollars se font dans la monnaie de réserve internationale, le dollars.

Kadhafi en menaçant de vendre son pétrole en Or (Gold Dinar) aurait tout simplement diminué drastiquement la demande en dollars, ce qui aurait eu des répercutions sur le cours du dollars, provoquant sa chute et accélérant la chute du système monétaire actuel.

Pour rappel, le dernier chef d’état ayant menacé de vendre son pétrole en Or est Saddam Hussein.

http://www.lepost.fr/article/2011/08/28/2577126_pourquoi-les-traitres-de-ce-monde-ont-attaque-la-libye-dinar-or-n-est-ce-pas.html
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Lila Dim 6 Nov 2011 - 6:41

Pour rappel, le dernier chef d’état ayant menacé de vendre son pétrole en Or est Saddam Hussein.
il y a l'Iran aussi.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Dim 6 Nov 2011 - 9:27

l'argent est la plus grosse imposture que l'humanité ait connu, il m'arrive de méditer parfois sur le sens d'un billet de 500€, un seul billet nous permet d'acquérir un ordinateur, une télé ou un frigo alors qu'une valise de billet ne permet souvent pas aux pakistanais de se payer un café à Manhattan!
il est de tradition islamique d'avoir comme valeur monétaire l'or et l'argent, espérons que les musulmans finissent par se réveiller!
ce système n'a fait que légitimer le viol collectif de l'Afrique!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Dim 6 Nov 2011 - 14:29

]quote="alterego"]Franchement je n'en suis plus à ce stade, il fut un temps où j'étais assez bête pour vouloir montrer le vrai visage des musulmans, mais aujourd'hui je m'en foue de ce qu'on peut penser de moi et j'espère qu'il en est de même pour les autres

Et voilà alors de ne repprochez pas à certains de faire un amalgame entre modérés et fanatiques . C'est le resultat de vos silences .

Si cela peut soulager ta conscience!!!!!

Je ne vois pas le rapport!! Cela ne soulage strictement rien du tout, si ce n'est que ton attitude comme celle de tes compatriotes, est un element determinant qui maintient cet amalgme que tu dennonces . Vous etes donc à l'origine de cette incompréhension , de cet amalgame perçu par de nombreux occidentaux.

Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Dim 6 Nov 2011 - 15:48, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Dim 6 Nov 2011 - 15:29

Alter Ego est fier d'être française. Donc elle est ta compatriote.

Mais elle n'a pas l'esprit occidental.

Ce qui la fait vibrer c'est le Saint Coran.

Combattez-les.
Dieu, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et GUERIRA LES POITRINES D'UN PEUPLE CROYANT.

Et il FERA PARTIR LA COLERE DE LEURS CŒURS.

Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 8 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Sam 12 Nov 2011 - 20:44

Message supprimé - Article 11

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum