Kadhafi a été tué

+23
troubaadour
Tibouc
Lila
Syphax
Leleu
dan 26
maya
_bradou
yacoub
Glloq
JO
Anthyme
gaston21
Mr Abricot
Bulle
Anna
alterego
democrite
Gerard
_La plume
Ladysan
Magnus
Jipé
27 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Bulle Sam 22 Oct 2011 - 8:43

alterego a écrit:
je me dis qu'on ne s'est pas engagé avec autant de pertes financières juste pour libérer les libyens! il y a certes des intérêts économiques, mais je pense surtout qu'il y a des secrets d'histoire qui sont partis avec kadhafi!
personnellement, je trouve qu'il n'a pas été assez humilié, j'aurais aimé qu'il soit jugé et ensuite pendu sur une place publique aux yeux de la terre entière!
Mais ce sont des secrets de polichinelle alterego, personne n'est dupe et depuis le premier jour la presse a dénoncé les attitudes équivoques vis à vis de kadhafi.
Pas assez humilié ? Mais ce n'est pas une femme voyons...

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi a été tué - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57579
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Bulle Sam 22 Oct 2011 - 8:46

Anthyme a écrit:
Je suis très curieux de savoir où se situe ce « quelque part » …
En surface … ou sous le ‘spoiler’ ?
Héhé Anthyme, nous avons eu la même idée ! Et... je ne déconne pas !
La petite phrase : "j'aurais aimé qu'il reste vivant, qu'il parle et fasse tomber tout les défenseurs de liberté et démocratie, et qu'il soit pendu par la suite mais bon." tourne en boucle dans ma tête...

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi a été tué - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57579
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Bulle Sam 22 Oct 2011 - 8:51

alterego a écrit:je vais te dire une chose democrite, vas voir ce qui se passe en Tunisie, il n'y a ni démocratie ni walou!!! nada, c'est du blablabla!
bien que j'ai de l’espoir pour la Libye, je me demande si il n'y a finalement pas des organisations derrière tout ça qui ont décidé de mettre fin à toutes ces dictatures pour en installer d'autres compatibles avec "le monde moderne"
Ah mince alors, cela voudrait-il dire que "le monde moderne" a tiré leçon du "monde théocratique" et voudrait tenter lui aussi d'installer sa dictature en Tunisie comme le "monde théocratique" tente jour après jour de l'installer dans "le monde moderne" en utilisant le ventre de ses femmes ?

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi a été tué - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57579
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Bulle Sam 22 Oct 2011 - 8:58

gaston21 a écrit:Le massacre de Kadhafi est injustifiable . On ne lynche pas un homme, c'est de la barbarie . Et la démocratie dans tout cela ? Ca me fait bien rire! On sait bien pourquoi on a manigancé tout cela .Une colonisation économique qui ne veut pas dire son nom . Si on est soucieux de la liberté des peuples, courons vite abattre le régime d'Arabie Saoudite, le plus arriéré et le plus injuste des pays musulmans. Et maintenant, que va-t-il se passer . Je consulte notre voyante nationale, Elizabeth Teissier...
Voilà je suis entièrement d'accord avec toi Gaston : on ne lynche pas un homme, on ne lynche que les femmes ! Que la colère d'un peuple se manifeste selon les us et coutumes contre un tyran est une véritable barbarie !
J'ai consulté Elizabeth Teissier : ce qu'elle m'a dit m'a sidérée ! Figure-toi que bientôt une certaine presse va nous révéler que... Le Kadhafi mort n'était pas le vrai Kadhafi mais l'un de ses nombreux sosies ! Il parait que cette supercherie est notoire avec lui et que c'est même de là que viendrait l'expression les "sosies sont secs". Il va falloir que je surveille certaines des somptueuses propriétés à la jumelle pour voir si il y a de la lumière et je vous raconterai mdr

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi a été tué - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57579
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Mr Abricot Sam 22 Oct 2011 - 9:36

Message supprimé - Article 11

Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Sam 22 Oct 2011 - 12:32

@anthyme, un islamiste ne dit jamais de lui-même qu'il est un islamiste!
celle là tu l'a pas vu venir!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par JO Sam 22 Oct 2011 - 13:08

Il est mort . Paix à son âme .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Gerard Sam 22 Oct 2011 - 14:01

democrite a écrit:Cruauté ou vengeance ?
Pourquoi choisir ? L'un n'empêche pas l'autre !

Suspect Non, moi ce qui me choque ce sont les réactions de con de BHL. Il a dit (en substance) :

Wink - Finallement, Kadhafi a retrouvé sa dignité en mourrant de cette façon, plutôt que de se rendre... Il a montré un vrai courage !

Suspect Qu'est-ce que c'est que cette mentalité machiste à la "Scareface" ?

Pour moi Kadhafi a vécu comme un con et il est mort comme un con. C'est un lâche de bout en bout, car son combat final est un suicide déguisé pour ne pas faire face à ses responsabilités. Il aurait pu se constituer prisonnier à la communauté internationale, être jugé à Lahaye sans risquer la peine de mort, et défendre son bilan, sa philosophie... Mais non, car c'était un dégonflé...

furieux Quand même incroyable que celui qui l'a tant condamné trouve le moyen de lui rendre hommage pour son ultime connerie !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13546
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Anthyme Sam 22 Oct 2011 - 14:11

alterego a écrit:@anthyme, un islamiste ne dit jamais de lui-même qu'il est un islamiste!
celle là tu l'a pas vu venir!
Personnellement, excepté la confirmation de l’absolue vacuité de l’« élan démocratique » des sociétés arabo-musulmanes, je ne « vois » effectivement, dans ce que vous exprimez, rien venir de nouveau.

Vous dites qu’aucun islamiste ne se présenterait comme tel.

C’est pour moi une évidence factuelle :
J’ai pu le vérifier le jour où j’en ai viré deux de mon immeuble.

Je ne sais pas si j’en aurai l’énergie, mais ce serait une bonne illustration que je le raconte dans un sujet :
« Islamisme contre musulman »

__________________________________

Je trouve votre avatar du moment très représentatif de la tare morale dont nous parlons.


Kadhafi a été tué - Page 2 Folie10


C’est un autoportrait ?
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Bulle Sam 22 Oct 2011 - 18:44

Gerard a écrit:Pour moi Kadhafi a vécu comme un con et il est mort comme un con.
Bref mais fort parlant. Un peu réducteur tout de même...
C'est un lâche de bout en bout, car son combat final est un suicide déguisé pour ne pas faire face à ses responsabilités.
Il était cramé par la drogue non ? Alors la/les responsabilités ...
Il aurait pu se constituer prisonnier à la communauté internationale, être jugé à Lahaye sans risquer la peine de mort, et défendre son bilan, sa philosophie... Mais non, car c'était un dégonflé...
Là je crois qu'il comptait sur le bonus obtenu quand on meurt "les armes à la main"...

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi a été tué - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57579
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par _La plume Sam 22 Oct 2011 - 20:36

Combien de morts et de persécutions ce bouffon a-t-il sur la conscience ? Il a eu la mort qu'il méritait, et encore il n'a pas souffert longtemps. C'était la volonté d'Allah.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Glloq Sam 22 Oct 2011 - 21:05

Bulle a écrit:Là je crois qu'il comptait sur le bonus obtenu quand on meurt "les armes à la main"...
Kadhafi a été tué - Page 2 785552178

70 vierges!
Toujours les mêmes qui ont de la chance!
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Sam 22 Oct 2011 - 21:58

De toute façon, si j'en crois ceux que j'écoute ou ce que je lis, la France ne sortira pas grandie de cette aventure néocoloniale . Ca nous a coûté 300 millions d'euros , une "paille" dans notre déficit colossal ! Et rien n'est réglé ! Mais ce qui,
compte, cest que nous puissions conserver la main sur les puits de pétrole !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Gerard Dim 23 Oct 2011 - 9:38

Bulle a écrit:
C'est un lâche de bout en bout, car son combat final est un suicide déguisé pour ne pas faire face à ses responsabilités.
Il était cramé par la drogue non ? Alors la/les responsabilités ...
rire Cramé par la drogue ?...Ouai.. comme Tony Montana dans le final de Scarface :

Kadhafi a été tué - Page 2 Scarface_al_pacino
- Allez viens me chercher ! Viens avec ta grosse balle ! Je me la carre ta balle à la con !

Il parait que quand ils ont attrapé Kadhafi, il avait une Kalachnikof dans une main et son pistolet en or dans l'autre main...
(et sûrement un kilo de Coke dans les narines).

C'est assez réjouissant pour un méchant de cinéma vu par des ados en révolte, mais j'aurais cru qu'un "philosophe" comme BHL saurait faire la part des choses et ne pas admirer un tel comportement.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13546
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par JO Dim 23 Oct 2011 - 9:43

le suicide est pourtant une forme d'euthanasie . Il a choisi sa mort, en ce cas ... Allah l'accueille en son paradis où il doit bien rester quelques vierges
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Bulle Dim 23 Oct 2011 - 11:02

JO a écrit:le suicide est pourtant une forme d'euthanasie . Il a choisi sa mort, en ce cas ... Allah l'accueille en son paradis où il doit bien rester quelques vierges
Ben voyons ! Tu as eu la flemme de quoi cette fois pour voir la mort de Kadafi comme une mort douce ?

_________________
Hello Invité !  Le Kadhafi a été tué - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57579
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par _La plume Dim 23 Oct 2011 - 12:37

gaston21 a écrit:De toute façon, si j'en crois ceux que j'écoute ou ce que je lis, la France ne sortira pas grandie de cette aventure néocoloniale . Ca nous a coûté 300 millions d'euros , une "paille" dans notre déficit colossal ! Et rien n'est réglé ! Mais ce qui,
compte, cest que nous puissions conserver la main sur les puits de pétrole !


et alors ? tu es assez naïf pour croire que la France a agi par pur désintéressement ? La politique extérieure, c'est de la stratégie. Si ça peut servir nos approvisionnement en pétrole, où est le problème ? Tu refuseras de t'approvisionner en pétrole libyen ? Tu préfères que ce soit les sociétés italiennes qui continuent à en profiter alors qu'ils ne sont pas intervenus dans cette crise ? Le peuple libyen s'est libéré grâce à l'intervention de l'Otan, c'est ce qui compte, les gens de la rue disent qu'ils veulent la démocratie, mais c'est ce qui compte. Pour une fois qu'on agit dans le bon sens.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Dim 23 Oct 2011 - 13:52

Ladysan a écrit:
Non, je n'arrive pas à éprouver de la joie de savoir cet homme mort, j'aurai préféré qu'on le juge et comprendre pourquoi il est resté si longtemps au pouvoir...Et ça, il n'y a que certains états membres de l'ONU qui le savent...
Le colonel Kadhafi est arrivé par un coup d'état au pouvoir en 1969, il avait 27 ans mais hélas son éducation était purement islamique et anti-occidentale a fait qu'au lieu de ne s'occuper que de sortir son pays du sous développement, il ne pensait qu'à l'islamisation.
Il avait un mépris total pour Bourguiba qui avait choisi la laïcité.
Lui au contraire a cherché appliquer le Noble Hadith qui dit:
Differez vous des juifs et des chrétiens.

C'est lui qui a réussi à convertir Bongo, Idi Amine Dada et Bokassa à l'islam.

Il faisait l'apologie de la violence comme son maïtre Mahomet.
Mais je ne crois pas que la Libye intègrera le rang des démocraties laïques.
Dommage.
Il leur faut un Bourguiba ou mieux encore un Kemal Atatürk.

La barbarie de certains libyens prouvent l'immoralité de l'enseignement coranique.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Dim 23 Oct 2011 - 16:17

Anthyme a écrit:
Je ne sais pas si j’en aurai l’énergie, mais ce serait une bonne illustration que je le raconte dans un sujet :
« Islamisme contre musulman »
Tu veux sûrement dire Islamisme contre islam ou bien islamiste contre musulman.

Je t'invite à lire le texte de Henri Boulad qui montre que l'islamisme est contenu dans l'islam comme le poussin est contenu dans l'oeuf, que l'islam a toujours été politique qu'il ne veut pas rendre à César ce qui est à lui et à Dieu ce qui lui revient.

Un musulman modéré est un islamiste qui s'ignore.

Ni Al Quardaoui, ni Ibn Baz, ni Mawdoudi, ni Sayed Qotb, ni Hassan Al Bana, ni Malek Bennani ne veulent d'un islam qui se limite à faire les 5 prières, le ramadan, le hadj.

Au contraire, ils veulent que tout soit imprégné d'islam. De l'éducation scolaire à la gestion des banques et des assurances.
Absolument tout.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Dim 23 Oct 2011 - 16:59

Un article du Nouvel Obs.qui exprime mon sentiment beaucoup mieux que je ne saurais le faire. Ou la barbarie mélangée du monde occidental
et de certains milieux musulmans, d'un côté comme de l'autre . Dieu a vraiment loupé son coup en créant l'homme. Il aurait dû s'arrêter au bonobo !
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/206991;devons-nous-accepter-la-mort-de-kadhafi-et-le-traitement-honteux-de-son-cadavre.html
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Dim 23 Oct 2011 - 17:01

alterego a écrit:
j'aurais aimé qu'il reste vivant, qu'il parle et fasse tomber tout les défenseurs de liberté et démocratie, et qu'il soit pendu par la suite mais bon.

Kadhafi n'était pas pire que Hassan II qui dans les annés 58 a maté la révolte du Rif sans aucune pitié qui a liquidé Mehdi Ben Barka en France même et dont la liste des crimes est aussi longue que celle des autres satrapes orientaux comme Hafez Al Assad ou Hussein.

Trouve moi un seul dirigeant mahométan qui a été très humain et très respectueux de la vie humaine en 14 siècles d'existence de l'islam.

Pose toi la question si cette violence ne provient pas de ce que nous tenons pour la plus sacrée, la religion.

C'est un intellectuel tunisien qui l'a dit.
Il s'appelle Moncef Marzouki et il est candidat à la Présidence.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Magnus Dim 23 Oct 2011 - 17:16

Attention : Des pirates informatiques promettent des photos "sanglantes" de l'AFP présentant Kadhafi mort, pour transmettre des virus informatiques par email.

_________________
MES POEMES :  Kadhafi a été tué - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32064
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Gerard Dim 23 Oct 2011 - 19:10

rire J'irais même plus loin :

vieux Un innocent est un coupable qui s'ignore.

diable fourche Seule solution : tuons tous les innocents !
Ainsi, il n'y aura plus de risques d'extrémisme !

dubitatif Pourtant, il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce raisonnement... mais quoi ?

pette de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13546
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Dim 23 Oct 2011 - 19:38

kadhafi islamiste? j'en apprends des choses avec ce yacoub! c'est pour ça qu'on a trouvé chez lui toute sortes de livres de magie noire, et sur lui des "hjab", je ne vais pas prendre la peine de poster toutes les vidéos concernant ce mec à sa famille!
y'a qu'à voir la vidéo du mariage de sa fille où on voit la moitié de sa poitrine, vachement islamique ouais!!

en parlant d'islam, Abd'eljalil a annoncé que la constitution libyenne sera basée sur la charia islamique! et dire que la France a participé à l'établissement d'un nouveau pays terroriste!!

je t'assure cher yacoub que tu ne connais pas l'histoire du rif mieux que moi!
le peuple rifain est un peuple digne, c'est pourquoi Hassan 2 n'y a plus mis les pieds depuis les années 70 et qu'il a négocié des passeports pour les jeunes rifains, il ne les supportaient pas et c'était sa seule façon de s'en débarrasser! d'ailleurs la première chose que Mohammad 6 a fait était de se réconcilier avec le peuple du rif!

tu as raison de dire qu'il n'y a pas un seul chef d'état islamique qui soit respectueux de la vie humaine, si tu enquêtes de près sur ces gens, tu verras qu'ils fréquentent les prostituées, consomment la drogue et n'ont d'islamique que la formule "bismi'allah arrahman arrahim" au début de chacun de leur discours!
incha'allah l'avenir sera meilleur, j'espère que désormais la charia sera correctement appliquée dans les pays musulman, il est logique d'appliquer la charia dans un pays où la majorité sont musulmans!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 2 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Dim 23 Oct 2011 - 19:49

Un musulman modéré sera obligé de suivre un musulman pur et dur car celui ci a les textes sacrés de l'islam pour lui et la vie exemplaire de Mahomet.

Le colonel Kadhafi n'est plus musulman Kadhafi a été tué - Page 2 785552178 alors que la justice se faisait à partir du Saint Coran qu'on coupait des mains et des pieds conformément au Saint Coran
L'auteur du miracle du 19 dans le coran a été reçu par le colonel.
Il est possible que son assassinat est dû à Kadhafi.

On doit au colonel la conversion des présidents noirs comme Bongo, Idi Amine Dada, Bokassa qui voulait aussi l'islamisation de l'Europe.

Certes, Kadhafi ne voulait plus des hadiths de Boukhari ou de Muslim mais dans son pays nul n'échappait au Saint Coran distillé 24 heures sur 24 heures.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum