Kadhafi a été tué

+23
troubaadour
Tibouc
Lila
Syphax
Leleu
dan 26
maya
_bradou
yacoub
Glloq
JO
Anthyme
gaston21
Mr Abricot
Bulle
Anna
alterego
democrite
Gerard
_La plume
Ladysan
Magnus
Jipé
27 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Lun 31 Oct 2011 - 19:23

marine2010 a écrit:
dan 26 a écrit:
]quote="marine2010"]
Dan a écrit:Je te garantis que lors des èvenements du 11 septembre si les musulmans modérés avaient manifesté ouvertement dans le monde entier contre ce type d'attitude, cela aurait eté un message tres fort, qui aurait permis à tous de faire la part des choses. Ce qui n'a pas été le cas!!!
Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment les gens ont fait pour savoir que lors des manifestations contre les attentats du 11 septembre aux États-unis, en France, en Angleterre par exemple qu’aucun manifestant était de confession musulmane?



Relis moi aucun pays musulamn n'a manifesté sa réprobation , c'est ce que je voulais dire , c'etait le seul moyen d'eviter l'amalgame !!! Se taire c'est accepter et couvrir .
D'accord avec toi, mais tu devrais rectifier cette partie de ta phrase : les musulmans modérés avaient manifesté ouvertement dans le monde entier
Remplacer monde entier par pays arabe. Car comme dit précédemment dans les manifestations à Londres, Paris et aux États Unis. Il y avait des musulmans, comme des chrétiens, des juifs, des bouddhistes, des athées, etc...

Ok donc tu as raison j'aurai du . Il faut donc reconnaitre que cela peut poser problème et de fait etre un des motifs de l'amalgame qui est fait entre l'islam; et les fondamentalistes dangereux et fous!!

amicalement

.

l

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 13:12

@Dan merci à toi d'en avoir pris conscience Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Mar 1 Nov 2011 - 15:08

marine2010[color=black] a écrit:@Dan merci à toi d'en avoir pris conscience[/color]
Ok mais sur le fond qu'en penses tu ?

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Mar 1 Nov 2011 - 22:32

alor cher dan, tu vas nous expliquer pourquoi les français, les occidentaux modérés ne manifestent pas tout les jours par millions pour dénoncer le massacre de musulmans en Palestine en Irak et ailleurs!
Ah mais que suis-je bête c'est hallal de tuer un muslim!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Mar 1 Nov 2011 - 23:21

alterego a écrit:alors cher dan, tu vas nous expliquer pourquoi les français, les occidentaux modérés ne manifestent pas tout les jours par millions pour dénoncer le massacre de musulmans en Palestine en Irak et ailleurs!
Ah mais que suis-je bête c'est hallal de tuer un muslim!

Les Français n'ont strictement rien à voir avec ce qui se passe en palestine , en Irack et ailleurs !!! Alors que certains musulmans etaient à l'origine des evenements du 11 septembre . Je n'ai pas en mémoire d'actes d'attentats ignoble contre une population civile organisée par des français .Attention de ne pas melanger attentat ignobles et faits de guerre réalisés par une armée identifiée . Les uns se melangent à la population pour frapper aveuglement en lâche , les autres sont organisés pour faire la guere et sont identifiés et reconnus . Ne pas mélanger une armée identifié et des laches qui se cachent pour agir .



Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Mar 1 Nov 2011 - 23:22

Tu ne m'as pas répondu sur le fond, ma chère Marine.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 0:00

dan 26 a écrit:
alterego a écrit:alors cher dan, tu vas nous expliquer pourquoi les français, les occidentaux modérés ne manifestent pas tout les jours par millions pour dénoncer le massacre de musulmans en Palestine en Irak et ailleurs!
Ah mais que suis-je bête c'est hallal de tuer un muslim!
Les Français n'ont strictement rien à voir avec ce qui se passe en palestine , en Irack et ailleurs !!! Alors que certains musulmans etaient à l'origine des evenements du 11 septembre .
Encore un amalgame décidément. Bin..bin..bin!!! Ce ne sont pas les musulmans qui sont responsables des attentas du 11 septembre mais les extrémistes, les terroristes. Tu saisis la différence ou pas? Arrête TF1 Dan sérieux c'est mauvais pour le coeur, sa le remplis de haine. En plus ton histoire de Français qui n'ont rien à voir avec se qui se passe en Palestine, en irak et ailleurs tombe mal "le et ailleurs" sur un sujet qui traite de la Libye ou justement les Français y sont pour quelque chose. ahahah mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 0:14

dan 26 a écrit:Tu ne m'as pas répondu sur le fond, ma chère Marine.

Amicalement
Les médias nous ont montré aucune manifestation, est-ce pour autant qu'il n'y en a pas eux? Est-ce pour autant que tous sont pour les attentats du 11 septembre? Si oui, pourquoi les musulmans des pays en démocratie, ont manifestés? Que faire? Écouter le JT et mettre tout les musulmans dans le sac terroristes ben laden?
Surtout qu'on sait que les Bush étaient amis avec sa famille. Voilà un bout du fond de ma pensée des questions et toujours des questions!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par _Varuna Mer 2 Nov 2011 - 6:36

Avec Obama qui a signé un pacte défensif avec Israel, une pression sur les organisations internationales est opéré de sorte que personne ne puissent venir en aide aux palestiniens. Bien évidemment le refus de la creation d'un état palestinien est un signe de la corruption avancé en afrique du nord, orchestré par qui ?

Il me semble que l'onu était sur le point d'aider les palestiniens jusqu'a ce fameux traité de défense. Il s'agit la bien sûre, d'un choix strategique militaire. Israel est le premier frabriquant d'arme du monde actuellement. De plus, il serais vraiment naif de ne pas comprendre la puissance de l'état d'israel sur le monde. En conclusion je dirai que si Israel et les USA sont devenus allié, cela signale le debut d'une vaste strategie qui vise selon a moi a faire tombé Mahmoud Ahmadinejad pour conquerir l'iran, une des plus grosses reserves petrolières du monde. L'Iran actuellement est sur le point de se faire conquerir.
Pour un état puissant comme les USA, rien de plus facile que de manipuler le monde a se retourné contre l'iran. Les services secrets d'un pays comme les USA ont largement les moyens intellectuels et materiels de créé un attentat ciblé précisément de sorte que le monde soit manipulé pour justifier et permettre l'invasion du pays (un goût de 11sept.) tout ca en revendiquant ces méfaits par le Hamas par ex. .

_Varuna
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Mer 2 Nov 2011 - 17:56

dan 26 a écrit:
alterego a écrit:alors cher dan, tu vas nous expliquer pourquoi les français, les occidentaux modérés ne manifestent pas tout les jours par millions pour dénoncer le massacre de musulmans en Palestine en Irak et ailleurs!
Ah mais que suis-je bête c'est hallal de tuer un muslim!

Les Français n'ont strictement rien à voir avec ce qui se passe en palestine , en Irack et ailleurs !!! Alors que certains musulmans etaient à l'origine des evenements du 11 septembre . Je n'ai pas en mémoire d'actes d'attentats ignoble contre une population civile organisée par des français .Attention de ne pas melanger attentat ignobles et faits de guerre réalisés par une armée identifiée . Les uns se melangent à la population pour frapper aveuglement en lâche , les autres sont organisés pour faire la guere et sont identifiés et reconnus . Ne pas mélanger une armée identifié et des laches qui se cachent pour agir .



Amicalement
Les français sont de culture chrétienne ils sont donc liés à ceux qui font la guerre en iraq et ceux qui aident ceux qui tuent les palestiniens....Si tu t'en défends j'ai tout à fait le droit de m'en défendre également car ceux qui ont soi-disant fait les attentas ne sont pas français non?
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Lila Mer 2 Nov 2011 - 18:52

Dans cette interview de 2009 il affirme ne plus diriger son pays depuis 1977.

Rien à faire, cette révolution là, je ne la "sens" pas...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Mer 2 Nov 2011 - 21:00

Le colonel Kadhafi avait dit que son état, c'est l'état des masses et qu'il ne se considérait plus comme chef d'état mais c'était un un faux retrait, rien ne se faisait sans lui.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par democrite Mer 2 Nov 2011 - 22:36

Alterego a écrit :
les français sont de culture chrétienne ils sont donc liés à ceux qui font la guerre en iraq et ceux qui aident ceux qui tuent les palestiniens....

Non ! Tous les Français ou tous les chrétiens; ne se lient pas a tes: ceux qui font la guerre en Iraq et ........ qui tuent les palestiniens.?.?
Non ! surtout pas !
L'amalgame facile, ....................., entre confession religieuse et peuple d'une nation ........................................









Dernière édition par democrite le Mer 2 Nov 2011 - 23:43, édité 1 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Mer 2 Nov 2011 - 23:11

Varuna a écrit:Avec Obama qui a signé un pacte défensif avec Israel, une pression sur les organisations internationales est opéré de sorte que personne ne puissent venir en aide aux palestiniens. Bien évidemment le refus de la creation d'un état palestinien est un signe de la corruption avancé en afrique du nord, orchestré par qui ?

Il me semble que l'onu était sur le point d'aider les palestiniens jusqu'a ce fameux traité de défense. Il s'agit la bien sûre, d'un choix strategique militaire. Israel est le premier frabriquant d'arme du monde actuellement. De plus, il serais vraiment naif de ne pas comprendre la puissance de l'état d'israel sur le monde. En conclusion je dirai que si Israel et les USA sont devenus allié, cela signale le debut d'une vaste strategie qui vise selon a moi a faire tombé Mahmoud Ahmadinejad pour conquerir l'iran, une des plus grosses reserves petrolières du monde. L'Iran actuellement est sur le point de se faire conquerir.
Pour un état puissant comme les USA, rien de plus facile que de manipuler le monde a se retourné contre l'iran. Les services secrets d'un pays comme les USA ont largement les moyens intellectuels et materiels de créé un attentat ciblé précisément de sorte que le monde soit manipulé pour justifier et permettre l'invasion du pays (un goût de 11sept.) tout ca en revendiquant ces méfaits par le Hamas par ex. .
Je viens de regarder sur ARTE le documentaire "Un espion au coeur de la chimie nazie" qui traite du zyklon B et de l'étroite collaboration entre Dupont de Nemours et IG Farben, alliance secrète qui a commencé avant l'arrivée de Hitler et qui s'est poursuivie jusqu'à la fin de la guerre . Dupont de Nemours a toujours soutenu le régime hitlérien .Curiosité de l'Histoire,
une liaison familiale entre Dupont et Roosevelt. Un responsable d'IG Farben transmettait les informations secrètes à l'ambassade américaine de Berlin . Les USA étaient donc très au courant des crimes nazis et de la Shoah . Au niveau des crimes et des génocides, les Occidentaux ont au moins une longueur d'avance sur les musulmans.
De plus, quand on voit les réactions américaines et israéliennes à l'admission de la Palestine à l'UNESCO, on ne peut que constater la complicité patente entre les USA et Israël . Le discours du Caire ? Quelle cynisme et quelle hypocrisie !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Mer 2 Nov 2011 - 23:29

democrite ce n'est pas moi qui fait l'amalgame mais Dan.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Jeu 3 Nov 2011 - 0:04

]quote="marine2010"]
dan 26 a écrit:
alterego a écrit:alors cher dan, tu vas nous expliquer pourquoi les français, les occidentaux modérés ne manifestent pas tout les jours par millions pour dénoncer le massacre de musulmans en Palestine en Irak et ailleurs!
Ah mais que suis-je bête c'est hallal de tuer un muslim!
Les Français n'ont strictement rien à voir avec ce qui se passe en palestine , en Irack et ailleurs !!! Alors que certains musulmans etaient à l'origine des evenements du 11 septembre .
Encore un amalgame décidément. Bin..bin..bin!!! Ce ne sont pas les musulmans qui sont responsables des attentas du 11 septembre mais les extrémistes, les terroristes. Tu saisis la différence ou pas?



tu ne sais pas lire certains musulmans , cela engloge les terroriste, intégristes fanatiques , Alors dis moi des extrémistes terroristes, de quelle religion sont ils ? Des bouddhistes, des chretiens, ou d'autres religion, laquelle ?

Arrête TF1 Dan sérieux c'est mauvais pour le coeur, sa le remplis de haine.
Que faut il pour faire sauter des tours avec des milliers de personnes si ce n'est pas de la haine et du fanatisme ?

En plus ton histoire de Français qui n'ont rien à voir avec se qui se passe en Palestine, en irak et ailleurs tombe mal "le et ailleurs" sur un sujet qui traite de la Libye ou justement les Français y sont pour quelque chose. ahahah
Tu melanges une action armée pour venir au secours d'un peuple opprimé par un dictateur , et une action de terroriste qui tue des innocents au non d'Halha (au fait qui vénère ce Dieu) .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Jeu 3 Nov 2011 - 0:07

alterego a écrit:democrite ce n'est pas moi qui fait l'amalgame mais Dan.

tu rigoles ma chère c'est toi qui dit cela "

Alterego a écrit :
les français sont de culture chrétienne ils sont donc liés à ceux qui font la guerre en iraq et ceux qui aident ceux qui tuent les palestiniens....


amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Jeu 3 Nov 2011 - 0:21

[quote]
marine2010 a écrit:
dan 26 a écrit:Tu ne m'as pas répondu sur le fond, ma chère Marine.

Amicalement
Les médias nous ont montré aucune manifestation, est-ce pour autant qu'il n'y en a pas eux?
Faut pas exagerer ils ont montre des pays musulmans qui etaient heureux de cette catastrophe. Dans les quartiers dits sensibles de ma ville (puisqu''on ne peut pas les appelé autrement ), des groupes de jeunes (là aussi impossible de mettre un autre nom), faisain,t la fàête ouvertement .

Est-ce pour autant que tous sont pour les attentats du 11 septembre?
La majorité qui doit etre contre, si elle veut redorer son blason l , ne s'est pas exprimée, se taire c'est accepter.

Si oui, pourquoi les musulmans des pays en démocratie, ont manifestés?
Aucun n'ont manifesté en groupe entr'eux pour montrer leur opposition, les seuls qui l'ont fait se sont cachés dans les masses des européeens .

Que faire? Écouter le JT et mettre tout les musulmans dans le sac terroristes ben laden?
C'est simple qu'ils dennoncent aux travers de leurs journaux, radio, TV les mefaits des terroristes radicaux, intégristes , et cela leur donnera une autre image. Seules quelques voix clairsemées, et souvent des femmes ont eu le courage de s'elever contre de tels actes. Et comme cela on ne les mettra pas dans le même sac, mais en sont ils capables !!?

Surtout qu'on sait que les Bush étaient amis avec sa famille. Voilà un bout du fond de ma pensée des questions et toujours des questions!!
Kadafi etait ami avec Sarko (enfin il l'a acceuilli ) cela n'a pas empeché Sarko de faire intervenir l'armée en Libye quand celui ci a fait des conneries énormes . On eput fort bien avoir eté ami, et devenir enemi, dans le temps .

amicalement !!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Jeu 3 Nov 2011 - 0:24

gaston21 a écrit:

Je viens de regarder sur ARTE le documentaire "Un espion au coeur de la chimie nazie" qui traite du zyklon B et de l'étroite collaboration entre Dupont de Nemours et IG Farben, alliance secrète qui a commencé avant l'arrivée de Hitler et qui s'est poursuivie jusqu'à la fin de la guerre . Dupont de Nemours a toujours soutenu le régime hitlérien .Curiosité de l'Histoire,
une liaison familiale entre Dupont et Roosevelt. Un responsable d'IG Farben transmettait les informations secrètes à l'ambassade américaine de Berlin . Les USA étaient donc très au courant des crimes nazis et de la Shoah . Au niveau des crimes et des génocides, les Occidentaux ont au moins une longueur d'avance sur les musulmans.
De plus, quand on voit les réactions américaines et israéliennes à l'admission de la Palestine à l'UNESCO, on ne peut que constater la complicité patente entre les USA et Israël . Le discours du Caire ? Quelle cynisme et quelle hypocrisie !

Veux tu dire par là que pour toi le 11 septembre est une bonne chose ?

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Jeu 3 Nov 2011 - 7:30

j'ai dit cela en me basant sur tes arguments si tu considère que j'ai fait un amalgame alors toi aussi tu l'as fais.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Jeu 3 Nov 2011 - 9:31

dan, tu sais fort bien qui étaient ceux qui étaient derrière ces attentats.
Et puis, tiens, la dernière tentative d'attentat aux USA semble bien être complètement "bidon ". Comme d'autres précédemment . Mais il faut maintenir la peur et faire accepter au peuple la future attaque de l'Iran .
Même le Figaro s'inquiète !
http://www.lefigaro.fr/international/2011/11/02/01003-20111102ARTFIG00647-israel-etudie-l-option-d-un-raid-contre-l-iran.php

Ne t'inquiète pas, l'Impérialisme veille ! Mais, pendant ce temps-là, la pauvreté s'étend sur l'Amérique . Qu'est-ce-qu'on en a à f...? Pourvu que les requins s'en fichent plein le gu...!
Record du taux de pauvreté américain ( Le Figaro )

Avec une personne sur quinze vivant sous le seuil de pauvreté, les Etats-Unis viennent d'atteindre un nouveau record. Ils sont près de 20,5 millions à être considérés comme étant "les pauvres les plus pauvres" (c'est à dire vivant avec 50% du taux de pauvreté).
Pour John Hopkins, professeur d'économie à la Johns Hopkins University, "les récessions sont supposées être temporaires et quand elles finissent, tout revient à la normale. Mais le problème (...) ce sont les effets à long termes sur les familles qui ont perdu leurs emplois".
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Jeu 3 Nov 2011 - 10:16

alterego a écrit:j'ai dit cela en me basant sur tes arguments si tu considère que j'ai fait un amalgame alors toi aussi tu l'as fais.

tu n'as pas compris mes propos, je dis que la plus part font l'amalgame entre les musulmans modérés , et les fanatiques, sous le seul pretexte que les modérés qui sont majoritaires n'ont jamais fait entendre leur voix en masse, pour dennoncer ces actes odieux. L'almalagme à une cause le refus des moderes de dennoncer sur ces actes .

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par dan 26 Jeu 3 Nov 2011 - 10:27

[quote]
gaston21 a écrit:dan, tu sais fort bien qui étaient ceux qui étaient derrière ces attentats.
Et puis, tiens, la dernière tentative d'attentat aux USA semble bien être complètement "bidon ". Comme d'autres précédemment . Mais il faut maintenir la peur et faire accepter au peuple la future attaque de l'Iran .
Même le Figaro s'inquiète !
http://www.lefigaro.fr/international/2011/11/02/01003-20111102ARTFIG00647-israel-etudie-l-option-d-un-raid-contre-l-iran.php
Je n'ai pas l'habitude de preter des intentions cachés aux autres, et ne suis pas un adeptes des complots , désolé .
Pour information les adeptes des complots disaient que les americains ne quitteraient jamais l'Irack, force est de constater qu'ils se sont trompés .


Ne t'inquiète pas, l'Impérialisme veille ! Mais, pendant ce temps-là, la pauvreté s'étend sur l'Amérique . Qu'est-ce-qu'on en a à f...? Pourvu que les requins s'en fichent plein le gu...!
Record du taux de pauvreté américain ( Le Figaro )
C'est une des conséquences de la mauvaise gestions des finances publiques , la dette est colossale chez les Americains . Aucun rapport avec l'impériallisme .

Avec une personne sur quinze vivant sous le seuil de pauvreté, les Etats-Unis viennent d'atteindre un nouveau record. Ils sont près de 20,5 millions à être considérés comme étant "les pauvres les plus pauvres" (c'est à dire vivant avec 50% du taux de pauvreté).
Pour John Hopkins, professeur d'économie à la Johns Hopkins University, "les récessions sont supposées être temporaires et quand elles finissent, tout revient à la normale. Mais le problème (...) ce sont les effets à long termes sur les familles qui ont perdu leurs emplois".
Je suis d'accord mais sincérement je ne vois pas le rapport avec les attentats .

Il y a un element qu'il faut savoir regarder en face, la préservation des ressources petrolières , n'a strictement rien à voir avec les petrolier(ils ne sont que des acteurs ) , mais avec les nations toutes entières. Si les sources d'energies se réduisent c'est la pénurie mondiale, à tous les niveaux, une recession mortelle . On ne peut en aucun cas maintenir les activité mondiales avec moins de petrole à consommer . Un peu comme si on voulait enlever une pille à un jouet!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Jeu 3 Nov 2011 - 16:50

Une nouvelle video sur le massacre de Kadhafi , ou la démocratie en marche...BHL et tes complices, bravo !
https://www.dailymotion.com/video/xlx8gu_une-nouvelle-video-montre-la-capture-de-kadhafi_news?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 7 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Jeu 3 Nov 2011 - 18:19

Allahou Akbar, Allahou Akbar, Allahou Akbar

Ces esclaves de Mahomet traitent de chien le colonel Kadhafi qui devient presque christique.

Ils ne connaissent que ces mots Allahou Akbar et ils n'ont aucune humanité.

Pour les narguer, il faut dire Allahou Assghar.



yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum