Holocauste en Syrie

+18
Ling
Zarzou
JO
_dede 95
komyo
maya
Ladysan
Jipé
Rio sur Seine
Millenium
M'enfin
mirage
_Matoll
troubaadour
Gerard
Syphax
gaston21
alterego
22 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Sam 7 Sep 2013 - 9:06

S'ils envoient plus de navires chinois, autant vous prévenir si toute fois vous avez besoin de lait en poudre pour vos enfants, commencez à faire des réserves car il risque d'y avoir pénurie.

En tout cas ça sent pas très bon cette histoire et les russes ont l'air très motivés pour qu'il ne ce passe pas quoi que ce soit. Il faut dire qu'au bout de la chaine ce sont eux et les chinois qui sont visés, car la réalité c'est qu'on est en plein conflit impérialiste.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Sam 7 Sep 2013 - 9:27

Rio sur Seine a écrit:S'ils envoient plus de navires chinois, autant vous prévenir si toute fois vous avez besoin de lait en poudre pour vos enfants, commencez à faire des réserves car il risque d'y avoir pénurie.

En tout cas ça sent pas très bon cette histoire et les russes ont l'air très motivés pour qu'il ne ce passe pas quoi que ce soit. Il faut dire qu'au bout de la chaine ce sont eux et les chinois qui sont visés, car la réalité c'est qu'on est en plein conflit impérialiste.
On l'est d'autant plus que tout a été fait pendant des semaines pour matraquer l'argument humanitaire en évacuant consciencieusement les motifs économiques et politiques. On agite le grelos de l'objectif humanitaire et l'on ne parle jamais des vrais objectifs. Comme si les gouvernements faisaient des guerres pour aller punir !

un ancien ambassadeur a envoyé une lettre a hollande ou il lui fait la liste d'autres dictateurs a punir, c'est tout a fait justifier, au passage on n'a pas les moyens de punir qui que ce soit dans notre situation économique, par contre aller tenter de grapiller quelques contrats au moyen orient ou avoir du pétrole moins cher, ça c'est un objectif possible !

Spoiler:

de même on escamote complètement le facteur risque, non, non si l'on ne fait rien on est complice du boucher de "grozni"
Il vaut mieux rester completement décérébré dans cette histoire et avoir une mentalité de hooligan, c'est surement plus simple pour l'intellect !
et qu'importe si l'on est au coté des dictatures sunnites qui financent des assassins ou si l'on va vers un conflit mondialisé, il faut punir ...explo
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par _dede 95 Sam 7 Sep 2013 - 9:41

La marine est à quai, elle n'attend plus que son amiral:
Holocauste en Syrie - Page 26 Images10
Mais la finance n'est pas folle....elle.
http://www.lemaghrebdz.com/?page=detail_actualite&rubrique=Energie&id=58850
Les affaires sont les affaires, nous vivons vraiment dans un monde de "brut"secret
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par gaston21 Sam 7 Sep 2013 - 9:45

Jipé a écrit:
dede 95 a écrit:Vous vous faites, les va-t-en guerre, les propagandistes d'une nouvelle guerre coloniale! Par nostalgie ou inconsciemment?
Sortez de votre cocon!
Allez papy, prends tes gougouttes et va te coucher, tu radotes dur là Holocauste en Syrie - Page 26 785552178 
S'il y a des soi-disant va-t-en-guerre, il y a aussi des sans cou**** et apparemment, malgré ton cinéma de vieux chnoque, tu en fais partie...No 
Allez, papy dede, viens me rejoindre ! Je t'offre une bonne goutte, du vrai marc de Bourgogne ! Deux vieux chnoques, ça rappellera "Les vieux de la vieille!"! Quand on n'a plus d'arguments, voilà où on en arrive !
Ceci dit, bien d'accord avec toi. Nos deux sabreurs ont raison contre le monde entier. Mais l'un, Obama, y va à reculons, poussé par les éternels fauteurs de guerre, bien identifiés aux USA (Vous avez cherché l'origine de John Kerry?) . Le second est un plaisantin qui ne se sent plus pisser!  Cherchez donc la raison profonde du conflit syrien; ce n'est pourtant pas difficile de voir qui est derrière tout ça. Oui, je suis un comploteur, mais depuis que je me penche sur l'origine des conflits, je puis avoir une opinion. Le Grand Israël, ça ne vous dit rien ? On en appelle même à l'ONU ! Quelle hypocrisie ! Qui s'assoit donc avec morgue sur les résolutions de l'ONU ?

Et voilà l'avis de quelqu'un qui s'exprime sans doute plus objectivement que deux vieux schnoques!

http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/06/syrie-preuves-francaises-interview-conseil-national-syrien-syrie-syriens-randa-kassis_n_3878019.html?utm_hp_ref=France

Je rappelle qu'en 1956, on voulait punir Nasser ! Ce sont les USA et l'URSS qui nous ont dit : "Arrêtez, bande de couillons..." Ca m'a même valu de coucher par terre, dans le port de Marseille. Le biffin que j'étais devait monter
sur l'Athos pour combattre en héros, comme le GI de l'Alabama en 1944...Hélas, la guerre a tourné court !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Sam 7 Sep 2013 - 9:50

si bashar s’étouffe de rire en avalant de travers des feuilles de chou a la mode de chez nous , ce serait con quand même rire 
l'humour sarcastique qui tue, ya que ça de vrai okey

Holocauste en Syrie - Page 26 <a href=Holocauste en Syrie - Page 26 15020511" />
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par gaston21 Sam 7 Sep 2013 - 10:05

A propos, notre "va-t-en-guerre" BHL a-t-il simplement fait son service militaire ... sauf chez Dassault ? Je serais curieux de voir ses exploits ! Ou alors, planqué?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Sam 7 Sep 2013 - 10:08

Michel Collon sur la propagande de guerre, qui nous fait un rappel sur les différentes ficelles qui commencent à devenir très grosses, et visiblement ils manquent d'imagination pour en trouver des nouvelles, donc forcément ça commence à se voir.

"...ça veut dire qu'on n'est pas là pour défendre les syriens, car en réalité c'est une guerre qui a été provoquée par les Etats Unis et leur alliés dès le départ, comme Roland Dumas l'a dit. On n'est pas là pour protéger les victimes ni pour les empêcher, au contraire on veut qu'il y en ai plus pour avoir un prétexte d'intervenir ..."


Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Jipé Sam 7 Sep 2013 - 10:08

gaston21 a écrit:
Jipé a écrit:
dede 95 a écrit:Vous vous faites, les va-t-en guerre, les propagandistes d'une nouvelle guerre coloniale! Par nostalgie ou inconsciemment?
Sortez de votre cocon!
Allez papy, prends tes gougouttes et va te coucher, tu radotes dur là Holocauste en Syrie - Page 26 785552178 
S'il y a des soi-disant va-t-en-guerre, il y a aussi des sans cou**** et apparemment, malgré ton cinéma de vieux chnoque, tu en fais partie...No 
Allez, papy dede, viens me rejoindre ! Je t'offre une bonne goutte, du vrai marc de Bourgogne ! Deux vieux chnoques, ça rappellera "Les vieux de la vieille!"! Quand on n'a plus d'arguments, voilà où on en arrive !
Je peux parler de vieux chnoques et aussi donner des arguments, les deux ne sont pas incompatibles...
 Cherchez donc la raison profonde du conflit syrien; ce n'est pourtant pas difficile de voir qui est derrière tout ça. Oui, je suis un comploteur, mais depuis que je me penche sur l'origine des conflits, je puis avoir une opinion. Le Grand Israël, ça ne vous dit rien ?
Et voilà "l'antijuif" de service qui se fait une joie de taper toujours sur les mêmes...Pauvre Gaston, je te pardonne, car tu as l'âge d'être pardonné...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Sam 7 Sep 2013 - 10:13

gaston21 a écrit:Je serais curieux de voir ses exploits ! Ou alors, planqué?
Il vendait du bois en Afrique il me semble.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Zarzou Sam 7 Sep 2013 - 11:00

Rio sur Seine a écrit:
Oui, il y a un point fondamental je pense, c'est la volonté sous-jacente et implicite de ne pas laisser de place à la démocratie à laquelle aspirent certains pays; je veux dire il n'y a pas que des intérêts matériels tel le pétrole, le gaz, une position géostratégique militaire (au cas z'où..) mais il y aussi, et ça c'est important, le luxe d'être autonome, libre. Il ne peut être permis d'être autonome et libre comme on le voudrait mais seulement comme cela sera octroyé... C'est un facteur déterminant pour expliquer "l'incapacité' que certains pays affichent en matière d'autonomie. En-deça, de les y aider, la réalité est qu'on empêche ce développement ou on le gère plus vraisemblablement. C'est une des faces fondamentale de l'exercice du pouvoir.
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Sam 7 Sep 2013 - 11:06

gaston21 a écrit:
Jipé a écrit:
dede 95 a écrit:Vous vous faites, les va-t-en guerre, les propagandistes d'une nouvelle guerre coloniale! Par nostalgie ou inconsciemment?
Sortez de votre cocon!
Allez papy, prends tes gougouttes et va te coucher, tu radotes dur là Holocauste en Syrie - Page 26 785552178 
S'il y a des soi-disant va-t-en-guerre, il y a aussi des sans cou**** et apparemment, malgré ton cinéma de vieux chnoque, tu en fais partie...No 
Allez, papy dede, viens me rejoindre ! Je t'offre une bonne goutte, du vrai marc de Bourgogne ! Deux vieux chnoques, ça rappellera "Les vieux de la vieille!"! Quand on n'a plus d'arguments, voilà où on en arrive !
euh pour le marc, si vous acceptez les cinquantenaires, moi ça me dit bien ! lol!
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Zarzou Sam 7 Sep 2013 - 11:12

Jipé a écrit:Et voilà "l'antijuif" de service qui se fait une joie de taper toujours sur les mêmes...Pauvre Gaston, je te pardonne, car tu as l'âge d'être pardonné...
Tu exagères Jipé... Tu exagères vraiment. Alors ta position nous la connaissons pour nous l'avoir exprimé clairement mais ce qui manque à ta position, ce sont les raisons pour lesquelles tu l'as adoptée; Alors quelles sont les raisons qui te pousse à adopter cette position qui est si je ne me trompe: de punir le gouvernement Bachar ? Cette position est la plus dangereuse à mon avis, c'est pourquoi il me semble important d'évoquer les raisons qui te permettent et te poussent à l'adopter. Je te le demande par ce que je ne vois pas comment, compte tenu de l'information et la désinformation en vigueur, je ne vois pas comment on peut se retrouver à cet endroit là.

J'entends bien, que nous n'avons pas à choisir quelle position nous devons adopter mais quelle position la situation nous contraint à devoir adopter au risque de faire n'importe quoi. Personnellement, je ne vois rien et ne trouve rien qui me permette de prendre position dans une "offensive punitive" mais peut-être as-tu des arguments ?

PS: Ce n'est pas faire dans l'antijuif que de souligner les intérêts d'Israël dans cette affaire. Ce sont les Israéliens qui retireront le plus d'intérêt à voir s'effondrer le gouvernement actuel. En espérant que le prochain gouvernement oublie de réclamer ses terres, par ce que qu'on le veuille ou non, le plateau du Golan est un territoire Syrien. Entre autre...


Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Zarzou Sam 7 Sep 2013 - 11:17

gaston21 a écrit: Cherchez donc la raison profonde du conflit syrien; ce n'est pourtant pas difficile de voir qui est derrière tout ça. Oui, je suis un comploteur, mais depuis que je me penche sur l'origine des conflits, je puis avoir une opinion. Le Grand Israël, ça ne vous dit rien ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Israël

Le Grand Israël fait référence à des revendications historiquement sionistes puis israéliennes qui prônent l'extension de l'État d'Israël sur un territoire plus vaste. Ces revendications à caractère politique se retrouvent dans tous les milieux mais se basent sur des considérations religieuses, nationalistes ou de sécurité. Certaines ont été actées de facto par des annexions ou par une politique de colonisation.

Le Grand Israël fait référence à des zones géographiques différentes selon le contexte. Il s'entend généralement comme Grand relativement à l'État d'Israël dans ses « frontières internationalement reconnues » par une déclaration tripartite des États-unis, de la Grande-Bretagne et de la France en 1950 avant l'entrée à l'ONU du pays.

Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Jipé Sam 7 Sep 2013 - 11:24

Zarzou a écrit:
Jipé a écrit:Et voilà "l'antijuif" de service qui se fait une joie de taper toujours sur les mêmes...Pauvre Gaston, je te pardonne, car tu as l'âge d'être pardonné...
Tu exagères Jipé... Tu exagères vraiment. Alors ta position nous la connaissons pour nous l'avoir exprimé clairement mais ce qui manque à ta position, ce sont les raisons pour lesquelles tu l'as adoptée; Alors quelles sont les raisons qui te pousse à adopter cette position qui est si je ne me trompe: de punir le gouvernement Bachar ?
Tu ne me lis pas Zarzou, ou tu oublies ce que tu lis ?

Je disais :

Sam 31 Aoû 2013, 11:10 page 7 :

"Je suis pour virer les despotes, tyrans, dictateurs de tous les pays, tous ceux qui asservissent, massacrent les peuples !
On ne peut pas rester à regarder sans rien faire, les droits de l'homme sont prioritaires à mon avis.."


Sam 31 Aoû 2013, 13:00 page 8 :

"Vous pouvez vous référer autant que vous voulez à des sites et des vidéos plus ou moins bidonnées, moi je vous parle de droits de l'homme et du citoyen, et je m'érigerais toujours contre tous ceux qui bafoue ces droits, c'est une question de principe, d'humanité!."

Sam 31 Aoû 2013, 15:04 page 9 :

"Je dis simplement qu'il y a des situations où il me semble justifié de s'insurger et de soutenir toutes actions visant à remettre un peu l'Homme à sa place, avec ses devoirs mais aussi ses droits. Or, des actions politiques, diplomatiques sont très bien, mais lorsqu'elles sont insuffisantes et bafouées par des despotes, il ne reste que la force pour se faire entendre et redonner des droits aux peuples."

etc, etc... Alors, si c'est cela "exagérer", je veux bien exagérer, no problème!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Bulle Sam 7 Sep 2013 - 11:39

Zarzou a écrit:
bulle a écrit:PS : merci d'éviter de t'adresser à moi en utilisant l'interjection "ma belle", je trouve cela vraiment très réducteur .rire
C'était affectueux, amical de ma part...
Mais je n'en doute pas Zarzou, seulement "ma belle" est réducteur par rapport à quelque chose comme "Ô toi immense beauté" croule de rire 
Ce n''était donc qu'une plaisanterie de ma part, tombée à plat, certes ...
Rien ne prouve qu'elles proviennent des stocks du régime de l'armée "régulière" du régime de Bachar. Il n'y a aucune raison d'exclure que leur utilisation ait été orchestré par les ressortissants de l'armée "irrégulière" en vue d'obtenir le soutien des nations étrangères. Ce qui serait une stratégie de guerre, ma foi, intelligente... Restait à faire pleurer dans les chaumières: youtube est là pour en témoigner.
Ah oui c'est vrai, j'oubliais l'éternel grand complot ! Oublions donc le principe de parcimonie et utilisons les témoignages youtube comme cela arrange ...  Après tout c'est plus confortable et puis puisque le très médiatique  complotiste  (et pote de Kadhafi) Thierry Meyssan a encore trouvé un moyen de se faire du pognon par ses délires ma foi  fort lucratifs... Amen   Crying or Very sad 
Seulement tu oublies une petite chose qui a néanmoins son importance, c'est que du moment que cela se passe là-bas, chez des gens qui ne croient pas comme nous, cela n'intéresse pas grand monde. Sauf peut-être pour faire de la politique politicienne alors que le sujet concerne l'utilisation de l'arme chimique contre des civils, que la Syrie a bien à sa tête un gars qui n'est pas à cela près semble-t-il :
"Les manifestations étant réprimées dans le sang, le mouvement évolue vers une révolution armée. Les déserteurs de l'armée rejoignent l'armée syrienne libre. Des armes lourdes sont utilisées, et des hélicoptères et des avions bombardent les villes. En juillet 2012, le comité international de la Croix Rouge et le Croissant Rouge ont officiellement déclaré la Syrie en état de guerre civile13. En novembre 2012, le bilan provisoire est estimé à 40 000 morts par l'opposition14. Bachar el-Assad conteste cet état de guerre civile et se décrit en défenseur d'une nation stable et laïque, face à une vague de terrorisme soutenue financièrement, militairement et humainement par des puissances étrangères15" nous dit Wikipedia.
et pour qui "tirer dans le tas" n'est pas un problème. Et, accessoirement, il avait un mobile justifiant à ses yeux la violence de la réponse.
Mais c'est vrai que, et ceci ne s'adresse à personne en particulier,  c'est bien plus marrant de jouer les auteurs de scénarios tranquillement installés devant sa téloche, sur l'air de "c'est de la faute aux juifs" ou encore  "ça fait toujours des musulmans en moins" ...
Oui, bien sûr, mais toutes les armes ne sont pas de fabrication militaire, il y a l'artisanat. N'importe qui peut fabriquer une bombe au sarin,  il suffit d'avoir les ingrédients, la recette et un masque étanche.
Et tout le monde possède des avions et des missiles of course !
Un peu de sérieux voyons !
Code:
Le 21 août, à 2h25 du matin, des missiles, munis de charges neurotoxiques, se sont abattus sur trois faubourgs à l'ouest de la capitale et une dizaine de localités de la Ghouta orientale, tuant 1.400 personnes dont plus de 400 enfants, selon un décompte des autorités américaines. La puissance des frappes, leur nature, leur étendue, leur simultanéité, le pilonnage de l'artillerie et de l'aviation qui a suivi dans le but, apparemment, d'effacer leurs traces..
'qui' faut-il punir: l'armée irrégulière ( des opposants) ou l'armée régulière du régime Bachar ??
Quant on veut punir un criminel, on l'arrête et on le juge. Et c'est à la suite d'un jugement que l'on sait s'il est coupable ou non.
Là il est question d'empêcher de nuire (par la destruction des stocks ou tout autre moyen), de montrer que les Etats ne sont pas prêts à laisser tout faire et que les conventions et accords signés signifient quelque chose parce que sinon, c'est la porte ouverte à tout ...Holocauste en Syrie - Page 26 Image10

_________________
Hello Invité !  Le Holocauste en Syrie - Page 26 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Sam 7 Sep 2013 - 11:47

Zarzou a écrit:

PS: Ce n'est pas faire dans l'antijuif que de souligner les intérêts d'Israël dans cette affaire. Ce sont les Israéliens qui retireront le plus d'intérêt à voir s'effondrer le gouvernement actuel. En espérant que le prochain gouvernement oublie de réclamer ses terres, par ce que qu'on le veuille ou non, le plateau du Golan est un territoire Syrien. Entre autre... [/justify]


effectivement une critique bâclée n'a pas les mêmes conséquences qu'une guerre bâclée rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Sam 7 Sep 2013 - 11:50

Bulle a écrit:
Mais je n'en doute pas Zarzou, seulement "ma belle" est réducteur par rapport à quelque chose comme "Ô toi immense beauté" croule de rire 
Ce n''était donc qu'une plaisanterie de ma part, tombée à plat, certes ...
pas totalement a plat, enfin j'imagine..... rire  je sors


Dernière édition par mirage le Sam 7 Sep 2013 - 11:52, édité 2 fois
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par _dede 95 Sam 7 Sep 2013 - 11:51

Ma dédicace à Jipé en parole et en musique, pour lui pardonner de raconter des c....ies sur mon compte .
Article 2 de la charte ? A mais non c'était une plaisanterie, mais oui mais oui!

Spoiler:
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Jipé Sam 7 Sep 2013 - 11:54

pette de rire Dédé, je rappelle à toutes fins utiles que je ne suis pas parti à l'armée, j'étais objecteur de conscience!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Sam 7 Sep 2013 - 11:55

Bulle a écrit:
Ah oui c'est vrai, j'oubliais l'éternel grand complot !]
Quelle manifestation de perspicacité ce type d'arguments. Il faudra un jour commencer a s'en abstraire et prendre le parti d'étudier  les faits sans tabous ! lol! 



Je partage les propos de Chouard !


Dernière édition par komyo le Sam 7 Sep 2013 - 12:07, édité 1 fois
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Zarzou Sam 7 Sep 2013 - 11:57

Et bien dans ce cas, Jipé, si tout ce qui détermine ta position est lié au bien être d'une population, tu dois sûrement n'être pas d'accord avec Israël. Les palestiniens savent ce que signifie un oppresseur dans la mesure où ils l'affrontent tous les jours. Lorsque je me promenais dans les rues de Jérusalem, une simple altercation entre commerçants palestiniens faisait l'objet d'une répression armée israélienne: immédiate. Il n'était pas permis d'élever seulement la voix. Rien d'étonnant alors à ce que les petits enfants jette quotidiennement des pavés sur les casques de l'armée israélienne...

Lorsque je demandais à un soldat israélien français ce qu'il faisait dans ce bordel, il n'a pas pu me répondre, il était au bord des larmes. C'est confus une dictature, tu utilises ce mot comme si tu savais ce qu'il signifie mais moi je te le dis rien n'est plus confus ni plus sournois qu'une dictature. Qui dit dictature, parle oppression, contrainte, contrôle des libertés etc... Dès que je passais les contrôles d'entrée sur le territoire j'ai su que je pénétrais dans une dictature mais j'étais libre de faire tout ce que je voulais tant que cela restait dans le cadre de ce qui était autorisé, très simplement.

Les petits garçons cachent leurs pistolets à eau, sait-on jamais, un soldat pourrait leur tirer dessus pour se sentir menacé... Je ne trouve pas cela très épanouissant pour les populations.  Pourquoi le royaume uni se désiste t'il du problème Syrien ??  
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par _dede 95 Sam 7 Sep 2013 - 12:01

Jipé a écrit:pette de rire Dédé, je rappelle à toutes fins utiles que je ne suis pas parti à l'armée, j'étais objecteur de conscience!
C'est bien ce que je te reproche, une telle attitude! Maintenant tu ne l'ai plus! Tu risque plus rien!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Sam 7 Sep 2013 - 12:04

c'est Matoll je crois....
parlait d'un Nouvel Ordre Mondial. (par exemple)
en fait si je suis concerné, j'aimerais bien que l'on me mette au courant. si je dois faire quelque chose, si je peux aider ou des trucs comme ca
mais bon si l'occident -ou peu importe a priori je suis du bon coté- y gagne quelque chose et moi aussi par la même occasion, annonce haut merci les gars et surtout ne changez rien ! rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Sam 7 Sep 2013 - 12:09

Zarzou a écrit:j'ai su que je pénétrais dans une dictature mais j'étais libre de faire tout ce que je voulais tant que cela restait dans le cadre de ce qui était autorisé, très simplement.
et alors, le cadre était comment ? rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 26 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Sam 7 Sep 2013 - 12:17

D'après le Réseau Voltaire après les identifications des victimes, les familles alaouites de Lattaquié ont porté plainte pour assassinats car les enfants gazés au nombre de 200 leurs auraient été enlevés et transporté à ghouta. Tous de familles favorables au régime. Ceux qui s'indignent sur les vidéos des crimes de Bachar d'après le RV seraient en fait leur assassins.

http://www.voltairenet.org/article180128.html

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum