Holocauste en Syrie

+18
Ling
Zarzou
JO
_dede 95
komyo
maya
Ladysan
Jipé
Rio sur Seine
Millenium
M'enfin
mirage
_Matoll
troubaadour
Gerard
Syphax
gaston21
alterego
22 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par troubaadour Mer 11 Sep 2013 - 10:41

Si c'est sérieux on ne va pas aller faire la guerre aux chinois ils sont aussi forts que nous voir plus fort. On ne fait la guerre qu'aux plus faibles. Ou alors faut être con.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Bulle Mer 11 Sep 2013 - 10:56

mirage a écrit:il m'est venu une réflexion a la con comme ça....
dans le programme du Complot (ici focus sur la Syrie), et un peu dans les faits il faut l'avouer:
les USA, l'Arabie saoudite et Israël main dans la main ? les 3 pays emblématiques des "3 grandes religions" ? le Christianisme, le Judaïsme et L'Islam ? ya pas un truc qui vous .... non ?
ok.....
Dans la catégorie réflexion alakon et programme du complot : on peut aussi imaginer que la France (tiens, le pdg d'Axa  pourquoi pas lol! ) soit en réalité à l'origine de l'attaque chimique  ;  puis le gouvernement français (titillé par Montebourg) réagit en  se mettant du côté d'Obama lui faisant les yeux doux dans l'espoir de bénéficier des technologies et aides financières pourquoi pas,  pour une future exploitation des gaz de schistes qui règlerait le problème de la dépendance énergétique  largement soulevée par l'histoire ; mettant ainsi les écolos devant la dure réalité afin de leur fermer le bec... Ce serait encore plus tordu comme complot  non ?

_________________
Hello Invité !  Le Holocauste en Syrie - Page 40 Quizzj10du 01 juillet 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58220
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par troubaadour Mer 11 Sep 2013 - 11:53

En tout cas Obama continue de faire comme si la France n’existait pas.

6 interview pas une seule fois le mot France ou Hollande n'a été prononcé.

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Gerard Mer 11 Sep 2013 - 11:58

Rio sur Seine a écrit:Ca changera strictement rien sur le terrain puisque la notion selon laquelle Bachar El Assad massacre son peuple est totalement fabriquée par la médias. Les deux tier de victimes soldats et miliciens compris sont le fait des rebelles qui massacrent les populations qui même les soutiennent en forme de provocation pour incriminer le régime.  
Neutral Si ce que tu dis est vrai, pourquoi Assad ne demande-t-il pas une intervention militaire en sa faveur ? Si c'est la rebelion qui fait tous les massacres, cela veut dire que Assad ne contrôle plus rien.

rire Tu crois qu'on va gober ça ? Un mec avec des avions de combat et des chars n'a pas réussi à tuer quiconque ? Ce n'est plus Bisounours, c'est le "Roi des nuls". Faut vite aller l'aider, tu ne crois pas ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13847
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Gerard Mer 11 Sep 2013 - 12:03

komyo a écrit:Pour nous couillonner de cette manière encore aurait il fallu qu'il soit responsable de ce massacre, or plus on avance dans le temps, moins ça semble évident...
Wink Tu sais, pour savoir qui est le responsable d'un crime, faut savoir à qui il profite.

Or, au vu de se qui se passe en ce moment, l'intervention américaine se retrouve exclue, à cause de l'utilisation du gaz et à cause de la reconnaissance de Assad que son armée a pu en utiliser.

A l'inverse, si ce sont les rebelles qui ont fait ça pour faire croire que Assad l'a fait, ils se retrouvent sur la touche avec une communauté internationale qui va devoir les ignorer pour se concentrer sur l'armement chimique de Assad.

silent Alors franchement, QUI y gagne ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13847
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Mer 11 Sep 2013 - 12:07

troubaadour a écrit:En tout cas Obama continue de faire comme si la France n’existait pas.

6 interview pas une seule fois le mot France ou Hollande n'a été prononcé.

humm... pas sympa pour le plus ancien allié des USA...


Holocauste en Syrie - Page 40 64146_593678514006967_209841757_n


komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Gerard Mer 11 Sep 2013 - 12:10

Ladysan a écrit:Je n'ai que quelques notions générales en politique, mais ne trouvez-vous pas bizarre que les chefs rebelles Syriens appellent le congrès à autoriser les frappes ?
Neutral Qu'y a-t-il de bizarre ? Les rebelles syriens savent très bien que les américains ne veulent pas envahir la Syrie, mais juste détruire son aviation, son artillerie, ses moyens de communication. En quoi ça les ennuierait ?

Ladysan a écrit:Qui nous dit s’ils n’ont pas sacrifiés une partie de la population pour forcer l’ONU à réagir à l’encontre d’Assad ?
Neutral Beh avoue que c'est loupé, non ? Assad va négocier son désarmement chimique en échange de l'annulation de toute intervention. Si ce sont les rebelles qui ont fait ça, ils ont rendu service à Assad.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13847
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Zarzou Mer 11 Sep 2013 - 12:50

http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/22/01003-20130822ARTFIG00270-syrie-des-images-de-l-attaque-a-l-arme-chimique.php

Personnellement j'en profite  pour revenir sur les évènements et après avoir re-visionner ce document je me pose deux questions qui se justifient sur les images proposées:

1. En fin de vidéo, on voir émerger des hommes en civils armés de fusils mitrailleurs en face de murs criblées de balles. Que faisaient ces enfants au milieu de ces hommes armés ?
2. Où sont les mères de ces enfants ? Il y a des nourrissons.

Non, je ne crois pas du tout à cette histoire de gazage gouvernemental, il n'y a rien à faire! Par ce que rien ne peut expliquer la présence d'autant d'enfants, de nourrissons à un tel endroit. Au contraire, les enfants sont toujours conduits loin des lieux de frappes. Je suis convaincue qu'il s'agit de montages et je vous encourage tous à revoir un peu mieux ces vidéos: objectivement.
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Bulle Mer 11 Sep 2013 - 13:02

Zarzou a écrit:
Non, je ne crois pas du tout à cette histoire de gazage gouvernemental, il n'y a rien à faire! Par ce que rien ne peut expliquer la présence d'autant d'enfants, de nourrissons à un tel endroit. Au contraire, les enfants sont toujours conduits loin des lieux de frappes. Je suis convaincue qu'il s'agit de montages et je vous encourage tous à revoir un peu mieux ces vidéos: objectivement.
annonce haut  Ça fait 100 fois que tu le dis et
1) on a bien compris
2) on s'en fout de ce que tu crois ou pas,  car ce n'est pas le problème ...
Quant à ton analyse de la video bravo  : il s'agit d'un centre de soins où l'on voit des "enfants paniqués" (sic) qui ne savent plus quoi faire...

_________________
Hello Invité !  Le Holocauste en Syrie - Page 40 Quizzj10du 01 juillet 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58220
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Bulle Mer 11 Sep 2013 - 13:11

troubaadour a écrit:En tout cas Obama continue de faire comme si la France n’existait pas.

6 interview pas une seule fois le mot France ou Hollande n'a été prononcé.

Mais justement troubaadour, les théoriciens du grandcomplotalakon vont y voir quelque chose de louche ! C'est pas normal ça  et ça prouve bien qu'il y a anguille sous roche... annonce haut  Obama qui est plus intelligent que le petit mangeur de camembert sait être discret lui ...

_________________
Hello Invité !  Le Holocauste en Syrie - Page 40 Quizzj10du 01 juillet 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58220
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Mer 11 Sep 2013 - 13:18

Bulle a écrit:
troubaadour a écrit:En tout cas Obama continue de faire comme si la France n’existait pas.

6 interview pas une seule fois le mot France ou Hollande n'a été prononcé.

Mais justement troubaadour, les théoriciens du grandcomplotalakon vont y voir quelque chose de louche ! C'est pas normal ça  et ça prouve bien qu'il y a anguille sous roche... annonce haut  Obama qui est plus intelligent que le petit mangeur de camembert sait être discret lui ...
Je ne serais d'ailleurs pas loin de penser que c'est un complot monté de toute pièce pour piéger notre seul président ! lol! 

Holocauste en Syrie - Page 40 1240293_596035183771300_1293641035_n
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Jipé Mer 11 Sep 2013 - 13:33

Komyo,
je vois que tu n'as plus rien à dire d'intelligent sur ce fil, tu devrais donc t'abstenir de le polluer!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31497
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Mer 11 Sep 2013 - 14:05

Je trouve ta considération  limite attaque ad hominem, comme celles d'ailleurs qui consistaient a faire une équivalence, absence d'intervention/soutien de dictateur et de massacre d'enfants, ce sont des raccourcis de la pensée qui a mon avis ne devraient pas tenir lieu d'arguments surtout quand on les matraque tout au long d'un fil.
Tu donnes ton avis, je donne le mien...

Concernant ce dessin, il s'inscrit dans le cadre des derniers messages entre troubaadour et bulle,  hollande est isolé et passe pour un idiot.
Une image vaut mille mots, et personnellement j'aime bien l'humour.
Donc non, pour moi ce n'est pas déplacé.
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Jipé Mer 11 Sep 2013 - 14:15

komyo a écrit:Une image vaut mille mots, et personnellement j'aime bien l'humour.

Holocauste en Syrie - Page 40 Ane10

Tu vas alors apprécier cette image si tu aimes l'humour rire 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31497
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Mer 11 Sep 2013 - 14:16

Si c'est toi en train de me faire une grimace, oui j'apprécie ! ^^
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 40 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Ladysan Mer 11 Sep 2013 - 14:20

Gerard a écrit:
Ladysan a écrit:Je n'ai que quelques notions générales en politique, mais ne trouvez-vous pas bizarre que les chefs rebelles Syriens appellent le congrès à autoriser les frappes ?
Neutral Qu'y a-t-il de bizarre ? Les rebelles syriens savent très bien que les américains ne veulent pas envahir la Syrie, mais juste détruire son aviation, son artillerie, ses moyens de communication. En quoi ça les ennuierait ?

Ladysan a écrit:Qui nous dit s’ils n’ont pas sacrifiés  une partie de la population pour forcer l’ONU à réagir à l’encontre d’Assad ?
Neutral Beh avoue que c'est loupé, non ? Assad va négocier son désarmement chimique en échange de l'annulation de toute intervention. Si ce sont les rebelles qui ont fait ça, ils ont rendu service à Assad.

...
C'est compliqué tout ça  dubitatif Quoi qu'il en soit, nous avons beau spéculer, ou faire des pronostics sur le dénuement de ces conflits, nous devrons attendre une dizaine d'années pour connaitre la vérité, et encore. Car bien que les médias ne soient pas plus que nous dans les secrets d'états, c'est eux qui font l'opinion...

-------

https://www.forum-metaphysique.com/viewtopic.forum?t=10536
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum