Rêveries de Nuage ... d'un rivage ...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Rêveries de Nuage ... d'un rivage ... - Page 3 Empty Re: Rêveries de Nuage ... d'un rivage ...

Message par Nuage Jeu 7 Jan 2021 - 10:45

J'ai discuté avec mon ex-compagnon pour savoir pourquoi il avait acheté des enceintes sans même m'en parler de ce qu'il s'était renseigné sur le net et de ce qu'il envisageait d'acheter, alors que c'était prévu que l'on regarde ensemble, qu'il m'aide avec le vendeur. Ses réponses sont, pour une partie sensée (mais qui ne correspond pas à ce qui était prévu, ni avec notion objective que cela correspondrait à ce qu'il me fallait au niveau enceintes) et pour une autre partie (de ses réponses) hallucinante.

Je n'ai pas demandé à ce qu'il m'achète des enceintes (je ne veux plus qu'il m'offre/achète quoi que soit depuis que nous sommes séparés ; il est déjà endetté), je voulais qu'il m'aide pour que je puisse trouver et acheter des enceintes qui correspondent à mes besoins. C'est cela l'aide dont j'ai besoin, (et dont j'ai souligné dans ma réponse à loofrg Ici).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 9445
Identité métaphysique : La mienne

Revenir en haut Aller en bas

Rêveries de Nuage ... d'un rivage ... - Page 3 Empty Re: Rêveries de Nuage ... d'un rivage ...

Message par Nuage Lun 11 Jan 2021 - 17:50

Je ne suis pas au bout de mes surprises ...

Avant (il y a très longtemps) quand on achetait des plumes à dessiner, cela se vendait dans une toute petite boite rectangulaire plate en plastique avec couvercle coulissant, qui en contenait 12.

A présent, on achète une tout petit flacon qui contient 2 plumes. Mais le flacon pourrait en contenir beaucoup plus. Il prend également plus de place (plus volumineux) que la petite boîte plate. Et puis alors le prix pour seulement deux plumes ... Suspect
On doit payer autant le flacon que les deux plumes ...

Rêveries de Nuage ... d'un rivage ... - Page 3 Dsc05710
En premier plan à gauche : la petite boite plate ; en premier plan à droite : le petit flacon

Du coup, reste à rentabiliser le flacon (le contenant vide) ...
Mais alors quoi faire avec un tout petit flacon comme cela ... ?
Mon esprit vagabonde ....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 9445
Identité métaphysique : La mienne

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3