Rêveries de Nuage ... d'un rivage ...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Rêveries de Nuage ... d'un rivage ... - Page 4 Empty Re: Rêveries de Nuage ... d'un rivage ...

Message par Nuage Lun 7 Juin 2021 - 11:05

Hi hi hi hi ! Je viens de prendre en photos le renard juste là à côté dans mon champ d'agrément sourire

J'ai laissé mon appareil à B. parce que là il faut que je termine de me préparer, j'ai mon rdv chez l'hophtamo ... A +
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 9942
Identité métaphysique : La mienne

Revenir en haut Aller en bas

Rêveries de Nuage ... d'un rivage ... - Page 4 Empty Re: Rêveries de Nuage ... d'un rivage ...

Message par Nuage Jeu 10 Juin 2021 - 23:12

Photos du renard

Ce qui est cool, c'est que hier soir j'ai oublié de rentrer mes sabots de travail (d'entretien des extérieurs) et que le renard ne les as pas pris sourire
Peut-être que ceux-là il s'en fout, en même temps ils payent pas de mine vu qu'ils sont généralement recouvert d'une pellicule d'herbe et en caoutchouc de surcroit ; les renards ne doivent pas aimer le caoutchouc, cela ne doit pas être agréable à prendre dans la mâchoire, ils ont raison, d'ailleurs il faut que je les change ces sabots, ils commencent à être ruinés. Mais en caoutchouc c'est très bien quand ils sont bien fait, car dans l'herbe le matin, il y a toujours la rosée, et après la pluie l'herbe met toujours du temps à sécher.

Voilà, je vais pouvoir voir mon gentil renard sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 9942
Identité métaphysique : La mienne

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4