Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

+16
Geveil
_bradou
SEPTOUR
gillovy
Imala
vincent
Calice
bernard1933
Lugh
Magnus
dorcas
Léon14
raphael-rodolphe
Fabule
ElBilqîs
BlingBlingTheGod
20 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Fabule Sam 4 Oct 2008 - 23:53

Une fois lors de la pause casse croûte au boulot, un reportage sur l'homosexualité fût diffusé à la TV.
Nous étions hommes et femmes en train de nous restaurer, quand à la vue d'hommes gays, tous les hommes (ou presque) s'exclamèrent et trouvèrent cela répugnant, les femmes se taisèrent !
Une poignée de secondes après, à la vue de femmes gays, se fût l'inverse, les femmes hurlèrent à l'ignominie tandis que les bonhommes se taisaient !
Tout ça pour dire que les avis sur la question ne sont que subjectifs ! Ce n'est pas génétique (il est vrai que l'on veut tout expliquer par les gènes), d'ailleurs il m'arrive parfois de justifier mes prises de poids par la génétique, et là, personne ne me croît ! Étrange ! :rj: La génétique serait notre schéma de base, qui évolue par la suite, grâce notamment au cerveau qui dirige tout notre corps ! Les fonctionnements de la génétique comme du cerveau sont si peu connus qu'il serait raisonnable de ne pas les mettre à toutes les sauces et d'expliquer tout et rien à la fois ! (désolé de mes explications si simplistes)

La religion, de ce que j'en sais prône le désintéressement de la vie matérielle et les corps en font partie, c'est une des raisons pour laquelle la sexualité est condamnée, la luxure, la jalousie, la convoitise et tant d'autres perversions devraient l'être tout autant !

Ensuite, vivre dans l'amour (le vrai, le fusionnel) avec une autre personne, je ne connais personnellement pas et j'admire les différents exemples cités dans le forum !
Cependant l'amour pour une personne peut il nuire à l'amour pour ,,, ? (je parle pour les croyants), n'est-ce pas la raison pour laquelle ,,, demande à Abraham de sacrifier son fils tant aimé !?
Les non croyants n'ont que peu de limites si ce n'est les quelques valeurs morales qui subsistent ,et les lois (qui viennent bien souvent de ces mêmes valeurs morales d'origine religieuse bien souvent)

Se faire opérer et changer de sexe devrait alors être mal vu par les religions, et pas considéré comme de l'homosexualité, et les personnes nées hermaphrodites peuvent-elles aimer, où sont-elles condamnées à n'aimer ni les hommes ni les femmes sous prétextes qu'elles sont du même sexe ?
Bref autant d'exemples qui montrent bien que la discrimination (et non pas le racisme, qui concerne les races, comme il s'est dit précédemment), existe avec ou sans les religions .

Si les religions n'existaient pas, je suis certain que des personnes discrimineraient, ceux qui mangent du pain et ceux qui n'en mangent pas, ceux qui ont les cheveux roux et les autres, ceux qui font caca par terre et pas dans les wc etc etc .... :ptdr:

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Calice Dim 5 Oct 2008 - 22:58

Fabule a écrit:c'est une des raisons pour laquelle la sexualité est condamnée,

Je rétablis une vérité:Les religions ne condamnent pas la sexualité bien au contraire !

Seule la sexualité dévoyée , égoïste , pulsionnelle et sans amour nuit à l'accomplissement .
Dans les Livres sacrés une sexualité corps et âme mène à l'accomplissement spirituel.

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Fabule Lun 6 Oct 2008 - 14:54

Calice :
Je rétablis une vérité:Les religions ne condamnent pas la sexualité bien au contraire !
"Les religions" est un terme bien générique, alors je dirais les clergés condamnent la sexualité lorsqu'elle ne rentre pas dans le cadre de la reproduction !
Seulement les clergés ne suivent pas toujours les livres saints !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Lun 6 Oct 2008 - 15:48

Magnus a écrit:
Et alors ???????????????????????????????????????????????
:malade: Tu ne voudrais pas qu'un couple couche ensemble sans se toucher, tout de même?!
Pfffffffffhhhhhhhhhhh, c'est pas vrai, c'est pas croyable des histoires pareilles !!!!

C'est normal que cela vous dérange, vous aimez la chair et vous ne pouvez difficilement vous en détacher. La procréation n'a aucunement besoin de préliminaire. Votre organe reproducteur n'est pas un jouet, si vous n'êtes pas capable de comprendre cela...

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Lun 6 Oct 2008 - 15:58

gillovy a écrit:
Léon14 a écrit:Modéré par BBtheG : Léon affirmer qu'il y a plus d'homos pédophile que d'hétéro est non seulement faux mais contraire à la loi

Que ce soit les scientifiques , les psy et même le nouveau Pape ratzinger (pour que lui, cet homophobe, le dise c'est qu'il a du vérifier par deux fois tu peux le croire) l'ont dit clairement :

IL N'Y A EN AUCUN CAS ET EN AUCUNE FAçON DE LIEN ENTRE CES DEUX SEXUALITÉS

Si tu persistes dans cette voie, la charte m'obligera à te bannir pour propos homophobes

Un peu facile, quand quelqu'un dit quelque chose qui dérange. C'est quand même incroyable que c'est le seul sujet où l'on menace de bannir un forumneur, alors qu'on lit par ailleurs que certains ont la haine des religions! Pourquoi n'utilise t-on pas la même sévérité à leur encontre? N'est-ce pas aussi de l'incitation à la haine?
Mais pour ce qui est des propos censurés, désolé on ne peut pas lui répondre cela car les statistiques mentionnant des catégories ethniques et minorités sont interdites en France.

C'est clairement démontré que les pédophiles de sexe masculin ont une préférence pour les petits garçons que pour les petites filles. La vidéo de BBtheG sur les prêtres pédophile aux USA le démontre bien. Au Québec, nous avons eu le même phénomène avec les enfants de Duplessis et il n'y a presque exclusivement que des hommes qui déclarent avoir été victime de prêtre pédophile.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Lun 6 Oct 2008 - 16:10

Calice a écrit:Dans les Livres sacrés une sexualité corps et âme mène à l'accomplissement spirituel.

Lesquelles?? Kamasutra? Des livres sur le tantrisme?

Ce n'est pas dans la bible.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Magnus Lun 6 Oct 2008 - 16:57

Léon14 a écrit:
Magnus a écrit:
Et alors ???????????????????????????????????????????????
:malade: Tu ne voudrais pas qu'un couple couche ensemble sans se toucher, tout de même?!
Pfffffffffhhhhhhhhhhh, c'est pas vrai, c'est pas croyable des histoires pareilles !!!!

C'est normal que cela vous dérange, vous aimez la chair et vous ne pouvez difficilement vous en détacher. La procréation n'a aucunement besoin de préliminaire. Votre organe reproducteur n'est pas un jouet, si vous n'êtes pas capable de comprendre cela...

Vous n'aurez qu'un gros ZERO en sexologie, Monseigneur Léon ! Une sexualité sans préliminaires ? Allez dire ça un psy ou à un sexologue, il vous invitera à vous faire soigner chez lui !
Vous refusez le côté ludique de la sexualité pour vous-même ? c'est votre droit.
Mais n'essayez pas de l'ériger en dogme pour toutes les personnes NORMALES, qui, sur ce forum, vivent une relation de couple NORMALE et n'ont que faire de votre vision castratrice de la sexualité.


Vous avez gagné votre point-joute où ? Dans la section de la meilleur bêtise ?!
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 17:15

la Bible nous interdit-elle d'utiliser ce que tu appelles lamentablement notre organe reproducteur pour autre chose que nous reproduire ?
nous demande-t-elle de le faire comme tu le préconises encore plus lamentablement "sans préliminaires" ?
même Paul ne va pas si loin !

ta Bible ne contient-elle pas le cantique des cantiques ?

le Kamasutra n'est pas un livre sacré, léon. par contre le Tantrisme traite en effet du sujet, d'une façon mystique.

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Sexe0110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Lun 6 Oct 2008 - 17:52

Magnus a écrit:
Léon14 a écrit:
Magnus a écrit:
Et alors ???????????????????????????????????????????????
:malade: Tu ne voudrais pas qu'un couple couche ensemble sans se toucher, tout de même?!
Pfffffffffhhhhhhhhhhh, c'est pas vrai, c'est pas croyable des histoires pareilles !!!!

C'est normal que cela vous dérange, vous aimez la chair et vous ne pouvez difficilement vous en détacher. La procréation n'a aucunement besoin de préliminaire. Votre organe reproducteur n'est pas un jouet, si vous n'êtes pas capable de comprendre cela...

Vous n'aurez qu'un gros ZERO en sexologie, Monseigneur Léon ! Une sexualité sans préliminaires ? Allez dire ça un psy ou à un sexologue, il vous invitera à vous faire soigner chez lui !
Vous refusez le côté ludique de la sexualité pour vous-même ? c'est votre droit.
Mais n'essayez pas de l'ériger en dogme pour toutes les personnes NORMALES, qui, sur ce forum, vivent une relation de couple NORMALE et n'ont que faire de votre vision castratrice de la sexualité.


Vous avez gagné votre point-joute où ? Dans la section de la meilleur bêtise ?!

Les psychologues et les sexologues pratique une autre sorte de religion. Il n'y a rien de scientifique dans leur doctrine.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Lun 6 Oct 2008 - 17:56

zelda a écrit:la Bible nous interdit-elle d'utiliser ce que tu appelles lamentablement notre organe reproducteur pour autre chose que nous reproduire ?
nous demande-t-elle de le faire comme tu le préconises encore plus lamentablement "sans préliminaires" ?
même Paul ne va pas si loin !

ta Bible ne contient-elle pas le cantique des cantiques ?

le Kamasutra n'est pas un livre sacré, léon. par contre le Tantrisme traite en effet du sujet, d'une façon mystique.


Le cantique des cantiques n'encourage pas les préliminaires. Et il n'y a rien de mystique dans le tantrisme, vous confondez la masturbation pour de la prière et de la méditation.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par raphael-rodolphe Lun 6 Oct 2008 - 18:21

Léon, vous avez bien été un adepte de la secte "Les apôtres de l'amour infini" ?
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Lun 6 Oct 2008 - 18:40

raphael-rodolphe a écrit:Léon, vous avez bien été un adepte de la secte "Les apôtres de l'amour infini" ?

Ce n'était pas une secte, mais l'Église.
Je suis toujours un moine de l'amour infini, la seule différence c'est que ma vie de moine ne se fait plus en communauté, mais en solitaire.

J'ai désormais mon propre hermitage, car ils m'ont éxpulsé du monastère par la volonté de Dieu.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 18:56

Léon14 a écrit:
Le cantique des cantiques n'encourage pas les préliminaires. Et il n'y a rien de mystique dans le tantrisme, vous confondez la masturbation pour de la prière et de la méditation.

on ne confond pas "pour", on confond "avec".
je n'ai jamais dit que le cantique des cantiques "encourageait les préliminaires" (quoi que...), seuls le bon sens et le respect de la femme les encouragent. mais tu dois ignorer ce que signifient ces deux expressions.
le Tantrisme n'a rien à voir avec la masturbation.

tu n'as pas répondu à mes questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Lun 6 Oct 2008 - 19:19

zelda a écrit:je n'ai jamais dit que le cantique des cantiques "encourageait les préliminaires" (quoi que...), seuls le bon sens et le respect de la femme les encouragent. mais tu dois ignorer ce que signifient ces deux expressions.
le Tantrisme n'a rien à voir avec la masturbation.

tu n'as pas répondu à mes questions.

Non, le bon sens et le respect de la femme n'encourage pas les préliminaires.

Pour ce qui est du tantrisme vous êtes mal informé, car il y a vraiment de la masturbation dans cette discipline.

Et je le répète le cantique des cantique n'encourage pas la fornication.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 19:42

ha d'accord, j'ignorais que dans ton esprit malade, préliminaires signifiaient fornication !
alors je vais te faire un petit cours rapide. avant la pénétration il faut préparer la femme -l'homme aussi mais on va faire simple pour l'instant- pour qu'elle puisse recevoir le membre de son partenaire. diverses caresses la mettent en condition mentale et physique.
sans cette étape, le coït peut se faire bien sûr, mais la femme sera sèche et va passer un mauvais moment. sans cette étape, l'acte s'apparentera plus à un viol qu'autre chose.
mais c'est peut être ça ton but, qu'elle passe un mauvais moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Lun 6 Oct 2008 - 20:15

zelda a écrit:ha d'accord, j'ignorais que dans ton esprit malade, préliminaires signifiaient fornication !
alors je vais te faire un petit cours rapide. avant la pénétration il faut préparer la femme -l'homme aussi mais on va faire simple pour l'instant- pour qu'elle puisse recevoir le membre de son partenaire. diverses caresses la mettent en condition mentale et physique.
sans cette étape, le coït peut se faire bien sûr, mais la femme sera sèche et va passer un mauvais moment. sans cette étape, l'acte s'apparentera plus à un viol qu'autre chose.
mais c'est peut être ça ton but, qu'elle passe un mauvais moment !



Le but n'est pas de jouer, mais d'avoir un enfant. C'est cela que vous n'arrivez pas à comprendre. Vous cherchez à justifier la jouissance au détriment de la procréation.


Dernière édition par Léon14 le Mar 7 Oct 2008 - 22:56, édité 1 fois

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par raphael-rodolphe Lun 6 Oct 2008 - 20:24

Ce que vous n'arrivez pas à comprendre Léon, c'est qu'il faut être un animal pour n'avoir que des actes sexuels pour la procréation. Cette période ne nomme le rut.
Ainsi l'animal ne se préoccupe pas du plaisir ou de la douleur de sa partenaire.
Il prend pour répandre sa semence sans le souci du plaisir ou de la douleur.
Vous parlez et recommandez comme le feraient les animaux.
Et encore, pas tous.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Lun 6 Oct 2008 - 20:45

raphael-rodolphe a écrit:Ce que vous n'arrivez pas à comprendre Léon, c'est qu'il faut être un animal pour n'avoir que des actes sexuels pour la procréation. Cette période ne nomme le rut.
Ainsi l'animal ne se préoccupe pas du plaisir ou de la douleur de sa partenaire.
Il prend pour répandre sa semence sans le souci du plaisir ou de la douleur.
Vous parlez et recommandez comme le feraient les animaux.
Et encore, pas tous.

L'humain est un animal et la bible le confirme, mais un animal qui doit apprendre à ne pas avoir des comportements sexuels dégradant.

C'est cela que vous n'arrivez pas à comprendre. Faut-il être vulgaire pour vous faire comprendre votre déviance sexuelle ?


Dernière édition par Léon14 le Mar 7 Oct 2008 - 22:58, édité 1 fois

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par raphael-rodolphe Lun 6 Oct 2008 - 21:18

Vous êtes un animal, c'est une évidence, et un animal déviant.
Votre secte à moins de préjugé sur le sexe:

http://prevensectes.com/rev9911.htm#1b

Pour la mise en bouche:

...fait l'objet d'une vingtaine d'accusations : attentats à la pudeur, agressions sexuelles, grossière indécence et voies de fait contre cinq adolescents pensionnaires du monastère....
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Lun 6 Oct 2008 - 22:04

raphael-rodolphe a écrit:Vous êtes un animal, c'est une évidence, et un animal déviant.
Votre secte à moins de préjugé sur le sexe:

http://prevensectes.com/rev9911.htm#1b

Pour la mise en bouche:

...fait l'objet d'une vingtaine d'accusations : attentats à la pudeur, agressions sexuelles, grossière indécence et voies de fait contre cinq adolescents pensionnaires du monastère....

Informez-vous avant de croire n'importe qui et n'importe quoi. Vous êtes dans la calomnie que pour justifier vos désordres sexuelles, votre bouche parle de l'abondance du coeur.

Cyberpresse, 9 juin 2001 par Jean-Paul Charbonneau
[Texte intégral]
Saint-Jérôme - Les procédures judiciaires contre le "pape", des Apôtres de l'amour infini Jean-Grégoire de la Trinité, de son vrai nom Jean-Gaston Tremblay, et trois de ses lieutenants ont abruptement pris fin hier à Saint-Jérôme, quand le procureur général a décrété un arrêt des procédures.
Cette décision s'explique principalement par la disparition d'éléments de preuve, qui s'explique elle-même par la longue période de temps qui sépare les mises en accusation des faits reprochés. Dans ces conditions, les accusés n'auraient pas eu droit à une défense pleine et entière. Après plus de 30 ans d'étude de différentes plaintes d'agressions sexuelles contre des enfants confiés à cette congrégation par leurs parents, une centaine de policiers de la Sûreté du Québec avaient pris d'assaut, tôt le 14 avril 1999, le monastère de la secte à Saint-Jovite, en ressortant bredouilles quelques heures plus tard:
Tremblay n'était pas sur place ni Reynald Huot (le père André), Ruth-Ann Guzal (soeur Hélène) et Lise Garand (soeur Lise), contre qui des mandats d'arrestation avaient été émis. Par contre, les policiers avaient trouvé dans l'immense propriété de la congrégation 14 enfants qui ont par la suite été confiés au centre jeunesse des Laurentides. Dans les jours suivants, Tremblay, 70 ans, contre qui avaient été portées 20 accusations de grossière indécence, d'attentat à la pudeur et de voies de fait à l'endroit de cinq adolescents pensionnaires à ce monastère entre 1964 et 1975, ainsi que Guzal, 46 ans, et Garand, 57 ans, s'étaient livrés à la SQ. Quant à Huot, 59 ans, il est toujours en cavale; 24 accusations avaient été déposées contre lui pour sodomie, attentat à la pudeur, grossière indécence et voies de fait à l'endroit de huit adolescents entre 1964 et 1971. Aucune accusation à connotation sexuelle n'avait été déposée contre Guzal et Garand.
Dès le début du processus judiciaire, l'avocat des accusés, Michel Massicotte, a réclamé de son collègue de la Couronne, Jean-Pierre Boyer, de prendre connaissance de tous les documents de la SQ qui ont conduit aux mises en accusation. La poursuite a été incapable de répondre à toutes les demandes de la défense parce que certaines pièces avaient été détruites. Me Massicotte a déposé, le 31 août 2000, devant la Cour supérieure une requête en arrêt des procédures, alléguant notamment que le comportement des autorités policières, des autorités civiles ainsi que des plaignants eux-mêmes était abusif et rendait impossible la tenue d'un procès équitable. Dans sa requête, Me Massicotte note aussi qu'un des dénonciateurs avait, dans une lettre envoyée aux Apôtres de l'amour infini, écrit que moyennant un dédommagement de 25000$ il était prêt à faire amende honorable publiquement.
L'avocat soutient aussi que la Couronne lui a fourni des documents de preuve, mais qu'elle a refusé ou négligé de lui remettre d'autres pièces essentielles à la défense. Avant même le débat de fond sur la requête de la défense, Me François Brière, adjoint au substitut en chef pour le district judiciaire de Terrebonne, et son collègue Boyer ont fait des représentations au bureau du procureur général à Québec afin qu'un abandon soit décrété.

Faire un amende honorable publiquement pour 25000$ lorsqu'il s'agit d'accusation pour abus d'Enfant. Imaginé un peu.

Les 14 enfants (9 ans plus tard)qui sont maintenant adulte sont toujours de très bon amis de la communauté et certains d'entre eux sont même revenu pour se faire moines dans la communauté. Ils ont été retiré de force par la police contre leur volonté.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Ronsard Mar 7 Oct 2008 - 1:08

Léon dit :
L'humain est un animal et la ---- le confirme, mais un animal qui doit apprendre à ne pas lécher ou sucer le sexe de son partenaire.

Cela fait bientôt un siècle que j’essaie de le faire moi-même, j’en suis bossu, faut bien s’aider tout de même. La fraternité c’est çà aussi.
Ronron.

Ronsard
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 430
Identité métaphysique : toutes
Humeur : toujours plus ou moins bonne
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Léon14 Mar 7 Oct 2008 - 1:41

Ronsard a écrit:
Cela fait bientôt un siècle que j’essaie de le faire moi-même, j’en suis bossu, faut bien s’aider tout de même. La fraternité c’est çà aussi.
Ronron.

SVP Ronsard en rajoute pas.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par Magnus Mar 7 Oct 2008 - 1:43

Léon, tu es l'antidote à l'oeuvre de Michel Onfray, tu devrais écrire La Sexualité selon Léon XIV sous-titrée : La procréation à l'état brut, suivi de L'indécence conjugale, d'un Traité de l'A-Jouissance et d'une Somme des plaisirs interdits.


.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par vincent Mar 7 Oct 2008 - 14:58

Rejeter d'une secte il faut le faire quand meme : o

vincent
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 306
Identité métaphysique : Chrétien
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos - Page 7 Empty Re: Vidéo N°20 : les religions source de haines et de discriminations envers les homos

Message par raphael-rodolphe Mar 7 Oct 2008 - 18:12

Sacré :fou: (Léon), sa sexualité est l'histoire d'un rut animal.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum