À tous les musulmans

+8
_Spin
YOD
Jipé
Ozan
bernard1933
Abdallah
_athéesouhaits
_bradou
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _athéesouhaits Sam 29 Aoû 2009 - 11:12

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:
[*]en conclusion que le coran n'est qu'une suite de "conseils" ou chacun prends ce qui l'interesse et laisse de coté ce qui lui déplait..
[/list]drole de conception mon cher Bradou...

Non seulement c'est faisable, mais ça se fait actuellement, et les exemples ne manquent pas. Tiens, je vais te donner un exemple et te laisser en chercher d'autres. Juste pour m'assurer que tu es disposé à faire
un effort en ce sens et que ça vaut la peine d'en discuter.

Exemple: des femmes ont occupé et occupent des postes où elles commandent aux hommes.
-tu dois le savoir. Cite ces postes
-trouve les autres exemples qui montrent que les musulmans savent faire fi des lois coraniques
ce que je dis bradou c'est ;
je veux bien que le coran soit interprétable...
MAIS PAS SEULEMENT QUAND CELA ARRANGE LES MUSULMANS...

ou on peut TOUT interprété ou RIEN...

qu'on ne me parle pas du contexte quand on n'a plus d'arguments a me donner et qu'on oublie le contexte quand on veut avoir raison...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _Spin Sam 29 Aoû 2009 - 11:18

leela a écrit:Et puis, qui te dit que Bradou est musulman ?
En effet, Bradou se présente comme un transfuge de l'Islam qui se surprend parfois à réagir en musulman zélé, comme je suis un transfuge du Catholicisme qui me surprends parfois à réagir en catholique zélé. Mais peut-être que, tous les deux ou l'un des deux, nous cachons très vicieusement notre jeu ? 🇸🇨

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _bradou Sam 29 Aoû 2009 - 11:19

J'attends toujours qu'on me cite les exemples que j'ai demandés. je veux voir si on est au courant de l'actualité du monde dont on parle ou si on parle de quelque chose qu'on ne connait pas et si on est capable d'objectivité.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 11:21

athéesouhaits a écrit:t"es tu daja posé la question: "que feraeint les pays islamiques si ils possédaient la technologie, l'armement équivalent à l'occident?"
bien évidemment ! Tout ce qu'on peut faire, ce sont des suppositions, et elles peuvent aussi bien aller dans un sens que dans l'autre: nul n'est capable de prévoir l'avenir avec certitude: les surprises sont nombreuses. Wink


Et ta façon d'expliquer aux musulmans comment ils DOIVENT interpréter le Coran me surprendra toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par bernard1933 Sam 29 Aoû 2009 - 11:26

Que feraient les pays islamiques s'ils avaient notre armement ? Bonne question . Eh bien , ils ne feraient pas pire que nous ! Sont -ils si agressifs?
Depuis des siècles, qui a envahi l' autre ? Qui a colonisé ? Qui,
aujourd' hui, s' est installé chez l' autre ? Que je sache, on n'a pas été invité, ni en Irak, ni en Afghanistan, ni ailleurs ; les exemples sont nombreux ! Et qui colonise en Palestine ? Que les musulmans soient furieux, on le serait à moins ! Les morpions sont plutôt de couleur blanche...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 11:30

bradou a écrit:J'attends toujours qu'on me cite les exemples que j'ai demandés. je veux voir si on est au courant de l'actualité du monde dont on parle ou si on parle de quelque chose qu'on ne connait pas et si on est capable d'objectivité.
eeeh j'ai répondu, moi: j'ai dit que s'ils étaient tous des intégristes comme le voudrait athéesouhaits, tous les mécréants seraient déjà égorgés. C'est facile à justifier: les apostats doivent être tués, or TOUS les non-musulmans de la terre sont des apostats puisque par définition, nous naissons tous musulmans. Evidemment, cela se base sur des hadiths, mais dans le Coran, il est tout à fait possible de tordre les textes pour aller dans ce sens.

Donc si je suis encore en vie alors que les musulmans que j'ai rencontrés auraient 100 raisons de m'égorger, c'est qu'ils ne sont pas extrémistes
🇸🇨

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _bradou Sam 29 Aoû 2009 - 11:39

leela a écrit:
bradou a écrit:J'attends toujours qu'on me cite les exemples que j'ai demandés. je veux voir si on est au courant de l'actualité du monde dont on parle ou si on parle de quelque chose qu'on ne connait pas et si on est capable d'objectivité.
eeeh j'ai répondu, moi: j'ai dit que s'ils étaient tous des intégristes comme le voudrait athéesouhaits, tous les mécréants seraient déjà égorgés. C'est facile à justifier: les apostats doivent être tués, or TOUS les non-musulmans de la terre sont des apostats puisque par définition, nous naissons tous musulmans. Evidemment, cela se base sur des hadiths, mais dans le Coran, il est tout à fait possible de tordre les textes pour aller dans ce sens.

Donc si je suis encore en vie alors que les musulmans que j'ai rencontrés auraient 100 raisons de m'égorger, c'est qu'ils ne sont pas extrémistes
🇸🇨

Non, ce n'est pas la question posée.
La question est:



"Non seulement c'est faisable, mais ça se fait actuellement, et les exemples ne manquent pas. Tiens, je vais te donner un exemple et te laisser en chercher d'autres. Juste pour m'assurer que tu es disposé à faire
un effort en ce sens et que ça vaut la peine d'en discuter.

Exemple: des femmes ont occupé et occupent des postes où elles commandent aux hommes.
-tu dois le savoir. Cite ces postes
-trouve les autres exemples qui montrent que les musulmans savent faire fi des lois coraniques"
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _Spin Sam 29 Aoû 2009 - 11:43

bernard1933 a écrit:Que feraient les pays islamiques s'ils avaient notre armement ? Bonne question . Eh bien , ils ne feraient pas pire que nous ! Sont -ils si agressifs?
Il suffit de voir ce qu'ils ont toujours fait, historiquement, quand ils étaient les plus forts : attaquer jusqu'à obtenir la conversion ou la soumission...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _bradou Sam 29 Aoû 2009 - 11:44

Spin a écrit:
leela a écrit:Et puis, qui te dit que Bradou est musulman ?
En effet, Bradou se présente comme un transfuge de l'Islam qui se surprend parfois à réagir en musulman zélé, comme je suis un transfuge du Catholicisme qui me surprends parfois à réagir en catholique zélé. Mais peut-être que, tous les deux ou l'un des deux, nous cachons très vicieusement notre jeu ? 🇸🇨

à+

Non, j'ai toujours critiqué objectivement ce qui me paraît critiquable, mais
Quand je constate que l'autre partie(je ne cite personne)
développe une argumentation à des fins malhonnetes
j'use d'arguments malhonnete à des fins honnetes 🇳🇦
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 11:55

Je vais aussi dans le sens de Leela, je connais beaucoup de musulmans, certains ont essayé de me convaincre que leur foi était la seule vraie, mais aucun ne m'a égorgée quand je lui ai dit que je ne partageais pas cette opinion!
conclusion:
Il y a des musulmans qui ne sont pas extrémistes!
ben ça, si c'est pas un scoop?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _athéesouhaits Sam 29 Aoû 2009 - 11:58

leela a écrit:
athéesouhaits a écrit:t"es tu daja posé la question: "que feraeint les pays islamiques si ils possédaient la technologie, l'armement équivalent à l'occident?"
bien évidemment ! Tout ce qu'on peut faire, ce sont des suppositions, et elles peuvent aussi bien aller dans un sens que dans l'autre: nul n'est capable de prévoir l'avenir avec certitude: les surprises sont nombreuses. Wink


Et ta façon d'expliquer aux musulmans comment ils DOIVENT interpréter le Coran me surprendra toujours.
dois je te rappeler que l'unique fois ou les musulmans ont été les plus fort ils ont colonisé de l'indus a l'espagne..
et que le coran appelle a soumettre ou a tuer tous les infidèles...
ont peut en conclure que si les islamistes avaient les moyens ...il fait aucun doute que le djihad serait mené bon train...
que feraient les musulmans soit disant modérés??
ils suivraient le mouvement des islamistes ou se battraient ils aux cotés des occidentaux?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _athéesouhaits Sam 29 Aoû 2009 - 11:59

bradou a écrit:
Spin a écrit:
leela a écrit:Et puis, qui te dit que Bradou est musulman ?
En effet, Bradou se présente comme un transfuge de l'Islam qui se surprend parfois à réagir en musulman zélé, comme je suis un transfuge du Catholicisme qui me surprends parfois à réagir en catholique zélé. Mais peut-être que, tous les deux ou l'un des deux, nous cachons très vicieusement notre jeu ? 🇸🇨

à+

Non, j'ai toujours critiqué objectivement ce qui me paraît critiquable, mais
Quand je constate que l'autre partie(je ne cite personne)
développe une argumentation à des fins malhonnetes
j'use d'arguments malhonnete à des fins honnetes 🇳🇦
j'adore ceux qui se disent objectifs....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _bradou Sam 29 Aoû 2009 - 12:03

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:
[*]en conclusion que le coran n'est qu'une suite de "conseils" ou chacun prends ce qui l'interesse et laisse de coté ce qui lui déplait..
[/list]drole de conception mon cher Bradou...

Non seulement c'est faisable, mais ça se fait actuellement, et les exemples ne manquent pas. Tiens, je vais te donner un exemple et te laisser en chercher d'autres. Juste pour m'assurer que tu es disposé à faire
un effort en ce sens et que ça vaut la peine d'en discuter.

Exemple: des femmes ont occupé et occupent des postes où elles commandent aux hommes.
-tu dois le savoir. Cite ces postes
-trouve les autres exemples qui montrent que les musulmans savent faire fi des lois coraniques

Alors, c'est une discussion suivie, ou c'est le souk? On saute, on fait du coq à l'âne...tout pour fuire le débat. J'attends toujours la réponse à ma question ci-dessus.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _Spin Sam 29 Aoû 2009 - 12:20

Myrrha a écrit:Je vais aussi dans le sens de Leela, je connais beaucoup de musulmans, certains ont essayé de me convaincre que leur foi était la seule vraie, mais aucun ne m'a égorgée quand je lui ai dit que je ne partageais pas cette opinion!
Excuse-moi, mais il faudrait quand même éviter d'être à ce point simpliste et binaire, ou même de laisser entendre que l'autre l'est. Ce n'est pas : ils égorgent bismillah-i-rahman-i-rahim tout ce qui ne pense pas comme eux (même les plus acharnés et obtus et fanatiques des islamistes n'en sont pas là) ou ils sont tous parfaitement gentils et tolérants. Il y a toutes les nuances possibles entre ces extrêmes.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _athéesouhaits Sam 29 Aoû 2009 - 12:22

Myrrha a écrit:Je vais aussi dans le sens de Leela, je connais beaucoup de musulmans, certains ont essayé de me convaincre que leur foi était la seule vraie, mais aucun ne m'a égorgée quand je lui ai dit que je ne partageais pas cette opinion!
conclusion:
Il y a des musulmans qui ne sont pas extrémistes!
ben ça, si c'est pas un scoop?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les musulmans pensent qu'une fois qu'ils ont dit ;"nous denonçons le terroristes" ils se dédouanent...
mais ils n'y a pas que les terroristes il y a tous les musulmans qui en France s'attaquent à la laicité, a la démocratie, aux droits de l'homme
dire " nous sommes contre le terrorisme" c'est très bien mais il g=faut aller beaucoup plus loin..."nous sommes contre les musulmans qui foutent la merde en france par leurs attaques incessantes envers l'état; ccontre ceux qui defendent la charia; ceux qui humilient leurs femmes en les obligeant a porter le voile ou pire la burqua ou le niqab; il faut denonder les tablighis qui endoctrinent la jeunesse; etc etc"

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _athéesouhaits Sam 29 Aoû 2009 - 12:24

bradou a écrit:
bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:
[*]en conclusion que le coran n'est qu'une suite de "conseils" ou chacun prends ce qui l'interesse et laisse de coté ce qui lui déplait..
[/list]drole de conception mon cher Bradou...

Non seulement c'est faisable, mais ça se fait actuellement, et les exemples ne manquent pas. Tiens, je vais te donner un exemple et te laisser en chercher d'autres. Juste pour m'assurer que tu es disposé à faire
un effort en ce sens et que ça vaut la peine d'en discuter.

Exemple: des femmes ont occupé et occupent des postes où elles commandent aux hommes.
-tu dois le savoir. Cite ces postes
-trouve les autres exemples qui montrent que les musulmans savent faire fi des lois coraniques

Alors, c'est une discussion suivie, ou c'est le souk? On saute, on fait du coq à l'âne...tout pour fuire le débat. J'attends toujours la réponse à ma question ci-dessus.
c'est pas toi Monsieur... j'ordonne?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _bradou Sam 29 Aoû 2009 - 12:37

Je constate donc que vous fuyez le débat que vous êtes incapables de défendre vos propres allégations.
Je conclus que soit vous parlez d'un monde musulman que vous ne connaissez pas soit que vous manquez d'objectivité, que la vérité vous déplait et que tout ce qui vous interesse c'est de dénigrer et de dire n'importe quoi.
Est-ce Bradou qui vous fait peur ou craignez-vous la vérité?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 13:09

Pour ma part, je suis consciente de mes limites, de ma subjectivité, et de mon manque de connaissance. Si je n'avais pas tous ces défauts, il est certain que je ne serais pas membre de ce forum Wink Mais je trouve ta conclusion arbitraire et erronée:
que la vérité vous déplait et que tout ce qui vous interesse c'est de dénigrer et de dire n'importe quoi.
Est-ce Bradou qui vous fait peur ou craignez-vous la vérité?
Ca, c'est du grand "n'importe quoi.
:ptdr: :yahoo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _Spin Sam 29 Aoû 2009 - 13:12

Sur le terrorisme, islamiste ou autre d'ailleurs, on se trompe complètement si on pense que c'est un idéal, une règle et une loi à suivre, massacrer les opposants. Non, c'est une stratégie. On commet des violences apparemment arbitraires pour amener peu à peu la résignation chez ceux qu'on veut à terme non pas massacrer ni même convertir (certains le sont déjà et n'en sont pas moins victimes du terrorisme islamique, voir Irak et Afghanistan), mais soumettre.

Ce n'est pas non plus une réaction passionnelle automatique. Des prétextes comme le roman de Rushdie ou les caricatures danoises, ils pourraient en trouver des dizaines chaque année de par le monde, mais ils choisissent de faire des exemples par-ci par-là.

Ca suppose un réglage subtil : si on en fait trop à la fois, on obtient l'effet contraire, mobilisation massive contre. Parfois ils tombent sur un adversaire encore plus vicieux qui ajoute des horreurs en leur nom (ce que le pouvoir FLN est soupçonné d'avoir fait pour contrer le GIA en Algérie).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _athéesouhaits Sam 29 Aoû 2009 - 15:01

bradou a écrit:Je constate donc que vous fuyez le débat que vous êtes incapables de défendre vos propres allégations.
Je conclus que soit vous parlez d'un monde musulman que vous ne connaissez pas soit que vous manquez d'objectivité, que la vérité vous déplait et que tout ce qui vous interesse c'est de dénigrer et de dire n'importe quoi.
Est-ce Bradou qui vous fait peur ou craignez-vous la vérité?
mais tu me prends pour qui ?
tu me poses une question ...et je dois obtempérer ?
je connais la réponse à ta question mais tu veux ma faire dire quoi?
que des musulmans ont des hautes fonctions aux etats unis, en belgique ou en france?
que des musulmans prennent leurs distances avec lec coran?

tu veux m'amener sur le terrain: musulmans...alors que je te parle de l'islam, du coran de l'idéologie ; des islamistes; de musulmans radicaux; integristes fondamentalistes, etc etc...
j'ai repete x fois que je ne stigmatise pas les musulmans et toi; tu veux me ramener sur ce terrain...
je sais très bien que des musulmans sont bien plus intelligents, cultivés, tolérants; insruits etc que moi...
qu'ils occupent des postes a responsabilité...
ce ne sont pas ces musulmans qui "m'inquietent"...ce sont ceux qui foutent le bazar partout dans le monde et plus précisement en france...au nom d'une religion haineuse.et violente...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par p1rlou1t Sam 29 Aoû 2009 - 17:15

athéesouhaits a écrit:
Myrrha a écrit:Je vais aussi dans le sens de Leela, je connais beaucoup de musulmans, certains ont essayé de me convaincre que leur foi était la seule vraie, mais aucun ne m'a égorgée quand je lui ai dit que je ne partageais pas cette opinion!
conclusion:
Il y a des musulmans qui ne sont pas extrémistes!
ben ça, si c'est pas un scoop?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les musulmans pensent qu'une fois qu'ils ont dit ;"nous denonçons le terroristes" ils se dédouanent...
mais ils n'y a pas que les terroristes il y a tous les musulmans qui en France s'attaquent à la laicité, a la démocratie, aux droits de l'homme
dire " nous sommes contre le terrorisme" c'est très bien mais il g=faut aller beaucoup plus loin..."nous sommes contre les musulmans qui foutent la merde en france par leurs attaques incessantes envers l'état; ccontre ceux qui defendent la charia; ceux qui humilient leurs femmes en les obligeant a porter le voile ou pire la burqua ou le niqab; il faut denonder les tablighis qui endoctrinent la jeunesse; etc etc"
Dans ton analyse, est-ce que tu prends en compte le fait que le monsieur que tu vois sur cette photo et qui représente l'état se bat lui-même contre les droits de l'homme en France?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici aussi quelques personnes qui se battent contre les droits de l'homme en France:
Pierre Arditi
Maxime Le Forestier
Michel Picoli
Juliette Greco
Alain CORNEAU
Coline SERREAU
Edouard MOLINARO
Gérard JUGNOT
Guy BEDOS
Jean ROCHEFORT
Jean-Jacques ANNAUD
Jean-Paul RAPPENEAU
Nadine TRINTIGNANT
Luc Besson
...

A ma connaissance, ces gens ne se revendiquent pas musulmans, mais peut-être as-tu plus d'informations à ce sujet?

p1rlou1t
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par Magnus Sam 29 Aoû 2009 - 17:45

p1rlou1t a écrit:Voici aussi quelques personnes qui se battent contre les droits de l'homme en France:
Pierre Arditi
Maxime Le Forestier
Michel Picoli
Juliette Greco
Alain CORNEAU
Coline SERREAU
Edouard MOLINARO
Gérard JUGNOT
Guy BEDOS
Jean ROCHEFORT
Jean-Jacques ANNAUD
Jean-Paul RAPPENEAU
Nadine TRINTIGNANT
Luc Besson
Tu as bien dit contre les Droits de l'Homme ?...?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _athéesouhaits Sam 29 Aoû 2009 - 18:20

j'ai rien compris a ton post pirlouit

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par _bradou Dim 30 Aoû 2009 - 0:38

athéesouhaits a écrit:
bradou a écrit:Je constate donc que vous fuyez le débat que vous êtes incapables de défendre vos propres allégations.
Je conclus que soit vous parlez d'un monde musulman que vous ne connaissez pas soit que vous manquez d'objectivité, que la vérité vous déplait et que tout ce qui vous interesse c'est de dénigrer et de dire n'importe quoi.
Est-ce Bradou qui vous fait peur ou craignez-vous la vérité?
mais tu me prends pour qui ?
Pour un petit rigolo
tu me poses une question ...et je dois obtempérer ?
Parce que c'est toi qui es venu ouvrir ta gueule en disant que je me trompais et que les musulmans étaient incapables de s'écarter du coran
je connais la réponse à ta question mais tu veux ma faire dire quoi?
que des musulmans ont des hautes fonctions aux etats unis, en belgique ou en france?
que des musulmans prennent leurs distances avec lec coran?
Non, comme toujours tu ne sais ni lire ni réfléchir. J'ai parlé femmes qui exerce des fonctions de commandement sur les hommes...dans les pays musulmans cela va de soi

tu veux m'amener sur le terrain: musulmans...alors que je te parle de l'islam, du coran de l'idéologie ; des islamistes; de musulmans radicaux; integristes fondamentalistes, etc etc...
Oui je sais que pour dire n'importe quoi tu es très fort
j'ai repete x fois que je ne stigmatise pas les musulmans et toi; tu veux me ramener sur ce terrain...
je sais très bien que des musulmans sont bien plus intelligents, cultivés, tolérants; insruits etc que moi...
qu'ils occupent des postes a responsabilité...
ce ne sont pas ces musulmans qui "m'inquietent"...ce sont ceux qui foutent le bazar partout dans le monde et plus précisement en france...au nom d'une religion haineuse.
Tu fais de la diversion comme chaque fois que tu es pris au collet.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

À tous les musulmans - Page 6 Empty Re: À tous les musulmans

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 0:50

Ça tourne au pugilat!
Moi qui étais venue souhaiter aux musulmans courageux un bon ramadan!
Au bout d'une semaine, les esprits de ceux qui ne le font pas se sont bien échauffés!
Quant aux autres, je leur renouvelle mes pensées, particulièrement aux étudiants qui reprennent bientôt les cours (Certaines facs recommencent dès le 3 ou 4 septembre!) et à ceux qui travaillent le ventre vide aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum