faut-il répondre à Dan ?

+13
Ladysan
Imala
Geveil
_La plume
Bulle
_pandore
bernard1933
dan 26
Magnus
JO
Jipé
_athéesouhaits
Gepeto
17 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par Gepeto Sam 24 Avr 2010 - 22:55

Dan a écrit
Gepeto a écrit:(...)Le fait de dite:" tu pourrais répondre à ma question STP ?" alors que ton interlocuteur n'a pas demandé ton intervention, ne t'a aucunement questionné, ne dis pas non, les archives sont là et tu devra dire à nouveau : " Ha! excuse moi, je ne me souvenais plus...que j'avais dis ça"(...)

Avant de dire celà tu devrais lire mes messages . tous celà eviterait d'affabuler .
Réponse Gepeto
câlinchat Et toi tu devrais manger des allumettes, le phosphore c'est bon pour la mémoire.


Gepeto a écrit:
Voir ICI
dan 26 a écrit:.../...Je ne te comprend pas.
Je n'ai que tres rarement parlé de moi, et surtout pas du bonheur absolu(chacun doit trouver sa methode) , j'explique juste le mécanisme qui pousse l'homme à croire c'est tout.
Amicalement .


Excuse moi, j'ai peut être déformé tes propos, tu disais :
"Tu ne peux savoir le bonheur que l'on approche quand on atteind la liberté, liberté de penser bien sur . C'est un plaisir et un bonheur absolu. Cette liberté ne peut s'acquerir que lorsque l'on est arrivé à neutraliser ses peurs, ses angoisses que les religions promettent .si on ne les suit pas !!! "

Je n'ai plus le lien mais je peux le chercher...
Cordialement

Je me rappelle effectivement d'avoir dit celà une fois, il serait interressant de trouver le contexte.
Amicalement

C'est trop facile de dire que l'on affabule !
Cordialement

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par dan 26 Sam 24 Avr 2010 - 23:04

[quote]
Gepeto a écrit:Dan a écrit
Gepeto a écrit:(...)Le fait de dite:" tu pourrais répondre à ma question STP ?" alors que ton interlocuteur n'a pas demandé ton intervention, ne t'a aucunement questionné, ne dis pas non, les archives sont là et tu devra dire à nouveau : " Ha! excuse moi, je ne me souvenais plus...que j'avais dis ça"(...)

Avant de dire celà tu devrais lire mes messages . tous celà eviterait d'affabuler .
Réponse Gepeto
Et toi tu devrais manger des allumettes, le phosphore c'est bon pour la mémoire.


Gepeto a écrit:
Voir ICI
dan 26 a écrit:.../...Je ne te comprend pas.
Je n'ai que tres rarement parlé de moi, et surtout pas du bonheur absolu(chacun doit trouver sa methode) , j'explique juste le mécanisme qui pousse l'homme à croire c'est tout.
Amicalement .

Rarement parlé de moi, si c'est une fois ou deux sur 6000 messages !!!


Excuse moi, j'ai peut être déformé tes propos, tu disais :
"Tu ne peux savoir le bonheur que l'on approche quand on atteind la liberté, liberté de penser bien sur . C'est un plaisir et un bonheur absolu. Cette liberté ne peut s'acquerir que lorsque l'on est arrivé à neutraliser ses peurs, ses angoisses que les religions promettent .si on ne les suit pas !!! "
Je n'ai plus le lien mais je peux le chercher...
Cordialement

Je me rappelle effectivement d'avoir dit celà une fois, il serait interressant de trouver le contexte.
Amicalement

C'est trop facile de dire que l'on affabule !
6000 messages, il serait interressant de trouver le contexte, le sujet, et le message auquel je répondais. !!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par Gepeto Sam 24 Avr 2010 - 23:11

dan 26 a écrit:
6000 messages, il serait interressant de trouver le contexte, le sujet, et le message auquel je répondais. !!!! amicalement
fatigué ou marre de Dan, tu me fatigue, j'avais oublié à quel point tu pouvais me fatiguer ! fatigué ou marre de

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par dan 26 Dim 25 Avr 2010 - 8:09

[quote]
Gepeto a écrit:
dan 26 a écrit:
6000 messages, il serait interressant de trouver le contexte, le sujet, et le message auquel je répondais. !!!! amicalement
Dan, tu me fatigue, j'avais oublié à quel point tu pouvais me fatiguer ! [/quote
Désolé mais c'est normal à nos ages il faut se coucher tot.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 8:12

pette de rire

Dan, tu sais, j'ai une certaine admiration pour ton calme et ta répartie, même si parfois leur contenu me fait faut-il répondre à Dan ? - Page 4 0084

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par JO Dim 25 Avr 2010 - 8:44

Gepeto, tu as le droit d'être indifférent à l'histoire, intéressé seulement par la metaphysique . Dan, sur ce fil, parle histoire et on ne peut donc le lui reprocher .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par bernard1933 Dim 25 Avr 2010 - 22:46

Buvons tous alors le vin de l' amitié ! Tiens, Dan, en allant cet après-midi
à l' hôpital pour voir une dame malade, je me suis retrouvé seul , vers et dans l' ascenseur, avec une charmante bonne soeur d' environ 50 ans,
encore habillée à l' ancienne. Un charmant sourire, une voix douce...
Séduit par une bonne soeur ! Vite, un exorcisme...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par Gepeto Dim 25 Avr 2010 - 23:03

JO a écrit:Gepeto, tu as le droit d'être indifférent à l'histoire, intéressé seulement par la metaphysique . Dan, sur ce fil, parle histoire et on ne peut donc le lui reprocher .
Désolé de te contredire Jo, ceci est MON fil et l'on n'y parles pas d'histoire mais de Dan. câlinchat
Je peux quand même argumenter sur l'objet de ce fil ? tire langue
Cordialement

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par dan 26 Lun 26 Avr 2010 - 8:48

Alors on vote ou non!!!
Amicalement, et bonne journée à tous .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par Gepeto Lun 26 Avr 2010 - 11:00

Moi, je vote non.
Je ne t'ai jamais demandé autre chose que de mettre de l'eau dans ton vin dans tes désirs soutenus de faire une égalisation par le bas, de vouloir tout réduire à la raison et à l'histoire.
Tu ne vois pas que tu es un empêcheur de rêver en rond, quel besoin a-tu à venir casser la baraque aux gens, on a tous besoin de rêver, toi y compris.
Descend de ton rouleau compresseur et marche à pied, emprunte quelques fois les sentes forestières, elles ont aussi du charme...
Et comme dit Bernard, buvons tous le vin de l'amitié.
Cordialement

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par JO Lun 26 Avr 2010 - 11:09

Gepeto, je ne crois pas que nous devions nous sentir propriétaire d'un sujet proposé . On propose et chacun poste, librement . Sinon, où s'arrête ta propriété du sujet ? Ce fil me parait, à moi, limite de l'acceptable .
Non, il ne "faut" pas répondre à Dan, mais il est permis de le faire ou non ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par Gepeto Lun 26 Avr 2010 - 11:46

JO, pourquoi rajouter de l'huile sur le feu ? Alors que nous recherchons un modus vivendi ?
Ce fil te parais, à toi, limite de l'acceptable ? Moi, je trouve que l'on est en train de percer certains abcès.
Pourquoi ce couperet ?
Tu veux que je fasse comme Myrrha, quand tu lui as dit "Myrrha, ce commentaire est injuste, tendancieux et arbitraire" ?
Et tu vas aussi me jouer l’air des Maitres chanteurs dont tu as soigneusement effacé le post sur ce fil ?
Je trouve pas ça sympa.

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 12:04

je trouve qu'il ne faut pas se poser la question.

Si on a envie, on répond, si on n'a pas envie, on ne répond pas. Wink

L'erreur (que je fais aussi), c'est de répondre alors qu'on n'en n'a pas envie. Mais alors, plutôt que de rejeter la faute sur Dan ou quiconque, il faut s'interroger sur "pourquoi on l'a quand même fait ?"

Il faut arriver à l'indifférence, au pire: la taquinerie gentille...

Mais ceux qui se bagarrent à cause de cela méritent juste ceci: faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Smiley-IPB-460
Sales gamins !

Allez câlinchat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par JO Lun 26 Avr 2010 - 14:40

excuse_moi, Gepeto, je ne voulais pas être cassante . Mais je demande , comme tous, le droit de dire ce que je pense.
Peux-tu me rappeler le fil effacé dont tu parles ? L'as-tu gardé en mémoire que je puisse m'expliquer?
Dan fait preuve de beaucoup de gentillesse sans amour-propre et je m'en voudrais de mettre de l'huile sur le feu en étant plus royaliste que le roi . Pardonne-moi . Myrrha est partie sur un sursaut d'amour-propre, à mon avis excessif ... Pas la peine d'en faire autant . muet Après tout,, moi, Dan ne me dérange pas .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par dan 26 Lun 26 Avr 2010 - 15:21

[quote]
Gepeto a écrit:Moi, je vote non.
Je ne t'ai jamais demandé autre chose que de mettre de l'eau dans ton vin dans tes désirs soutenus de faire une égalisation par le bas, de vouloir tout réduire à la raison et à l'histoire.
Je ne savais pas que tu etais la référence dans ce domaine, et qu'il ne fallait pas penser, et agir autremement que toi, excuse moi.
Tu ne vois pas que tu es un empêcheur de rêver en rond, quel besoin a-tu à venir casser la baraque aux gens, on a tous besoin de rêver, toi y compris.
Et non justement dans ce domaine , nombreux sont ceux qui n'ont pas ce besoin, de rève de merveilleux.Tu ne le savais pas?


Descend de ton rouleau compresseur et marche à pied, emprunte quelques fois les sentes forestières, elles ont aussi du charme...
Et comme dit Bernard, buvons tous le vin de l'amitié.
Je suis d'accord avec toi pour boire un coup par contre , ensemble bien sur.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par Ladysan Lun 26 Avr 2010 - 15:39

Da a écrit :
Alors on vote ou non!!!
Amicalement, et bonne journée à tous . Salut Dan,
Personellement, je suis pour que tu reste sur ce forum. Si je n'ai jamais répondu à ta question sur un autre sujet, c'est que j'ai sentit de la provocation de ta part, sachant que je n'étais pas en mesure de te répondre n'étant ni physicienne, ni aussi érudite que toi.Tu as juste manqué de tact, mais je ne suis pas suscetpible. Je n'ai pas encore lu tous tes posts, mais j'imagine que que tu as l'air d'en enerver plus d'un. Et particulièrement Gepeto.
Après tout, ce ne sont que des mots, et apparement, les autres ne se défendent pas mal non plus.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire"

Bonne chance Dan
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 18:00

il n'était pas question de le faire partir, , Ladysan, personne n'a jamais pensé cela: seulement de savoir s'il est bon de lui répondre, ou non. Parfois on voudrait le faire taire diable fourche ou le chatouiller pour le dégeler mais on l'aime bien quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par bernard1933 Lun 26 Avr 2010 - 18:18

Et notre amie Myrrha, quand est-ce-qu' elle revient ? Elle nous manque !
Quelqu'un a-t-il le moyen de la " relancer " ? Ah, ces femmes ...Même Dieu n' a rien compris à l' histoire d' Eve...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par dan 26 Lun 26 Avr 2010 - 18:25

Ladysan a écrit:

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire"
De Clémenceau je crois.
Bonne chance Dan
Merci amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par dan 26 Lun 26 Avr 2010 - 18:29

bernard1933 a écrit:Buvons tous alors le vin de l' amitié ! Tiens, Dan, en allant cet après-midi
à l' hôpital pour voir une dame malade, je me suis retrouvé seul , vers et dans l' ascenseur, avec une charmante bonne soeur d' environ 50 ans,
encore habillée à l' ancienne. Un charmant sourire, une voix douce...
Séduit par une bonne soeur ! Vite, un exorcisme...
Aurais tu un fantasme dans ce domaine? Hi hi!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par Imala Lun 26 Avr 2010 - 21:29

Hello Dan,

Si tu le permets, je reprends, avec retard, la parole pour te répondre. Le temps… Je lui courre toujours après, hélas, il courre plus vite que moi !!

Dan a écrit :
Penses tu sincérement que le moines qui s'enferment une vie durant , pour prier pour le bien de tous sont des sages ?

Certains le sont certainement.
Dans les monastères comme aussi bien que partout ailleurs.
Et nul ne peut prétendre qu’il n’y a pas eu de grands sages sur la terre, chacun dans leur domaine, et dans les limites qui étaient les leurs…
Les sages ne le sont qu'au travers des yeux des personnes qui les croient .

Non, absolument pas. Toutes les époques en ont vu se lever. Chacun dans leur domaine. Chacun dans leur limite. Chacun à sa façon, selon sa psychologie, ses préoccupations, et circonstances historiques. Il y eu, (il y a encore) de grands mystiques, de grands philosophes, de grands poètes, de grands scientifiques, de grands humanistes, et tous ont permis que les choses bougent, avancent, ou évoluent.

Mais plus important, personnellement je ne peux imaginer un monde où personne ne prierait pour le monde justement !
En disant cela, je pense à cette conversation rapportée par la Bible en Genèse entre un ange et Abraham...
Penses tu sincérement que la prière a un effet bénéfique , sur la personne à qui on l'adresse .

Sur la personne… à qui on l’adresse ? Dieu étant la personne à qui on adresse sa prière, elle n’a pas pour but d’avoir un effet bénéfique sur Lui… Mais à lire la suite de ton exposé ici, je pense que tu veux parler de la personne en faveur de qui on prie, ou intercède…

Des dizaines de pasteurs evangéliques ont prié pour moi ( il y en a meme eu un qui a voulu m'exorciser!!! je ne rigole pas), je n'ai strictement jamais changé d'avis , !!!

Je te crois. Comment cela se fait-il que tu te sois prêté à ce genre de chose ? Que désirais-tu vraiment ?

D'ou vient le manque de résultat d'apres toi ?

Quel manque de résultat ? Pour des raisons qui t’appartiennes, tu ne croyais plus en Dieu et tu ne voulais plus y croire, c’est donc que ce manque de résultat, si par résultat tu veux parler de conversion, ou de foi, venait de toi. De ton cœur. Dieu aurait-Il dû te forcer la main ?

A quoi sert la prière , si ce n'est un refuge , une superstition pour celui qui la pratique .

La prière n'a pas à servir a. Elle n'est pas lieu de commerce mercantile, mais lieu de relation.
D'autre part, refuge ou superstition ne sont pas équivalent.

Si il arrive que la prière soit un refuge au cours d’une vie, c’est en raison de la relation qu’elle permet d’établir avec Dieu. Alors ce n’est plus tant la prière qui est refuge, mais bien Dieu lui-même.

Lorsque la prière n’est que superstition ce n’est plus la foi en Dieu qui la motive, mais le besoin de maîtrise que recouvre la religiosité, qui hélas se confond souvent avec certaines pratiques religieuses, bonnes au demeurant, en ce qu’elles sont porteuses de symboles concernant le "réel invisible", et permettent ainsi, à ceux qui les pratiquent de dire, d'avoir un langage symbolique à même de rendre la présence de Dieu présent à leur présence !!

Peux tu me dire pourquoi les croyants priaient au moment de l'agonie de Jean Paul 2, le résultat espéré, a t'il effectivement ete réalisé, et quel etait il ?


Je suis de naissance catholique, mais non pas de confession catholique, (même si je me rends à la messe parfois). Je ne suis donc pas vraiment au courant, mais là n’est pas le propos, de ce que les personnes de confession catholique demandaient au moment de l’agonie de Jean-Paul II.
Quoi qu’ils aient demandé, qui te dit qu’ils ne l’ont pas reçu ?

Qu’il ne meure pas ? La guérison physique ?
Jean-Paul II est vivant en Christ et il ressuscitera !

Si les chrétiens catholiques croient réellement en Christ et en la résurrection, en priant pour cela, ils ont très certainement été remis en présence de ces vérités qui fondent leur foi, en être quelque peu apaisés, ainsi que consolés dans leur deuil !

En fait, je veux dire ceci : je crois que la vie nous enseigne très exactement ce que de manière symbolique ce texte rapporte : il suffit d’un peu de levain pour que toute la pâte lève... (Y aurait-il eu seulement 10 justes en Sodome que Dieu n’aurait pas détruit la ville)
Aïe, aïe !! Je sens que je vais m'en mordre les doigts...
Pas du tout tu crois à ces textes , c'est bien ...........pas moi . .
Je ne crois pas à ces textes, mais je crois par contre, qu’ils enseignent une vérité universelle.

Imala
Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par bernard1933 Lun 26 Avr 2010 - 21:50

Ben m..., si on ressuscite, va falloir que je redevienne sérieux ! Mais moi, au paradis sans mon épagneul, quel enfer !!!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par JO Lun 26 Avr 2010 - 23:29

qui te dit qu'il ne viendra pas à ta rencontre ? Ce que je trouve amusant, c'est l'acharnement de Dan à affirmer des indémontrables, juste pour ne pas être tout seul à être mécréant comme on ose l'être quand on n'a rien lu, lui qui a tant étudié la question .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par _pandore Mar 27 Avr 2010 - 1:49

Mais qui est ce Dan? à la fin!
Si j'ai un conseil a dire c'est celui-ci;
Dan suis ton coeur et non pas une doctrine ,un gourou ou dieu..(et toutes tes lubies et dieu c'est quoi!)
Prend femme(fait des enfants et un travail qui te plait et puis laisse tomber toute ses inepties(phylosophique,gouroumique,les bondieuseries,fanatasmagorique et énigmatique!)
Tu vas être crissement mieux! Et tu auras;
La tête vide et le supra anormal réglo!...
Vive la vie sans bagage...ouff! batard qu'on est bien...
J'ai tout oublié de mes tonnes de livres et il ne me reste plus que l'esssentielle!
amitié....
Puis là je t'accorde un point ;Je suis réssusité du monde des morts!

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

faut-il répondre à Dan ? - Page 4 Empty Re: faut-il répondre à Dan ?

Message par JO Mar 27 Avr 2010 - 8:05

Pandore, réveille-toi, ma chérie : il fait jour lol!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum