la politique à sarkozy ...

+23
Leleu
Lambda
casimir
meulan
Claude Dorpierre
Copain_Cochon
ElBilqîs
Magnus
dan 26
Millenium
_pandore
Lila
YOD
Téoma
_La plume
bernard1933
_athéesouhaits
Bulle
JO
Jipé
Gerard
Tibouc
mikes356
27 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Dim 8 Aoû 2010 - 23:32

Pour ma part, je pense que nous somme devant un vrai choc de civilisation, que les droits de l'homme ont neutralisé toutes nos actions, et que nous sommes foutus . Il nous faut un régime autoritaire pendant quelques années.
La tolérence à des limites qui ,si elles sont dépassés transforme ce beau sentiment en connerie .
Pour avoir enormément voyagé , nous passons aux yeux du monde pour des c.......... Je n'ose plus dire que je suis Français quand je part en voyage.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Gerard Lun 9 Aoû 2010 - 9:49

Lila a écrit:Chez nous l'expulsion des criminels ne s'applique qu'à ceux qui n'ont pas la nationalité belge, et encore, je ne sais pas s'il y a une loi pour cela..
Neutral Moi je n'ai pas d'opposition de principe à la sois-disante "double-peine" consistant à expulser un immigré illégal aprés sa peine de prison.

Car un immigré illégal est suceptible d'être expulsé, qu'il ait commis un crime ou non. Alors on ne va pas s'interdire de l'expulser sous prétexte qu'il aurait commis un crime. Ce serait le monde à l'envers : faudrait comettre un crime pour être régulariser ?! pette de rire

Evil or Very Mad Par contre, un CITOYEN NATIONAL n'a aucune raison d'être expulsé suite à un crime. Le principe d'intégration est de considérer que tous les citoyens sont pareils.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Gerard Lun 9 Aoû 2010 - 10:02

athéesouhaits a écrit:'il y a des solutions pour réduire la violence et la délinquance...
elles gènent les hypocrites et les faux culs qui sont le premiers a se plaindre de sarko mais qui lui crachent dessus quand il prend des décisions...

Suspect Parce que "supprimer des milliers de postes de policiers", tu appelles ça une décision qui mérite d'être applaudie quand on s'inquiète de la sécurité ?

Comme je l'avais entendu dans un débat :
Wink - Moi j'aime bien Sarkozy. Au moins, lui, il se BOUGE !
Suspect - Ouai.. il se BOUGE CONTRE TOI, couillon !


Rappellons encore que depuis que Sarkozy s'occupe du Ministère de l'Intérieur, on est passé de 400.000 garde-à-vue par an à plus de 800.000 !... Avec pourtant moins de condamnations. Ce qui veut dire que Sarkozy embastille de plus en plus de gens pour rien. Aprés on s'étonne que des jeunes préfèrent s'électrocuter dans des transformateurs EDF ou se jetter dans la Seine (comme arrivé récemment) plutôt que de subir un contrôle de police qui se terminerait par une "garde-à-vue-à-poil-doigt-dans-le-cul-baffe-dans-la-gueule-etc...".

Crying or Very sad Il va en falloir du temps pour effacer les dégâts de 10 ans de Sarkozisme...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _athéesouhaits Lun 9 Aoû 2010 - 11:02

ha le raisonnement a l'envers ...
on en rirait presque si ce n'etait pas si dramatique...
les responsables ne sont pas les délinquants qui commettent des crimes mais les policiers qui tentent de rétablir l'ordre...
bravo gérard ...
surtout messieurs de la police n'essayez pas de choper les truands ils pourraient se faire bobo en s'echappant..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Gerard Lun 9 Aoû 2010 - 11:12

athéesouhaits a écrit:les responsables ne sont pas les délinquants qui commettent des crimes mais les policiers qui tentent de rétablir l'ordre...
bravo gérard ...

Neutral Ce ne sont pas les policiers qui décident de doubler le nombre de garde-à-vue, c'est Sarkozy. Il veut faire de la mousse sécuritaire pour faire oublier qu'il supprime des milliers de postes de policiers. Les policiers et magistrats eux-mêmes ont dit que c'était contre-productif.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _athéesouhaits Lun 9 Aoû 2010 - 11:29

deja en doublantles gardes a vue on n'arrive pas a chopper les truands...
les flics n'ont pas les mains libres , ils ont toute la gauche bien pensante , la presse, la police des police, les associtaions , contre eux...
ils ne peuvent rien faire...et quand il coffrent un truand, il est aussitot relaché par une justice qui n'ose prendre ses responsabilités pour les même raisons...
Gérard tu es le digne représentant de cette France irresponsable qui ne veut pas se mouiller...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 9 Aoû 2010 - 12:22

Gerard a écrit:
athéesouhaits a écrit:'il y a des solutions pour réduire la violence et la délinquance...
elles gènent les hypocrites et les faux culs qui sont le premiers a se plaindre de sarko mais qui lui crachent dessus quand il prend des décisions...

Parce que "supprimer des milliers de postes de policiers", tu appelles ça une décision qui mérite d'être applaudie quand on s'inquiète de la sécurité ?

Comme je l'avais entendu dans un débat :
- Moi j'aime bien Sarkozy. Au moins, lui, il se BOUGE !
- Ouai.. il se BOUGE CONTRE TOI, couillon !


Rappellons encore que depuis que Sarkozy s'occupe du Ministère de l'Intérieur, on est passé de 400.000 garde-à-vue par an à plus de 800.000 !... Avec pourtant moins de condamnations. Ce qui veut dire que Sarkozy embastille de plus en plus de gens pour rien. Aprés on s'étonne que des jeunes préfèrent s'électrocuter dans des transformateurs EDF ou se jetter dans la Seine (comme arrivé récemment) plutôt que de subir un contrôle de police qui se terminerait par une "garde-à-vue-à-poil-doigt-dans-le-cul-baffe-dans-la-gueule-etc...".

Il va en falloir du temps pour effacer les dégâts de 10 ans de Sarkozisme...

...
C'est vraiment du n'importe quoi!!!
C'est par des raisonnement comme celà que l'on s'est fait débordé par l'immigration. Il y a toujours des fleurs blues qui croient que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et qui sont reté dans la cours de la maternelle.
amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 9 Aoû 2010 - 12:25

athéesouhaits a écrit:ha le raisonnement a l'envers ...
on en rirait presque si ce n'etait pas si dramatique...
les responsables ne sont pas les délinquants qui commettent des crimes mais les policiers qui tentent de rétablir l'ordre...
bravo gérard ...
surtout messieurs de la police n'essayez pas de choper les truands ils pourraient se faire bobo en s'echappant..
C'est une des réflexion que l'on m'a faite en Chine, nous sommes le pays a payer les hommes sans qu'ils travaille, et a arreter les Policiers, quand ils arretent un voleur , qu'elle honte !!
Amicalement.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 9 Aoû 2010 - 12:28

[quote="dan 26"]
athéesouhaits a écrit:deja en doublantles gardes a vue on n'arrive pas a chopper les truands...
les flics n'ont pas les mains libres , ils ont toute la gauche bien pensante , la presse, la police des police, les associtaions , contre eux...
ils ne peuvent rien faire...et quand il coffrent un truand, il est aussitot relaché par une justice qui n'ose prendre ses responsabilités pour les même raisons...
Gérard tu es le digne représentant de cette France irresponsable qui ne veut pas se mouiller...
Tout à fait d'accord avec toi athéesouhaits, ces bobos , ces soixantehuitards attardés ont miné notre pays .
Continuons a raisonner comme celà, et apres on criera au loup; quand les extrèmes prendront le pouvoir !!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par bernard1933 Lun 9 Aoû 2010 - 17:31

J' ai entendu ce matin à la radio qu' il faut avoir été condamné à au moins deux ans de prison ferme pour goûter aux joies du cachot ! Sinon, à la rigueur le bracelet électronique . Mais on nous fait du cinéma, et ça marche ! La Justice est trop clémente, je suis d' accord, mais où on les met, nos truands ? Il me semble qu' une bonne
" torchée " serait souvent plus utile... J' ai eu un frère chez les flics.
Il est mort en 1985 . Il a exercé à Pontarlier, Paris puis Dijon . A cette époque, la sanction était souvent immédiate, et le p'tiot n' y revenait pas . Mais fô pas les traumatiser ! L' enseignant a le droit de se faire poignarder, mais une claque au marmot, quelle horreur !
Va-t-on continuer à tromper les Français par le " cirque" actuel sur la sécurité ? C' est du grand-guignol , même fait par un p'tit...

bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 9 Aoû 2010 - 18:38

les flics n'ont pas les mains libres
Encore heureux, c'est dans les régimes totalitaire que la police fait ce qu'elle veut.
On est dans un état de droit, ne t'en déplaise.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 9 Aoû 2010 - 18:44

Tout à fait d'accord avec toi athéesouhaits, ces bobos , ces soixantehuitards attardés ont miné notre pays .
Sans qui tu n'aurais pas la liberté de ton que tu as aujourd'hui, le droit à l'avortement, au divorce, les aides sociales, je continue ? rire

C'est une des réflexion que l'on m'a faite en Chine, nous sommes le pays a payer les hommes sans qu'ils travaille, et a arreter les Policiers, quand ils arretent un voleur , qu'elle honte !!
Effectivement on est pas comme la Chine, je vois pas du tout où est la honte !!!
Comme j'ai dit à atchoum juste au dessus, nous sommes dans un état de droit (contrairement à la Chine).
Finalement, sarko a peut-être raison : si tu n'aimes pas la France, ne te gène pas pour la quitter ! diable au fouet


Dernière édition par Tibouc le Lun 9 Aoû 2010 - 18:57, édité 3 fois
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 9 Aoû 2010 - 18:47

Il va en falloir du temps pour effacer les dégâts de 10 ans de Sarkozisme...
5 ans Gérard, juste 5 ans. Il va se faire écraser par la gauche en 2012, contrairement à ce que croit certains ici.
Je suis pret à parier un SMIC lol!
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _athéesouhaits Lun 9 Aoû 2010 - 19:03

Tibouc a écrit:
les flics n'ont pas les mains libres
Encore heureux, c'est dans les régimes totalitaire que la police fait ce qu'elle veut.
On est dans un état de droit, ne t'en déplaise.
ha bon...va te ballader dans une cité un soir...
quand tu en ressortiras a poil ...tu changeras surement d'idée..
l'état de droit c'est quand chaque citoyen risque la même sanction s'il se met hors la loi quelque soit l'endroit ou 'il réside...
il y a trop de zones de non droit France..qui fait qu'on ne peux plus dire aujourd'hui que la France est un en état de droit.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Lun 9 Aoû 2010 - 19:28

Je pense que la déchéance de la nationalité vise en priorité les personnes qui ont une double nationalité, ce qui se fait en particulier avec les pays du maghreb (Algérie surtout). Dans ce cas, il n'y a aucun problème à retirer la nationalité française à un algérien naturalisé, qui a conservé sa nationalité algérienne. A un moment il faut choisir.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Lun 9 Aoû 2010 - 19:46

Il est anormal qu'il existe des zones de non droit en France et c'est le cas, le samu, les pompiers, et même les policiers ne vont plus dans certains quartiers sans être renforcés et comme il n'y a plus de personnels...

Franchement c'est bien à cause des utopistes de gauche qui ont fermé les yeux, qui ont laissé faire, si on en est là aujourd'hui. Y en a qui ont la mémoire courte. Certes aujourd'hui, il est trop tard pour rétablir la loi, et même Sarko est impuissant. On conseille aux policiers de ne pas provoquer d'émeutes, dans les quartier sensibles, ou avec les gens du voyage, parce qu'on n'a plus les moyens. Voilà où on en est. Je n'arrête pas de dire que tout ça va mal se terminer mais il y en a encore pour nier la réalité de la situation, des rêveurs. Le temps de la prévention est passé définitivement, il faut maintenant mettre le paquet sinon on est foutu.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 9 Aoû 2010 - 21:40

[quote]
bernard1933 a écrit:J' ai entendu ce matin à la radio qu' il faut avoir été condamné à au moins deux ans de prison ferme pour goûter aux joies du cachot ! Sinon, à la rigueur le bracelet électronique . Mais on nous fait du cinéma, et ça marche ! La Justice est trop clémente, je suis d' accord, mais où on les met, nos truands ? Il me semble qu' une bonne
" torchée " serait souvent plus utile...
Je suis entièrement d'accord avec un bémol, c'est que ces P...de droit de l'homme nous musellent. Les mettre où, dans les caserne désfectée, et sur les iles isolées, avec obligation de s'auto suffire, il ne devraient pas coûter en plus à la société.

J' ai eu un frère chez les flics.
Il est mort en 1985 . Il a exercé à Pontarlier, Paris puis Dijon . A cette époque, la sanction était souvent immédiate, et le p'tiot n' y revenait pas . Mais fô pas les traumatiser ! L' enseignant a le droit de se faire poignarder, mais une claque au marmot, quelle horreur !
Va-t-on continuer à tromper les Français par le " cirque" actuel sur la sécurité ? C' est du grand-guignol , même fait par un p'tit...

C'est du grand guignol qui dure depuis 25 ans. rappelez vous les soc.... qui disaient qu'il n'y avait pas de problème de sécurité en france, mais seulement un "sentiment" d'insécurité (jospin) , celà fait 25 ans que l'on nous prend pour des ..........Voilà celà va nous petter à la guelle maintenant, à cause de tous ces bobos qui pendant des années ont niés les faits , et refusé les solutions
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 9 Aoû 2010 - 21:41

Tibouc a écrit:
les flics n'ont pas les mains libres
Encore heureux, c'est dans les régimes totalitaire que la police fait ce qu'elle veut.
On est dans un état de droit, ne t'en déplaise.
Etat de droit, et de devoir, nous n'avons plus aucun moyen a force de tolérance de faire respecter les lois.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 9 Aoû 2010 - 21:46

atchoum a écrit:l'état de droit c'est quand chaque citoyen risque la même sanction s'il se met hors la loi quelque soit l'endroit ou 'il réside...

Exactement, ce qui ne serait plus le cas si on appliquait la déchéance de nationalité pour les délinquants d'origine étrangère.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 9 Aoû 2010 - 21:48

Franchement c'est bien à cause des utopistes de gauche qui ont fermé les yeux, qui ont laissé faire, si on en est là aujourd'hui.
J'adore les gens qui disent ça !!!
Il ne me semble pas que ce soit les utopistes de gauche qui soient au pouvoir depuis 2002...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 9 Aoû 2010 - 21:50

Je suis entièrement d'accord avec un bémol, c'est que ces P...de droit de l'homme nous musellent. Les mettre où, dans les caserne désfectée, et sur les iles isolées, avec obligation de s'auto suffire, il ne devraient pas coûter en plus à la société.
Dan là tu me fais très, très peur...
Ton discours est (escuse-moi) limite facho !

PS : c'est moi ou le forum se droitise ? Neutral
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 9 Aoû 2010 - 21:54

Tibouc a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec un bémol, c'est que ces P...de droit de l'homme nous musellent. Les mettre où, dans les caserne désfectée, et sur les iles isolées, avec obligation de s'auto suffire, il ne devraient pas coûter en plus à la société.
Dan là tu me fais très, très peur...
Ton discours est (escuse-moi) limite facho !

PS : c'est moi ou le forum se droitise ?
La logique, la raison n'ont pas de bords .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 9 Aoû 2010 - 22:01

Parce que critiquer les droits de l'homme, dire qu'il faut exiler les délinquants, c'est très raisonnable c'est sûr....
Tes propos sont d'extrème-droite dan désolé.

Après le rétablissement de l'exil comme peine, tu veux peut-être remmetre la peine de mort ? (tant qu'on y est).
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par bernard1933 Lun 9 Aoû 2010 - 22:02

Atchoum, tu me rappelles ce que me disait en 1979 mon collègue et ami lorsque je suis arrivé à Toulon ; lui y était depuis plusieurs années : " Ne vas pas le soir dans le quartier du port, tu vas te faire trucider ; ya plein d' arabes et de gens dangereux ! " Le soir même, je déambulais tout seul dans les ruelles , éclairés par les bars louches...Et j' en suis sorti sans y perdre un cheveu..." C' est après que je les ai perdus !
Ce qui est curieux, c' est que du temps de ces " putains de socialistes" au Gouvernement, on n' avait pas ces ghettos et ces émeutes ! Ce
n' était pas parfait, loin de là, mais nos banlieues étaient vivables . Eh oui, à vouloir jouer les gros bras, les " m'as-tu-vu ", on se prend des parpaings sur la " gu..." . Ce n' est pas avec la violence et les coups de menton qu' on règle les problèmes .
Qui sème le vent récolte la tempête, dit le vieux sage...
Et j' attends qu' on juge les responsables des gosses brûlés dans le transfo EDF ou renversés par la voiture de police .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 6 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 9 Aoû 2010 - 22:09

[quote]
Tibouc a écrit:Parce que critiquer les droits de l'homme, dire qu'il faut exiler les délinquants, c'est très raisonnable c'est sûr....
Tes propos sont d'extrème-droite dan désolé.
Il ne sont d'aucun bord ceux sont mes propos , je n'ai pas besoin de m'alligner sur tel ou tel propos .
Après le rétablissement de l'exil comme peine, tu veux peut-être remmetre la peine de mort ? (tant qu'on y est).
Et pourquoi pas pour certains delits odieux , je n'y vois aucun problème particulier .
Est il possible de penser en dehors de cette P.....de pensée unique. Faut il s'alligner continuellement sur les soit disants bien pensants . Je ne suis pas d'accord. Tu as choisi de rester dans le troupeau , je m'y refuse .
Ras le burnou du delit d'opinion.
Quoiqu'il en soit nous seront obligés de revenir à des methodes dragstiques
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum