la politique à sarkozy ...

+23
Leleu
Lambda
casimir
meulan
Claude Dorpierre
Copain_Cochon
ElBilqîs
Magnus
dan 26
Millenium
_pandore
Lila
YOD
Téoma
_La plume
bernard1933
_athéesouhaits
Bulle
JO
Jipé
Gerard
Tibouc
mikes356
27 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Mar 14 Sep 2010 - 22:58

Jipé a écrit:Dan,
j'attends tes sources officielles pour les 70-30 % ...
Quand tu m'auras dit si je parlais de toutes les personnes , quand je donnais des pourcentage, pas avant . Car je te ferai remarquer que tu n'as toujours pas répondu à mon explication te prouvant la deformation de mes propos. Pas avant c'est trop facile de deformer mes propos, et ensuite de passer à autre choses .C'est meme inadmissible
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Lila Mar 14 Sep 2010 - 23:00

c'est trop facile de deformer mes propos, et ensuite de passer à autre choses .C'est meme inadmissible
Comme quoi "on enseigne le mieux ce qu'on a le plus besoin d'apprendre"

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Mar 14 Sep 2010 - 23:11

Lila a écrit:
c'est trop facile de deformer mes propos, et ensuite de passer à autre choses .C'est meme inadmissible
Comme quoi "on enseigne le mieux ce qu'on a le plus besoin d'apprendre"
quel rapport avec votre attitude noséabonde .
Amicalement c

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Mar 14 Sep 2010 - 23:11

Ok mais le plus important c'est que ceux sont des "campements illégaux, qui ne respectent aucune de nos, lois et celà est tout de meme le plus important ".
A t'entendre on croirait qu'ils sont des criminels, alors que leure seule faute est d'occuper un terrain où il n'ont pas droit d'être, et parfois (car ce n'est pas le cas pour tous) de ne pas avoir de papiers.

Pourquoi le motif le plus important, est passé au second plan par rapport à un detail de rien du tout .
Un propos raciste est pour toi "un détail de rien du tout". Tu vois dan, c'est toi le roi de la désinformation.

On monte en epingle une affaire qui ne le merite pas, sous le seul pretexte qeu les bobos, veulent maintenir des groupes dans l'illégalité dans notre pays. Mais pourquoi bon sang autant d'exagération . Ce n'est ni plus ni moins que de la politique politicienne .
Dénoncer un propos raciste, qui plus est venant d'un Ministère, n'est pas une exagération.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Lila Mar 14 Sep 2010 - 23:15

d'ailleurs le gouvernement français va comparaître devant la justice européenne pour cette affaire:

La Commission européenne a annoncé son intention de déclencher une procédure d'infraction en justice contre la France pour violation du droit européen dans l'affaire des renvois de Roms bulgares et roumains chez eux. La France dit son "étonnement". source

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Jipé Mer 15 Sep 2010 - 8:24

Dan, tu as dit page 39 à 23:04
Dernièrement j'ai pris son numero de tel, je lui ai trouvé du travail, et je l'ai appelé pendant 3 semaines pour savoir si il etait allé . Il n'y est pas allé, mais à trouvé du travail pres de ches lui. il m'a remercié .
Par contre je ne donne rien , car je suis convaincu que donner c'est les maintenir dans la m.......... C'est ce que je dis il faut sortir les hommes par le haut , je le dis je le fais .
Je reprends l'intégralité de ton post là hein!!
Tu parles d'une personne qui est apte au travail, d'accord?
Alors, tu dis aussi que 70% des personnes qui vont aux restos du cœur, sont des profiteurs et 30% en ont réellement besoin, je te cite:
excuse moi de te faire un court sur les pourcentages: celà veut dire que sur 10 personnes il y en a 7 qui profitent du systéme, et 3 qui en on besoin et donc l'action des restos se justife. Celà peu etre les cas dont tu as parlé . Il suffit de faire uen regle de 3 sur 100 personens 70 en profite , et 30 en on vraiment besoin. Pourcentage variable bien sur .
Je me repette donc je n'ai pas parlé de tous!!!
Lorsque tu dis: "par contre je ne donne rien", cela veut dire que même aux 30% que tu reconnais en avoir besoin, tu ne donne rien aussi! (cqfd)
Tu as reconnu aussi que dans ces 30% il y a des personnes qui ne peuvent pas travailler (trop âgés, malades, handicapés, etc...)

Ma conclusion est: que les gens en ont besoin ou pas vraiment, c'est pareil pour toi, tu ne donnes rien à personne!
Ensuite même s'il y a des profiteurs, et il y en a partout, ce n'est pas une raison et une excuse pour ne pas faire un geste (même financier) pour aider ceux qui n'ont pas de quoi bouffer. C'est se cacher derrière son petit doigt!
Je prends un exemple: Il y en a qui fraude le fisc et qui se font chopper. Ils se prennent une amende de10% de plus ...
Alors avec ton principe, on taxe de 10% tout le monde, comme ça on est sûr de ne pas laisser passer les profiteurs. Ce qui fait que les personnes honnêtes morflent pour les autres!
Là tu fais pareil, je donne rien, parce qu'il y a un pourcentage de profiteurs, donc ceux qui en ont besoin vraiment morflent pour les autres.

alors Dan, où sont tes sources sur tes 70/30% ? J'ai reconnu que tu avais bien dit cela, malgré les 40 pages précédentes ou tu dénigres les pauvres....parce qu'ils coûtent cher à la société.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par bernard1933 Mer 15 Sep 2010 - 17:57

Au lieu de plaindre ces " feignants " qui vivent aux crochets des
bourgeois respectables , vous feriez mieux de vous apitoyer sur ces malheureux actionnaires dont les dividendes sont passés de 3,2 % du PIB en 1982 à 8,5 % en 2007 ( source Marianne ) . Quel souci pour placer ce pognon qui leur tombe sur le coin des oreilles ! On peut acheter de l' or, mais il est de plus en plus cher ! Et voilà que le sport national à Marseille est d' arracher les bijoux de ces dames pour refondre cet or ! Pourtant, sous Sarko , la sécurité s' est améliorée,
qu' ils disent...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Bulle Jeu 16 Sep 2010 - 8:30

C'est dur le métier d'actionnaire ! Il faudra prévoir de leur mettre la retraite plus tôt... rire

_________________
Hello Invité !  Le la politique à sarkozy ... - Page 33 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par JO Jeu 16 Sep 2010 - 8:35

Sarko commence enfin à se discréditer aussi aux yeux du monde . Encore un effort et le spectre de sa réelection s'éloignera .La France aura prouvé qu'elle n'est pas prête pour un troisième empire .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Jeu 16 Sep 2010 - 16:22

[quote]
Tibouc a écrit:
Ok mais le plus important c'est que ceux sont des "campements illégaux, qui ne respectent aucune de nos, lois et celà est tout de meme le plus important ".
A t'entendre on croirait qu'ils sont des criminels, alors que leure seule faute est d'occuper un terrain où il n'ont pas droit d'être, et parfois (car ce n'est pas le cas pour tous) de ne pas avoir de papiers.
Il s'agit de personnes qui ne respectent pas nos , lois en i occupant illégalement des terrains, et qui créent des nuisances collaterales . Je rappelle qu'elles sont inviés à partir moyennant un cheque, et renvoyées à nos frais. Point barre . Va monter ta tente chez ton voisin, va y vivre, et dis moi sa réaction ? il faut arreter d'etre angélique tibouc.


Pourquoi le motif le plus important, est passé au second plan par rapport à un detail de rien du tout .
Un propos raciste est pour toi "un détail de rien du tout". Tu vois dan, c'est toi le roi de la désinformation.
le plus important et le manque de respect des lois . Tu fais comme certaines populations qui sont arretés en flagrant delits de vol, et reprpochent aux intervenant d'etre raciste, c'est un honte un tel procédé.
On monte en epingle une affaire qui ne le merite pas, sous le seul pretexte que les bobos, veulent maintenir des groupes dans l'illégalité dans notre pays. Mais pourquoi bon sang autant d'exagération . Ce n'est ni plus ni moins que de la politique politicienne .
Dénoncer un propos raciste, qui plus est venant d'un Ministère, n'est pas une exagération.
La preuve de ce que j'avance : le soufflet de colère Européen causé par cette affaire c'est dégonflé apres les explications logiques de nos gouvernants . Il ne s'agissait que d'une manoeuvre politicienne qui a aspiré dans son mouvement tous le troupeau de gauchos bobos .

Je rapelle que Martine a en juin expulsé un camps de roms de Lille !! que penses tu de ça. Réponse STP.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Jeu 16 Sep 2010 - 16:25

Lila a écrit:d'ailleurs le gouvernement français va comparaître devant la justice européenne pour cette affaire:

La Commission européenne a annoncé son intention de déclencher une procédure d'infraction en justice contre la France pour violation du droit européen dans l'affaire des renvois de Roms bulgares et roumains chez eux. La France dit son "étonnement". source

Pas si vite, voyez ce qui se passe aujourd'hui en Europe, apres les explications celà se degonfle considérablement , attendez la suite avant de dire celà!! Ok.
Il n'y a plus que les journaux de gauche en Europe qui relaient cette désinformation.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Jeu 16 Sep 2010 - 16:33

[quote="Jipé"]Dan, tu as dit page 39 à 23:04
Dernièrement j'ai pris son numero de tel, je lui ai trouvé du travail, et je l'ai appelé pendant 3 semaines pour savoir si il etait allé . Il n'y est pas allé, mais à trouvé du travail pres de ches lui. il m'a remercié .
Par contre je ne donne rien , car je suis convaincu que donner c'est les maintenir dans la m.......... C'est ce que je dis il faut sortir les hommes par le haut , je le dis je le fais .


Je reprends l'intégralité de ton post là hein!!
Je ne pense pas il etait plus long, mais ce n'est pas grave.
]Tu parles d'une personne qui est apte au travail, d'accord?
Alors, tu dis aussi que 70% des personnes qui vont aux restos du cœur, sont des profiteurs et 30% en ont réellement besoin, je te cite:
excuse moi de te faire un court sur les pourcentages: celà veut dire que sur 10 personnes il y en a 7 qui profitent du systéme, et 3 qui en on besoin et donc l'action des restos se justife. Celà peut etre les cas dont tu as parlé . Il suffit de faire une regle de 3 sur 100 personnes 70 en profitent, et 30 en on vraiment besoin. Pourcentage variable bien sur .
Je me repette donc je n'ai pas parlé de tous!!!


Veux tu répondre avant : s'agit t'il de tous qui profitent, comme tu le pretend au travers de mes propos , je ne te répondrai pour le reste qu'apres ta réponse , et tes excuses si tu le reconnais
Ne va pas dire encore aussi, que je refuse de répondre, je répondrai quand tu auras retabli la verité de ce que je dis, et reconnu ta façon de deformer mes propos procédé inadmissible à mon goût
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Jeu 16 Sep 2010 - 16:43

]quote="bernard1933"]Au lieu de plaindre ces " feignants " qui vivent aux crochets des
bourgeois respectables , vous feriez mieux de vous apitoyer sur ces malheureux actionnaires dont les dividendes sont passés de 3,2 % du PIB en 1982 à 8,5 % en 2007 ( source Marianne ) . Quel souci pour placer ce pognon qui leur tombe sur le coin des oreilles ! On peut acheter de l' or, mais il est de plus en plus cher ! Et voilà que le sport national à Marseille est d' arracher les bijoux de ces dames pour refondre cet or ! Pourtant, sous Sarko , la sécurité s' est améliorée,
qu' ils disent...
[/quote]
Jalousie quand tu nous tiens , je ne continue pas à t'expliquer je ressent comme un mur d'incompréhesion,......... tu as raison . C'est comme la foi, quand on a besoin de croire à ........, il n'y a rien a faire .!!! Pour information compare avec le nombre de personnes en poste de travail sur ces deux dates , celà veut dire qu'il y a plus d'entreprises !!
Je rappelle tout de meme que Mariane et terriblement anticapitaliste, et que Khan degouline , et transpire la jalousie . Pour information l'humanité aussi n'est pas mal .
Par contre pour ce qui est de la sécurité, ne trouves tu pas etrange que les socs critiquent les resultat de Sarko sur la sécurité, et quand on questionne tous les maires de tous bord s(Grenoble, Marseille , Lyon, etc ), ils disent tous que l'insécurité a baissé dans leurs villes respectives . qui croirent ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Jeu 16 Sep 2010 - 16:51

Bulle a écrit:C'est dur le métier d'actionnaire ! Il faudra prévoir de leur mettre la retraite plus tôt... la politique à sarkozy ... - Page 33 478510
Quand tu mets tes économies sur un compte epargne, un compte epargne logment, etc pour toucher un interet , que fais tu ?
Je suis sur que tu es actionnaire et que tu ne le sais pas .La plus part du temps les fonds des banques alimentés par les particuliers, sont placés dans des Sicav, ou autres produits financiers, dont des actions .
Si tes économies te rapportent 2 % par exemple aimerais tu que l'on te propose 4% , et si c'est le cas que ferais tu ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Jeu 16 Sep 2010 - 16:56

Il s'agit de personnes qui ne respectent pas nos , lois en i occupant illégalement des terrains, et qui créent des nuisances collaterales . Je rappelle qu'elles sont inviés à partir moyennant un cheque, et renvoyées à nos frais. Point barre . Va monter ta tente chez ton voisin, va y vivre, et dis moi sa réaction ? il faut arreter d'etre angélique tibouc.
Ce n'est pas une raison pour les diaboliser, et les considérer comme responsable de tous les maux du pays. Faire respecter la loi, d'accord. Mais en ce moment on s'acharne sur une population, c'est là qu'on est pas d'accord.

Tu peux me traiter d'angélique, je le prends comme un compliment. rire

le plus important et le manque de respect des lois . Tu fais comme certaines populations qui sont arretés en flagrant delits de vol, et reprpochent aux intervenant d'etre raciste, c'est un honte un tel procédé.
Exact, et stigmatiser une population dans un texte officiel d'un Ministère est hors-la-loi.
Comme tu dis : merci de me donner raison !!!

Je rapelle que Martine a en juin expulsé un camps de roms de Lille !! que penses tu de ça. Réponse STP.
Preums, je suis pas socialos personnellement, et je suis souvent en désaccord avec eux.
Deuz, comme je l'ai dit, le problème n'est pas qu'on fasse respecter la loi, mais qu'on stigmatise une communauté.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Jeu 16 Sep 2010 - 16:57

Je rappelle tout de meme que Mariane et terriblement anticapitaliste, et que Khan degouline , et transpire la jalousie .
Merde. Moi qui les trouvaient pas assez à gauche !
C'est vraiment une question de point de vue.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Jeu 16 Sep 2010 - 16:59

]quote="JO"]Sarko commence enfin à se discréditer aussi aux yeux du monde . Encore un effort et le spectre de sa réelection s'éloignera .La France aura prouvé qu'elle n'est pas prête pour un troisième empire .
[/quote]
Laisse faire ; tous les sondages montrent que la plus part des Français, sont d'accord pour son attitude sécuritaire . Et que les socs feraient encore moins bien à ce poste. Attends .

Sincérement je serai à sa place, je ne representerai pas , la France est totalement ingouvernable .

As tu vu le repportage sur la Suéde , tu penses sincérement que l'on peut y arriver, c'est impossible que ce soit avec la droite, la gauche des autres . Avec nos tempérament de raleurs jaloux notre pays est ingouvernable . La seule qui avait osé commencer à le dire est Edith Cresson à l'époque , brave fille !!! .

Continuons les extémes se frottent les mains .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Jeu 16 Sep 2010 - 17:14

Tibouc a écrit:
Il s'agit de personnes qui ne respectent pas nos , lois en i occupant illégalement des terrains, et qui créent des nuisances collaterales . Je rappelle qu'elles sont inviés à partir moyennant un cheque, et renvoyées à nos frais. Point barre . Va monter ta tente chez ton voisin, va y vivre, et dis moi sa réaction ? il faut arreter d'etre angélique tibouc.
Ce n'est pas une raison pour les diaboliser, et les considérer comme responsable de tous les maux du pays. Faire respecter la loi, d'accord. Mais en ce moment on s'acharne sur une population, c'est là qu'on est pas d'accord.
On ne s'acharne pas sur une population, puisque "tous" , ne sont pas exclus , seul ceux qui sont dans l'illégalité le sont , et celà personne ne le dit.

Tu peux me traiter d'angélique, je le prends comme un compliment.
Celà en est un !! il y a les angéaliques, et les réalistes ceux qui revent, et ceux qui sont ont les yeux ouvert. Donc deux façons de voir les choses .


le plus important et le manque de respect des lois . Tu fais comme certaines populations qui sont arretés en flagrant delits de vol, et reprpochent aux intervenant d'etre raciste, c'est un honte un tel procédé.
Exact, et stigmatiser une population dans un texte officiel d'un Ministère est hors-la-loi.
Comme tu dis : merci de me donner raison !!!
il y a tout de meme une différence entre un mot sur un texte et un acte delictueux !!
il faut arreter de dire tout et n'importe quoi .


Je rapelle que Martine a en juin expulsé un camps de roms de Lille !! que penses tu de ça. Réponse STP.
Preums, je suis pas socialos personnellement, et je suis souvent en désaccord avec eux.
Deuz, comme je l'ai dit, le problème n'est pas qu'on fasse respecter la loi, mais qu'on stigmatise une communauté.
Ce n'est tout de meme pas la faute à ........... si la plus part des Roms sont en situation illégale, et ne respectent rien .Je rappelle tout de meme que l'Europe en est consciente puisqu'elle a financé la Roumanie, pour essayer de faire rester cette population sur place.
On oublie de dire que 3 Roumains sur 5 , ne veulent plus de Rom chez eux car ils disent qu'ils sont des voleurs, et ne veulent pas travailler. il y a eu un repportage il y a quelques jours sur ce sujet en Roumanie .eddiffiant.
Un peuple entier rejette une partie de sa population (la totalité d'une communauté) , on ne dis rien, un président de la république française, veut renvoyer une partie de cette population qui en respecte rien , on fait les vierges effarouchées , il faudrait un peu de réalisme.
Amicalement
Ouvrez les yeux non de non.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Jeu 16 Sep 2010 - 17:23

On ne s'acharne pas sur une population, puisque "tous" , ne sont pas exclus , seul ceux qui sont dans l'illégalité le sont , et celà personne ne le dit.
Oui mais il sont diabolisés car justement on dit "les roms"

Celà en est un !! il y a les angéaliques, et les réalistes ceux qui revent, et ceux qui sont ont les yeux ouvert. Donc deux façons de voir les choses .
Moi je dirais les révolutionnaires et les réactionnaires. Je pense que je n'ai pas besoin de préciser dans quelle catégorie est chacun de nous deux.

il y a tout de meme une différence entre un mot sur un texte et un acte delictueux !!
il faut arreter de dire tout et n'importe quoi .
Il faut surtout que le gouvernement arrete de dire (et de faire) tout et n'importe quoi.

Ce n'est tout de meme pas la faute à ........... si la plus part des Roms sont en situation illégale, et ne respectent rien .Je rappelle tout de meme que l'Europe en est consciente puisqu'elle a financé la Roumanie, pour essayer de faire rester cette population sur place.
"La plupart des roms ne respectent rien", propos pour le moins stigmatisant. Pas d'autre commentaire.

On oublie de dire que 3 Roumains sur 5 , ne veulent plus de Rom chez eux car ils disent qu'ils sont des voleurs, et ne veulent pas travailler. il y a eu un repportage il y a quelques jours sur ce sujet en Roumanie .eddiffiant. Un peuple entier rejette une partie de sa population (la totalité d'une communauté) , on ne dis rien, un président de la république française, veut renvoyer une partie de cette population qui en respecte rien , on fait les vierges effarouchées , il faudrait un peu de réalisme.
Les roumains sont donc racistes. Et alors ?
C'est une raison pour l'être nous aussi ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Bulle Jeu 16 Sep 2010 - 17:35

dan 26 a écrit:
Il n'y a plus que les journaux de gauche en Europe qui relaient cette désinformation.
Je ne savais pas que le Figaro était de gauche !
Code:
«Ça suffit», s'est emportée mardi la commissaire européenne à la justice, qui annonce le lancement prochain d'une procédure d'infraction contre Paris pour infraction à la législation européenne. Des propos «étonnants» pour le Quai d'Orsay.
L'Union européenne durcit sa position dans l'affaire des renvois de Roms bulgares et roumains chez eux par la France. Elle a annoncé, mardi, son intention de déclencher une procédure d'infraction en justice contre Paris pour violation du droit européen.
Edition du 14 09 2010

_________________
Hello Invité !  Le la politique à sarkozy ... - Page 33 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57604
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Jeu 16 Sep 2010 - 19:05

[quote="Tibouc"]
On ne s'acharne pas sur une population, puisque "tous" , ne sont pas exclus , seul ceux qui sont dans l'illégalité le sont , et celà personne ne le dit.
Oui mais il sont diabolisés car justement on dit "les roms"
C'est bien ce que je dis pas "tous" les roms

Celà en est un !! il y a les angéliques, et les réalistes ceux qui revent, et ceux qui sont ont les yeux ouvert. Donc deux façons de voir les choses .
Moi je dirais les révolutionnaires et les réactionnaires. Je pense que je n'ai pas besoin de préciser dans quelle catégorie est chacun de nous deux.
Les réactionnaires proposent aussi des solutions .

il y a tout de meme une différence entre un mot sur un texte et un acte delictueux !!
il faut arreter de dire tout et n'importe quoi
.
Il faut surtout que le gouvernement arrete de dire (et de faire) tout et n'importe quoi.
Tous les gouvernements quels qu'ils soient ont fait tout et n'importe quoi, je n'ai jamais vu un consensus parfait , sur une action gouvernementale . C'est la que je suis réaliste et toi ....... . La critique est plus facile que l'art, c'est bien connu . .

Ce n'est tout de meme pas la faute à ........... si la plus part des Roms sont en situation illégale, et ne respectent rien .Je rappelle tout de meme que l'Europe en est consciente puisqu'elle a financé la Roumanie, pour essayer de faire rester cette population sur place.
"La plupart des roms ne respectent rien", propos pour le moins stigmatisant. Pas d'autre commentaire.
Oui voir la suite , .

On oublie de dire que 3 Roumains sur 5 , ne veulent plus de Rom chez eux car ils disent qu'ils sont des voleurs, et ne veulent pas travailler. il y a eu un repportage il y a quelques jours sur ce sujet en Roumanie .ediffiant. Un peuple entier rejette une partie de sa population (la totalité d'une communauté) , on ne dis rien, un président de la république française, veut renvoyer une partie de cette population qui ne respecte rien , on fait les vierges effarouchées , il faudrait un peu de réalisme.
Les roumains sont donc racistes. Et alors ?
C'est une raison pour l'être nous aussi ?
Non les romains subissent, voient réagissent , etre raciste c'est repprocher aux personnes ce qu'ils sont ; là ils reprochent ceux qu'ils font . Ils nont jamais dit on ne peut les voir parcequ'ils sont roms, mais parcequ'ils volent et ne veulent pas travailler . C'est pourtant simple . C'est la raison pour laquelle il y a ; contrairement à ce que l'on veut le faire croire , tres peu de raciste , mais des légalistes.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Ven 17 Sep 2010 - 8:06

Au contraire, il y a beaucoup de racistes. Mais la majorité ne le sont pas par bétise ou ignorance, car ces enfoirés-là savent bien qu'il n'y a qu'une seule race humaine, que tout les humains sont les mêmes ; ils sont racistes par intérêt. Ils détestent les étrangers car ce sont soi-disant des faignants, qu'ils ne travaillent pas, et qu'ils coutent trop cher à la société donc aux contibuables. Et ils ne veulent pas payer pour ces étrangers. Ils refusent d'aider ces gens-là.
Abject.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Ven 17 Sep 2010 - 8:42

Tibouc a écrit:Au contraire, il y a beaucoup de racistes. Mais la majorité ne le sont pas par bétise ou ignorance, car ces enfoirés-là savent bien qu'il n'y a qu'une seule race humaine, que tout les humains sont les mêmes ; ils sont racistes par intérêt. Ils détestent les étrangers car ce sont soi-disant des faignants, qu'ils ne travaillent pas, et qu'ils coutent trop cher à la société donc aux contibuables. Et ils ne veulent pas payer pour ces étrangers. Ils refusent d'aider ces gens-là.
Abject.
Tu devrais revoir la definition de ce mot , avant de dire celà, tu es à coté de la plaque encore une fois, tu raisonnes avec tes sentiments, ta sensibilité, tu devrais de temps en temps pour ce sujet faire appel à ton intelligence . Tu devrais te cantonner aux sujet que tu connais .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Ven 17 Sep 2010 - 9:37

Mon cher dan, je te renvois toutes les critiques que tu viens de me faire ! rire

De nous deux, j'ai plutot l'impression que c'est celui qui traite les roms de voleurs et de feignants qui réagit avec ses émotions (ses bas-instincts même pour le coup), sans jamais écouter son intelligent.
Et a te lire, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui ne connait pas le sujet. Sorry.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 33 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Ven 17 Sep 2010 - 13:56

]quote="Tibouc"]Mon cher dan, je te renvois toutes les critiques que tu viens de me faire ! la politique à sarkozy ... - Page 33 478510

De nous deux, j'ai plutot l'impression que c'est celui qui traite les roms de voleurs et de feignants qui réagit avec ses émotions (ses bas-instincts même pour le coup), sans jamais écouter son intelligent.
Et a te lire, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui ne connait pas le sujet. Sorry.[/quote
As tu regardé la definition de raciste avant de dire celà . Tu fais un amalgame honteux, comme la plus part des bobos d'ailleurs. Etre raciste c'est repprocher à quelqu'un ce qu'il est . Quand on reproche à une personne ce qu'il fait on n'est pas raciste on est légaliste . Vois tu la différence ?
Ou ta haine, au travers d'une idée reçue te caches t'elle la réalité ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum