la politique à sarkozy ...

+23
Leleu
Lambda
casimir
meulan
Claude Dorpierre
Copain_Cochon
ElBilqîs
Magnus
dan 26
Millenium
_pandore
Lila
YOD
Téoma
_La plume
bernard1933
_athéesouhaits
Bulle
JO
Jipé
Gerard
Tibouc
mikes356
27 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par bernard1933 Ven 1 Oct 2010 - 21:48

L' art de " l' esbrouffe ! " Plus fort que Tapie ! Aujourd' hui, au Salon de l' Auto , une algarade aux constructeurs automobiles qui vont construire en Turquie et ailleurs ! Non, il faut construire en France ! Tiens, il le découvre ? Il ne savait pas que la prime à la casse, qui a coûté si cher aux contribuables, a profité aux étrangers et non à la main d' oeuvre française ?
Après son pèlerinage hier à Vézelay , demain au Vatican pour séduire la valetaille catho., quel sera le prochain tour de passe-passe ?
Le voyou de la République , a écrit un hebdo. qui n' est pourtant pas tendre avec ces " horribles socialos " ...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Ven 1 Oct 2010 - 21:56

Sarko a été élu démocratiquement , ceux sont les medias qui font de la sarkophobie, et les gaucos suivent , il fait autant de C..... que les autres président . La critique est plus facile que l'art.
C'est une nouvelle mode ça, quand un politicien est bas dans les sondages, impopulaire, c'est la faute des médias !!!
J'ai entendu Jean-Michel Apathie ce soir sur Canal+ se plaindre de ça. Je le comprend, en tant que journaliste il doit en avoir ras le burnou !

Il faut faire un distingo entre les sondages , divers et variés suivant les prescripteurs ,et le sentiment profond des français . Force est de constater qu'en public, avec le delit d'opinion qui a été mis en place par les medias il est totalement impossible de connaitre ouvertement le point de vue de masse, mais pris en apparté la grand majorité des Français en on ras le burnou. Rappelle toi la reflexion de Jospin à l'époque sur l'équipe de France, l'odeur des HLM de Chirac,etc etc . Pris dans l'intimité la majorité des français en on ras le bol , meme les socs !!.
Je te rappelle que les sondages, c'est anonyme. Les gens peuvent donc bien dire ce qu'ils veulent !!! Arrete de raconter n'importe quoi.

En fait, on doit pas fréquenter les mêmes gens toi et moi. Parce que dans mon entourage, en majorité c'est de sarko qu'on en a ras le burnou. On pris tous pour qu'il se prenne une gamelle en 2012.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Ven 1 Oct 2010 - 22:43

[quote][quote="Tibouc"]
Sarko a été élu démocratiquement , ceux sont les medias qui font de la sarkophobie, et les gaucos suivent , il fait autant de C..... que les autres président . La critique est plus facile que l'art.
C'est une nouvelle mode ça, quand un politicien est bas dans les sondages, impopulaire, c'est la faute des médias !!!
J'ai entendu Jean-Michel Apathie ce soir sur Canal+ se plaindre de ça. Je le comprend, en tant que journaliste il doit en avoir ras le burnou !

Il faut faire un distingo entre les sondages , divers et variés suivant les prescripteurs ,et le sentiment profond des français . Force est de constater qu'en public, avec le delit d'opinion qui a été mis en place par les medias il est totalement impossible de connaitre ouvertement le point de vue de masse, mais pris en apparté la grand majorité des Français en on ras le burnou. Rappelle toi la reflexion de Jospin à l'époque sur l'équipe de France, l'odeur des HLM de hirac,etc etc . Pris dans l'intimité la majorité des français en on ras le bol , meme les socs !!.[/quote]
Je te rappelle que les sondages, c'est anonyme. Les gens peuvent donc bien dire ce qu'ils veulent !!! Arrete de raconter n'importe quoi.
Alors expliques moi pourquoi suivant les sondeurs le résultat sont totalement . différents .
En fait, on doit pas fréquenter les mêmes gens toi et moi. Parce que dans mon entourage, en majorité c'est de sarko qu'on en a ras le burnou. On pris tous pour qu'il se prenne une gamelle en 2012
.
L'avenir nous le dira , comme tu le disais à juste titre il n'y a rien en face!!! Preuve qu'il est plus facile de critiquer que de gouverner . Je ne parle pas d'entourage, je parle de discussions au gres de vent , dans les lieux communs . Tous le disent !!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Sam 2 Oct 2010 - 23:55

[quote]
bernard1933 a écrit:L' art de " l' esbrouffe ! " Plus fort que Tapie ! Aujourd' hui, au Salon de l' Auto , une algarade aux constructeurs automobiles qui vont construire en Turquie et ailleurs !
Tu as eu ce soir l'explication logique de Renault , la haute technologie, et haut de game en France 120 000 emplois et autant à l'etranger pour le low coaste !!! Il n'y a pas d'autres solutions les prix de revient ne permettraient aps de proposer des voitures à bas prix, pour chez nous et les pays emmergeant . C'est un problème de coût de revient.

Non, il faut construire en France ! Tiens, il le découvre ?
Les Constructeurs ne pourrons suivre tant que les charges sur les salires sont enormes . Et l'etat ne veut pas le comprendre , et pour baisser ces charge il n'y a qu'une solution reduire le train de vie de la nation !!! Pas evident n'est ce pas tous nous sommes accrochés à nos avantages., nos structures, etc.
Il ne savait pas que la prime à la casse, qui a coûté si cher aux contribuables, a profité aux étrangers et non à la main d' oeuvre française ?
Ok elle a tout de meme profité aux vendeurs de voiture, aux voitures fabruiquées en France (puisque le moitiés l'est) , si nous vendons trop cher nous allons perdre des parts de marché énorme .
Après son pèlerinage hier à Vézelay , demain au Vatican pour séduire la valetaille catho., quel sera le prochain tour de passe-passe ?
Le voyou de la République , a écrit un hebdo. qui n' est pourtant pas tendre avec ces " horribles socialos "
Un jeune a pris aujourdhui 3 mois de prison ferme pour avoir insulté la police par internet, bravo !!! Avons nous le droit d'insulter un président de la république quel qu'il soit . Je ne le pense pas!! Nous avons perdu les valeurs élémentaires .
Le role d'un président est de présider dont d'etre présent sur le terrain , entr'autre .
Amicalement
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Lambda Dim 3 Oct 2010 - 0:08

Le problème avec monsieur sarkozy c'est qu'il ne nous fait pas rêver...Il ne nous propose pas de but fédérateur et ne donne pas l'impression de vouloir régler les vulgaires problèmes de survie d'une grande majorité de Français. On a l'impression qu'il ne s'occupe que des possédants, des entreprises, de la bourse et de politique politicienne, celle des partis et de politique étrangère.
Il s'occupe de la France mais d'une France avec 500 000 habitants possédants sans la valetaille des smicards, des sous le seuil de pauvreté (800€/mois) rappelons que le smig est à 1000€.
Lambda
Lambda
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : sauveterre-de-guyenne
Identité métaphysique : métaquoi ?
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Dim 3 Oct 2010 - 0:47

[quote]
Lambda a écrit:Le problème avec monsieur sarkozy c'est qu'il ne nous fait pas rêver...Il ne nous propose pas de but fédérateur et ne donne pas l'impression de vouloir régler les vulgaires problèmes de survie d'une grande majorité de Français.

Travailler plus pour gagner plus , n 'est ce pas un bel objectif dont certains en on profité ?
.As tu vu un seul président federer sur une seule idée . Il y a toujours eu la moitié de la population qui s'eleve contre l'action d'un président. Nous sommes tous accrochés à nos privilèges, et chaque fois que l''on nous les touche nous sommes dans la rue. Comment veux tu reformer avec une telle mentalité ?
On a l'impression qu'il ne s'occupe que des possédants, des entreprises, de la bourse et de politique politicienne, celle des partis et de politique étrangère.
C'est une impression seulement il y a des reformes qui ont touché les classes sociales défavorisées. Regarde la prime sur les voitures qui a permi a certains de changer leurs voitures, regarde les aménagment de la CMU, des acces au logement, du Dif, des aides aux chomeurs qui trouvent du travail, du RSA, des primes diverse et variés etc etc .
Il s'occupe de la France mais d'une France avec 500 000 habitants possédants sans la valetaille des smicards, des sous le seuil de pauvreté (800€/mois) rappelons que le smig est à 1000€.
Il y a de nombreuses possibilités pour faire evoluer le Smig , et l'ouvrier qui existent , tu oublies toutes les aides qui suivent.
C'est de la paranoi a de dire celà, quand il aide les entreprises il aide les emplois .
Aautre élement supposont que demain le smig passe à 2000 euros, tous les produits fabriqués seront augmentés , donc le pouvoir d'achat identique .
l'économie n'est pas aussi simple que celà (
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Lambda Dim 3 Oct 2010 - 1:17

travailler plus pour gagner moins, plutôt! Que ceux qui gagnent plus lèvent le doigt, à part les 530 000 élécteurs qui possèdent, le reste de la population travaillant galère:
3 millions de smicards (1000€/mois)
1.26 millions au RSA.
105 millions aidés par le secours catholique.
87 000 par le secours populaire.
15 000 par les restos du coeur, je ne parle pas de la croix-rouge,
Du secours islamique et autres associations.
Il y a 7.9 millions de familles qui vivent sous le seuil de pauvreté soit 800 €/mois.
Lambda
Lambda
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : sauveterre-de-guyenne
Identité métaphysique : métaquoi ?
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Dim 3 Oct 2010 - 9:20

]quote="Lambda"]travailler plus pour gagner moins, plutôt! Que ceux qui gagnent plus lèvent le doigt, à part les 530 000 élécteurs qui possèdent, le reste de la population travaillant galère:
3 millions de smicards (1000€/mois)
1.26 millions au RSA.
105 millions aidés par le secours catholique.
87 000 par le secours populaire.
15 000 par les restos du coeur, je ne parle pas de la croix-rouge,
Du secours islamique et autres associations.
Il y a 7.9 millions de familles qui vivent sous le seuil de pauvreté soit 800 €/mois.
[/quote]
Sur 65millions de français ,et 25,4 millions de travailleurs !!! La marge de manoeuvre est large .
Il y a ceux qui veulent travailler plus pour gagner plus, et ceux qui veulent gagner plus sans travailler plus. Facile de voir où se trouve la réussite, et les volontaires .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Jeu 7 Oct 2010 - 23:12

Alors il n'y a plus personne pour continuer, vous manquez d'arguments ?
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Ven 8 Oct 2010 - 8:05

Sarkozy va se confesser devant le pape, il va faire acte de contrition, il assistera à une messe pour la France... en priant Dieu pour qu'il remonte dans les sondages !
Ah ce fameux placébo ! rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Jipé Ven 8 Oct 2010 - 8:16

Roms. Quatre plaintes contre un fichier ethnique illégal

Une plainte contre un « fichier ethnique illégal » de la gendarmerie a été révélée hier, à la veille de la visite de Nicolas sarkozy au pape.



Reçu aujourd'hui, à sa demande, en audience privée par Benoît XVI, Nicolas Sarkozy espérait sans doute jouer l'apaisement. Une rencontre hautement symbolique, censée éclaircir le « malentendu » généré, cet été, par les expulsions de Roms.


Mais l'actualité de cette semaine alourdit au contraire le climat. Quatre associations ont révélé, hier, qu'elles avaient déposé plainte contre un « fichier ethnique, illégal et non déclaré » de la gendarmerie sur les Roms et les gens du voyage. La plainte évoque des documents de l'Office central de lutte contre la délinquance itinérante (OCLDI), dirigé par un gendarme, et destinés à « effectuer une généalogie des familles tsiganes ».


Selon les associations, « cela ne semble possible qu'avec l'utilisation d'un fichier », baptisé Mens pour « Minorités ethniques non sédentarisées ». Le ministère de l'Intérieur affirmait ne « pas (en) avoir connaissance ». Mais, Brice Hortefeux a promis un « contrôle » et se dit prêt à « tirer toutes les conséquences » si l'existence du fichier était avérée.


Les chrétiens s'en émeuvent


Au même moment, l'Assemblée nationale achevait d'examiner le projet de loi sur l'immigration dans une ambiance très tendue. Article après article, une majorité d'élus UMP sont venus durcir les conditions réservées aux étrangers. Avec des mesures qui visent implicitement les Roms. Le Conseil de l'Europe a dénoncé « une rhétorique anti-Roms inadmissible ».

Les chrétiens français aussi s'en émeuvent. De la base au sommet. Seront-ils mieux entendus depuis Rome ?

Source

Qui peut croire une seconde que Brice Hortefeux n'était pas informé ?
Le recensement ethnique me rappelle le régime de Pétain...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Ven 8 Oct 2010 - 9:01

]quote="La plume"]Sarkozy va se confesser devant le pape, il va faire acte de contrition, il assistera à une messe pour la France... en priant Dieu pour qu'il remonte dans les sondages !
Ah ce fameux placébo ! la politique à sarkozy ... - Page 38 478510
[/quote]
Dernière nouvelle dernier sondage, 50 % des Français sont d'accord sur sa politique sécuritaire . D'apres le dernier paris Match , malgres le fait qu'il chute au niveau de sa popularité -3.
63 % des Français pensent que les socs ne feraient pas mieux!!!
,
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par kelevra Ven 8 Oct 2010 - 10:03

Ce Hortefeux ne m'inspire aucune confiance.
kelevra
kelevra
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 214
Localisation : Mauthausen
Identité métaphysique : Dénoncé comme Témoin de Jéhovah
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par bernard1933 Ven 8 Oct 2010 - 11:14

dan, tu as raison de faire confiance à Paris Match et aux sondages
d' Opinion-Way qui révoltent même les journalistes du Figaro . Dans
l' article de Paris-Match sur Mme Bettencourt, on la voit, paraît-il , faire du motocross !
Sarko est bien le meilleur ! Travailler plus pour gagner plus ! La loi TEPA en ce qui concerne les heures supplémentaires coûte annuellement 1,7 milliard d'euros aux contribuables et a empêché
l' embauchage de 80000 à 100000 personnes . Mais les patrons sont ravis : exemption des charges sociales, disponibilité de la main
d' oeuvre dans les coups de " bourre ", etc...
Je lui reconnais un mérite, à Sarko : il est reconnaissant ! Tous les gens du Fouquet ont été médaillés, Légion d' Honneur ou ordre du Mérite ! Je suis jaloux, je n' ai eu que la médaille du Travail...Je
t' invite à lire Marianne et les critères de sélection ...pour la-dite
médaille
.Jules Grévy était un enfant de choeur dans ce domaine...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Ven 8 Oct 2010 - 13:59

Regard amusé de la télé suisse romande sur l'affaire Bétencourt

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9070

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par bernard1933 Ven 8 Oct 2010 - 14:50

Ah, ces Suisses ! Excellent ! Et pourquoi qu'y font ça ? C' est pour créer de l' emploi, comme ils disent ! Ca me rappelle quelqu' un...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Ven 8 Oct 2010 - 17:05

bernard1933 a écrit:dan, tu as raison de faire confiance à Paris Match et aux sondages
d' Opinion-Way qui révoltent même les journalistes du Figaro . Dans
l' article de Paris-Match sur Mme Bettencourt, on la voit, paraît-il , faire du motocross !
tu devrais te le faire preter bernard , primo on en la voit pas faire du motocross, comme tu le dis, et ensuite son interwiev est particulier elle a (à mon point de vue )des réponses totalement débiles !!
Sarko est bien le meilleur ! Travailler plus pour gagner plus !
Celà marche dans certains domaines .
La loi TEPA en ce qui concerne les heures supplémentaires coûte annuellement 1,7 milliard d'euros aux contribuables et a empêché
l' embauchage de 80000 à 100000 personnes
.
Je ne connais pas assez le problème pour en parler.
Mais les patrons sont ravis : exemption des charges sociales, disponibilité de la main
d' oeuvre dans les coups de " bourre ", etc...
Je ne vois pas où est le rpoblème c'est normal de faire travailler quand il y a du travail . Tu voudrais peut etre que les patrons fassent travailler quand il 'ny a rien à faire!! Drôle de gestionnaire

Je lui reconnais un mérite, à Sarko : il est reconnaissant ! Tous les gens du Fouquet ont été médaillés, Légion d' Honneur ou ordre du Mérite ! Je suis jaloux, je n' ai eu que la médaille du Travail..
.Tous tu es sûr ? Des medailles comme à la maternelle(les bons points) , et celà marche encore tu est sûr?l
Je t' invite à lire Marianne et les critères de sélection ...pour la-dite
médaille
.Jules Grévy était un enfant de choeur dans ce domaine...
Effectivment Mariane est un bon journal independant non tendancieux, impartial!!!! Je rappelle que Paris Match publit aussi des sondages négatifs sur Sarko !! - 3 cette semaine au niveau de la popularité générale .
Pour mariane je trouve que faire la une avec" le voyou de la république" envers un président est une honte , peu importe le président de droite ou de gauche la liberté doit avoir des limites , Un journal doit respecter le chef d'etat meme si on n'est pas d'accord avec.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par _La plume Ven 8 Oct 2010 - 19:07

et on n'avait encore jamais vu un PR dire "casse toi pov con" "viens descend si t'es un homme" ou encore bourré au G8. L'exemple doit toujours venir d'en haut, surtout à ce niveau, alors il ne faut pas s'étonner...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par bernard1933 Ven 8 Oct 2010 - 22:03

Mais qu 'il était mignon aujourd' hui sur sa chaise, seul, entouré de prélats, en train de prier...Et puis, il s' est signé benoîtement ! Une icône...Allez, braves gens, votez pour moi ! Entre l' instituteur et le curé, je choisis le curé ! Et entre le gars bourré de fric et le pauvre type ? EUH...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Sebi Ven 8 Oct 2010 - 22:11

48 pages... Je le vois comme un "monstre" et de toute évidence, il est beaucoup montré...

Je voudrais fonder au sein de ce fil le club de soutien spirituel pour Sarko, un club qui viserait à le décapsuler.

Tous avec moi pour qu'advienne Sarkodalf-le-blanc, très différent du gris...

Engagez-vous amen
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Ven 8 Oct 2010 - 22:24

]quote="La plume"]et on n'avait encore jamais vu un PR dire "casse toi pov con" "viens descend si t'es un homme" ou encore bourré au G8. L'exemple doit toujours venir d'en haut, surtout à ce niveau, alors il ne faut pas s'étonner...
[/quote]
On n'a jamais vu celà, pour la simple raison qu'il n'y avait pas à l'époque de telephones portables camera , pouvant rentrer dans l'intimité des P.R . Je rappelle tout de même que la personne traitée de pauv con !!En etait un , car il a refusé de serrer la main du président au debut de son mandat, en lui disant" je ne veux pas que tu me salisses", un provocateur !! n'importe qui aurait réagi plus brutalement . Les PR sont des hommes comme toi et moi , ils ont de moments dégarement , il suffit de lire les livres intimistes ecrits sur chacun d'eux, pour s'en rendre compte . Ceux sont les nouvelles methodes de communication qui ont changé , e qui mettent en avant ces dérives . Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage . Pour information martine Aubry, et Villepin dans l'intimité parlent comme des charetiers !!!!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Ven 8 Oct 2010 - 22:26

bernard1933 a écrit:Mais qu 'il était mignon aujourd' hui sur sa chaise, seul, entouré de prélats, en train de prier...Et puis, il s' est signé benoîtement ! Une icône...Allez, braves gens, votez pour moi ! Entre l' instituteur et le curé, je choisis le curé ! Et entre le gars bourré de fric et le pauvre type ? EUH...
Sincérement je trouve cette attitude envers le Pape désolante, pour un président, d'un pays laîque !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Ven 8 Oct 2010 - 22:28

bernard1933 a écrit:Mais qu 'il était mignon aujourd' hui sur sa chaise, seul, entouré de prélats, en train de prier...Et puis, il s' est signé benoîtement ! Une icône...Allez, braves gens, votez pour moi ! Entre l' instituteur et le curé, je choisis le curé ! Et entre le gars bourré de fric et le pauvre type ? EUH...
Ha cettte jalousie , on a beau la nier elle existe!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Ven 8 Oct 2010 - 23:00

Pour information martine Aubry, et Villepin dans l'intimité parlent comme des charetiers !!!!!!
Oui mais dans l'intimité seulement. Pas en public.
Et ce que fais un politique dans l'intimité on en a rien à secouer ! Par contre, quand un politique (et à fortiori un président) insulte qqn en public, là c'est choquant.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 38 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par MrSonge Ven 8 Oct 2010 - 23:07

Là je suis tout-à-fait d'accord avec Tibouc.
Aubry peut bien passer ses samedis soirs à partouzer avec 12 mecs, 3 nanas, deux chiens et un écrevisse, j'ai envie de dire : ça ne nous regarde pas. Ce qui nous regarde, en revanche, eh bien c'est ce que l'on peut (et que l'on doit) regarder : la vie publique des politiciens.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum