sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

+20
reed_hur
Bulle
_Krinou
gaston21
troubaadour
Chahida
_La plume
_Spin
Anna
meulan
Jipé
Magnus
Lila
_EtoileCantique
JO
Sorcière
_Varuna
yacoub
-interprete
_athéesouhaits
24 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par -interprete Sam 26 Nov 2011 - 14:15

Sauf que moi j'ai déjà eu la preuve qu'il a menti au moins une fois. Et pour moi, une fois qu'on a menti, on n'est plus crédible... sauf à apporter des preuves à chaque fois.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par yacoub Sam 26 Nov 2011 - 14:18

@Krinou,
Il faut savoir une chose:
L'islam a toujours raison.
L'islam dit le Vrai, le Bien, le Beau

Et donc le mahométan a toujours raison.

D'où les conséquences, une triple inégalité :

L'islam a institué dès le départ une société basée sur une triple inégalité que même Mohamed Arkoun n'a plus récusé et mise en évidence d'abord par Bernard Lewis.

1)Supériorité du musulman sur le non-musulman.
2)Supériorité de l'homme sur la femme
3)Supériorité de l'homme libre sur l'esclave.

Seuls des Pakistanais musulmans rêvent pour le moment de restaurer l'esclavage car on n'interdit pas ce que Allah qui est Puissant et Sage permet.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par _Krinou Sam 26 Nov 2011 - 14:27

Interprète,

Il n'a pas menti, vous avez une interprétation différente de ce qui est écrit dans les hadiths, c'est différent.

Yacoub,

Si ce que tu dis est vrai, alors, je me demande bien pourquoi je m'évertue encore et encore à afficher mon point de vue sur la question, quoi que je dise, j'aurai toujours tort. Cela est d'autant plus commode que je n'ai pas étudié le Coran, mais pourtant, il n'est pas nécessaire de l'avoir étudié pour savoir qu'il contient des horreurs.
Mais bon, que vaut la parole d'une femme qui plus est non musulmane, hein ?

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par -interprete Sam 26 Nov 2011 - 14:31

Non Krinou, il a apporté une traduction fausse d'un hadith, et malgré ma remarque et la correction que j'ai apportée, il a insisté pour prétendre que sa traduction était fidèle. Pour moi, c'est donc un mensonge visant à tromper, voilà pourquoi depuis cet incident je le considère comme mentant sauf preuve du contraire (quand il apporte des références par exemple).

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par gaston21 Sam 26 Nov 2011 - 14:37

Je vais être direct . Interprete ne défend pas l'Islam. Il défend son Islam et il est particulièrement intégriste . L'excision, l'esclavage et puis quoi encore... La grande majorité des musulmans pratique un Islam serein, modéré , accepté semble-t-il tel quel par la population . Il suffit de se référer aux dernières élections, en Tunisie, au Maroc, et sans doute demain en Egypte . Ces élections ont été surveillées par des observateurs indépendants ( dommage qu'au Texas, on n'ait pas fait pareil !). Si donc la population vote librement pour l'Islam, c'est donc que l'Islam n'est pas si terrible que certains essaient de nous le faire croire. Mais ceci ne justifie pas le retard considérable pris par cette religion dans son adaptation aux connaissances modernes et aux pratiques qui en
découlent. L' égorgement cruel et le bannissement du cochon sont de nos jours complètement absurdes ; on pourrait trouver d'autres exemples.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par _Florent51 Sam 26 Nov 2011 - 14:40

interprete a écrit:Non Krinou, il a apporté une traduction fausse d'un hadith, et malgré ma remarque et la correction que j'ai apportée, il a insisté pour prétendre que sa traduction était fidèle. Pour moi, c'est donc un mensonge visant à tromper, voilà pourquoi depuis cet incident je le considère comme mentant sauf preuve du contraire (quand il apporte des références par exemple).

C'est donc une différence d'appréciation sur une traduction, rien ne prouve que ce soit toi qui as raison. Personnellement je trouve toujours les remarques de Yacoub plutôt bien informées, et je ne vois pas pourquoi sur une traduction on devrait a priori faire confiance à un musulman, alors que par nature un musulman n'est pas neutre et va forcément chercher à donner l'aspect qui lui paraît bon pour sa religion (l'argument de la mauvaise traduction étant un lieu commun des musulmans pour enfumer les non-musulmans la plupart du temps).

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par _Florent51 Sam 26 Nov 2011 - 14:44

gaston21 a écrit:Je vais être direct . Interprete ne défend pas l'Islam. Il défend son Islam et il est particulièrement intégriste . L'excision, l'esclavage et puis quoi encore... La grande majorité des musulmans pratique un Islam serein, modéré , accepté semble-t-il tel quel par la population . Il suffit de se référer aux dernières élections, en Tunisie, au Maroc, et sans doute demain en Egypte . Ces élections ont été surveillées par des observateurs indépendants ( dommage qu'au Texas, on n'ait pas fait pareil !). Si donc la population vote librement pour l'Islam, c'est donc que l'Islam n'est pas si terrible que certains essaient de nous le faire croire. Mais ceci ne justifie pas le retard considérable pris par cette religion dans son adaptation aux connaissances modernes et aux pratiques qui en
découlent. L' égorgement cruel et le bannissement du cochon sont de nos jours complètement absurdes ; on pourrait trouver d'autres exemples.

Il faudrait voir de près ce qu'il faut entendre par un "islam serein"... Et concernant Interprete la question n'est pas tant de savoir si son islam te plaît ou pas, ou s'il est intégriste ou pas, mais de savoir s'il est justifié du point de vue de sa propre religion de le défendre. Moi je crois que oui, et tant que tu ne peux pas prouver que l'islam interdit explicitement l'esclavage ou l'excision sa vision des choses est islamiquement tout à fait valable.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par -interprete Sam 26 Nov 2011 - 14:49

Gaston1, comme tu ne me lis pas, alors moi non plus je ne te ferai plus aucun cas.

Karinou, la différence entre Yacoub et moi, c'est que lui pond des traductions de son propre cru sans aucune référence. Moi j'apporte la version arabe, que je montre à tout le monde (y compris Yacoub, qui n'y a rien trouvé à redire !) puis je la traduis en français en JUSTIFIANT ma traduction point par point.
Et là non plus YAcoub n'a rien trouvé à y redire SI CE N'EST "non non, moi je cite fidèlement les textes".

De toutes façons libre à toi de le croire ou non, j'ai juste dit que personnellement je n'ajoutai aucune fois à ses dires, et je ne me gênerai pas pour mettre ses paroles en doute quand bon me semblera. Ce qui l'incitera peut-être dorénavant à être plus précis dans ses traductions et surtout à citer ses sources de façon plus systématique. Et à éviter de raconter n'importe quoi et de le faire passer pour une citation fidèle !

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par -interprete Sam 26 Nov 2011 - 14:51

Florent51 a écrit:de savoir s'il est justifié du point de vue de sa propre religion de le défendre.
Je ne défends rien, j'explique. Et à l'occasion je réagis quand j'aperçois des inepties (c'est-à-dire quand même assez souvent malheureusement !).

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par _Florent51 Sam 26 Nov 2011 - 14:54

interprete a écrit:
Florent51 a écrit:de savoir s'il est justifié du point de vue de sa propre religion de le défendre.
Je ne défends rien, j'explique. Et à l'occasion je réagis quand j'aperçois des inepties (c'est-à-dire quand même assez souvent malheureusement !).
Si tu expliques c'est que tu défends cette conception comme étant valable. Personnellement, ta position me paraît islamiquement tout à fait valable, et au moins c'est honnête de reconnaître que l'esclavage n'est pas en soi contradictoire avec l'islam, tellement de musulmans mentent comme des arracheurs de dents sur ce sujet...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par yacoub Sam 26 Nov 2011 - 14:54

Florent51 a écrit:
Il faudrait voir de près ce qu'il faut entendre par un "islam serein"... Et concernant Interprete la question n'est pas tant de savoir si son islam te plaît ou pas, ou s'il est intégriste ou pas, mais de savoir s'il est justifié du point de vue de sa propre religion de le défendre. Moi je crois que oui, et tant que tu ne peux pas prouver que l'islam interdit explicitement l'esclavage ou l'excision sa vision des choses est islamiquement tout à fait valable.
bravo
Des 57 pays, sous le joug de Mahomet, seule la Malaisie se vante d'avoir l'islam, le plus civilisé et le plus serein.
Et pourtant, il y a peu, on a fouetté une femme qui a bu de la bière.
Un musulman ne peut changer de religion.
Une musulmane ne peut épouser un non-musulman.


Dernière édition par yacoub le Sam 26 Nov 2011 - 15:10, édité 1 fois (Raison : orthographe)

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par _Spin Sam 26 Nov 2011 - 14:58

Merci Yacoub. Et donc, je suis têtu, je reviens à la question, pourquoi tant de gens tiennent tant à défendre l'Islam sans y adhérer et à en dissocier tout ce qui peut se faire d'ennuyeux en son nom. Et on puisque je ne vois pas venir de réponse je propose deux hypothèses de travail :

1) Une doctrine, une idéologie, largement répandue, veut que toute religion soit intrinsèquement bonne (et, corollaire fréquent, toute "secte" intrinsèquement mauvaise, tant pis si la limite entre les deux est tout sauf nette)...

2) Une autre doctrine très prégnante, issue notamment de Marx (dont pourtant le simplisme et la malfaisance ne sont plus à prouver), veut que les plus méchants et les plus malfaisants soient forcément les plus riches et les plus rapaces, ou supposés tels. Donc, l'Amérique, l'Occident ou Israël. On fait juste l'impasse sur un phénomène très ennuyeux appelé totalitarisme... beaucoup d'idiots utiles (se plaindre à Lénine si la dénomination est désobligeante) du communisme se sont convertis en idiots utiles de l'islamisme. Certains ont même réussi à l'être aussi du nazisme, je pense à Noam Chomsky.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par -interprete Sam 26 Nov 2011 - 15:03

3)On peut se rendre compte que dans le monde où on vit aujourd'hui, il est tout à fait possible d'être un musulman pieux et fidèle à sa religion tout en étant quelqu'un de bien, qui mérite alors que l'idéologie dont il est fait soit sinon saluée, du moins respectée.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par _Florent51 Sam 26 Nov 2011 - 15:07

interprete a écrit:3)On peut se rendre compte que dans le monde où on vit aujourd'hui, il est tout à fait possible d'être un musulman pieux et fidèle à sa religion tout en étant quelqu'un de bien, qui mérite alors que l'idéologie dont il est fait soit sinon saluée, du moins respectée.

Attention à ne pas dire n'importe quoi quand même. Le fait de croire en des absurdités, dont une des conséquences est la limitation drastique de la liberté d'expression, est en soi une mauvaise chose, quelle que soit la sagesse personnelle et la distance de ceux qui adoptent ces âneries.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par _athéesouhaits Sam 26 Nov 2011 - 15:09

interprete a écrit:3)On peut se rendre compte que dans le monde où on vit aujourd'hui, il est tout à fait possible d'être un musulman pieux et fidèle à sa religion tout en étant quelqu'un de bien, qui mérite alors que l'idéologie dont il est fait soit sinon saluée, du moins respectée.
c'est vrai ...mais quelqu'un de bien ne ne tiens pas les propos que tu tiens...
et on n'a pas a respecter une idéologie violente haineuse, mysogine et raciste.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par -interprete Sam 26 Nov 2011 - 15:11

Je suis désolé de ramener le débat à ma petite personne, ce dont on m'a déjà accusé donc je m'en excuse par avance, mais je pense être un bon cobaye pour vos discussions.
Je ne pense pas être un sale type, ni un mauvais musulman. Les non-musulmans disent que je suis plutôt sympa et tout à fait respectable, et les musulmans disent que je suis un bon pratiquant.

Alors allez-y ! Cherchez donc en quoi ce que je viens de dire est une contradiction irréductible, en quoi il est impossible que je sois à la fois un type bien et un bon musulman ?

J'attends !

Un peu de CONCRET pour une fois !

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par yacoub Sam 26 Nov 2011 - 15:13

Florent51 a écrit:
Attention à ne pas dire n'importe quoi quand même. Le fait de croire en des absurdités, dont une des conséquences est la limitation drastique de la liberté d'expression, est en soi une mauvaise chose, quelle que soit la sagesse personnelle et la distance de ceux qui adoptent ces âneries.

"Ceux qui peuvent vous faire croire à des absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités."
Voltaire

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par _Spin Sam 26 Nov 2011 - 15:15

interprete a écrit:3)On peut se rendre compte que dans le monde où on vit aujourd'hui, il est tout à fait possible d'être un musulman pieux et fidèle à sa religion tout en étant quelqu'un de bien, qui mérite alors que l'idéologie dont il est fait soit sinon saluée, du moins respectée.
Je ne le conteste pas, l'ayant assez constaté et d'ailleurs rappelé ici. Seulement cette "idéologie" est-elle plus typiquement islamique que l'islamisme ? Et surtout, suffira-t-il de s'en remettre à elle pour endiguer la montée de l'islamisme ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par Bulle Sam 26 Nov 2011 - 15:15

Florent51 a écrit:C'est donc une différence d'appréciation sur une traduction, rien ne prouve que ce soit toi qui as raison. Personnellement je trouve toujours les remarques de Yacoub plutôt bien informées, et je ne vois pas pourquoi sur une traduction on devrait a priori faire confiance à un musulman, alors que par nature un musulman n'est pas neutre et va forcément chercher à donner l'aspect qui lui paraît bon pour sa religion (l'argument de la mauvaise traduction étant un lieu commun des musulmans pour enfumer les non-musulmans la plupart du temps).
Remarque tout à fait pertinente Florent 51 !

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57434
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par -interprete Sam 26 Nov 2011 - 15:17

Je ne le conteste pas, l'ayant assez constaté et d'ailleurs rappelé ici.
Voilà donc qui répond à ta question, non ? Tes questions subsidiaires sont un autre débat.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par _athéesouhaits Sam 26 Nov 2011 - 15:18

interprete a écrit:Je suis désolé de ramener le débat à ma petite personne, ce dont on m'a déjà accusé donc je m'en excuse par avance, mais je pense être un bon cobaye pour vos discussions.
Je ne pense pas être un sale type, ni un mauvais musulman. Les non-musulmans disent que je suis plutôt sympa et tout à fait respectable, et les musulmans disent que je suis un bon pratiquant.

Alors allez-y ! Cherchez donc en quoi ce que je viens de dire est une contradiction irréductible, en quoi il est impossible que je sois à la fois un type bien et un bon musulman ?

J'attends !

Un peu de CONCRET pour une fois !
un sale type je ne te connais pas suffisamment pour le dire mais un bon musulman... certainement...
tu es le musulman converti type...
tout est bon dans l'islam y'a rien a jeter...
allaou akbar

ps.. tu suis bien le sentier d'allah ...pour l'instant "guerre" virtuelle , mais je te vois bien rejoindre un un groupuscule integriste..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par -interprete Sam 26 Nov 2011 - 15:20

Athéesouhaits, si tu veux me juger, alors juge-moi CONCRETEMENT, sur ce que je fais dans le cadre de l'islam et de ma vie en tant que Français musulman, au lieu de t'en tenir à ton imagination. Car pour l'instant ce n'est que du vent hostile et hargneux.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par _Florent51 Sam 26 Nov 2011 - 15:21

interprete a écrit:Je suis désolé de ramener le débat à ma petite personne, ce dont on m'a déjà accusé donc je m'en excuse par avance, mais je pense être un bon cobaye pour vos discussions.
Je ne pense pas être un sale type, ni un mauvais musulman. Les non-musulmans disent que je suis plutôt sympa et tout à fait respectable, et les musulmans disent que je suis un bon pratiquant.

Alors allez-y ! Cherchez donc en quoi ce que je viens de dire est une contradiction irréductible, en quoi il est impossible que je sois à la fois un type bien et un bon musulman ?

J'attends !

Un peu de CONCRET pour une fois !


Oui, tu es sans doute un "type bien" au sens où tu aides ton prochain, que tu ne commets pas de forfait, etc.
La plupart des musulmans sont comme toi.

Il se trouve juste que ce que tu fais en adhérant à l'islam est une mauvaise chose. Tu n'en tires pas le pire car tu es sans doute de bonne nature, mais le fait même d'y adhérer est une faute, c'est tout, mais c'est grave.

Au fond on pourrait dire les choses ainsi : ce qu'il y a de bon en toi n'appartient pas spécifiquement à l'islam, donc tu serais le même individu en étant un humaniste agnostique laïc, par exemple, et ce qu'il y a de mauvais en toi (idées regrettables, croyances absurdes, participation même indirecte à un système opprimant la liberté d'expression) vient en partie sans doute mais en grande partie de l'islam, donc tu vois que quelles que soient tes qualités personnelles, tu ne fais rien de bon en y adhérant.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par -interprete Sam 26 Nov 2011 - 15:25

Je suis désolé Florent, mais toi aussi tu pèches par généralisations et abstractions déconnectées du concret.
Vous adorez broder dans la théorie, mais dès qu'il s'agit de parler du terrain, on n'a plus que des faits divers du JT à citer ?

Idées regrettables ? Parce qu'on a tous les mêmes idées ? Que connais-tu de mes idées, quand dans la moitié de mes messages, je n'exprime aucune opinion personnelle, mais simplement des remarques ?

Croyances absurdes ? Que sais-tu des croyances de chacun des musulmans ?

Participation à un système ? Ca c'est de la théorie pure, en pratique, je te mets au défi de m'expliquer comment ça marche, parce que là, je vois pas !

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage :pourquoi vous defendez l'islam? - Page 10 Empty Re: sondage :pourquoi vous defendez l'islam?

Message par _athéesouhaits Sam 26 Nov 2011 - 15:28

concretement ...dans l'islam ....tu viens faire ce que te demande ton prophète : essayer de nous vendre la soupe empoisonné islamique...
ton proselytisme est voué a l'échec et nous nous employons a plusieurs pôur démontrer que l'islam est une ignominie...


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum