Le voile du ridicule

+10
M'enfin
Jipé
endoexo
Magnus
troubaadour
Gerard
Tiziano
gaston21
_dede 95
_Coeur de Loi
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par gaston21 Dim 14 Avr 2013 - 16:52

Franchement, "faire tout un plat" avec la tenue de cette gamine, c'est un peu court, non ? Y voir du prosélytisme, fô l'faire ! J'y vois plus une couleur locale et un brin d'impertinence. Et regardez ses yeux mutins. Vous y voyez Allah ? Et pourquoi pas une petite jalousie de la part de la prof ? Mignonne, la p'tiote, non ? On peut imaginer que la prof. était aussi laide que ce vieux Socrate ! Socrate, "des yeux d'écrevise, plantés à fleur de tête, jusqu'à lui permettre de voir de côté" (Banquet 5-5) . Allez, Cdl, tu l'aurais dans ton lit, est-ce-que tu penserais même à lui enlever le voile ? Pour la jupe, c'est mieux , pour ne pas se la prendre dans les plis...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Gerard Dim 14 Avr 2013 - 17:50

troubaadour a écrit:Le foulard islamique n'est pas un signe ethnique mais religieux même si ce n'est pas obligatoire dans la religion
rire Bravo Troubaadour, tu ne pouvais pas exposer plus clairement la contradiction du problème :
yeux ecarquilles "Un signe religieux qui n'est pas religieux".

La "casquette à l'envers" répond aussi à cette définition selon toi ?

pette de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13847
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par troubaadour Dim 14 Avr 2013 - 18:20

j'ai dit un signe religieux n'est pas forcément un signe obligatoire. tu confonds obligation et symbolique

De plus contrairement à ce que tu as dit le voile islamique n'a rien d'ethnique. Il est porté du marghreb jusqu'en Indonésie en passant pas les comores...

pour répondre à ta question je ne connais pas de religion qui parle de la nécessité de mettre la casquette à l'envers.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Tiziano Dim 14 Avr 2013 - 19:11

mais oui une casquette un foulard et un jour c'est la burqa totale, et on ne peut plus revenir en arriére car on a accepté ,accepté ,et avec la tecnique du saucisson ..on est bouffé .. chez eux dans leur aprtement j'entends peuvent se balader comme ils veulent mais dehors c'est un étalage provocatoire

Je ne me suis jamais formalisé quand dans les années 90 on voyait certaines seoudiennes avec le petit loup noir. c'était culturel !!!. mais depuis le 11/9 tout ça ce n'est plus la même chose .. c'est une gifle,a l'occident ,une vrais provocation , surtout que nous dans leurs pays il faut nous tenire a carreau !! alcohol habillement , frequentations, la liberté et tolerance al' islamique quoi lol! peu importe que tu soi européen et d'une autre réligion !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Gerard Dim 14 Avr 2013 - 19:17

troubaadour a écrit:j'ai dit un signe religieux n'est pas forcément un signe obligatoire. tu confonds obligation et symbolique. De plus contrairement à ce que tu as dit le voile islamique n'a rien d'ethnique. Il est porté du marghreb jusqu'en Indonésie en passant pas les comores...
Neutral Evidemment, le "voile islamique" n'a rien d'ethnique, puisque tu le définis comme "islamique". Mais à la base, c'est juste "un voile". N'y a-t-il que des musulmanes qui portent un voile ? La brave mémé catholique de Sicile porte aussi un voile. Le signe "ostentatoire" est dans l'oeil de celui qui regarde, pas forcément dans l'intention de celui qui le porte.

troubaadour a écrit: pour répondre à ta question je ne connais pas de religion qui parle de la nécessité de mettre la casquette à l'envers
rire Il s'agit de la religion musulmane. C'est Nadine Morano qui l'a décrété :
non mais Si des musulmans portent la casquette à l'envers, c'est la preuve que la casquette à l'envers est un signe musulman.

Suspect Tu souscris à cette affirmation ?...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13847
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Tiziano Dim 14 Avr 2013 - 19:24

Les mémes sicilienen les mémé russes les slaves les espagnoles etc etc .. mais aussi les turques arabes afghanes seoudienen et de tous pays isalmiques mais c'est uen façon differente d ele porter ..
si je sort ma zigounette et grélons hors du pantalon et je la couvre avec une chemise, me baladant dans la rue en publique, personne voie + ou - rien et pourtant est en plein air .. mais je suis definit comment . exibitioniste caché?
exibitioniste par faiblesse , exibitioniste distrait ( oublié de fermer la braguetet) exibitioniste provocateur ? lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Gerard Dim 14 Avr 2013 - 19:27

Tiziano a écrit:mais depuis le 11/9 tout ça ce n'est plus la même chose .. c'est une gifle,a l'occident ,une vrais provocation
Neutral Toujours la même logique à la "Merano" :

vieux Si des islamistes ont fait exploser le World Trade Center, c'est la preuve que l'Islam a pour but de détruire des gratte-ciels !

Wink Continuons alors :
vieux Si des islamistes mangent du pop-corn, c'est la preuve que le pop-corn est un signe religieux !

diable fourche Interdisons le pop-corn ! On va pas se laisser faire, non ?

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13847
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Gerard Dim 14 Avr 2013 - 19:31

Tiziano a écrit:Les mémes sicilienen les mémé russes les slaves les espagnoles etc etc .. mais aussi les turques arabes afghanes seoudienen et de tous pays isalmiques mais c'est uen façon differente d ele porter ..

Neutral Alors définissons "la bonne façon de porter le voile"...

Wink Reconnais qu'on sombre dans le ridicule... On va faire un "code vestimentaire" hyper-détaillé ? Faudrait fixer la longueur minimale d'une mini-juppe alors ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13847
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Tiziano Dim 14 Avr 2013 - 19:44

Gerard a écrit:
Tiziano a écrit:Les mémes sicilienen les mémé russes les slaves les espagnoles etc etc .. mais aussi les turques arabes afghanes seoudienen et de tous pays isalmiques mais c'est uen façon differente d ele porter ..

Neutral Alors définissons "la bonne façon de porter le voile"...

Wink Reconnais qu'on sombre dans le ridicule... On va faire un "code vestimentaire" hyper-détaillé ? Faudrait fixer la longueur minimale d'une mini-juppe alors ?

...
dans les années 80 ou 90 je me rappelle , il doit y avoir eu la même mode en France , ici en Suisse toute les femmes portaient au 80 % des turbants avec des faux séquins cousus dessus , trés jolis.. aucun probléme, de nos jours je voudraient que au 80 & portent le voile noir avec fente pour les yeux et gants noirs
et on aura une tollé de *provocateurs profanateurs de la loi islamique !*
un foulard est un foulard que l'on porte a la californiénne a la façon Grace Kelly ou a la Reine d'Afrique ou Victorienne , c'est une mode, par contre porté comme une bandage de momie autour de la tête et des cheveux laissant le visage encadré comme celui d'une bonne soeur .. c'est le foulard islamique .. toujours noir ou foncé rarement joieux ou Herme / CD ou DG ..( j'en ai vus porté paar des arabes a la façon arabe dons foulard islamique ..

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Gerard Dim 14 Avr 2013 - 19:55

Tiziano a écrit: un foulard est un foulard que l'on porte a la californiénne a la façon Grace Kelly
Le voile du ridicule - Page 2 Grace-kelly-foulard Grace Kelly

Neutral Faudra m'expliquer la différence entre la mode californienne et la mode tunisienne...

Tu crois pas que c'est surtout le fait qu'on ait une belle blonde sous le foulard qui change le sens ?

diable fourche En fait, "avoir une tête d'arabe" c'est déjà un signe ostentatoire religieux !

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13847
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par troubaadour Dim 14 Avr 2013 - 20:41

Gerard a écrit:Evidemment, le "voile islamique" n'a rien d'ethnique, puisque tu le définis comme "islamique". Mais à la base, c'est juste "un voile". N'y a-t-il que des musulmanes qui portent un voile ? La brave mémé catholique de Sicile porte aussi un voile. Le signe "ostentatoire" est dans l'oeil de celui qui regarde, pas forcément dans l'intention de celui qui le porte.
Je n'apprécie pas plus le voila catho que le voile islamique dans les lieux publiques.
Sauf que des voiles catho j'en vois beaucoup moins alors forcément cela me dérange beaucoup moins.

Tu souscris à cette affirmation ?...
Je ne souscrit pas plus que toi aux conneries dites par les politiciens.
tu sais je ne suis pas marié avec morano. d'ailleur je ne suis marié avec aucune idéologie politicienne....
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Tiziano Dim 14 Avr 2013 - 21:12

http://www.google.com/search?q=voile+islamique&client=safari&rls=en&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Ev9qUdrDMZSw7AbPloHwDQ&ved=0CEQQsAQ&biw=1604&bih=797 tu vuoie toute les sortes des gueules, belles et moins belles ,
Grace Kelly c'est une catho

les islamiste ont une autre allure

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Tiziano Dim 14 Avr 2013 - 21:16

troubaadour a écrit:
Gerard a écrit:Evidemment, le "voile islamique" n'a rien d'ethnique, puisque tu le définis comme "islamique". Mais à la base, c'est juste "un voile". N'y a-t-il que des musulmanes qui portent un voile ? La brave mémé catholique de Sicile porte aussi un voile. Le signe "ostentatoire" est dans l'oeil de celui qui regarde, pas forcément dans l'intention de celui qui le porte.
Je n'apprécie pas plus le voila catho que le voile islamique dans les lieux publiques.
Sauf que des voiles catho j'en vois beaucoup moins alors forcément cela me dérange beaucoup moins.

le voile catho tu le vois a la messe si tu y va … autrement dans la rue en occident personne le porte . l'islamique EST dans la rue dans le supermrché dans toute les institutions accessibles au peuple laique .. ET dans les moqués sections femmes.. car comme me disait un Guide turque a Istambul
On separe les femmes car prier avec un cul de femme devant ses yeux on ne peu pas prier , tandis que un cul d'homme….
on en a l'habitude lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Gerard Lun 15 Avr 2013 - 0:04

troubaadour a écrit:Je n'apprécie pas plus le voile catho que le voile islamique dans les lieux publiques.

tapelatête Mais enfin qui te dit qu'il s'agit d'un voile "catho" ?! Les mémés de Sicile portaient déjà le voile bien avant que le Christianisme existe !

Donc tu parles bien comme "Morano" !

Tu auras beau lui dire que ta casquette à l'envers ne représente pas l'Islam, elle te répondra qu'elle n'aime pas non plus les casquettes à l'envers qui représente le Christianisme. Mais la réalité c'est qu'aucune religion ne peut s'approprier le copyright d'une pièce de vêtement !.. Sauf si on la laisse faire, ce qui semble être ton cas.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13847
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Tiziano Lun 15 Avr 2013 - 7:38

LE VOILE DU RIDICULE … QUI TUE!
lol!

couvrir la tête des femmes existe depuis la nuit des temps .. Palestine Israel Inde Pakistan les Latin Rome les Etrusques Grecs Perse Assiro babiloniens , c'est très feminin comme les jupes portés par les femmes et les hommes , de nos jours selon par quelle guele et selon quelle allure , un voile en chiffon prends de connotations d'élegance, d'ordre, feminilité , ou signe de soumission , et il ne faut pas avoir frequenté la Sorbonne pour faire la difference !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par gaston21 Lun 15 Avr 2013 - 11:20

Tolérance, tolérance...Vraiment, si je voyais cette nana sur mon marché du dimanche matin, je lui ferais un grand sourire ! D'accord, elle penserait peut-être : "Qu'est-ce-qui me veut, ce vieux con là!"...Elle est mignonne, agréable à regarder, souriante, mutine... Y voir du prosélytisme, ça me semble vraiment exagéré. Acceptons quand même nos différences ! Nous ne sommes quand même pas assiégés ! Qui menace actuellement notre liberté, les musulmans ou les extrémistes cathos ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par _dede 95 Lun 15 Avr 2013 - 11:31

Qui menace actuellement notre liberté, les musulmans ou les extrémistes cathos ?
Toutes les religions Gaston toutes... Certaines plus que d'autres, mais ce sont toutes des "gens du livre".
Vive la Libre Pensée ! oops
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par endoexo Lun 15 Avr 2013 - 12:47

Le problème n'est pas franco-français et n'est qu'un écho du choc "civilisationnel" mondial qui retentit ici dans une société qui se veut laïque. Aujourd'hui l'islam fait son caca nerveux et réactive des réflexes "émotifs" ; ce qui ne laisse rien augurer de très positifs. Ce sont des préliminaires érotico-religieux après l'orgasme ça ira mieux, jusqu'à la prochaine monté de désir... câlinchat
endoexo
endoexo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Bulgarie
Identité métaphysique : Sans honte ni fierté.
Humeur : curieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Jipé Lun 15 Avr 2013 - 15:55

endoexo a écrit: Aujourd'hui l'islam fait son caca nerveux et réactive des réflexes "émotifs" ; ce qui ne laisse rien augurer de très positifs.
Tu parles de l'Islam ou de l'islamisme extrémiste de certains ? dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31497
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par M'enfin Lun 15 Avr 2013 - 16:03

Peut-on légalement empêcher une femme de montrer qu'elle se considère inférieure aux hommes?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Jipé Lun 15 Avr 2013 - 16:11

M'enfin a écrit:Peut-on légalement empêcher une femme de montrer qu'elle se considère inférieure aux hommes?
Je ne vois pas le rapport ? Le voile serait une infériorité montré par rapport aux hommes ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31497
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par troubaadour Lun 15 Avr 2013 - 16:29

Le voile c'est pour se protéger (de quoi ?) des hommes.
Donc une femme qui porte le voile en te voyant c'est qu'elle te craint, ou qu'elle a à craindre de toi...

Une femme entre femme nul besoin de voile.
Une femme entre homme besoin du voile.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Jipé Lun 15 Avr 2013 - 16:41

Une coutume pour se préserver du regard des hommes par pudeur, n'est pas nécessairement à prendre dans un sens de "crainte", il me semble.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31497
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par M'enfin Lun 15 Avr 2013 - 16:55

Dans nos cultures occidentales, les femmes s'encombrent de bijoux, de talons hauts, de fard, ...etc.. En plus d'être plus faibles, elles se diminuent physiquement pour être plus attrayantes aux hommes. Il y a là un geste de soumission au mâle il me semble. Si on ne peut pas empêcher les femmes de se maquiller, comment pourrait-on les empêcher de se cacher si elles le veulent? Si elles ne le veulent pas il y a des lois pour les protéger ici non?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voile du ridicule - Page 2 Empty Re: Le voile du ridicule

Message par Jipé Lun 15 Avr 2013 - 17:00

M'enfin a écrit:Dans nos cultures occidentales, les femmes s'encombrent de bijoux, de talons hauts, de fard, ...etc.. En plus d'être plus faibles, elles se diminuent physiquement pour être plus attrayantes aux hommes. Il y a là un geste de soumission au mâle il me semble.
Quelle soumission ? je dirais par séduction plutôt!
Si on ne peut pas empêcher les femmes de se maquiller, comment pourrait-on les empêcher de se cacher si elles le veulent? Si elles ne le veulent pas il y a des lois pour les protéger ici non?
Oui il y a des lois contre la maltraitance faite aux femmes.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31497
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum