C'est quoi, une expérience mystique ?

+33
_zakari
lennonslegacy
_GERARDMENVUSSA
Intégraal
Ladysan
Alice
tango
SkyD
_monos
Lila
Mam Goz
Gepeto
Millenium
Radha2
Leleu
_pandore
Magnus
virgule
ElBilqîs
Cochonfucius
_tromken
Athéna
_athéesouhaits
Sebi
Cyrille999
Bulle
Jipé
Opaline
JO
Thierry
Geveil
_La plume
bernard1933
37 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par Magnus Sam 12 Juin 2010 - 16:15

bernard1933 a écrit:Tout est fantastiquement programmé ,
organisé et cela depuis le début de l' éternité...
Par qui ?...

_________________
MES POEMES :  C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32033
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par virgule Sam 12 Juin 2010 - 16:50

Mais je considère que chacun de nous n'est pratiquement rien devant l' immensité et la splendeur de l' Univers et de ce qui se cache derrière .
Pourquoi supposé quelque chose derriere? Est tu entrain de parler de Dieu?
Et je mets la conscience partout, dans la nucléotide de l' ADN du spermato comme dans la cellule de ma laitue...
Je vois.
Tout est fantastiquement programmé ,
organisé et cela depuis le début de l' éternité...
depuis le debut de l'éternité?... Qu'est ce que l'éternité? Comment lui supposer une naissance?
Qui est ce qui l'organise? Un être? Une qualité? Nous même?
Ou quoi? une loi? un hasard de rencontre? qu'est ce que tu sous entends bernard? S'il te plait sois honnête avec ton ressenti et va jusqu'au bout.
Pas de Créateur chez moi, le tohubohu permanent, mais un tohubohu intelligent . La seule chose qui me hérisse , c' est le Dieu jaloux et cruel...
Pas de createur donc, mais alors quoi d'autres pour expliquer les creations auxquelle ont assiste?
Un engendrement? un transfert? de quoi tu parles bernard?

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par bernard1933 Sam 12 Juin 2010 - 22:32

Quand je dis début de l' éternité, je plaisante, bien sûr, puisque , par définition...Qu' on appelle Dieu cette Réalité- Energie-Conscience ne
me dérange aucunement . Dieu ne peut pas, par contre, être celui de la Bible et du Coran . C' est même lui faire injure ! Avouons notre incapacité à le concevoir . Notre imagination y pourvoie et le personnage n' en sort pas grandi !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par Millenium Dim 13 Juin 2010 - 3:40

Rien ne remplace la vérité.

https://www.youtube.com/watch?v=3fx5SL4vZNs&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Y-QSapDC9Bg&feature=related
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par virgule Dim 13 Juin 2010 - 15:11

bernard: Qu' on appelle Dieu cette Réalité- Energie-Conscience
Si c'est cela que tu appelles Dieu, alors ton dieu connais la maladie, le meurtre, le viol, la pédophilie, etc... il est cela.
millenium: Rien ne remplace la vérité.
Et qu'est elle cette vérité?

https://www.youtube.com/watch?v=GE5-cjDlN_U

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par bernard1933 Dim 13 Juin 2010 - 22:07

Mais pourquoi donner à cet ensemble que rien ne m' interdit d' appeler Dieu des sentiments humains ou une forme de jugement quelconque ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par virgule Lun 14 Juin 2010 - 12:46

Bernard: Mais pourquoi donner à cet ensemble que rien ne m' interdit d' appeler Dieu des sentiments humains ou une forme de jugement quelconque ?

Je dis que si tu dis que ton dieu est realité energie conscience, s'il est le tout, alors il est aussi ce que nous sommes, en bien comme en mal, si tout dieu est la somme "realité energie conscience", alors il est malade comme nous le sommes nous aussi, il est pervers avec nous. Car comment serait il moins conscient que nous de ces phénomènes intérieur a lui même s'il est dieu, comment n'y remedirait il pas dans l'instant? Sous pretexte de la liberté laisser a l'humain? Mais quel serait ce dieu qui sous ce prétexte serait capable de laisser faire pareil mal a l'exemple du vieux fou quand il voit une enfant et qu'il veut lui déchirer l'hymen, puis la découper en rondelle. Si ton dieu est ce que tu dis, c'est lui qui accomplis cela, ou tout au moins il laisse faire non?

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par JO Mar 15 Juin 2010 - 8:44

la réponse logique est que nous sommes le divin en émergence et qu'il n'y a pas de Dieu tel que conçu dans les monothéismes , mais , comme dans le bouddhisme, une continuité évolutive qui prend sens en même temps que nous prenons sens . Qui choisit le bien et l'amour avec nous ou le mal et la haine . Nous sommes parties de Dieu en devenir : yod, hé, vav, hé, qu'on peut traduire par je serai : un futur, sorti du buisson ardent originel et dont la fine pointe serait le cerveau humain . Le point Omega de Teihard .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par bernard1933 Mar 15 Juin 2010 - 10:18

De toute façon, il faut bien se résoudre à accepter que nous sommes définitivement incapables de comprendre le " schmilblic " .
JO, j' apprécie ton point de vue . Mais il y a certainement beaucoup mieux que notre pauvre cerveau .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par Gepeto Mar 15 Juin 2010 - 10:50

bernard1933 a écrit:
JO, j' apprécie ton point de vue . Mais il y a certainement beaucoup mieux que notre pauvre cerveau .
Wink Bernard, homme de peu de foi !
Si tu avais autant de foi qu'une graine de moutarde (de Dijon) tu dirais à la montagne :"vient !" et elle viendrait.

Ne peut-on penser que la noosphère chère à T de Chardin, est en train de se concrétiser, là!, sous nos yeux!, dans ce forum en particulier? et par la toile en général?
Vision prodigieuse venue d'un temps où les ordinateurs n'existaient pas ...
plus d'explications:
Source
NB Embarassed je crois bien que le sénévé était la moutarde....
Cordialement

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par _La plume Mar 15 Juin 2010 - 10:59

JO a écrit:la réponse logique est que nous sommes le divin en émergence et qu'il n'y a pas de Dieu tel que conçu dans les monothéismes , mais , comme dans le bouddhisme, une continuité évolutive qui prend sens en même temps que nous prenons sens . Qui choisit le bien et l'amour avec nous ou le mal et la haine . Nous sommes parties de Dieu en devenir : yod, hé, vav, hé, qu'on peut traduire par je serai : un futur, sorti du buisson ardent originel et dont la fine pointe serait le cerveau humain . Le point Omega de Teihard .

Le "Dieu" manifesté est une phase d'un cycle, ou d'une spirale, Ce qui est non manifesté devient manifeste, puis retourne au non manifesté.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par bernard1933 Mar 15 Juin 2010 - 11:17

Gepeto, tout à fait d' accord; Nos supercalculateurs, Internet, et nos connaissances en tous les domaines prolongent d' une façon fantastique un simple cerveau humain . Et avec la loi de Moore, les avancées en génétique etc..., les progrès peuvent être fanstastiques, à moins que...boum ! Mais Dieu, tel que je l' imagine , mais ce n' est que de
l' imagination, lui...ne fera pas boum !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par virgule Mar 15 Juin 2010 - 12:57

bernard: De toute façon, il faut bien se résoudre à accepter que nous sommes définitivement incapables de comprendre le " schmilblic " .
Tu esquives plutôt pas mal les questions quand tu veux!...

Personnellement, je reconnais que je suis incapable pour le moment de définir et de comprendre le schmilblic, mais je crois que c'est normal.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par bernard1933 Mar 15 Juin 2010 - 17:57

Ce que je conteste, c' est de croire que l' homme est l' Omega , le but et la fin de l' Histoire . Il n' est véritablement homme que depuis quelques millénaires, une broutille comparée à l'âge supposé de
l' Univers . Et il va disparaître inéluctablement . Et l' Univers continuera, imperturbable, et sans lui...Si Dieu a un brin de malice, il ne va quand même pas laisser ce beau joujou continuer à tourner dans le vide éternel ? Et il est bien " foutu" de faire beaucoup mieux que ce bipède prétentieux !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par virgule Mar 15 Juin 2010 - 18:05

Ce que je conteste, c' est de croire que l' homme est l' Omega , le but et la fin de l' Histoire .
Je ne sais pas ce qu'est l'homme, pour ma part.
Il n' est véritablement homme que depuis quelques millénaires, une broutille comparée à l'âge supposé de
l' Univers .
Ah bon? As tu verifier cela? Pourrait tu me donner le moyen de verifier ce que tu dis?
Et il va disparaître inéluctablement.
Est ce une prophecie?
Et l' Univers continuera, imperturbable, et sans lui...
Qu'est ce que l'univers si on en extrait l'homme?
Si Dieu a un brin de malice, il ne va quand même pas laisser ce beau joujou continuer à tourner dans le vide éternel ? Et il est bien " foutu" de faire beaucoup mieux que ce bipède prétentieux !
Qui est dieu?
Est ce certain que ce soit dieu qui ait fait ce bipède?
A quoi tu penses quand tu suggères qu'il est possible de faire beaucoup mieux?

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par JO Mar 15 Juin 2010 - 18:21

je voulais seulement dire qu'aujourd'hui, le cerveau humain abrite la plus grande complexité pensante . Et sûrement pas qu'il était parvenu à la perfection : la pointe d'une flèche, ce n'est pas le but atteint .
Nous pensons toujours de façon statique , ce qui n'est vivant que parceque c'est mouvant .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par bernard1933 Mar 15 Juin 2010 - 22:05

D' accord, JO . Dans le monde que nous connaissons, l' homme est la pointe, avec même au bout un peu de curare... Mais l' homme , à mon avis, n' est pas le terminus. Ce serait trop idiot !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par Leleu Mer 16 Juin 2010 - 1:04

Salut Gepeto

Ne peut-on penser que la noosphère chère à T de Chardin, est en train de se concrétiser, là!, sous nos yeux!, dans ce forum en particulier? et par la toile en général?


Etonnante Vision Gepeto. Comment y êtes vous venu, un sentiment ou la conclusion d’un travail ?
Je pense que nous sommes effectivement en Omega depuis quelques années et pour encore quelques autres. Omega, Apocalypse, fin des temps, Porte étroite… tout cela c’est la même chose.
Maintenant particulièrement dans ce forum, je ne vois pas en quoi, il en est de meilleurs mais moins populaire, et quand à la toile en général… bof, à condition d’y faire le tri. LA Science s’y trouve aussi mais pas plus évidente qu’avant les ordis, c’est l’accès qui est facilité. Maintenant si vous voulez signifier par là l’époque en général alors oui, Omega est le sommet de la montagne respirant en Ether, cette noosphère comme disait T de Chardin.

« L’Être réfléchi, en vertu de son reploiement sur soi-même, devient tout à coup susceptible de se développer dans une sphère nouvelle. En réalité, c’est un autre monde qui naît. »
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par Leleu Mer 16 Juin 2010 - 1:16

bernard1933 a écrit:D' accord, JO . Dans le monde que nous connaissons, l' homme est la pointe, avec même au bout un peu de curare... Mais l' homme , à mon avis, n' est pas le terminus. Ce serait trop idiot !
L’homme est idiot, je vous l’accorde bien volontiers Bernard, mais on vous parle de l’Homme.
C’est comme les cellules de notre corps, elles n’ont pas inventé l’eau chaude, cependant l’homme invente prodigieusement.
Donc à bien y réfléchir, finalement, l'homme n'est peut-être pas aussi idiot que çà ?
Et pourquoi terminus, l'Homme n'est pas la fin s'il se prolonge et se "fond" en conscience universelle !
Il n'y a pas de fin.
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par Leleu Mer 16 Juin 2010 - 11:41

Il n'y a pas de fin.
Puisqu’il n’y a jamais eu de commencement !
La Création n’est évidemment pas à comprendre en terme de commencement !
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par Mam Goz Mar 3 Aoû 2010 - 13:34

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je voulais dire merci à tous ceux qui s'y sont exprimés à ce sujet, avec leur coeur, leurs convictions, leurs doutes même à ceux qui se présentent comme "détracteurs" car les lire m'a permise d'être convaincue, qu'effectivement, ce genre d'experiences ne peut être compris en dehors d'un vécu, qu'effectivement vu de l'extérieur: tous les doutes sont permis. Dans mon entourage, on m'a cru et ma santé mentale n'a pas été remise en doute, le plus difficile a été pour moi (et est encore) que non, je ne peux plus réagir, vivre comme avant ce qui n'est pas toujours bien compris. Merci particulièrement à Thierry mais aussi à d'autres qui ont de justes et sobres paroles, je me sens moins seule.
Deux fois j'ai connu des moments de conscience modifiée, la première fois je m'endormais et du coup après j'ai été très réveillée! La seconde fois, je faisais la vaiselle et je ne pense pas que les émanations du produit vaiselle y soient pour quelque chose. Dans ma vie, ni alcool, ni droque, ni exercices spirituels pas même la méditation... Je ne saurai jamais ni pourquoi, ni comment, aucune importance. Ce qui en a, c'est ce qui reste, des moments de joie pure sans cause (et non, je ne suis pas non plus maniaco dépressive)et un coeur qui aime bien autrement qu'avant mais n'ai aucun désir de convaincre,cela ne sert personne et c'est absolument impossible.
Mam Goz
Mam Goz
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Ici
Identité métaphysique : Maintenant
Humeur : Là, ça va, et vous?
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par Lila Mar 3 Aoû 2010 - 14:42

Bienvenue Mam Coz accueil
Non, tu ne seras pas seule ici, à condition que tu acceptes d'avance que certains te traiteront d'hallucinée: ils le font gentiment, ne t'inquiète pas. Wink

Sinon, ils auront affaire à l'équipe de modération C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Sadomaso-20060614

N'hésite pas à te présenter dans la section appropriée Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par Bulle Mar 3 Aoû 2010 - 16:11

Mam Goz a écrit:Deux fois j'ai connu des moments de conscience modifiée,
Personnellement, beaucoup plus que deux fois : ce sont les états que l'on rencontre sous hypnose. Egalement sous autohypnose.

_________________
Hello Invité !  Le C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par bernard1933 Mar 3 Aoû 2010 - 16:24

" Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? " aurait dit Baudelaire ...Non, c' est ici !
Je plaisante ! Heureux de t' accueillir ! Tes expériences sont très intéressantes et je n' en doute pas . Une constatation cependant :
Chères dames, vous apparaissez beaucoup plus sensibles que nous à ces phénomènes , sans doute l' une de vos qualités, qui sont innombrables ...
Moi qui râle quand il me faut faire la vaisselle...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi, une expérience mystique ? - Page 8 Empty Re: C'est quoi, une expérience mystique ?

Message par Mam Goz Jeu 5 Aoû 2010 - 13:04

Merci Lila,
Je ne suis pas contrariante, chacun pense ce qu'il veut de moi et... du reste, c'est un droit que j'accorde volontiers, cela ne me modifie pas. Bonne journée aussi!Wink
Bonjour Bulle,
Wahouuuu! Je ne savais pas que la vaiselle m'hypnotisait! Merci pour l'info.croule de rire
Coucou Bernard,
Plus sensibles? Je ne sais pas. Je remarque simplement qu'elles ne comprennent, ni n'admettent, ni mieux, ni moins bien que les hommes, lorsqu'elles n'ont pas vécu ce genre "d'aventures" de façon spontanées. dubitatif
Mam Goz
Mam Goz
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Ici
Identité métaphysique : Maintenant
Humeur : Là, ça va, et vous?
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum