3è jihad

+11
_bradou
Geveil
eomer
Leleu
sexylatino
Imala
dan 26
raphael-rodolphe
bernard1933
Magnus
dorcas
15 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

3è jihad Empty 3è jihad

Message par dorcas Dim 1 Fév 2009 - 0:17

Ecoutre, lisez, regardez avant de juger et de dire votre avis.




dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par Magnus Dim 1 Fév 2009 - 1:13

dorcas a écrit:Ecoutez, lisez, regardez avant de juger et de dire votre avis.




Merci, Dorcas, pour cette vidéo.
Les conclusions à en tirer sont claires et nettes.
En ce qui me concerne, je n'ai pas attendu cette vidéo pour les tirer, ces conclusions.
Mais il était important de la placer ici afin d'éclairer celles et ceux qui pensent encore que...
Nous nous sommes compris, je pense.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par dorcas Dim 1 Fév 2009 - 1:44

Nous nous sommes compris, je pense.

Bonjour Magnus
Oui, on s'est comprit.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 7:39

C'est évident. Il serait temps de prendre conscience de ce qui se passe et de savoir de quel côté on est, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par bernard1933 Dim 1 Fév 2009 - 11:12

Conclusion de ce film : Mettons-nous tous sous la protection de la CIA ; elle en "connaît un rayon" pour défendre les valeurs de la démocratie et des libertés. Il suffit de demander aux Chiliens de Pinochet, aux Argentins, aux Sandinistes, aux gens de Cuba sous blocus
depuis plus de 50 ans ! Bien sûr qu'il faut condamner les extrémistes et tous les crétins, et que l'Islam a du chemin à faire . Mais qui attise la haine et la soif de vengeance ? Guantanamo, un exemple de démocratie ?
Et le phosphore blanc ? Un excellent moyen pour booster
les appels aux meurtres et au terrorisme.
Ne nous laissons pas prendre par la propagande.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par raphael-rodolphe Dim 1 Fév 2009 - 11:44

La vraie guerre n'est pas une guerre contre un ramassis de terroristes, c'est une guerre contre les valeurs de liberté et de démocratie et celles de la barbarie.
Cette vraie guerre a lieu en ce moment.

Je pense que pas un pays sur cette terre, ne pourra échapper à ces fils du bélial; d'ailleurs, là est leur ambition.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 12:42

Bernard
Ne nous laissons pas prendre par la propagande.

J'étais certain que certains allaient crier à la manipulation.

Si le monde "libre" ne prend pas des mesures fermes et definitive contre l'intégrisme islamique, et tolère de tels discours dans nos pays, alors oui, le réveil va être dur, on se prépare des lendemains difficiles. Il n'est plus temps de tergiverser, le ver est dans la pomme. Entre le mal absolu et un moindre mal, il faudra s'y résoudre.

Il est totalement irresponsable de tolérer comme l'ont fait des britanniques des discours de haine contre l'occident en évoquant la liberté d'expression ! Il faut se donner les moyens de lutter contre ce cancer. Alors la démocratie va en souffrir ? Je crois hélas que c'est inévitable, si elle ne veut pas carrément disparaître ...

On va me rétorquer que c'est tomber dans leur piège ? que c'est ce qu'ils cherchent ? qui a une autre solution ?

Tout ce qui se passe dans le monde devrait vous ouvrir les yeux...
et qu'on ne remette pas Dieu en cause, car l'islamisme tel qu'il est exprimé ici n'est pas de Dieu, c'est une logique de haine de mort et non de vie et d'amour, exactement l'inverse, donc je vous laisse la conclusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 15:24

Pour une fois je suis d'accord avec Bernard.C'est de la grosse propagande.Le terrorisme islamiste me dégoutte moins que les bombes à l'uranium appauvrit je suis désolé de le dire.Moi je considère que le coran permet les réformes.Il y a des versets qui disent "faites donc de telles récitation !vous n'y arriverez pas !" les musulmans actuels y voit une impossibilité, une interdiction d'essayer même.Mais on peut y voir une forme de défi pour les croyants.Ce genre de verset s'adressait aux polythéistes de l'époque et pas aux croyants musulmans.Quand il est dit qu'un verset peut en annuler un autre, les musulmans considère que c'est fini, figé.Plus de nouveau "signes/versts" avec la mort de mohamed.Et ben ça reste à voir.Et on a quand même quelques milliers d'années devant nous...Quand on parle dans le coran de la parole de Dieu qui ne pourrait même pas s'écrire en utilisant des océans d'encre plusieurs fois c'est assez fortiche de dire que cette parole est dans le coran.Ce que je dit là montre que je rejette moi aussi une idéologie "musulmane" qui s'est rigidifié tout en indiquant qu'elle n'est pas réellement authentique selon moi.Dans le forum Islam spin et moi ont vient de soulever le fait que l'ordre de la compilation des sourates et des versets du coran c'est assez spécial...A l'origine le coran c'est une récitation et pas un livre.Tout comme la bible qui est "les livres " et pas le livre.

Le rejet de RR est typiquement chrétien est tellement moyen ageux qu'on va se faire traiter de croisé sans pouvoir répondre...et jayram qui n'aime pas la liberté d'expression va devoir faire face à s'autres gens que des islamistes si il veut m'empêcher de m'exprimer librement moi et d'autres.C'est le vieux piège dans lequel sont tomber les américains avec le pâtriots acts entre parenthèse..

Pour ce qui est du dieu d'amour et des fils de bélial de mon point de vue ça ne colle pas.Vu que moi je pourrais revendiquer le coran qui pour moi je l'indique parfois dit la même chose que la bible hébraïque et j'aime aussi la zen attitude.Je me serais bien baladé avec une caméra ou un appareil photo autour des bouddha géant...

Attention à voir aussi que dans le monde la vie humaine est menacé par pleins d'autres choses.Dans les journaux Israëliens ont se permet parfois de rappeler qu'il y a plus de monde de tuer sur les routes d'Israël que dans les attentats.Et pas qu'un peu.Moi encore une fois le nucléaire et la pollution me fout plus pétoche pour l'humanité que les attentats !

On est pas en guerre contre les musulmans et les musulmans ne sont pas en guerre contre nous.Si l'occident était en guerre ont les auraient rasés depuis longtemps des cartes tous ces pays.Et si les musulmans étaient en guerre contre nous il y aurait un autre nombre de mort !Yen as eut en France ces temps si ?On a des millions de musulmans et ils arrivent pas à s'organiser ?La bonne blague !

C'est de l'ordre du combat démocratique à l'heure de la mondialisation en fait.En France à une époque il y avait pas mal de violence en politique...C'est pour ça qu'il y a pouvoir d'amnistie pour le nouveau président de la république en fait.En france , au brésil et ailleurs surement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par raphael-rodolphe Dim 1 Fév 2009 - 16:10

Qwatybaal a écrit:
Le rejet de RR est typiquement chrétien est tellement moyen ageux qu'on va se faire traiter de croisé sans pouvoir répondre...

Ah oui, c'est vrai ! je suis un chrétien, donc je ne peux être objectif, réfléchie, intègre, déterminer, libre ... bah non ! je suis un adepte d'une secte, je suis aveuglé par ma croyance et par "mon" Dieu, je ne peux que dire du mal des autres adeptes manipulés d'un autre Dieu et qui veulent du bien sur toute la planète .... blablabla :rj:

Par contre toi ..., tu es comment à part "proche du seigneur" ?

Te crois tu intouchable par des actes terroristes là ou tu es ?

Voici un lien, mais c'est de la propagande ! attention !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par Magnus Dim 1 Fév 2009 - 17:13

Il y a une phrase qui résume tout, c'est celle-ci :

Jayrâm a écrit:Il serait temps de prendre conscience de ce qui se passe et de savoir de quel côté on est, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par dan 26 Dim 1 Fév 2009 - 17:58

Je pense aussi qu'il s'agit d'un film de propagande. Mais n'oublions pas que le danger existe. Quand je parle de fondamentalisme, et d'intégrisme religieux, j'y intégre toutes les religions qui ont en leurs seins des fanatiques de ce type . Certes actuellement il y en a plus chez les musulmans qu'ailleurs , celà étant du certainement au problème de la pauvreté, et de l'analphabétisation. Mais faisons attention à toutes ses mouvences tres dangereuses. qui sont le cancer de notre siècle qui démarre. J'ai eu l'occasion d'en parler tres souvent .
Et si la solution était d'expliquer tranquillement que Dieu n'existe, celà ne reglerait il pas le problème de fond ? Sans religions sans Dieu , ces hommes et femmes auraient ils un motif de guerre!!!?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par Imala Dim 1 Fév 2009 - 18:25

Dorcas, merci pour ta persévérance dans ce domaine.

Je te trouve vraiment très courageuse, et je tiens à ce que tu saches que tu as toute mon estime.

Imala
Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par sexylatino Dim 1 Fév 2009 - 18:31

Le monde se cachait les yeux face a Hitler ...
Aujourd'hui le monde refait la même chose face à l'islamisme , ce qui est bien pire . L'avenir est bien sombre

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par bernard1933 Dim 1 Fév 2009 - 19:57

J'avoue que je ne comprends pas. Croyez-vous que le monde se serait amélioré si on avait suivi Dick Cheney et les neo-con et bombardé l'Iran ? Le monde n'est-il pas assez dangereux comme ça ? Mais qui veut construire des boucliers anti-missiles ? Qui installe des bases militaires à travers le monde ? Qui était derrière l'histoire de la Géorgie ? C'est vrai qu'il est de bon ton d'incriminer le monde arabe . Il est vrai qu'il a ses extrémistes et beaucoup d'efforts à faire pour accéder à une vraie démocratie . Mais souvenons-nous de notre Histoire ! Elle n'est pas si brillante ...Tendons la main aux pays arabes et pas seulement à l'Arabie Saoudite parce que sa djellabah dégouline de pétrole...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par Leleu Dim 1 Fév 2009 - 19:57

En ouvrant le sujet Gog et Magog, je voulais en venir à ce que l’on se pose la question si le troisième « roi » n’était pas justement l’Islam politique. Je crois que l’on a le droit de voir la question en face et que nous devrions pas nous en tenir à une opinion de convenance. Je suis entièrement d’accord qu’il ne faut pas plonger dans le racisme mais au nom de ne pas être raciste faut-il que nous nous refusions de voir ce qui de toutes évidences se prépare. L’état d’Israël est le verrou. L’état sioniste d’Israël se comporte en despote face aux palestiniens qui veulent exterminer les juifs. Les juifs sont le prétexte à la radicalisation islamiste, c’est la civilisation occidentale qui est visée. Pourquoi s’arme l’Iran sinon pour asservir le monde comme avant l’ont tenté le communisme et le fascisme. Jusqu’ou la démocratie est un rempart à la barbarie lorsque cette même démocratie permet la liberté de préparer sa propre extermination. Nous marchons sur des œufs d’autant que la compromission économique nous inféode déjà à ceux qui pensent que nos jours sont comptés.
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Dim 1 Fév 2009 - 20:13

dorcas a écrit: Ecoutre, lisez, regardez avant de juger et de dire votre avis.

Que dire de la puissance américaine et ses meurtres qui se comptent à des millions d'innocents ?

Veux tu être pertinente, et surtout un peu plus juste, alors condamne les Etats-Unis et moins les islamistes, sinon tu seras toujours une apologiste des ATROCITES et MASSACRES commis par les nations occidentales et industrialisées.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Dim 1 Fév 2009 - 20:15

bernard1933 a écrit: Mais qui attise la haine et la soif de vengeance ? Guantanamo, un exemple de démocratie ?
Et le phosphore blanc ? Un excellent moyen pour booster
les appels aux meurtres et au terrorisme.
Ne nous laissons pas prendre par la propagande.

Tout à fait d'accord avec toi.

Répète ça en boucle pour netoyer leur cervelle de la propagande à la sauce hollywoodienne...

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par Geveil Dim 1 Fév 2009 - 20:20

Ce qui m'agace dans ce forum, ( et bien d'autres, d'ailleurs ) c'est que chacun, sauf exceptions, y va de ses opinions, sans vraiment connaître les choses en profondeurs, sans connaître les détails.
Qu'on ait des convictions, des valeurs morales desquelles on ne démordra pas, c'est humain et peut-être très bien.
Mais des opinions sur des gens, des évènements, l'histoire, je pense qu'il faut être prêt, toujours prêt à en changer en fonction des faits.
Pour trancher entre des opinions, il faut mesurer. Par exemple, quelqu'un dit, "ce melon pèse 200 g", l'autre "non , il pèse au moins 250 g"
- non
- si
- non
:itchy:
Qu'est-ce qu'on fait pour éviter la bagarre? on va chercher une balance.

Ainsi, il faudrait savoir:
- combien de gens se convertissent à l'Islam par an
- symétriquement, combien se convertissent au christianisme, ou au bouddhisme, ou même au judaïsme ( quoi que ce dernier ne fasse pas de prosélytisme )
- établir les gradients de conversions
- combien y-t-il de musulmans dans le monde
- combien de femmes musulmanes opprimées et se plaignant de l'être
- combien de femmes non musulmanes opprimées et s'en plaignant..
etc, etc.....

A défaut de le savoir, je ne prendrai pas parti, mais reste vigilant.
Par contre, je peux donner une opinion:
les exactions de certains gouvernement islamiques me déplaisent, la brutalité et le fanatisme des intégristes aussi.

MAIS, n'est-il pas des gens, dans nos sociétés des droits de l'homme, qui, très gentils, très polis et apparemment pas fanatiques du tout, sont des fanatiques du dieu monnaie et prennent dans l'ambiance feutrée de leurs bureaux, des décisions qui sont à l'origine de licenciements, de guerres, de famines, d'emprisonnements, de tortures dans les pays dont ils ont appuyé la dictature?
CERTES, personne ne nous dicte notre conduite sous la menace, que ce soit en matière d'aliments, d'habillement, de sexualité......Mais ne nous conditionne-t-on pas de manière très subtile par l'enseignement, la pub, les média, les productions audio-visuelles ?
Nous nous croyons libres, le sommes nous vraiment ?
Certes, sur ce forum, nous nous exprimons librement, enfin presque ( Pas vrai BBG ), mais n'y a-t-il pas quelque part des gens payés pour surveiller les forums ?

Bon, faut être de bon sens, car si on me demande où je préfère vivre, ici ou en arabie ? Ma réponse est "ici" car je sais que je peux m'habiller comme je veux et tenir des propos anti gouvernementaux ou anti religieux sans être emprisonné. Enfin presque........, mon fils s'est fait arrêté sans ménagement jeudi, il sortait d'un cinéma et s'est trouvé coïncé entre deux escouades de CRS. Il m'a dit que ces gendarmes n'avaient qu'une envie, c'est d'en découdre.

En résumé, voici mon opinion:
NON aux sociétés théocratiques, islamiques ou autres,
NON à notre société marchande qui adore aussi un dieu, le dieu Fric.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par bernard1933 Dim 1 Fév 2009 - 20:30

Tu as raison, Gereve ! C'est dur , la tolérance !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par Geveil Dim 1 Fév 2009 - 21:21

Bon, d'accord Bernard, et merci de me soutenir de-ci de là, mais alors essaye toi-même d'être moins tranché en ce qui concerne le conflit du moyen-orient.
Que la brutalité de l'intervention de Tsahal, la mort d'enfants, de femmes, de civils, l'occupation d'une terre habitée il y a longtemps, le non respect de décisions internationales t'indignent, c'est tout à ton honneur. Mais crois moi, ce conflit n'est pas simple.

Mettons nous d'accord sur le fait que jamais, et quelqu'en furent les raisons, on n'aurait du attribuer des terres à des gens sans consulter les habitants. Ce fut une grave erreur, pire, une faute, d'accord ?

Mais pour toi, je vais copier quelques lignes d'un livre de Kessel, "Les fils de l'impossible ". C'est le portrait d'un de ces pionniers juifs des années 1920:

Ses parents étaient venus en 1906. La Palestine était encore povince turque, et la vie des Juifs, alors en nombre infime, toute mêlée à celle des Arabes. Haim Chetourman avait appris à parler leur langue en même temps que l'hébreu, à monter à cheval comme ils le faisaient. Il était rompu aux particularités du climat, aux miasmes des marécages, aux travaux de la terre, à l'existence primitive. Bref, le pays était déjà le sien.
Telle était l'image de l'homme que son caractère, sa connaissance du langage et des mœurs placèrent à la tête des Hashomers de l'Emek. Or, cette charge devint chaque année plus importante et plus lourde. En même temps que l'immigration juive et ses réussites, croissait l'hositilité des Arabes. Elle avait plusieurs causes:
- les promesses démesurées que leur avaient faites les Anglais
- la jalousie de voir féconder par d'autres et jusqu'à l'incroyable un sol fangeux et aride,
- la crainte que les nouveaux venus inspiraient aux effendis - seigneurs féodaux-( qui leur avaient pourtant vendu leurs terres avec un profit démesuré) et dont la liberté d'esprit, les idées sociales, l'exigence des salaires pratiqués en Europe, menaçaient de contaminer les fellah, bêtes de somme payés à un prix de famine
- le fanatisme religieux de Mullah
- l'instinct du pillage des nomades.
Bref, , d'animosités en hostilités, de querelles en rixes, d'attentats en représailles, d'attaques en contre-attaques, ce fut à partir de 1930, une guerre larvée.

Haïm Chetourman la fit au mieux de ses ressources. Mais il était déchiré d'avoir à le faire. Il aimait les Arabes. En vérité. En profondeur. Il avait grandi parmi eux. Il avait chez eux des camarades sûrs, de grands amis. Il honorait le fellah pour son labeur, sa patience, sa misère. .....
Il sillonnait sans cesse la région dans une petite voiture délabrée, par seulement pour organiser fortifications et défense, mais encore pour chercher avec les Arabes, un langage commun, un terrain d'entente, un espoir de paix.

Cela pour t'amener à admettre que ce problème est très très complexe, et que nous, Français, assis devant nos ordinateurs, devrions avoir la pudeur de nous taire.

Que tu aies envie de dire ta tristesse des drames causés par Tsahal, soit, mais alors fais le aussi pour les tchétchenes, les cambodgiens, les camerounais, etc, etc,

Par contre, en ce qui concerne le conflit du moyen-orient, si tu faisais l'effort de voir que d'un côté comme de l'autre, il y a des bonnes volontés, des gens qui prennent des risques pour la paix, ne serait-ce pas mieux?
Gérard, je crois, a écrit: " Oui, mais une majorité d'Israéliens a voté pour le gouvernement actuel, c'est la démocratie, ils sont donc tous responsables". C'est ton avis? Sous couvert de ce grand mot ", démocratie", mis à toutes les sauces, faut-il mettre tout le monde dans le même panier....et plonger ce panier dans la mer pour en noyer les occupants ?


Dernière édition par Gereve le Dim 1 Fév 2009 - 23:06, édité 1 fois
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 21:34

raphael-rodolphe a écrit:
Qwatybaal a écrit:
Le rejet de RR est typiquement chrétien est tellement moyen ageux qu'on va se faire traiter de croisé sans pouvoir répondre...
Ah oui, c'est vrai ! je suis un chrétien, donc je ne peux être objectif, réfléchie, intègre, déterminer, libre ...
Dire que tu as un rejet typiquement chrétien c'est juste dire que tu fait une réponse typiquement chrétienne.

Après pour moi les étrangers non chrétiens qui sont les fils de je ne sais qu'elle Dieu du mal ennemis du Dieu du bien c'est le moyen age oui...Mais vos alter ego musulmans pensent le même genre de truc donc...c'est pour ça qu'ils vous appellent les croisés d'ailleurs, vu que vous êtes de la même génération qu'eux qui se sont engagés à cotés de Saladin.

Mais c'est sympa aussi parce que le jour ou quelqu'un va taper dans ces idées de diablotin, vu que toute votre spiritualité islamo-chrétienne est basé la dessus on sortira enfin du moyen age avec votre disparition.Espérons qu'on pourra vous foutre culturellement sur la tête tous les deux (comme dit david douillet) avant qu'entre grand satan occident et grand satan islam vous nous fassiez vivre l'hiver nucléaire.

raphael-rodolphe a écrit:bah non ! je suis un adepte d'une secte, je suis aveuglé par ma croyance et par "mon" Dieu, je ne peux que dire du mal des autres adeptes manipulés d'un autre Dieu et qui veulent du bien sur toute la planète ....
Tu réponds à quelqu'un qui a dit ça ?Je ne vois pas son message..


Dernière édition par Qwatybaal le Dim 1 Fév 2009 - 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Dim 1 Fév 2009 - 21:53

Gereve, ton discours m'a l'air assez sensé dans l'ensemble, bien que certains points restent discutables...mais bon, il me semble qu'on est d'accord dans les grandes lignes, donc rien à redire...

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par dorcas Lun 2 Fév 2009 - 0:04

Mettons nous d'accord sur le fait que jamais, et quelqu'en furent les raisons, on n'aurait du attribuer des terres à des gens sans consulter les habitants. Ce fut une grave erreur, pire, une faute, d'accord ?

Viens-ton nous consulter quand le gouvernement de nos pays envoient de l'argent au palestiniens, alors que presque tout cette argent va au hamas, aux terroristes ?
Les gouvernants ne viennent jamais nous consulter quand ils prennent une décision grave, (ceci n'est qu'un exemple .)

Alors qu'Israël a été voté légalement par vote.

Question de l'islam, tout le monde sait que le seul but est d'ismaliser le monde entier, et tous les coup son bon pour cela.

On parle de propagante a propos de ce fil, mais quand on met les choses contre les juifs, on ne parle pas de propagande et pourtant.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par _bradou Lun 2 Fév 2009 - 12:33

Non, mais c’est incroyable !!!!
-Les arabo-musulmans, qui n’ont rien demandé à personne, ont été colonisés, massacrés, enfumés, spoliés, tenus en esclavage pendant des siècles chez eux en Afrique….en Asie.
-On va chez eux pour les bombarder en Palestine, en Afghanistan, au Liban, en Irak …partout où ils sont.
-On continue toujours de le faire dans l’intention déclarée de les exterminer.

-On veut maintenant les obliger à renoncer à leur religion.
Mais franchement, de quoi je me mêle ? Est-ce qu’ils t’ont obligé à te faire musulman ? Connais-tu une seule personne islamisée de force. Est-ce qu’ils occupent actuellement ton pays ? Lequel? Est-ce qu’ils t’ont bombardé ? Est-ce qu’ils viennent eux farfouiller dans ta cuisine ?

Le christianisme est une bonne religion, mais pas l'Islam!! Non mais est-ce que tu t'es regardé?

Vraiment le comble !! L’agresseur qui se plaint de l’agressé. T’es vilain de dire « aïe !! » quand je te tape dessus.

Commencez par rentrer chez vous, quittez ce monde musulman que vous n’aimez pas et où vous n’êtes pas les bienvenus, et laissez les terroristes musulmans exterminer les musulmans. N’ayez aucune inquiétude personne ne s’intéressera à vous ni ne viendra se faire exploser chez vous. Mais partez donc ! Lâchez-les, quoi !!!

« Les musulmans sont capables de faire ceci et cela !!!!», mais toi, tu as déjà fait mille fois et mille fois plus grave que tout ce qu’ils pourraient faire, et puis attends d’abord qu’ils fassent avant de te plaindre et de les accuser.

Bof, personne n'est dupe. La réalité est que tout le monde se précipite pour se faire musulman...et ce ne sont pas quelques dépits exprimés ici et là sous pretexte de débat qui va endiguer le mouvement.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad Empty Re: 3è jihad

Message par dorcas Lun 2 Fév 2009 - 13:18

Il me semble mon cher Bradou que tu n'as pas regardé la vidéo jusqu'au bout.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum