3è jihad

+11
_bradou
Geveil
eomer
Leleu
sexylatino
Imala
dan 26
raphael-rodolphe
bernard1933
Magnus
dorcas
15 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 13:01

Mouef...Bien sûr que si les arabo musulmans demandent des choses aux autres...

Je trouve toujours assez rigolote cette idée qui avait déjà été amené aussi par Loubna que les occidentaux veulent massacrés tous les musulmans.Comme je l'ai dit si l'occident l'avait voulut vous seriez déjà mort.Vu que vous ne produisez industriellement que de la maroquinerie et des oranges je crois pas que ça aurait posé trop de problème.

Je pense qu'il y a une lutte d'idée, et que pour ce qui est des musulmans cinglés et des occidentaux cinglés c'est kif kif.Ils rêvent de voir disparaitre l'autre.

Mais les islamo-chrétiens vont être soufflés dès le premier coup de vent vu le niveau atteint...Je suis allé sur yahoo question/réponse il y a un moment et il y avait une question: "qu'elle est la dernière phrase que le prophète à prononcé avant de mourir ?" Les réponses étaient bien poilante...

La plus symbolique de l'indiscutable authenticité de l'islam actuel était celle là : Le prohète aurait dit :" je crois qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohamed est son prophète !"

bravo


Dernière édition par Qwatybaal le Lun 2 Fév 2009 - 18:18, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par SEPTOUR Lun 2 Fév 2009 - 13:36

Tous musulmans demain?
Complot de l'islam pour convertir 4,5 milliard d'individus? farfelu autant qu'impossible!! Comment feraient ils, ces arabes, qui n'ont pour la plupart que leur ferveur pour conquerir le monde? Ce n'est pas qq centaines de millions d'individus tiraillés entre les differents courants d'une méme religion qui vont forcer le reste de l'humanité a abandonner leurs propres croyances!!
L'idée d'un islam conquerant la planéte EST DE LA DESINFORMATION, DE LA PROPAGANDE dirigée vers tous les crédules de la planéte dans le but evident de creer de la peur afin de favoriser des actions militaires futures, mais imminentes, c'est a dire vers L'IRAN.....et le pétrole.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par Magnus Lun 2 Fév 2009 - 13:46

SEPTOUR a écrit:Tous musulmans demain?
Complot de l'islam pour convertir 4,5 milliard d'individus? farfelu autant qu'impossible!! Comment feraient ils, ces arabes, qui n'ont pour la plupart que leur ferveur pour conquerir le monde? Ce n'est pas qq centaines de millions d'individus tiraillés entre les differents courants d'une méme religion qui vont forcer le reste de l'humanité a abandonner leurs propres croyances!!
L'idée d'un islam conquerant la planéte EST DE LA DESINFORMATION, DE LA PROPAGANDE dirigée vers tous les crédules de la planéte dans le but evident de creer de la peur afin de favoriser des actions militaires futures, mais imminentes, c'est a dire vers L'IRAN.....et le pétrole.

Si tu fais un retour dans l'histoire et qu'à la place de "Tous musulmans demain?", tu écris : "Tous hitlériens demain?", ça donne quoi....
La menace hitlérienne non plus n'avait pas été prise au sérieux.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par dan 26 Lun 2 Fév 2009 - 13:47

Savez vous à quoi me fait penser ce fanatisme ? . A l'attitude des Japonnais pendant la dernière guerre . Ils étaient prets à tout pour defendre leurs idées , leur pays et l'empereur . Noubliez pas que le fanatique est pret à mourrir pour defendre sa religion, et que pour lui mourrir pour cette cause le reconforte dans le sens que cette cause est juste. Voyez vous le danger mortel d'un tel etat d'esprit , pour notre planette ?C'est totalement incontrolable .
Bonnes reflexions amicales

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Lun 2 Fév 2009 - 14:08

Encore une fois Dorcas et la version édulcorée des médias dominants otant toute culpabilité occidentale, c'est touchant....

Les politiques menées par Washington sous diverses appellations mais qui se résument à une chose, HEGEMONIE américaine pour les néocons ou INTERNATIONALISME pour les richissimes hommes d'affaires (instauration d'un gov mondial). Le but étant de piller les pays...

Et ENCORE une fois on s'attarde sur les conséquences NON sur la cause !

Non parce que l'islamisme radical a justement été financé par l'occident et ce que tu fais toi c'est enfoncer le peuple musulman (1.4 Milliard) à cause de quelques intégristes. De plus les régimes corrompus arabes sont également soutenus par l'occident (occident = gouvernement et hommes d'affaires qui tirent les ficelles), simplement parceque c'est préférable pour leurs affaires. Et on s'étonne que des gens se révoltent...

La population musulmane ne se limite pas aux seuls actes des islamistes extrémistes dire le contraire ou suggérer le contraire c'est de la propagande.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par dan 26 Lun 2 Fév 2009 - 15:35

eomer a écrit:Encore une fois Dorcas et la version édulcorée des médias dominants otant toute culpabilité occidentale, c'est touchant....

La population musulmane ne se limite pas aux seuls actes des islamistes extrémistes dire le contraire ou suggérer le contraire c'est de la propagande.

Tu as entièrement raison eomer, tous les musulmans ne sont pas des Islamistes fanatiques . Mais le problème c'est que tous les islamistes fanatiques sont des musulmans. Tant que les musulmans modérés ne prendront pas partie officiellement contre ces fous, le monde fera l'amalgame . Pourquoi les musulmans modérés ne se démarquent ils pas sérieusement de ce cancer, de ce chancre mondial ? Ils ont peur !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par SEPTOUR Lun 2 Fév 2009 - 18:00

MAGNUS
HITLER s'est preparé militairement pendant une dizaine d'années avant de passer a l'action, il avait auparavant soigneusement preparé ttes ses actions. Rien de tel avec les arabes en general, ils sont divisés tant par la langue que par la politique autant que militairement; ils ne sont pas en mesure de faire face a un occident puissamment armé. De plus je ne vois pas les islamistes convaincre massivement les occidentaux, peut étre l'afrique, possiblement certains pays orientaux, mais le reste de la planéte ne suivra pas. Aucun leader charismatique chez eux pour prendre la téte d'une jihad mondiale et créer une unification du monde arabe..... pas pour l'instant, non!

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Lun 2 Fév 2009 - 18:34

dan 26 a écrit: Pourquoi les musulmans modérés ne se démarquent ils pas sérieusement de ce cancer, de ce chancre mondial ? Ils ont peur !!!Amicalement

Sauf que ça n'a aucun sens étant donné que la majorité des victimes sont musulmanes.

1.4 milliard de musulmans dont 4 crétins qui fouttent la merde, les médias préfèrent s'attarder sur les 4 crétins, c'est tout ce qu'il y a à dire.

Ils font tout pour entretenir ce malaise, TOUT, de plus les critiques formulées sont à chaque fois proprement stupides et tout aussi valables pour la religion chrétienne ou juive (stigmatisation).

Qui a initié la théorie des chocs de civilisations, les Etats-Unis, et tout le monde suit comme des boeufs. Qui a financé les islamistes en Afghanistan ? L'occident tout entier avec les Etats-Unis en tête. Qui est l'allié le plus important des américains au Moyen Orient, l'Arabie Saoudite !

Si les soviétiques ont été refoulé en Afghanistan c'est parce que les USA ont soutenu avec le Pakistan et l'Arabie Saoudite, les "afghans" (c'est à dire les islamistes algériens, soudanais, yéménites, afghans etc etc) qui sont ensuite retourné dans leur pays respectif (dont le mien, l'Algérie) semer la terreur après avoir appris des techniques de guérilla Made in USA. Ils ont joué la carte des islamistes contre le bolchévisme aujourd'hui ils ont inventé la guerre contre le terrorisme, c'est du fouttage de gueule, il faut vraiment ne rien connaitre en histoire ou géopolitique pour gober des trucs pareils.

Le monde n'a pas changé, hier c'était les méchants Nazis dont 80% de l'armement était financé par les USA (Ford, IBM, Standard Oil, Général Motors, Général Electric...etc), aujourd'hui ils sont remplacés par les "islamistes"....Bref ne cherchons pas à comprendre, caricaturons c'est tellement plus facile.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par bernard1933 Lun 2 Fév 2009 - 21:13

Je viens de regarder une émission très intéressante sur
France 5 , " L'affaire de Suez, le pacte secret ". J'ai failli y aller, en Octobre 1956, avec mon régiment . J'ai été jusqu'au pied du bateau...La guerre était finie ! A l'époque, je ne me doutais pas de la perfidie de nos gouvernants ! Et c'est vrai que les Arabes, on ne les aimait pas ! D'où ce pacte criminel contre l'Egypte .
Je vous invite à regarder cette émission si elle repasse sur l'écran.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par Magnus Lun 2 Fév 2009 - 22:20

SEPTOUR a écrit:MAGNUS
HITLER s'est preparé militairement pendant une dizaine d'années avant de passer a l'action, il avait auparavant soigneusement preparé ttes ses actions. Rien de tel avec les arabes en general, ils sont divisés tant par la langue que par la politique autant que militairement; ils ne sont pas en mesure de faire face a un occident puissamment armé. De plus je ne vois pas les islamistes convaincre massivement les occidentaux, peut étre l'afrique, possiblement certains pays orientaux, mais le reste de la planéte ne suivra pas. Aucun leader charismatique chez eux pour prendre la téte d'une jihad mondiale et créer une unification du monde arabe..... pas pour l'instant, non!
...Et si le reste de la planète était obligé de suivre de force, par la terreur ?
Ca s'est vu avec le christianisme, non ?
Pourquoi cela ne pourrait-il pas se réitérer avec l'islamisme ?
Maintenant, si vous êtes certains que la branche musulmane guerrière et fanatique est tellement minoritaire qu'il ne faille pas s'en soucier outre-mesure, je n'ai rien dit.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par Geveil Lun 2 Fév 2009 - 23:38

Je reçois chez moi un sympathique garçon d'origine algérienne et musulman, quoique non pratiquant. Il adore plaisanter, et ne manque pas de me raconter les dernières blagues. La dernière fois que je l'ai vu, il m'a raconté des histoires juives, inventées par les juifs eux-mêmes. J'en ai rit avec lui, mais je lui ai fait remarquer que je ne connaissais pas de blagues arabes, que les juifs, les catholiques ( J'ai tout un livre sur des histoires de curés) étaient capables d'auto-dérision, d'auto-critique. Il m'a répondu " Oui, c'est triste, mais je ne connais pas non plus de blagues arabes ."

Vois-tu, eomer, ce que tu écris est intéressant, mais le problème c'est que je ne vois aucune auto-critique dans ce qu'écrivent les musulmans de ce forum. Remarque que je le comprends très bien, quand on a été colonisé, bafoué, humilié, on n'a pas très envie de dire " Oui, j'ai aussi des torts "; je le comprends, mais ne serait-ce pas un effort constructif de les reconnaître?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par C'est moi Mar 3 Fév 2009 - 0:09

Je vous ai tous lu bravo

Permettez moi alors juste de faire un petit rappel.

Quand le "monde musulman" était une "force" ils ont fait exactement pareil que les autres, colonisé, envahi, bafoué, dihimmisé, converti de force, esclavisé (et ça jusqu'à une période récente pour ne pas dire actuelle si l'on se rend compte de la vie des ouvriers "importés" dans les pays du Golfe) et s'ils n'ont pas usé d'une bombe A c'est parceque cela n'existait pas à l'époque.

Tout peuple fanatisé tombe dans les pires excès, même sous couvert de "religiosité" c'est une constante.

Les musulmans sont bien sages nous dit Eomer et l'on se fixerait sur quelques douzaines pour critiquer ce qui est fait au nom de l'Islam. Oui je sais, c'est la faute aux médias, mais ces médias ne font que reprendre les actes commis au nom de cet Islam de deux douzaines selon Eomer.

Excuse moi, quand un simple caricature donne des manifestations pratiquement aussi énormes que celles de Gaza... il y a un problème avec l'Islam, religion..... et pas qu'avec une minorité.

Et puis c'est quoi une minorité en Islam ? Si comme on aurait tendance a le dire 1 milliard 500 mille peupleraient le monde (chiffres fantaisistes car on y inclut tout "né" musulman... et pas pratiquant musulman) si juste 1% c'est cette minorité cela donne combien ? 15 millions.

Tous les juifs du monde quoi.. pour faire une comparaison.

Si tout ce beau monde se contentait de prier... aucun inconvénient, sauf s'ils veulent mettre des hauts parleurs dans toutes les mosquées d'Andalousie, France et Navarre et au delà ....car là.. quand même c'est exagérer :golri:

Mais le problème n'est pas là, c'est l'expression de la haine totale de l'occident de cette minorité... qui par contre profite totalement de cet occident qu'il critique pour employer un mot gentil.

Et il suffit de faire un tour sur les vidéos de manifs a droite et a gauche ou des islamistes ont la possibilité de s'exprimer pour s'en rendre compte.

Si le Hamas avait eu un arsenal comparable a celui d'Israël ... dites moi sincèrement a ce jour a combien de victimes civiles on serait arrivés... ? Des deux côtés bien entendu ?

Donc oui, il y a un problème et il ne vient ni d'Israël, ni des USA ni de l'affreux Occident dépravé... mais de l'Islam.

Après individuellement on va trouver d'excellentes personnes chez les musulmans, comme partout... mais l'Islam étant "politique" tout autant que "géo-politique" et mâtiné de religiosité... on n'est pas sortis de la mosquée je pense... dubitatif

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par SEPTOUR Mar 3 Fév 2009 - 3:28

magnus
Non, vois tu, je vois pas l'islam convertir par la terreur. Ce n'est pas en faisant exploser des bombes dans les cafés parisiens qu'ils convertiront 60 millions de francais. Cependant, la russie est devenue communiste non pas a cause d'une vague de fond des prolétaires, mais a cause d'une minorité agissante d'environ 200.000 communistes decidés. Alors......

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 7:17

Dan
Tu as entièrement raison eomer, tous les musulmans ne sont pas des Islamistes fanatiques . Mais le problème c'est que tous les islamistes fanatiques sont des musulmans. Tant que les musulmans modérés ne prendront pas partie officiellement contre ces fous, le monde fera l'amalgame . Pourquoi les musulmans modérés ne se démarquent ils pas sérieusement de ce cancer, de ce chancre mondial ? Ils ont peur !!!
Amicalement

Pour une fois je suis d'accord avec toi, le problème ce sont les musulmans dits modérés qui refusent de se démarquer des intégristes car ils ne veulent et ne peuvent pas prendre parti contre d'autres musulmans.

Récemment, des soldats français de confession musulmane ont refusé de partir en Afganistan pour ne pas avoir à combattre d'autres musulmans ! Par contre ils ne refuseraient pas de partir se battre dans des pays chrétiens ou autres... c'est un précédent assez grave et qui en dit long, à savoir que pour les musulmans, la religion passe avant leur pays d'adoption.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par _bradou Mar 3 Fév 2009 - 10:51

De la manipulation, encore des manipulations.
Les Musulmans se font massacrer par les sionistes israéliens, et on voit d’un coup surgir et se multiplier la critique des musulmans. Et qui se retrouve sur le banc des accusés? Les musulmans!!!Vous ne trouvez pas ça un peu fort de café ?
La propagande sioniste !!!! Ni plus ni moins !!!
La propagande et l’apologie du crime au service du fascisme !!!
On diabolise les victimes pour éclipser les atrocités, les horreurs, l’holocauste commis par Israël.

Mais une propagande bien vaine, tant ce qu’on veut défendre est indéfendable.
Le monde entier sait. Une propagande qui ne fait qu’ajouter le dégoût et la nausée aux horreurs.
Le monde savait déjà, aujourd’hui il sait mieux. La chaine qatarie Al Jazzera en arrosant le monde entier d’images de nourrissons réduits en bouillie par le monstre fasciste a confondu les médias de l’Occident complices et démasqué les prétendus intellectuels philosophes BHL , Alexandre Adler, André Glucksman et consorts , propagandistes à gages, mercenaires au service de la barbarie.

En Amérique du nord, du centre, du sud, en Europe, en Asie, en Afrique, personne n’est plus dupe, plus on multiplie les mensonges plus Israël est vomi, y compris par les Juifs eux-mêmes.
Le monde a vu et, partout, jette ses chaussures à la face hideuse de la Bête et de ses protecteurs.
Le monstre acculé, désemparé, fou de terreur tue enfants, nourrissons, bébés en vrac , en gros et en détail. Il dit vouloir la paix mais n’en veut pas sachant qu’il ne l’aura jamais.

Israël tue, les cadavres se relèvent, les morts se redressent. Partout dans le monde arabo-musulman, on entend déjà des berceaux monter les cris de révolte. Les mères de leurs mains leurs enfants en offrande à la liberté.

Le plus grand malheur d’Israël : paix ou pas paix, il n’a que la honte, une mémoire maculé de sang innocent et la peur, toujours la peur une peur éternelle à léguer à ses enfants.
Qu’ils fassent la paix ou non les Palestinien n’en voudront jamais, car jamais ils n’accepteraient de léguer l’injustice à leurs enfants. C’est cela que les oppresseurs sont incapables de comprendre.
Les sionistes sont incapables de comprendre que si, eux, veulent vivre avant de mourir, les Palestiniens veulent mourir pour faire naître la vie.

La boucherie peut se poursuivre et les apologistes accrédités continuer à gargouiller leurs bobards criminels…..mais ça durera jusqu’à quand ????
L’issue, il n’y en a qu’une, je la connais !
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 11:44

bradou a écrit:
Il dit vouloir la paix mais n’en veut pas sachant qu’il ne l’aura jamais.
Complètement illogique Bradou.Comme pratiquement tout ton message.En fait si c'est parfaitement logique que les gens qui rêvent qu'ils sont neutre raconte n'importe quoi.

Israël ne veut pas la paix parce qu'il sait qu'il n'aura pas la paix ?Tu dis que vous ne les laisserez jamais en paix et qu'ils le savent c'est pas plutôt ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 11:48

C'est moi a écrit:Je vous ai tous lu
Permettez moi alors juste de faire un petit rappel.
Tu n'as lu que tes rêves !J'ai indiqué moi même dans chacun de mes messages (3) qu'il y avait bien un problème alors évite de rêver et lit.

La majorité des gens sait bien que "l'islamisme intégriste" est un vrai problème.Maintenant vos "solutions" ça n'intéresse pas tout le monde...

Le problème qu'a l'occident avec les musulmans c'est qu'il n'a pas de solution pour le problème...ce problème qui vient du fait que l'islam a un problème avec nous mais n'a pas de solution.

La réaction de RR envers moi, et la réaction de C'estmoi envers...tout le monde, est de dire qu'on a pas saisit le problème.Ben si !A part certains naïfs tout le monde a saisit.Maintenant les "présent chef" entre certains c'est autre chose qu'une compréhension puisque je l'ai aussi cette compréhension...c'est une déclaration de guerre !Et le message de RR en est une illustration parfaite.

Ben désolé, dites un peu ce que vous voulez faire comme guerre qu'on voit avec quoi il faut être d'accord.Mais arrêtez cette blague qui est de dire que personne n'a pris conscience d'un problème !!


Dernière édition par Qwatybaal le Mar 3 Fév 2009 - 13:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 12:05

C'est moi
Permettez moi alors juste de faire un petit rappel.

Quand le "monde musulman" était une "force" ils ont fait exactement pareil que les autres, colonisé, envahi, bafoué, dihimmisé, converti de force, esclavisé (et ça jusqu'à une période récente pour ne pas dire actuelle si l'on se rend compte de la vie des ouvriers "importés" dans les pays du Golfe) et s'ils n'ont pas usé d'une bombe A c'est parceque cela n'existait pas à l'époque.

Merci de rappeler l'Histoire "C'est moi". L'Islam s'est propagé par la conquête, la guerre, les persécutions, l'esclavage ... car de toute façon c'est écrit dans le Coran. Y a-t-il des contre-exemples ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par dorcas Mar 3 Fév 2009 - 12:09

Oui, et ça continue encore aujourd'hui.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par SEPTOUR Mar 3 Fév 2009 - 12:23

Belle envolée BRADOU. ISRAEL a besoin de comprendre que la guerre continuera, deja plus de 60 années de passées, et plus ISRAEL tappera avec force plus elle engendrera de combattants fanatiques.
Une nouvelle génération de missiles sera bientot lancée et les abords de jerusalem en seront la prochaine cible.....Obama continuera t'il a aider un monstre decrié par ttes les presses?

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par _Spin Mar 3 Fév 2009 - 12:34

Bonjour,

SEPTOUR a écrit:MAGNUS
HITLER s'est preparé militairement pendant une dizaine d'années avant de passer a l'action, il avait auparavant soigneusement preparé ttes ses actions. Rien de tel avec les arabes en general, ils sont divisés tant par la langue que par la politique autant que militairement; ils ne sont pas en mesure de faire face a un occident puissamment armé. De plus je ne vois pas les islamistes convaincre massivement les occidentaux, peut étre l'afrique, possiblement certains pays orientaux, mais le reste de la planéte ne suivra pas. Aucun leader charismatique chez eux pour prendre la téte d'une jihad mondiale et créer une unification du monde arabe..... pas pour l'instant, non!
Un leader charismatique, des fois ça vient vite. Qui croyait en Hitler à ses débuts ? Le problème majeur du monde musulman (au moins sunnite), depuis 1924, c'est qu'il n'y a plus de calife, habilité à déclarer la paix ou la guerre au nom de tous les musulmans. Alors beaucoup de chefs d'états musulmans, chefs de clans musulmans, ou chef de rien du tout musulmans se croient autorisés à déclarer la paix ou la guerre au nom de tous les musulmans. Je préfère bien sûr ceux qui déclarent la paix, mais ils ne sont pas plus légitimes.

Au fait, au début des Croisades, le monde musulmans était tout aussi divisé, écrasé, impuissant, qu'aujourd'hui. Il y avait bien un calife, mais fantoche. Cela n'a pas duré, petit résumé du processus.

A part ça, il vient (enfin, 3-4 ans peut-être) de s'auto-proclamer un califat en Irak. Beaucoup, beaucoup de musulmans y croient...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 12:44

Obama continuera t'il a aider un monstre decrié par ttes les presses?

N'importe quoi ! on doit pas lire la même presse Evil or Very Mad

Israel n'a jamais menacé le monde sous peine de se
convertir à sa religion ! Israel tolére des mosquées, des églises à Jérusalem il me semble ? Peut-on en dire autant des pays islamiques ? Et pourtant je n'ai pas d'affinité particulière avec le judaïsme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par dorcas Mar 3 Fév 2009 - 12:58

Une nouvelle génération de missiles sera bientot lancée et les abords de jerusalem en seront la prochaine cible.....Obama continuera t'il a aider un monstre decrié par ttes les presses?

S'ils lancent les missiles, comme ils lancent les roquettes, il y a beaucoup de chance que la mosquée sur le mont du temple soit démolie. :box:

Surtout décrié par des fanatiques pleins de haine ou des terroristes.
Obama sait très bien ce qu'il fait.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 13:09

Jayrâm a écrit:Merci de rappeler l'Histoire "C'est moi". L'Islam s'est propagé par la conquête, la guerre, les persécutions, l'esclavage ... car de toute façon c'est écrit dans le Coran. Y a-t-il des contre-exemples ?
Oui bien entendu.Le plus grand pays musulman l'indonésie n'a pas été conquis par les armes je crois non ?Mais merci de continuer à rêver que le monde occidental n'a pas pigé encore !Plus personne ne se sait qui est charles martel c'est évident !
Ce qui est marrant c'est que Magnus dit qu'il faut se méfier de l'islam parce qu'il pourrait nous être imposé par la terreur comme l'a été le christianisme...:whistle:
C'est cool l'union sacrée Chrétiens et athées ! rire
Mon ennemi est mon ami quand on a le même ennemi.Quelle moralité !!J'espère que ça va marcher !On a eut un chouette exemple de ce genre de copinage de raison sur le fofo... :sicroll:


Dernière édition par Qwatybaal le Mar 3 Fév 2009 - 13:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 2 Empty Re: 3è jihad

Message par Geveil Mar 3 Fév 2009 - 13:09

Si le message de Bradou, de 11h55 ne pue pas la haine, alors qu'est-ce qu'il vous faut ?

Je croyais que l'incitation à la haine était interdite sur ce forum, et d'ailleurs dans toute la France.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum