3è jihad

+11
_bradou
Geveil
eomer
Leleu
sexylatino
Imala
dan 26
raphael-rodolphe
bernard1933
Magnus
dorcas
15 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par _Spin Mar 03 Fév 2009, 14:20

bradou a écrit:-On veut maintenant les obliger à renoncer à leur religion.
Mais franchement, de quoi je me mêle ? Est-ce qu’ils t’ont obligé à te faire musulman ?
Ca s'est vu et ça se voit (y compris un journaliste occidental enlevé sauf erreur à Gaza, et moins anecdotiquement les gens dont la religion n'a pas la chance d'être labellisée "du Livre", je sais comment on oblige les derniers malheureux polythéistes oubliés du Pakistan à y passer). Mais le plus grave, c'est quand même qu'il y a aujourd'hui une religion, et une seule, qui interdit à ses fidèles de la quitter, de la critiquer ou de l'adapter, sous peine de mort à l'échelle de pays entiers. Et c'est l'Islam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par SEPTOUR Mar 03 Fév 2009, 16:01

Jayram
En effet nous ne lisons pas la méme presse, je suis sur le continent americain et toi en europe, je suppose.
je puis t'assurer qu'ici on ne mache pas les mots au sujet d'ISRAEL!!
Tuer 800 personnes dont la moitié sont des enfants pour qq missiles archaiques qui ratent leurs cibles 9 fois sur 10, il n'y a pas de mots assez durs pour ceux qui tuent des enfants.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par _Spin Mar 03 Fév 2009, 16:15

SEPTOUR a écrit:Jayram
En effet nous ne lisons pas la méme presse, je suis sur le continent americain et toi en europe, je suppose.
je puis t'assurer qu'ici on ne mache pas les mots au sujet d'ISRAEL!!
Tuer 800 personnes dont la moitié sont des enfants pour qq missiles archaiques qui ratent leurs cibles 9 fois sur 10, il n'y a pas de mots assez durs pour ceux qui tuent des enfants.
Si on te donne tous les jours quelques gifles publiques en faisant méthodiquement en sorte que tu ne puisses pas réagir de façon proportionnée (les lanceurs de missiles se placent délibérément dans les écoles et les hôpitaux), et dans l'indifférence générale, tu fais quoi ? Après, je le sais, que c'est disproportionné, quoique je voie plus facilement comment ça aurait pu être pire (bombarder vraiment dans le tas) que comment ça aurait pu être mieux. Mais il y a plus disproportionné encore ailleurs dans le monde. Pourquoi une telle fixation sur cette affaire ? Je ne prends pas fanatiquement parti, je m'interroge.

Et puis enfin, il faut savoir si on est en paix ou en guerre. La riposte proportionnée par principe, en guerre (et a fortiori en guerre pour sa survie), c'est idiot.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Mar 03 Fév 2009, 19:09

bradou mes applauddissements !

A quand un débat sur le Terrorisme d'Etat dont tout le monde ignore la définition ? Quand ?

Pour le reste je suis en accord avec toi, continue..

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Mar 03 Fév 2009, 19:24

Gereve a écrit:Si le message de Bradou, de 11h55 ne pue pas la haine, alors qu'est-ce qu'il vous faut ?

Je croyais que l'incitation à la haine était interdite sur ce forum, et d'ailleurs dans toute la France.

C'est bien connu le sionisme n'est pas une doctrine pronant la séparation et la ségrégation, d'ailleurs les palestiniens aujourd'hui peuvent en témoigner non ? Ils vivent dans des palaces aménagés et peuvent aller où ils désirent, en aucun cas ils sont parqués et isolés avec un bout de territoire là et l'autre on ne sait où !

Voilà si ça peut vous aidez à dormir, le terrorisme d'état est similaire au terrorisme international mais l'échelle n'est plus la même. Ainsi cela consiste à recourir à la menace, l'arme économique (embargo), ou encore carrément l'usage de la violence et ceci dans un but politique, c'est à dire avec l'objectif de modifier le régime d'une nation, de s'accaparer ces ressources etc etc. Est ce clair ?

Des exemples ? Je suis à votre disposition... Israël n'est il pas un bel exemple ? Cuba n'en est il pas un ? (40 ans de terrorisme et d'embargo contre ce pays de la part des USA) Il est vrai Israël fait mieux puisque cela remonte à sa création. En espérant avoir comblé votre curiosité....

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Mar 03 Fév 2009, 19:31

Non mais j'ai rarement vu des gens aussi puéril intellectuellement parlant.

Jayrâm a écrit:C'est moi
Permettez moi alors juste de faire un petit rappel.

Quand le "monde musulman" était une "force" ils ont fait exactement pareil que les autres, colonisé, envahi, bafoué, dihimmisé, converti de force, esclavisé (et ça jusqu'à une période récente pour ne pas dire actuelle si l'on se rend compte de la vie des ouvriers "importés" dans les pays du Golfe) et s'ils n'ont pas usé d'une bombe A c'est parceque cela n'existait pas à l'époque.

Merci de rappeler l'Histoire "C'est moi". L'Islam s'est propagé par la conquête, la guerre, les persécutions, l'esclavage ... car de toute façon c'est écrit dans le Coran. Y a-t-il des contre-exemples ?

C'est beau le révisionisme en action....

Vive la banalisation et la vulgarisation, quelle mentalité tout de même c'est effarant.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Mar 03 Fév 2009, 19:36

dorcas a écrit:
Une nouvelle génération de missiles sera bientot lancée et les abords de jerusalem en seront la prochaine cible.....Obama continuera t'il a aider un monstre decrié par ttes les presses?

S'ils lancent les missiles, comme ils lancent les roquettes, il y a beaucoup de chance que la mosquée sur le mont du temple soit démolie. :box:

Surtout décrié par des fanatiques pleins de haine ou des terroristes.
Obama sait très bien ce qu'il fait.

C'est vrai ce n'est pas l'Afghanistan qui a été envahi ou l'Irak, c'est la France et l'Angleterre...

Faudrait faire un sujet sur le terrorisme parceque c'est vraiment fouilli dans l'esprit de certains.

Le FLNC, l'ETA, l'IRA ils sont islamistes ?
Israël, les USA, la Grande Bretagne, même la France, qui font du terrorisme d'Etat, sont dirigés par des islamistes ?

La Corée, le Vietnam, le Cambodge, le Laos, les conflits indo pakistanais, la Chine, l'Indonésie, le Timor Oriental, l'Amérique Latine, la Yougoslavie, en quoi les islamistes sont à l'origine de ces problèmes ?

En 1998 les Etats-Unis bombardaient une usine pharmaceutique au Soudan produisant la moitié des médicaments d'un pays sous développé, sous prétexte qu'elle produisait des armes chimiques pour le réseau Ben Laden, on attend toujours les preuves !! Mais ce n'est pas du terrorisme d'Etat.

Les sanctions économiques imposées par l'Angletterre et les USA à l'encontre de l'Irak , terrorisme d'Etat, résultat 500 000 enfants sont décédés. Mais ce n'est pas du terrorisme d'Etat encore une fois !

La propagande guide vos esprits.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par sexylatino Mar 03 Fév 2009, 20:20

Les musulmans sont des victimes ?? ah bon ??
voyer un peu l'histoire au lieu de dire des âneries ...
Les musulmans sont des victimes cars il ne cherchent que la guerre , et la ils sont tombés sur un os nommé ISRAEL .

Si on les laissent faire , nous deviendrions tous islamique !

( En parlant de terrorisme d'état ... Tous les états ne sont pas clair )

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Mar 03 Fév 2009, 20:24

sexylatino a écrit:( En parlant de terrorisme d'état ... Tous les états ne sont pas clair )
Ben si ils ne cherchent la guerre et qu'israël produit de la guerre ils devraient être plutôt content ça semblerait logique non ?


Dernière édition par Qwatybaal le Mar 03 Fév 2009, 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par dorcas Mar 03 Fév 2009, 20:27

Gereve a écrit:Si le message de Bradou, de 11h55 ne pue pas la haine, alors qu'est-ce qu'il vous faut ?

Je croyais que l'incitation à la haine était interdite sur ce forum, et d'ailleurs dans toute la France.

Oui, mais là, c'est pas pour tout les membres, tu vois, va dire quelque chose comme " les arabes ne sont pas propres" tu seras censuré, et oui, c'est du racisme, enfin c'est ce que l'on dit ici.

Les musulmans sont des victimes ?? ah bon ??
voyer un peu l'histoire au lieu de dire des âneries ...
Les musulmans sont des victimes cars il ne cherchent que la guerre , et la ils sont tombés sur un os nommé ISRAEL .

Drôle de victimes en effet.
Et oui, un tout petit pays qui tient tête à des territoires immences, bizare non?

Ben si ils ne cherchent la guerre et qu'israël produit de la guerre ils devraient plutôt content ça semblerait logique non ?

Ben, oui, ils aiment ça depuis 614, ainsi il y a plus de martyrs et plus de récompense, 72 vierges c'est pas rien pour cadeau.


Dernière édition par dorcas le Mar 03 Fév 2009, 20:36, édité 1 fois

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par sexylatino Mar 03 Fév 2009, 20:31

Qwatybaal a écrit:
sexylatino a écrit:( En parlant de terrorisme d'état ... Tous les états ne sont pas clair )
Ben si ils ne cherchent la guerre et qu'israël produit de la guerre ils devraient plutôt content ça semblerait logique non ?

Ils sont heureux les gens du Hamas ... ils crient victoire et lancent encore des roquettes

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Mar 03 Fév 2009, 20:32

sexylatino a écrit:Ils sont heureux les gens du Hamas ... ils crient victoire et lancent encore des roquettes
Quand on dit que quelqu'un est tombé sur un os c'est qu'il tombe sur quelque chose qu'il ne recherche pas.CQFD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par sexylatino Mar 03 Fév 2009, 20:41

Qwatybaal a écrit:
sexylatino a écrit:Ils sont heureux les gens du Hamas ... ils crient victoire et lancent encore des roquettes
Quand on dit que quelqu'un est tombé sur un os c'est qu'il tombe sur quelque chose qu'il ne recherche pas.CQFD.

Oui c'est vrai ... :heu:
Bref Israel joue le jeu des musulmans puisqu'il gratte du terrain au voisin , donc on peux parler d'os :crabe:

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Mar 03 Fév 2009, 21:02

Encore un qui montre ses limites au niveau du débat, on ne sait pas quoi dire alors on affuble son interlocuteur du spectre de l'antisémitisme, on chercher à caricaturer ses propos, plutôt qu'à s'attaquer de front à ce qu'il écrit. Remarquez comme l'on dévie gentiment de mes derniers posts , la fuite en avant...

Vous êtes hilarant, vous pouvez vous moquer de vos interlocuteurs, ah oui vraiment vous pouvez ! D'ailleurs je ne comprend pas ces gens qui emploient ce ton pour s'exprimer et dire n'importe quoi, si encore ils disaient des choses utiles....

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par bernard1933 Mar 03 Fév 2009, 21:10

Quelques réflexions:
L'Islam s'est imposé par la force . Oui, mais il me semble que la religion chrétienne a su aussi mélanger le sabre et le goupillon . Inutile de donner des exemples. On est mal placé pour donner des leçons . Les ghettos ne sont pas si loin.
Devant la communauté internationale, Israël reste l'agresseur . Il n'a aucun droit légal d'occuper la Cisjordanie et le Golan .
Enfermer un peuple entier dans un camp de concentration
et le priver des ressources les plus élémentaires , comment cela s'appelle-t-il ? Et il est anormal que ce peuple crie sa haine ?
Ce que disent les ONG, MSF etc...c'est de la calomnie et du mensonge ?
Bradou s'énerve, mais je pense qu'il a des raisons de s'énerver ! Ca me rappelle ma jeunesse, quand on "tirait"
sur l'arabe ! L'Indochine, c'était loin, le peuple s'en fichait, et ça nous coûtait cher ! Mais les Algériens, ça non! Ils n'allaient pas nous faire ça ! On leur avait apporté l'instruction, le développement économique, et ils n'avaient même pas voulu de notre religion, les ingrats !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par sexylatino Mar 03 Fév 2009, 21:25

bernard1933 a écrit:Quelques réflexions:
L'Islam s'est imposé par la force . Oui, mais il me semble que la religion chrétienne a su aussi mélanger le sabre et le goupillon . Inutile de donner des exemples. On est mal placé pour donner des leçons . Les ghettos ne sont pas si loin.
Devant la communauté internationale, Israël reste l'agresseur . Il n'a aucun droit légal d'occuper la Cisjordanie et le Golan .
Enfermer un peuple entier dans un camp de concentration
et le priver des ressources les plus élémentaires , comment cela s'appelle-t-il ? Et il est anormal que ce peuple crie sa haine ?
Ce que disent les ONG, MSF etc...c'est de la calomnie et du mensonge ?
Bradou s'énerve, mais je pense qu'il a des raisons de s'énerver ! Ca me rappelle ma jeunesse, quand on "tirait"
sur l'arabe ! L'Indochine, c'était loin, le peuple s'en fichait, et ça nous coûtait cher ! Mais les Algériens, ça non! Ils n'allaient pas nous faire ça ! On leur avait apporté l'instruction, le développement économique, et ils n'avaient même pas voulu de notre religion, les ingrats !

Tu as raison a une chose près , les crimes du christianisme ne sont pas appuyé par les paroles du christ loin de là .
Par contre chez les musulmans c différent .

Un exemple un seul : Arabie Saoudite , si tu n'es pas musulmans tu es IMPUR , interdit pour toi de te rendre à la mecque rien que pour voir ... :eto:
tu trouve ça normal ??

Iran : On peut légalement se procurer des femmes pour une durée de 30mn a plusieurs années contre de l'argent . La "femelle" n'a pas son mot a dire et ne peux " divorcée " ,puisque c'est l'homme qui décide de tout .

Afganistan : les écoles pour filles explosent et chaque fille trouvée sans homme dans la rue est volée et ou violée .

Lapidation , femme sans droit , haine du juif et de l'occident , l'attente de la soumission du monde a l'islam ...
Tu es un IMPUR toi aussi .

Franchement je pense que la plupart des gens qui défendent les arabo-musulmans ne vivent pas parmis eux dans une " citée " .

Les musulmans pratiquant ne veulent que la destruction de l'occident et l'installation de la religion d'amour qu'est l'islam ( dont on vois les fruits dans ces républiques barbares ) , enfin la soumission du mécréant . Le nier c'est se voiler la face ou ne pas etre en contact avec l'islam

Allez donc vivrent dans une république islamique pur et halal au lieu de cracher votre haine . merci .

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Mar 03 Fév 2009, 21:32

sexylatino, tu n'as pas l'impression de légèrement coller à la propagande américaine non ?

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par sexylatino Mar 03 Fév 2009, 21:39

eomer a écrit:sexylatino, tu n'as pas l'impression de légèrement coller à la propagande américaine non ?

J'ai l'impression de coller la réalité désolé , en quoi j'ai tord ??

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par bernard1933 Mar 03 Fév 2009, 21:41

Sexylatino, il ne me semble pas que ce soit moi qui crache la haine ...
Quant aux excès de l'islamisme, ceux qui en souffrent le plus , ce sont les musulmans .
L'Arabie Saoudite, les talibans ? Oui, de très bons exemples de tolérance et de démocratie ...
Un bon catholique, à citer en exemple, le président Mugabé...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Mar 03 Fév 2009, 21:42

Ce n'est pas de la propagande, dans les pays islamistes, c'est une réalité.

Ceci dit, tous les pays musulmans ne sont pas tous islamistes. C'est à eux de choisir un islam éclairé et de rejeter l'islamisme qui est une idéologie totalitaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par sexylatino Mar 03 Fév 2009, 21:49

bernard1933 a écrit:Sexylatino, il ne me semble pas que ce soit moi qui crache la haine ...
Quant aux excès de l'islamisme, ceux qui en souffrent le plus , ce sont les musulmans .
L'Arabie Saoudite, les talibans ? Oui, de très bons exemples de tolérance et de démocratie ...
Un bon catholique, à citer en exemple, le président Mugabé...

OUI j'ai la haine en effet !
Ironique ou sérieux ?? va vivre dans une "démocratie" alors ...
Ce Mugabé et autre prête pédophile , ce sont des c*** et tout ceci est condamné , contrairement aux attentats qui font résonner un silence complice de la part des musulmans

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Mar 03 Fév 2009, 22:04

sexylatino a écrit: J'ai l'impression de coller la réalité désolé , en quoi j'ai tord ??

Toi et tes clichés me font doucement rigoler. D'ailleurs généralisé comme tu fais te rend un bien triste personnage soit dit en passant...

Ta description du monde encore une fois est assez étonnante. Les régimes du Moyen-Orient sont le résultat de la politique de l'Occident, toi comprendre ou avoir besoin d'un dessin ?

Le capitalisme, à savoir l'intérêt des élites, à lui seul fait plus de victimes que n'importe quel gouvernement, groupes terroristes dans le monde.

Quand je dis que l'idéologie fasciste n'a pas été vaincu, je parle du fond du problème qui t'échappe complètement. Les américains ne sont pas intervenus pour sauver quique ce soit durant la 2nde guerre mondiale. Ils n'ont pas envoyé des bombes nucléaires sur Nagasaki ou Hiroshima pour éviter des pertes nombreuses (mensonge en plus), non. Simplement pour contrer l'avancée soviétique en Europe et dans le Pacifique, voilà Monsieur.

Les troupes nazies roulaient dans des camions Ford ou Opel (filiale de General Motors), leurs véhicules aériens/terriens/maritimes, ravitaillés par les firmes pétrolières américaines via la Roumanie/Hongrie/Suisse/Arabie Saoudite/Amérique Latine/Espagne... enfin la liste est longue... La vérité finira par surgir et les gens se rendront compte que la machine de guerre nazie n'aurait jamais pu se développer sans l'aide des américains !

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par sexylatino Mar 03 Fév 2009, 22:11

eomer a écrit:
sexylatino a écrit: J'ai l'impression de coller la réalité désolé , en quoi j'ai tord ??

Toi et tes clichés me font doucement rigoler. D'ailleurs généralisé comme tu fais te rend un bien triste personnage soit dit en passant...

Ta description du monde encore une fois est assez étonnante. Les régimes du Moyen-Orient sont le résultat de la politique de l'Occident, toi comprendre ou avoir besoin d'un dessin ?

Le capitalisme, à savoir l'intérêt des élites, à lui seul fait plus de victimes que n'importe quel gouvernement, groupes terroristes dans le monde.

Quand je dis que l'idéologie fasciste n'a pas été vaincu, je parle du fond du problème qui t'échappe complètement. Les américains ne sont pas intervenus pour sauver quique ce soit durant la 2nde guerre mondiale. Ils n'ont pas envoyé des bombes nucléaires sur Nagasaki ou Hiroshima pour éviter des pertes nombreuses (mensonge en plus), non. Simplement pour contrer l'avancée soviétique en Europe et dans le Pacifique, voilà Monsieur.

Les troupes nazies roulaient dans des camions Ford ou Opel (filiale de General Motors), leurs véhicules aériens/terriens/maritimes, ravitaillés par les firmes pétrolières américaines via la Roumanie/Hongrie/Suisse/Arabie Saoudite/Amérique Latine/Espagne... enfin la liste est longue... La vérité finira par surgir et les gens se rendront compte que la machine de guerre nazie n'aurait jamais pu se développer sans l'aide des américains !

:yahoo:

Tout les pays commettent des crimes je le sais !
Mais à te lire je rigole bien , cars je me doutais de ta réponse qui n'en n'est pas une en fait ...
Tu ne fais qu'accuser l'occident de tout les mots du monde . Bref l'islam est parfait et le reste c diabolique
tu es bon musulman
:louer:

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par Geveil Mar 03 Fév 2009, 22:26

Mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis dans le message précédent, eomer, profondément d'accord. L'idéologie fasciste n'a pas été vaincue, puisque c'est toujours la loi du plus fort qui règne, l'idéal de bien des jeunes c'est de devenir riche et de parvenir au sommet.
Tiens, quand à l'issue de la guerre mondiale, j'ai vu qu'on crachait sur de pauvres filles et qu'on les tondait parce qu'elle avaient cédé au désir pour un soldat allemande, je pensais " C'est Hitler qui a gagné, ils n'ont rien compris . De la haine, toujours de la haine ".
Tu as lu mon message dans lequel je disais que les pdg de multinationales, les politiques, prennent dans le luxe feutré de leurs bureaux des décisions qui mettent des dictateurs au pouvoir, qui provoquent des guerres, etc.

Seulement, eomer, j'aimerais que tu domines un instant ta colère. Ce que je viens d'écrire, en occident, des journaux peuvent l'écrire, des gens le dire à la télé, ou dans les cafés.
Tu as pu lire aussi que je condamne la politique Israélienne et le manque d'égard que les sionistes ( pas tous ) ont eu à l'égard des habitants de Palestine.

Alors, j'aimerais maintenant que toi aussi tu fasses une critique de la politique des pays arabes et du comportement abject de CERTAINS de tes frères arabes. et musulmans.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 3 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Mar 03 Fév 2009, 22:53

Gereve a écrit: Alors, j'aimerais maintenant que toi aussi tu fasses une critique de la politique des pays arabes et du comportement abject de CERTAINS de tes frères arabes. et musulmans.

Je n'ai jamais nié cet état de fait, d'ailleurs les gens qui me connaissent le savent très bien.

Non il y a des gens ici, c'est juste pour leur apporter quelque chose de différent, après chacun fait ce qu'il veut.

Mais entre nous si j'avais vraiment envie d'être convaincant j'agirai sans retenue aucune en démontrant point par point ce que je dis avec des liens ou des références littéraires car j'en ai pas mal à ma disposition. Mais mon but n'est pas de convertir quique ce soit. Comme je dis je donne un son de cloche différent après le reste n'est plus de mon ressort.

Ce n'est pas les américains le mal, eux ils sont apathiques comme des citoyens. Non ce sont les internationalistes, les néo conservateurs.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum