3è jihad

+11
_bradou
Geveil
eomer
Leleu
sexylatino
Imala
dan 26
raphael-rodolphe
bernard1933
Magnus
dorcas
15 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Mar 3 Fév 2009 - 22:57

sexylatino a écrit: Tout les pays commettent des crimes je le sais !
Mais à te lire je rigole bien , cars je me doutais de ta réponse qui n'en n'est pas une en fait ...
Tu ne fais qu'accuser l'occident de tout les mots du monde . Bref l'islam est parfait et le reste c diabolique
tu es bon musulman

Ton français devient de plus en plus catastrophique, je ne te l'ai jamais dit mais là ça devient vraiment limite et navrant entre parenthèse...

Toujours la même rhétorique, du vent. Tu esquives tout débat (tu n'es pas le seul d'ailleurs), tu te réfugies dans tes remarques obscures et ténébreuses, de l'ironie de comptoir, pourquoi ? Parceque tu ne sais pas répondre, tout simplement.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par _bradou Mer 4 Fév 2009 - 11:15

eomer a écrit:bradou mes applauddissements !...............
continue..

Alors je continue.
Non pas par haine, mais pour contrer la haine et le mensonge. Après tout ce n’est pas moi qui ai mis ce sujet-là et tous les autres, des dizaines, qui exsudent la haine.

Je dirais pour commencer que le pire a été évité !!
Que se serait-il en effet passé si les Juifs avaient affronté les hommes du Hamas à armes égales ?
Ghaza aurait été engloutie sous une mer de diarrhée.
Heureusement qu’il n’en fut rien.
Heureusement qu’il n’y a jamais eu guerre.
Les valeureux guerriers juifs claquant des dents dans leurs carapaces, suréquipés, usant d’armes non conventionnelless ont massacré civils, hommes, femmes, enfants entassés dans une « réserve ».
Un massacre qui n’obéissait en aucune façon aux besoins sécuritaires des hébreux, tant les fameuses roquettes étaient dépourvues de toute efficience.
L’holocauste a été minutieusement préparé de longue date et exécuté froidement.
Cela est maintenant établi et prouvé. Personne n’en doute, personne n’en a jamais douté.
Les rescapés d’Hitler ont perpétré un génocide, un nettoyage ethnique.
Tout le monde savait, sait, connait la Bête.
Personne n’a jamais cru, ni n’a été berné par les subterfuges des pseudos intellectuels Attali, BHL et compagnie et de toutes les autres charognes qui ont voulu travestir la réalité ici et ailleurs en se faisant l’écho de l’hallali du monstre.

Tout le monde connaissait la face hideuse du monstre. Les projets criminels de la Bête immonde étaient connus depuis longtemps, au moins depuis de la déclaration de Balfour en 1917.
*Menahem Begin dans un discours à la Knesset avait traité les palestiniens de « bêtes marchant sur deux pattes ».
*David BenGourion avait écrit dans ses mémoires « nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront ».
*Golda Meir, alors Premier ministre avait affirmé le 15 juin 1969 « il n’y a pas semblable chose que les Palestiniens, ils n’ont jamais existé »
*Yitzhak Shamir avait promis d’ « écraser les Palestiniens comme des sauterelles. »

*Le président Heibrun du comité pour la réélection au poste de maire de Tel-Aviv du général Shlomo Lahat proclame en octobre 1983 « nous devons tuer tous les Palestiniens jusqu’à ce qu’ils soient résignés à vivre ici comme des esclaves. »
*Uri Lubrani, conseiller spécial de Ben Gourion aux affaires arabes en 1960 « nous devons réduire la population arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs ».
*Rafael Eitan chef d’état major des forces israéliennes affirmait le 14 avril 1998 dans le New York Times « lorsque nous auront colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille ». On retiendra que ça date de 98, c’est à dire après les accords de Camp David, les poignées et les accolades(septembre78) et la reconnaissance officielle d’Israël par l’OLP et Arafat((décembre 88).

Juste quelques échantillons pour lever le voile sur une toute petite partie du monstre.

Et maintenant une question.
De quel côté sont la sauvagerie, la barbarie, le fascisme, le terrorisme, le cynisme, la mauvaise foi, la fourberie, la duplicité ?
Du côté des musulmans
Ou
Du côté des Israéliens, qui parlent de bêtes, de sauterelles, de cafards, de départ sans retour, de chasse, d’inexistence d’un peuple, d’écrasement, de tuerie collective, d’extermination, d’esclave et de colonisation ?

De quel côté est le diable ?
Du côté des musulmans dont la religion « pousse au crime »
Ou du côté des tenants de « la bible d’amour » et des « droits de l’homme » ?

Voilà, c’est tout !!!!
Tu peux maintenant retourner à ta pièce de théatre et continuer à nous jouer la comédie du « débat sur l’extrémisme islamiste » après tout nous sommes en plein dans le virtuel, mais je peux t’assurer de science et d’expérience que la terre finira par confirmer Galilée et que cette comédie ne va pas tarder à virer à la tragédie.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par dorcas Mer 4 Fév 2009 - 23:49

Quand on affirme des monstruosités on met les liens.

Voilà puisque tu met plein de mensonges, sans aucune preuves moi ,je te montre ou se trouve les montres, vos chèrs terroristes.

Je ne voulais pas le mettre mais vous m'y forcez, tant pis pour la censure, j'ai l'habitude, il n'y a que ceux qui insultes qui ne sont pas censurés.

Voici ce que font les extrêmistes, les terroristes, le hamas et compagnie.
Et que l'on ne viens pas me dire que ça n'a rien à voir avec la religion l'islam quand on décapite des gens et que l'on crie allah akbar, c'est quoi ça?
Des enfants de coeur qui s'amuse à couper de la viande en criant allah akbar?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par SEPTOUR Jeu 5 Fév 2009 - 3:09

Les terroristes sont des combattants pour la liberation de LEUR territoire usurpé par une décision STUPIDE d'une instance dite internationnale et faite principalement de nations colonialistes. Evidemment le colonisé n'a pas droit a la parole et on lui impose un nouveau maitre. Mais il ne faut pas qu'il recrimine, il ne faut pas qu'il se defende. non, il faut qu'il léche les bottes du maitre, qu'il se laisse traité comme de la m...e.
ET bien non, il se defend du bec et des ongles, lance des missiles, fait exploser des bombes, il tue il assassine jusqu'a ce le ''maitre'' se rende compte qu'il n'aura JAMAIS la paix. Le territoire ne lui appartient PAS, il l'apprendra en versant son sang.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par _bradou Jeu 5 Fév 2009 - 11:06

SEPTOUR a écrit:Belle envolée BRADOU. ISRAEL a besoin de comprendre que la guerre continuera, deja plus de 60 années de passées, et plus ISRAEL tappera avec force plus elle engendrera de combattants fanatiques.
Une nouvelle génération de missiles sera bientot lancée et les abords de jerusalem en seront la prochaine cible.....Obama continuera t'il a aider un monstre decrié par ttes les presses?

Eh oui prophète Septour, tu as vu juste, la résistance continue, les tirs de roquettes ont repris. L’Iran est aujourd’hui une obsession pour les USA, l’Europe et Israel. Une menace qui se précise de plus en plus. C’est que le camarade Ahmanidjaoumaja quelque chose ne plaisante pas. Il est parfois fou, parfois furieux, et a une forte propension à être fou furieux.

On a d’abord pensé qu’il suffirait d’un f16 ou deux pour faire partir en fumée ses installations, puis on s’est ravisé. Toutes les options ont été tournées, retournées, examinées sous toutes les coutures de la gandoura d’Ahmed puis abandonnées. C’est que le camarade Ahmed n’a pas toutes ses idées en face des trous, et ses réactions sont imprévisibles.

Avec ses missiles antinavires très sophistiqués stationnés sur l’île d’Abou Moussa il est fichu de bloquer le golfe persique par où transitent 40% du pétrole mondial, de quoi renvoyer en quelques jours tout le monde à l’âge de la pierre im…polie.

Sa bombinette il dit ne pas en vouloir. Voila ce qu’il dit : « c’est très dangereux d’abriter des centrales nucléaires comme par exemple les Usa et Israël, ces trucs sont très vulnérables à des attaques terroristes aux conséquences apocalyptiques. » Parler comme ça, moi je trouve ce camarade Ahmed pas très normal.

Il vient de mettre en orbite un inoffensif satellite, et ça fiche la pétoche à tout le monde. Ils craignent que son programme spatial lui serve à développer ses capacités de frappes balistiques. Il y a en effet de quoi avoir peur. Parlant de ses missiles Shahab voila ce qu’il dit « portée 2000 km, peuvent atteindre Israël ». Ce mec, moi je trouve qu’il est dingue.

Du satellite qu’il a expédié dans le ciel ces jours-ci, voici le message qu’il se fait envoyer par Dieu : « cher peuple iranien, vos enfants ont envoyé le premier satellite indigène qui a été mis en orbite de la terre au nom de Dieu et du 12° Imam (imam du chiisme). La présence officiel de la République islamique d’Iran a été enregistrée dans l’histoire pour renforcer la foi en Dieu ».
Je t’avoue qu’entendre cet Ahmed parler comme ça, ça ne me rassure pas du tout. Surtout qu’il n’est pas le plus fou de la contrée. Je ne sais pas si tu as remarqué, il ne parle même pas d’Islam mais du chiisme, c’est que pour ce mec rien n’existe ni doit exister que son schisme.

Tout cela me rappelle Chirac. Je l’aime bien Jacques, très sympathique et toujours le mot pour rire. A propos de l’Iran, il disait : « rien à craindre, utiliser la bombinette reviendrait pour l’Iran à se suicider ». Toujours blagueur Jacques et scrupuleux dans le choix de ses termes. De tous les mots qui sont dans le dictionnaire il tombe pile poil sur « suicide ». Quel blagueur !!
Crois-moi prophète Septour, ce qu’il y a là-bas, c’est un asile de fous surexcités.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par SEPTOUR Jeu 5 Fév 2009 - 12:36

Des surexités, pour sur!! Qui ne le serait pas quand on nie tes droits les plus élémentaires: le droit d'avoir le territoire de tes peres et le droit d'y vivre comme bon te semble.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 14:59

bradou a écrit:Sa bombinette il dit ne pas en vouloir. Voila ce qu’il dit : « c’est très dangereux d’abriter des centrales nucléaires comme par exemple les Usa et Israël, ces trucs sont très vulnérables à des attaques terroristes aux conséquences apocalyptiques. » Parler comme ça, moi je trouve ce camarade Ahmed pas très normal.
Ah bon ?Non seulement il ne veut pas faire d'arme nucléaire mais en plus il ne veut pas faire de centrale pour le civil ?Mais c'est vrai que moi je ne suis plus trop cette "actualité".J'avais pourtant le souvenir de ces histoires de centrales nucléaires uniquement pour faire de l'électricité en Iran.


Dernière édition par Qwatybaal le Jeu 5 Fév 2009 - 19:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par bernard1933 Jeu 5 Fév 2009 - 17:45

Mais, Dorcas, vas-tu un jour admettre que l'agresseur, au Moyen-Orient, c'est Israël ! Qu'il se retire des territoires qu'il occupe indûment depuis plus de 60 ans, qu'il arrête la colonisation, qu'il se plie aux résolutions de l'ONU, et les terroristes n'auront plus de raison d'exister ! En France, ils ont disparu à la Libération...Et qui a 200 bombes nucléaires en réserve ? Et qui enferme un peuple entier et l'affame ? Alors , donner des leçons, basta ! Si j'étais un jeune de Gaza, même chrétien ou mécréant, je me ferais terroriste ! Je ne me laisserais pas humilier !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par dorcas Jeu 5 Fév 2009 - 19:07

et ça tu l'excuse Bernard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La terre est aussi bien aux juifs et les résolutions les palestiniens l'on assez baffoués avec leurs propagandes mensongères et les occasions de faire la paix a été assez donné au palestiniens mais ça vous fermez les yeux.

Les sionistes se sont retiré de gaza pourquoi, il faut encore le répéter, mais ça vous ne me voyez pas, moi j'étais contre et on voit le résultat, le hamas a fait un champs de bataille pour envoyer ces fusée.
Ce que vous n'avez pas entendu, c'est qu'en ce moment vos chers terroristes, font déguerpir des familles entières du fatah, de leurs maisons, ils les fouttent dehors pour prendre leurs quartiers.

Et bien si tu veux te faire terroristes va-y, qui t'en empêche.
Tu auras peut-être la même récompense qu'eux, 72 vierges a ta disposition.

Ton aveuglement est a un tel point que tu ne vois que par la propagandes mensongères et tu ne vois même pas la mosquée sur le mont du temple qui n'a rien a fouttre là.

Tu ne regarde même pas tout les témoignages de ces palestiniens oprimés et torturés par les terroristes du hamas.

Le monde commence a voir clair que la faute incombe au hamas et surtout à l'Iran.

Et qui a 200 bombes nucléaires

Et alors, c'est ça qui vous gêne, mais eux ne les utilise pas.

Et qui enferme un peuple entier et l'affame

Tu ne suis pas les nouvelles sauf les nouvelles arabes, alors ça on ne dit pas.
Le hamas a voler plein de nourritures, de médicaments et de couvertures qui était destinées aux palestiniens.
c'est qui affames

Tu as déjà vu une guerre ou ils reçoivent de la nourriture, des médicaments par leurs avdversaires, Toi?
Ou l'adversaire envoient de l'électricité, de l'eau ETC........as-tu déjà vu ça?

Il sont enfermé, que tu dis, alors l"Egypte que fait-elle?

Vous faites tous :louer: :louer: :louer: devant l'islam cette religion qui vous coupera la gorge, regarde la vidéo, ils crie allah akbar, c'est ça qui t'attend a moins que tu es toi même un musulman, ils font tous au nom de la religion.

La seul chose qui vous emmerde, c'est qu' Israël existe et existera toujours, que ça vous plaise ou pas.

Tu me fais rire avec "et les terroristes n'auront plus de raison d'exister " ils s'en foutte de la terre, ce qu'ils veulent c'est islamiser le monde entier et rien de plus et là, il arrive pas, parce que Dieu est avec les juifs, et le diable avec les terroristes, que ça te plaise ou pas.

Vous ne voulez rien voir de ce qu'on découvre à propos du hamas.

Moi, je vais te dire vive Israël , Vive les juifs, car eux aiment et protègent leurs enfants, leurs femmes, bref leurs familles.

Eux ne tuent pas leurs semblables.

Et puis basta, j'en ais marre de vos conneries que certains débitent sur ce forum, de vos mensonges et propagandes mensongères

Il n'y aura jamais de paix avec des gens qui ne pensent qu'a tuer, qu'a mettre ces enfants en boucliers humains, ils l'ont dit, ils aiment la mort.

Et pour finir, si Isrtaël n'a pas droit a son Etat et bien les palestiniens en ont enocre moins le droit, il n'y a pas de palestineins mais des arabes qui viennet de partout et que les pays autour d'Israël n'en veulent.

Maintenant censurez moi, j'en ais l'habitude, :box: qu'on en finisse, il n'y a que les menteurs, ceux qui mettent des propagandes mensongères qui ne sont pas censuré, les antisémites.

Traité moi de raciste, je n'entend que ça, a croire qu'on ne sait pas trouver d'autres excuses.

Salut

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par bernard1933 Jeu 5 Fév 2009 - 20:00

Tiens, un article du Nouvel Obs de ce jour . Moi, j'appelle ça de la piraterie ! Comme en face de la Somalie ! ce n'est pas mieux...

Nouvel Observateur ( 5-2-2009 )

Le bateau humanitaire en route vers Gaza, a été arraisonné et conduit jeudi par la marine israélienne vers le port d'Ashdod dans le sud d'Israël, a annoncé jeudi 5 février le ministre de la Défense, Ehud Barak. Peu avant il avait essuyé des tirs de l'armée israélienne.
"Il y a peu de temps, un petit bateau allait du port (libanais) de Tripoli avec à son bord des journalistes et toute sorte de matériel en violation du blocus maritime que nous avons instauré, et a tenté d'entrer dans les eaux de Gaza", a déclaré Ehud Barak à la radio publique.
"Dans un premier temps, l'équipage a compris que nous lui interdirions de se diriger vers Gaza et il a alors mis le cap sur El Arish (Egypte). Et de là, dans les eaux territoriales égyptiennes, il a tenté de nouveau de s'infiltrer dans les eaux de Gaza. C'est alors que la marine israélienne l'a arraisonné et le mène maintenant vers le port d'Ashdod", a-t-il dit.

Témoignage d'un responsable humanitaire

Le bateau en provenance du Liban transportait des tonnes d'aide humanitaire. Il a essuyé des tirs de la marine israélienne alors qu'il se trouvait au large du territoire palestinien, a affirmé jeudi à l'AFP l'un des organisateurs du voyage.
"Les passagers nous ont informé que des frégates israéliennes avaient tiré en direction du bateau alors que celui-ci était arrivé dans les eaux territoriales palestiniennes, face au littoral de Gaza", a indiqué à l'AFP Maan Bachour. "Des soldats sont montés à bord et nous avons perdu perdu tout contact avec les passagers", a ajouté Maan Bachour, qui est le coordinateur de "l'Initiative nationale pour lever le blocus de Gaza".

Agressivité

Selon la télévision libanaise NTV et la chaîne qatariote Al-Jazeera, qui ont toutes deux un correspondant à bord du bateau, les soldats israéliens ont "agressé les passagers en les frappant".
Contactée par l'AFP, l'armée israélienne s'est refusée à tout commentaire.
Auparavant, Maan Bachour avait indiqué à l'AFP que le navire avait été "intercepté" (mercredi soir) "par deux frégates israéliennes alors qu'il se trouvait dans les eaux internationales et tentait d'entrer dans les eaux territoriales au nord de la Palestine".
"Le bateau s'est éloigné dans la nuit mais tente depuis (jeudi à) l'aube de parvenir à Gaza par le sud de la Palestine, à travers les eaux territoriales égyptiennes", a-t-il précisé. Le Premier ministre libanais Fouad Siniora a contacté plusieurs dirigeants arabes et internationaux "pour mettre en garde contre toute atteinte au bateau de la part des Israéliens", selon un communiqué.

Des tonnes de vivres

Le bateau transporte des tonnes de médicaments, produits alimentaires, jouets, vêtements, détergents, matelas et poches de sang offerts par des ONG libanaises et palestiniennes.
Parmi la délégation de huit personnes à bord se trouve l'ancien archevêque grec-catholique de Jérusalem, Monseigneur Hilarion Capucci, qui avait quitté la Ville sainte dans les années 70 après avoir été emprisonné en Israël pour soutien à l'Organisation de libération de la Palestine (OLP).

Plainte de l'UE

Par ailleurs l'Union européenne s'est plainte auprès d'Israël des blocages opposés à l'entrée de l'aide humanitaire dans la bande de Gaza, malgré son engagement d'assouplir le blocus après son offensive contre le Hamas. Dans un courrier daté du 2 février et dont Reuters s'est procuré copie, l'UE se dit "sérieusement préoccupée par la situation humanitaire dans la bande de Gaza et les obstacles rencontrés dans la livraison de l'aide".

Engagement non tenu

"Votre gouvernement nous avait donné des assurances quant à l'accès de l'aide humanitaire et des travailleurs à la bande de Gaza (...) Depuis, nous n'avons pas observé d'amélioration des restrictions globales", poursuit ce courrier écrit par la présidence tchèque de l'UE.

Réticence d'Israël pour la reconstruction

Depuis la fin de son offensive de 22 jours, conclue par les annonces séparées d'un cessez-le-feu le 18 janvier par Israël et le Hamas, l'armée israélienne a laissé entrer d'importantes cargaisons de nourriture et de médicaments dans le territoire palestinien. Mais Israël rechigne à laisser passer les convois de matériaux nécessaires à la reconstruction des milliers de maisons, routes et bâtiments détruits et délivre des autorisations par projet, dispositif auquel l'UE lui demande de renoncer.
Les responsables européens estiment que 500 camions, au lieu des 200 actuels, devraient pouvoir livrer la bande de Gaza chaque jour pour répondre aux besoins de la population.

(Avec Reuters et AFP)
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 20:13

Pourquoi ne dis-tu pas aussi que le Hamas vient de confisquer l'aide humanitaire de l'ONU ?

Ces denrées, 3500 couvertures et 400 emballages de nourriture étaient destinés à 500 familles de la bande de Gaza. Le Hamas affirme avoir agit ainsi pour empêcher l'ONU de distribuer de l'aide humanitaire aux familles palestiniennes et aux groupes appartenant au Fatah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par dorcas Jeu 5 Fév 2009 - 20:26

Et ça tu as effacé ?
c'est en rouge:
dorcas
----------------------------------------
Un bateau allant du Liban vers Gaza a été arraisonné par Israël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un bateau qui faisait route vers Gaza en provenance du Liban, a été arraisonné et conduit jeudi par la marine israélienne vers le port d'Ashdod dans le sud du pays, a annoncé le ministre de la Défense Ehud Barak.
Un cargo libanais d'aide aux Palestiniens arraisonné par la Marine israélienne

"Il y a peu de temps, un petit bateau allait du port (libanais) de Tripoli avec à son bord des journalistes que nous avons instauret toute sorte de matériel en violation du blocus maritime, et a tenté d'entrer dans les eaux de Gaza", a déclaré M. Barak à la radio publique.

"Dans un premier temps, l'équipage a compris que nous lui interdirions de se diriger vers Gaza et il a alors mis le cap sur Al-Arich (Egypte). Et de là, il a tenté de nouveau de s'infiltrer dans les eaux de Gaza. C'est alors que la marine israélienne l'a arraisonné et le mène maintenant vers le port d'Ashdod", a-t-il dit.

Le "bateau de la fraternité" transporte des tonnes de médicaments, produits alimentaires, jouets, vêtements, détergents, matelas et poches de sang offerts par des ONG libanaises et palestiniennes, selon les organisateurs du voyage. Le bateau battant pavillon togolais appartient à un Palestinien.

Parmi la délégation de huit personnes à bord se trouve l'ancien archevêque grec-catholique de Jérusalem, Monseigneur Hilarion Capucci, qui avait quitté la Ville sainte dans les années 1970 après avoir été emprisonné en Israël pour soutien à l'Organisation de libération de la Palestine (OLP).

Quelques heures plus tôt, l'un des organisateurs du voyage, Maan Bachour, avait déclaré que le bateau avait essuyé des tirs de la marine israélienne alors qu'il se trouvait au large de la bande de Gaza, soumise à un blocus israélien.

"Les passagers nous ont informé que des frégates israéliennes avaient tiré en direction du bateau alors que celui-ci était arrivé dans les eaux territoriales palestiniennes, face au littoral de Gaza", avait-il dit à l'AFP.

"Des soldats sont montés à bord et nous avons perdu tout contact avec les passagers", avait ajouté M. Bachour, qui est le coordinateur de "l'Initiative nationale pour lever le blocus de Gaza".

Selon la télévision libanaise NTV et la chaîne qatarie Al-Jazira, qui ont des correspondants à bord du bateau, les soldats israéliens ont "agressé les passagers en les frappant".

M. Bachour avait indiqué que dans un premier temps le navire avait été "intercepté" mercredi soir "par deux frégates israéliennes alors qu'il se trouvait dans les eaux internationales et tentait d'entrer dans les eaux territoriales au nord de la Palestine".

Le bateau a ensuite tenté "de parvenir à Gaza à travers les eaux territoriales égyptiennes", avait-il dit.

"Il n'y a aucune raison pour qu'Israël nous empêche de parvenir à Gaza. Nous n'avons ni roquette, ni arme, juste des aides pour le peuple de Gaza", a déclaré lundi un autre organisateur du voyage, Hani Souleimane.

Le Premier ministre libanais Fouad Siniora a contacté plusieurs dirigeants arabes et internationaux "pour mettre en garde contre toute atteinte au bateau de la part des Israéliens", selon un communiqué.

A bord, à ses côtés, outre l’équipage, Mgr Hilarion Capucci (un Arabe Palestinien ), deux cheikhs sunnites, dont un Palestinien, Daoud Salah, quatre journalistes, dont deux de la chaîne libanaise Al Jadid et deux de Al-Jazeera, ainsi qu’une militante irlandaise du Free Gaza, montée à bord à Larnaca.

Qui est Hilarion Capucci???

On constate en 1974 que l'ex Archevêque et le Vicaire Apostolique Hilarion Capucci ( Arabe Syrien) a utilisé sa voiture officielle pour contrabandier des fusils et d'autres armes au OLP, pour être utilisé dans les attaques des terroristes sur les civils juifs. L'Archevêque était arrêté, jugé, condamné et condamné à la prison.


Hilarion Capucci a été arrêté pour la contrebande d'armes pour l'OLP attrapé en flagarante delit avec des armes dans sa voiture officelle. Il a été condamné à la prison en Israël et libéré après que le Vatican avait promis solennellement, qu'il ne se rendrait jamais à la région._________________

Ce qui est en bordeau, tu ne met pas, n'est-ce pas, c'est plus facile d'allzer chercher chez les propagantiste pour diaboliser Israël n'est-ce pas Bernard.

Qu'ils ont été frappé, c'est encore à voir si c'est vrai, c'est possible on ne saura jamais.

Il n'y a pas eut de déclaration d'aide de cette manière donc normal qu'Israël interviennen et les interdisse de passer.
Les soldats n'ont plus qu'a les faire décharger pour tout contrôler s'il n'y a pas de munitions, ce que je doute, puisque ce Hilarion Capucci, est champion de la contrebande

Pourquoi ne dis-tu pas aussi que le Hamas vient de confisquer l'aide humanitaire de l'ONU ?

Ces denrées, 3500 couvertures et 400 emballages de nourriture étaient destinés à 500 familles de la bande de Gaza. Le Hamas affirme avoir agit ainsi pour empêcher l'ONU de distribuer de l'aide humanitaire aux familles palestiniennes et aux groupes appartenant au Fatah.

Mais parce que Bernard aime trop les terroristes.

Moi aussi, je l'ai entendu à la radio aujourd'hui.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par SEPTOUR Jeu 5 Fév 2009 - 20:53

Peine perdue DORCAS, les palestiniens ont deja gagnés une partie de la guerre , celles des médias d'informations, le reste suivra ...comme en ALGERIE.
Pas une guerilla, pas une, n'a perdue de guerre et celle la ne sera pas differente. Tu t'égosilles pour rien DORCAS.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par C'est moi Jeu 5 Fév 2009 - 22:06

Qwatybaal a écrit:
Jayrâm a écrit:Merci de rappeler l'Histoire "C'est moi". L'Islam s'est propagé par la conquête, la guerre, les persécutions, l'esclavage ... car de toute façon c'est écrit dans le Coran. Y a-t-il des contre-exemples ?
Oui bien entendu.Le plus grand pays musulman l'indonésie n'a pas été conquis par les armes je crois non ?
...../.....

Ahhhhh l'Indonésie... quel exemple !

En effet pas d'armée venant de l'extérieur en effet, mais quand le roi d'un pays se convertit a l'Islam et que les musulmans sont favorisés dans leurs activités commerciales on voit bien que ce sont des intêrets et des avantages et pas l'intervention du Saint Esprit qui en est le responsable! :rj:

Mais cette "Indonésie islamique" tout autant extrêmiste existe bien :

Longtemps cité comme un exemple de cohabitation harmonieuse entre différentes religions, le pays musulman le plus peuplé du monde, occupait, jusqu'il y a peu, une place à part dans l'imaginaire occidental. Lieu d'un islam pacifique, contre-modèle facile à un islam arabe remuant et accusateur, l'Indonésie rassurait. À partir de la fin des années 1990 cependant, les sanglants affrontements entre chrétiens et musulmans aux Moluques, puis les attentats commis dans diverses régions de l'Archipel, anéantirent cette vision irénique et en imposèrent une autre, toute aussi simpliste. Pour de nombreux observateurs, l'islam insulindien prit alors le visage de ces barbus haineux venus transformer paradis touristiques et îles à épices en terre de djihad, confirmant ainsi la vieille thèse d'un obscurantisme consubstantiel à la religion musulmane, tôt ou tard appelé à ressurgir en soubresauts violents.

Il ne faut pas se limiter a Internet... et lire un peu ailleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Jeu 5 Fév 2009 - 22:08

dorcas a écrit: Maintenant censurez moi, j'en ais l'habitude, :box: qu'on en finisse, il n'y a que les menteurs, ceux qui mettent des propagandes mensongères qui ne sont pas censuré, les antisémites.

Parce que toi en parlant d'une personne qui critique Israël comme d'un antisémitisme tu n'es pas prévisible ? Non tu fais preuve d'une originalité rare.... Je ne fais que démontrer comme vous tombez facilement dans la diffamation. Alors l'islamophobe quelque chose à redire ? Race juive quel drôle de concept, connais tu la race des chrétiens ? Il y en a beaucoup...

Allez, retourne à tes lectures sourcés par des auteurs s'autoproclamant spécialistes de, ou des pseudos philosophe genre Bernard-Henri Lévy tiens :ptdr:

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par C'est moi Jeu 5 Fév 2009 - 22:11

bernard1933 a écrit:Mais, Dorcas, vas-tu un jour admettre que l'agresseur, au Moyen-Orient, c'est Israël ! Qu'il se retire des territoires qu'il occupe indûment depuis plus de 60 ans, qu'il arrête la colonisation, qu'il se plie aux résolutions de l'ONU, et les terroristes n'auront plus de raison d'exister ! En France, ils ont disparu à la Libération...Et qui a 200 bombes nucléaires en réserve ? Et qui enferme un peuple entier et l'affame ? Alors , donner des leçons, basta ! Si j'étais un jeune de Gaza, même chrétien ou mécréant, je me ferais terroriste ! Je ne me laisserais pas humilier !

Oui, je vois, depuis 60 ans Israël c'est le méchant.

Et pourtant il n'a rien volé, on lui a juste rendu une petite partie de qui était a lui avant.

Le dicton ne dit il pas "qui vole un voleur n'en est pas un" ?

Jamais d'armées arabes ne l'ont attaqué, jamais il n'y a eu de terrorisme, jamais il n'y a eu la moindre exaction de commise envers des israëliens.

Sans doute tu lis trop de propagande palestinienne ou de télévisions arabes toi.

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par C'est moi Jeu 5 Fév 2009 - 22:16

eomer a écrit:Non mais j'ai rarement vu des gens aussi puéril intellectuellement parlant.

...../.....
Permettez moi alors juste de faire un petit rappel.

Quand le "monde musulman" était une "force" ils ont fait exactement pareil que les autres, colonisé, envahi, bafoué, dihimmisé, converti de force, esclavisé (et ça jusqu'à une période récente pour ne pas dire actuelle si l'on se rend compte de la vie des ouvriers "importés" dans les pays du Golfe) et s'ils n'ont pas usé d'une bombe A c'est parceque cela n'existait pas à l'époque.


C'est beau le révisionisme en action....

Vive la banalisation et la vulgarisation, quelle mentalité tout de même c'est effarant.[/quote]

Il va falloir alors que tu fasses ton cours magistral "non pueril" et "non révisioniste" en expliquant comment les arabo-musulmans ont conquis ton pays...(juste parceque la liste est longue de conquêtes) la fleur a la main gauche et le Coran dans la droite, sans une seule armée ni victime !

:rj:

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par eomer Jeu 5 Fév 2009 - 22:18

À force d'associer dans l'inconscient " palestinien : terroristes", on en oublie qu'historiquement, certains colons juifs ont eux aussi commis des attentats meurtriers (notamment contre l'hotel King david en 46 faisant 91 morts et mené, de surcroît par un certain prix nobel de la paix Menahem Begin !!!)... Qui traitera un jour du terrorisme d'État israëlien, des assassinats extra-judiciaires et des multiples "expéditions punitives" de l'armée ?

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par C'est moi Jeu 5 Fév 2009 - 22:46

eomer a écrit:À force d'associer dans l'inconscient " palestinien : terroristes", on en oublie qu'historiquement, certains colons juifs ont eux aussi commis des attentats meurtriers (notamment contre l'hotel King david en 46 faisant 91 morts et mené, de surcroît par un certain prix nobel de la paix Menahem Begin !!!)... Qui traitera un jour du terrorisme d'État israëlien, des assassinats extra-judiciaires et des multiples "expéditions punitives" de l'armée ?

Je ne ferai pas de commentaires sur tes affirmations que l'on considérerait "tout palestinien" un terroriste... j'invite ceux qui le voudront bien et toi en particulier a lire ce document qui relate les faits sans parti pris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et même terroristes on voit bien que contrairement aux "activistes" palestiniens les israëliens visaient des clibles militaires et non pas civiles.

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par dorcas Jeu 5 Fév 2009 - 23:25

Peine perdue DORCAS, les palestiniens ont deja gagnés une partie de la guerre , celles des médias d'informations, le reste suivra ...comme en ALGERIE.
Pas une guerilla, pas une, n'a perdue de guerre et celle la ne sera pas differente. Tu t'égosilles pour rien DORCAS.

Le monde commence à ouvrir les yeux sur les propagandes mensongères, la vérité vient toujours à jour mon chèr, et le monde voit aujourd'hui enfin, qui sont les terroristes et des imans avouent publiquement leurs but, islamiser le monde.

Tu as vu le vidéo, les égorgement par des terroristes criant allah akbar?
Et bien cette vidéo fait le tour du monde en ce moment ainsi que toutes les vidéos avec les aveux des amans, le monde saura à quoi s'en tenir.

Les musulmans ne sont pas encore majoritaire, car ils doivent être majoritaires pour forcer l'islam.
Les gens savant maintenant ce que c'est que le djiad grace à internet.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 0:16

C'est moi a écrit:
Qwatybaal a écrit:
Jayrâm a écrit:Merci de rappeler l'Histoire "C'est moi". L'Islam s'est propagé par la conquête, la guerre, les persécutions, l'esclavage ... car de toute façon c'est écrit dans le Coran. Y a-t-il des contre-exemples ?
Oui bien entendu.Le plus grand pays musulman l'indonésie n'a pas été conquis par les armes je crois non ?
Ahhhhh l'Indonésie... quel exemple !
Si tu demandes quelle pays n'a pas été conquis pacifiquement il y a bien l'Indonésie oui.Il n'a pas été conquis par la violence il s'est convertit comme l'empire romain c'est convertit au christianisme...Après ta réaction de me dire "oui la bonne blague des gentils indonésiens" c'est une réponse à un autre membre j'imagine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par C'est moi Ven 6 Fév 2009 - 10:30

Qwatybaal a écrit:

Si tu demandes quelle pays n'a pas été conquis pacifiquement il y a bien l'Indonésie oui.

Disons que si je m'arrêtais a cette phrase... elle dit exactement le contraire de ce que tu veux faire ressortir. :D

Qwatybaal a écrit:
Il n'a pas été conquis par la violence il s'est convertit comme l'empire romain c'est convertit au christianisme...Après ta réaction de me dire "oui la bonne blague des gentils indonésiens" c'est une réponse à un autre membre j'imagine...

Je ne pense pas avoir parlé de "bonne blague" mais bon...

Ce que je veux dire c'est que finalement c'est l'exemple que l'on met toujours en avant alors que si l'on fouille un peu, sans armée extérieure, c'est un fait, (difficile d'ailleurs a faire débarquer dans une ile à l'époque) l'islamisation n'a pas été une "révélation" mais une composition avec le pouvoir.

Mais ceci dit de plus en plus on assiste a une radicalisation de ce pays qui du fait précisément du nombre des croyants est inquiétante et pour les autres croyances locales et pour l'extérieur.

Mais on m'a répondu Indonésie quand j'ai dit que l'Islam a fait tout autant que le christianisme ou autres croyances dans l'imposition, la réprésion, etc...etc...etc....!

Si en Indonésie il n'y a pas eu brimades, colonisation, exactions, crimes, etc... (ce qu'il faudrait encore approfondir d'ailleurs) et bien dans maints pays ou régions il n'y a pas eu non plus de la part d'autres "foi" des actes de ce type non plus.

Cela conforte mon affirmation de dire que quand "l'islam" était une "puissance" elle a fait de même que les autres.

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par bernard1933 Ven 6 Fév 2009 - 11:03

Je ne veux pas me battre contre des moulins à vent ! Admettons donc que les nations, dans leur quasi totalité, "se mettent le doigt dans l'oeil " quand elles osent condamner Israël pour sa politique d'agression et de mépris vis-à-vis de ses voisins .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 11:13

C'est moi a écrit:
Qwatybaal a écrit:

Si tu demandes quelle pays n'a pas été conquis pacifiquement il y a bien l'Indonésie oui.

Disons que si je m'arrêtais a cette phrase... elle dit exactement le contraire de ce que tu veux faire ressortir.
Oui ça s'appelle une erreur de français...Mais est ce que ça ne vient de mon incapacité à rentrer dans ta vision du monde ?Je pense que toutes les conversions ou toutes les évolutions peuvent être considérés comme violente après coup.Beaucoup de peuples s'étaient convertit sincèrement à un culte et l'ont rejeter ensuite en parlant de colonialisme.En france on a parlé d'invasion pour l'immigration alors qu'ont les avaient fait venir pour faire tourner les usines..Un changement est toujours un truc violent.Tous nos pays sont nés dans la violence.Les pays arabisés, tout comme comme Israël !

C'est moi a écrit:
Qwatybaal a écrit:
Il n'a pas été conquis par la violence il s'est convertit comme l'empire romain c'est convertit au christianisme...Après ta réaction de me dire "oui la bonne blague des gentils indonésiens" c'est une réponse à un autre membre j'imagine...

Je ne pense pas avoir parlé de "bonne blague" mais bon...

Ce que je veux dire c'est que finalement c'est l'exemple que l'on met toujours en avant alors que si l'on fouille un peu, sans armée extérieure, c'est un fait, (difficile d'ailleurs a faire débarquer dans une ile à l'époque) l'islamisation n'a pas été une "révélation" mais une composition avec le pouvoir.
Comme en angleterre ou en irelande alors...

C'est moi a écrit:
Cela conforte mon affirmation de dire que quand "l'islam" était une "puissance" elle a fait de même que les autres.

Maintenant pendant qu'on a conscience du problème Qui propose quoi ?


Dernière édition par Qwatybaal le Ven 6 Fév 2009 - 12:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3è jihad - Page 4 Empty Re: 3è jihad

Message par C'est moi Ven 6 Fév 2009 - 11:43

bernard1933 a écrit:Je ne veux pas me battre contre des moulins à vent ! Admettons donc que les nations, dans leur quasi totalité, "se mettent le doigt dans l'oeil " quand elles osent condamner Israël pour sa politique d'agression et de mépris vis-à-vis de ses voisins .

Il me semble "moulins a vent" ou pas que ta perception est unilatérale, ce qui est faux.

S'ils "osent" condamner l'un... il me semble bien qu'ils "osent" aussi condamner l'autre pour ses actions terroristes ?

Peut être que j'ai mal lu .... ce que j'ai lu ... alors.

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum