Sondage sur le message de Bradou,

+12
Jipé
_bradou
bernard1933
p1rlou1t
Bulle
Gerard
YOD
_Spin
SEPTOUR
Magnus
libremax
Geveil
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Magnus Jeu 23 Avr 2009 - 15:23

Jayrâm a écrit:c'est pas interdit ça par les Ecritures ou par la charte ? bon...va pour la fellation jusqu'à ce que mort s'en suive ! rire
Bon, alors moi, je réclame la peine de mort ! :ptdr:

_________________
MES POEMES :  Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32570
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par SEPTOUR Jeu 23 Avr 2009 - 15:44

OUI, jusqu'a ce que la mort sans suce.. heu s'ensuive! :ptdr:

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 16:26

Je ne pense d'ailleurs pas que Mahomet, inspiré des valeurs juives et chrétiennes, ait été un monstre de violence,
au contraire. C'est lui qu'on a d'abord persécuté. Et si l'expansion arabe a été si rapide, je pense que la raison en est que les arabes laissaient les régimes et
les religions en place, ne demandaient qu'un impôt
assez modeste - les musulmans devaient s'acquitter aussi d'une aumône - et nous ont transmis en même temps leur savoir.

Bernard, tu as une vision bien idyllique de la conquête musulmane, et je reconnais que j'en ai une vision totalement opposée.

Il faudrait étudier l'histoire de l'expansion islamique en détail, mais je sais qu'en Inde, l'islam a été très violent envers l'hindouisme, le bouddhisme, le jainisme, autodafés, destructions de temples, d'idoles, conversion forcées, tortures, interdiction du culte... Je cite :

l'historien Will Durant affirme que cette invasion musulmane de l'Inde est « probablement la plus sanglante de l'histoire. François Gautier, pour sa part, affirme dans Un autre regard sur l'Inde : « ...les massacres perpétrés par les Arabes en Inde sont sans parallèle dans l'histoire mondiale. Plus terribles encore que l'holocauste des Juifs par les Nazis, ou le génocide arménien par les Turcs, plus considérables même que la tuerie des Incas et des Aztèques aux mains des Espagnols. »

La conquête de la Perse ne fut pas une promenade non plus, mais beaucoup moins longue, car d'une part le zoroastrisme était déclinant et fut considéré plus ou moins comme une religion du livre, on peut penser que les musulmans furent plus tolérants envers les perses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Bulle Jeu 23 Avr 2009 - 17:23

bradou a écrit:
C'est pas tout, ça ! Et à quoi qu'on va le soumettre l'affreux Bradoumanidjad maintenant?
-la flagellation
-l'estrapade
-le chevalet
-les charbons ardents
-les brodequins
-le supplice de l'eau avec extension
-le bûcher?

Arf, le crucifiement (crucifixion c'est déjà pris) ça te dit pas ?
Tu pourrais vendre le suaire à s.cataldo et les droits d'auteur pour une bible coranique à Libremax ...
:flower: :golri:

_________________
Hello Invité !  Le Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Quizzj10du 01 octobre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58437
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par SEPTOUR Jeu 23 Avr 2009 - 21:26

Dixit GEREVE: Il faut arreter avec vos conneries!
-les communistes etaient environ 200 000 quand la révolution communiste russe a pris le dessus.
- En FRANCE, la terreur sous la révolution fut imposée par une poignée de citoyens.
Les exemples pourraient s'etaler a longueur de pages; IL SUFFIT D'UNE MINORITÉ décidée, armée d'une idéologie, d'un plan, de patience et de détermination pour réussir l'impossible en apparence.
Or c'est l'argent qui méne le monde et qui retrouve t'on aux commandes des finances internationales?..... De la a généraliser, il n'y a qu'un pas....que BRADOU a franchi.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par bernard1933 Jeu 23 Avr 2009 - 22:00

Jayram, je ne sais pas ce qui s'est passé en Inde. J'avais en tête les conquêtes en Afrique du Nord et en Europe. En ce qui concerne l'Inde et la Perse, sans mettre en doute ton entière bonne foi, je doute de l'énormité des chiffres. Sur quels faits et archives sont-ils fondés ? Les armées arabes n'ont jamais été bien fournies en effectifs; l'intendance devait avoir peine à suivre ... On n'en était pas encore à l'abattage industriel . Je voudrais avoir l'avis des amis musulmans .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Geveil Jeu 23 Avr 2009 - 23:15

A ce que j'ai pu lire, il y a 360 membres inscrits sur ce forum.
Pourrais-je savoir qui est d'accord avec Bradou et Septour ?

Par ailleurs, les administrateurs, dont Qwaty ont supprimé le message de Bradou pour ne pas tomber sous le coup des lois républicaines.

Mais ce qui m'intéresse est de savoir s'ils sont ou non d'accord avec ce message, ainsi qu'avec celui de Septour à 21h 16.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Geveil Ven 24 Avr 2009 - 0:11

Dans le sujet " impostures....." Jipé a écrit:

gereve:
Je suis peut-être une banane, mais je n'emploie pas de procédé du style "sondage dénonciateur", ni crie "haro sur le baudet".
Cela aurait été plus courageux et franc de t'adresser à lui directement donc merci pour la banane, je préfère cela qu'être un petit monsieur!
Je ne répondrai pas à tes propos insultants, je pense que tu vaux mieux que cela, et c'est pourquoi je te réponds ici même.
Je ne sais si tu l'as lu par ailleurs, mais je te signale que je suis "juif", que j'ai connu la guerre et qu'avec mes parents nous avons du nous réfugier en Dordogne pour échapper à la chasse aux juifs de la Gestapo .
Alors, sachant que ce sont des propos comme ceux de Bradou qui ont servi de propagande nazi, excuse moi, mais ça me touche d'où ma réaction à fleur de peau.
Tu peux le comprendre ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par SEPTOUR Ven 24 Avr 2009 - 1:02

Pas, que je n'ai pas franchi!! Cependant puis je me questionner sans me faire bousculer MR GEREVE??
Les états unis dominent la planéte militairement, économiquement aussi, le billet vert est roi. les vrais maitres sont bel et bien les EU d'amérique. Peut on subodorer, sans vous défriser, MR GEREVE, que ses alliés de la diaspora juive américaine, tres riches, tres influents dans les finances internationales, soient tres pres du pouvoir américain et soient, en fait, les ''banquiers'' qui financent les éléctions presidentielles américaines et ca ce n'est pas un complot, mais la tres simple vérité. Je vis 6 mois par année au ÉU et ce duo presidence et financement s'étale dans tous les médias US et personne ne s'en offusque... sauf peut étre MR GEREVE.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Magnus Ven 24 Avr 2009 - 1:58

Gereve a écrit:A ce que j'ai pu lire, il y a 360 membres inscrits sur ce forum.
Pourrais-je savoir qui est d'accord avec Bradou et Septour ?

Par ailleurs, les administrateurs, dont Qwaty ont supprimé le message de Bradou pour ne pas tomber sous le coup des lois républicaines.

Mais ce qui m'intéresse est de savoir s'ils sont ou non d'accord avec ce message, ainsi qu'avec celui de Septour à 21h 16.

Il y a effectivement un pas qu'il ne faut pas franchir, non seulement pour ne pas tomber sous le coup des lois républicaines, mais parce cette idée de complot juif international ne ressemble que trop, version réactualisée, au fameux Protocole.
Septour, ni à 21h16 ni après 21h16, n'a franchi ce pas. Il se pose simplement quelques questions que finalement pas mal de gens se posent.

Qui gouverne le monde ? Ces quelques familles peu nombreuses mais immensément et colossalement riches, ---je n'ai plus les nombre en tête.
Seraient-elles toutes juives ? Je me permets d'en douter.

Je rappelle aussi que Gereve, comme il l'a lui-même rappelé, réagit en fonction de son passé. Et très franchement, j'aurais pas voulu être à sa place.
Que sur certains sujets, les juifs aient les nerfs à fleur de peau, regardez les photos des camps et vous comprendrez pourquoi.

MachinTrucBazarre, là, l'Iranien, il sait très bien que le génocide a eu lieu, toutes les preuves sont là. Son négationnisme est purement politique.

_________________
MES POEMES :  Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32570
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par YOD Ven 24 Avr 2009 - 5:28

Ils bâtissaient des palais pendant que nos ancêtres
construisaient des huttes et menaient leurs cochons sous les chênes pour bouffer les glands ( Je suis jurassien...).

Et moi je ne suis pas jurasien lol ! c'est bien pour cela que je ne dis pas que mes ancêtres étaient des hommes des cavernes avant l'islam et pour cause, bien avant l'islam mes ancétres construisaient des cathédrales comme sainte sophie qui a servi de model pour la construction des mosquées cathédrales en Turquie et je ne considère pas que les siècles des lumières du monde occidental nous les devons aux arabes parce que ces siècles ont été acquis grâce au scepticisme (la philosophie du pyrronisme) que les arabes n'ont jamais étudié et non pas a la philosophie des
métaphysisiens grecs que les arabes ont étudié (mais les chrétiens aussi, la rhétorique de St Augustin est tirée de Platon) mais qui n'a rien de mahométan, bien au contraire

pour résumé, je n'ai pas tes complexes que tu draine comme un boulet et je suis d'accord avec Jayram en disant que les arabes n'ont fait sortir d'arabie que la kaaba, les djinns et le voile intégral pour les femmes

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 6:12

Gerard a écrit:
SEPTOUR a écrit:Que les juifs dirigent le monde, je n'y voit pas d'inconvenient. je prefere un monde mené par des gens intelligents qu'un monde dirigé par des id...s
Wink Absolument !
Je me faisais la même réflexion à propos de l'industrie du cinéma : on dit toujours qu'il est dirigé par le "lobby juif".
Et c'est vrai que Hollywood a été fondé par des juifs (Louis B. Mayer, Cecil B. DeMille, les frères Warner, etc... et le nouveau mogul Steven Spielberg...) mais c'est bien grâce à leur talent, non ?!
...
Oui il n'y que voir Disney n'étais pas juif
Et rien ne l'a empéché de fonder un empire lui aussi !
C'est avant tout une question de talent.

Entendre Yod raconté que ces ancêtres ont construit les cathédrales je trouve ça aussi ridicule que Abadallah qui nous dirait que ses ancêtres ont construit la mosquée d'al aqssa.

Moi je me détache de plus en plus de l'histoire de france et du monde en général.Pendant longtemps j'ai essayé de refaire l'histoire, de me demander comment les choses auraient pu se passer différemment.Et c'est vraiment libérateur.


Dernière édition par Qwatybaal le Ven 24 Avr 2009 - 10:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par p1rlou1t Ven 24 Avr 2009 - 8:04

Magnus a écrit:De toute manière, il n'est demandé à personne, ici, de nier ses opinions, ce serait un comble !
:golri:
J'aime bien ton sens de l'humour.

Magnus a écrit:MachinTrucBazarre, là, l'Iranien, il sait très bien que le génocide a eu lieu, toutes les preuves sont là. Son négationnisme est purement politique.
Je ne comprends pas bien ton propos, tu veux dire qu'il colporte un mensonge?

p1rlou1t
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Jipé Ven 24 Avr 2009 - 8:08

gereve:
Dans le sujet " impostures....." Jipé a écrit:

Je suis peut-être une banane, mais je n'emploie pas de procédé du style "sondage dénonciateur", ni crie "haro sur le baudet".
Cela aurait été plus courageux et franc de t'adresser à lui directement donc merci pour la banane, je préfère cela qu'être un petit monsieur!
Je ne répondrai pas à tes propos insultants, je pense que tu vaux mieux que cela, et c'est pourquoi je te réponds ici même.
Je ne sais si tu l'as lu par ailleurs, mais je te signale que je suis "juif", que j'ai connu la guerre et qu'avec mes parents nous avons du nous réfugier en Dordogne pour échapper à la chasse aux juifs de la Gestapo .
Alors, sachant que ce sont des propos comme ceux de Bradou qui ont servi de propagande nazi, excuse moi, mais ça me touche d'où ma réaction à fleur de peau.
Tu peux le comprendre ?


Mais bien sûr que je peux le comprendre et c'est bien triste d'ailleurs, mais est-ce une raison pour ne pas pouvoir parler des juifs sans nous ramener systématiquement à des notions "antijuives ".
Il ne se passe pas une semaine sans que l'on nous parle de la shoah, certes pourquoi pas, notre devoir est de pas oublier ce génocide affreux, mais il y en a eu bien d’autres de génocides, non ?
Alors, il est totalement injuste de qualifier de propagande nazie toutes allusions ou critiques sur les juifs, ceci en devient une forme de censure extrémiste.
Ps : mes propos ne sont en rien insultant, et ta réaction est effectivement à fleur de peau, faudrait peut-être apprendre à mieux contrôler tes émotions.
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31558
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par bernard1933 Ven 24 Avr 2009 - 10:31

Yod, je te félicite d'avoir eu des ancêtres aussi géniaux. Les miens, à cette époque, ne savaient ni lire ni écrire...Il est regrettable que les arabes aient eu pendant si longtemps une civilisation brillante qui dépassait la nôtre.
Si seulement ils étaient restés dans leur désert à conduire leurs chameaux.
Je les remercie quand même d'avoir mis au point , dans une certaine mesure, l'opération de la cataracte ( j'en ai bénéficié ) , et d'avoir inventé l'alambic, un appareil indispensable en Bourgogne...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Jipé Ven 24 Avr 2009 - 11:14

Edit:
je reprends ma citation en entier pour éviter la confusion......
Je suis peut-être une banane, mais je n'emploie pas de procédé du style "sondage dénonciateur", ni crie "haro sur le baudet".
Cela aurait été plus courageux et franc de t'adresser à lui directement donc merci pour la banane, je préfère cela qu'être un petit monsieur!
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31558
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par _bradou Ven 24 Avr 2009 - 11:27

L’équation est très simple. Pourquoi se torturer inutilement les neurones.
Postulat :
Les Juifs ont été les victimes d’un massacre. Ils sont de ce fait éternellement menacés d’un deuxième massacre (Pourquoi ?) et les seuls au monde à être menacés(pourquoi les seuls ?)
En conséquence : ils doivent être les seuls(pourquoi ?) à bénéficier d’une protection particulière.
Donc: -tout propos antisémite est un racisme agravé susceptible de déclencher un deuxième massacre, sauf quand il s’adresse aux autres sémites où il redevient à la limite un racisme banal.
-critiquer les juifs est de l’antisémitisme déguisé, donc de l’antisémitisme, sinon extrêment dangereux car ne pouvant que déboucher inévitablement sur l'antisémitisme.
-critiquer Israel est de l’antisémitisme déguisé, donc de l’antisémitisme.
-critiquer le sionisme est de l’antisémitisme déguisé, donc de l’antisémitisme.
-la conférence sur le racisme ne doit pas aborder le sionisme car dire que le sionisme est du racisme, c’est de l’antisémitisme.
-pour aborder le sionisme, il faut attendre la conférence mondiale sur le sionisme qui ne peut se tenir car traiter du sionisme c’est de l’antisémitisme.
Conclusion : c’est une figure géométrique circulaire dont tous les rayons mènent au centre antisémite.
Pourquoi ? C’est la loi. La loi s’applique, ne se discute pas. Et l’esprit des lois ? L’esprit est que la loi doit être comme tout le reste rayon du cercle.
Rompez les rangs !
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par libremax Ven 24 Avr 2009 - 11:41

bradou a écrit:Postulat :
Les Juifs ont été les victimes d’un massacre. Ils sont de ce fait éternellement menacés d’un deuxième massacre (Pourquoi ?) et les seuls au monde à être menacés(pourquoi les seuls ?)

allez, petit rappel : Les juifs ont été victimes de bien plus d'un massacre. Et ils en ont un peu marre des fois.

En conséquence : ils doivent être les seuls(pourquoi ?) à bénéficier d’une protection particulière.

En conséquence, ils se défendent, et ils ont leurs soutiens. Ho les vilains.

Donc:-tout propos antisémite est un racisme agravé susceptible de déclencher un deuxième massacre, sauf quand il s’adresse aux autres sémites où il redevient à la limite un racisme banal.

Tiens, au fait, pourquoi réprouve-t-on le racisme en général, au fait? Celui envers les noirs, par exemple ???

-critiquer les juifs est de l’antisémitisme déguisé, donc de l’antisémitisme,

Bof; "critiquer les juifs" je ne sais pas, mais porter des accusations du type "Ben Laden est un agent des juifs"...
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique
Humeur : bonne, tiens!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Geveil Ven 24 Avr 2009 - 11:55

Critiquer la politique israélienne et le sionisme, pas de problème.
Mais critiquer LES juifs, comme critiquer LES musulmans est exactement du même tabac, c'est de la généralisation stupide et on nomme cela du racisme.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Jipé Ven 24 Avr 2009 - 12:03

gereve:
Mais critiquer LES juifs, comme critiquer LES musulmans est exactement du même tabac, c'est de la généralisation stupide et on nomme cela du racisme.
Ce n'est pas pire que critiquer les jaunes ou les noirs...peut-être est-ce aussi un vieux réflexe de notre cerveau reptilien, n'est-ce pas gereve?! :humhum:
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31558
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Magnus Ven 24 Avr 2009 - 13:35

p1rlou1t a écrit:
Magnus a écrit:De toute manière, il n'est demandé à personne, ici, de nier ses opinions, ce serait un comble !
:golri:
J'aime bien ton sens de l'humour.

Magnus a écrit:MachinTrucBazarre, là, l'Iranien, il sait très bien que le génocide a eu lieu, toutes les preuves sont là. Son négationnisme est purement politique.
Je ne comprends pas bien ton propos, tu veux dire qu'il colporte un mensonge?

Hé hé, P1rlou1t, tu crois que je vais tomber dans ton piège ?
Tiens, je t'offre encore un petit virus : Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Download-virus-97421

_________________
MES POEMES :  Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32570
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Gerard Ven 24 Avr 2009 - 13:54

bradou a écrit:-critiquer les juifs est de l’antisémitisme déguisé, donc de l’antisémitisme, sinon extrêment dangereux car ne pouvant que déboucher inévitablement sur l'antisémitisme.
-critiquer Israel est de l’antisémitisme déguisé, donc de l’antisémitisme.
-critiquer le sionisme est de l’antisémitisme déguisé, donc de l’antisémitisme.
-la conférence sur le racisme ne doit pas aborder le sionisme car dire que le sionisme est du racisme, c’est de l’antisémitisme.
-pour aborder le sionisme, il faut attendre la conférence mondiale sur le sionisme qui ne peut se tenir car traiter du sionisme c’est de l’antisémitisme.!
Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 1208714259Je ne suis pas d'accord. La question de l'antisémitisme c'est surtout la question de la DIFFAMATION, pas de la critique.

- J'ai le droit de critiquer le judaïsme en disant qu'ils ont tort de ne pas manger de porc, car c'est trés bon et pas plus dangereux que du mouton gras. Y a aucune diffamation : le judaïsme revendique cet interdit.

- J'ai le droit de critiquer le sionisme en dénonçant les 1300 morts provoqués par leur attaque de Gaza. Y a aucune diffamation : les chiffres des pertes sont fournis par Israël !

EN REVANCHE : Je n'ai pas le droit de dire que les chambres-à-gaz n'ont pas existé, ni de dire que les juifs dirigent le monde via leurs lobbys, ni de dire qu'ils sucent le sang des bébés... car là ce sont des DIFFAMATIONS non-prouvées, pas des critiques.

Neutral Mais tu as raison Bradou de souligner l'importance grandissante du "politiquement correct" de la loi. Par exemple, quand LePen dit que "les chambres à gaz sont un détail de l'histoire", bien sûr, le sous-entendu est clair et ignoble, mais littéralement, il n'émet aucune diffamation. Il fait juste comprendre qu'il est indifférent à la souffrance des juifs durant la guerre. Et on a le droit d'être indifférent ! Y a aucune loi qui m'oblige à pleurer pour quelque chose. Pourtant LePen a été condamné.

:sicroll: C'est à cause de ce genre d'abus qu'on imagine des "lobbys tout puissants", mais ce sont juste des juges qui laissent parler leurs émotions au lieu d'appliquer la loi.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13977
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par dan 26 Ven 24 Avr 2009 - 18:39

[quote="Thiébault"]


Le cancer de l'humanité n'est pas la judéité,
C'est l'intégrisme le fondamentalisme, et le fanatisme religieux de tous bords , hors de ces maux la terre serait plus vivable .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Imala Ven 24 Avr 2009 - 20:57

Jayram a écrit :
Avec Hitler aussi on a tortillé du c...

Oui absolument, ce n’est pas inutile de le rappeler tant il est vrai qu’il n’y a pas plus résistants que les vieux démons génocidaires… L’amnésie ça peut s’entretenir, et la haine s’exciter et se répandre si facilement !

Thiebault a écrit :
Maintenant, il faut arrêter de pleurnicher et de sans cesse référer à une histoire qui n'est (forcément) plus d'actualité

Si, elle est, et sera toujours d’actualité !
Le fait est que les juifs ont été conduits à l'abattoir avec la complicité d'autres peuples, parmi les plus civilisés de la planète ! Et dans l'indifférence, à des degrés divers, de presque tous.
La shoah a été un crime collectif, dans lequel a communié une grande partie de la planète, y compris ceux qui, au moment où le génocide s'annonçait, fermaient les portes de leur pays aux Juifs à la recherche d'un havre, d'accueil ! La shoah a été un phénomène surdéterminé, c'est à dire découlant d'une multiplicité de sources, comme un fleuve imposant découlant du moindre de ses affluants, et cela a dépassé en horreur tout ce qu’on peut imaginer par le seul fait qu’il a été consciemment déclaré nécessaire à l’humanité l’éradication de toute une ethnie, non pas en raison de sa différence, ou à cause d’une couleur de peau différente, mais parce qu’il fallait un bouc émissaire, surtout après la débâcle de 1918, sans parler des raisons plus occultes, comme le "désir" des Juifs d'être absorbés par les Allemands que la haine a finalement interprété comme une manoeuvre de destruction dirigée contre la vie du peuple allemand, ou encore des mécanismes inconscients présidant à la haine de la modernité économique et de ce qu'elle avait fait de l'Allemagne "médiévale" dont Bismarck avait fait un empire...

et qui ne peut plus se répéter.

Ah ! non ? Laisse moi rire !! J’ai beau être d’un pessimisme crasse, mais là, je dirai que c’est ton optimisme qui est crasse !

Gereve a écrit :
Même SEPTOUR, qui affiche son admiration des juifs se laisse submerger par ses émotions


C’est possible, et je n’ai pas honte de dire que c'est aussi vrai pour moi…

sauf que là , elles ne viennent pas du cerveau reptilien mais du cerveau limbique , qui est le siège des sentiments paternels, des instincts de protection.

D’où que cela vienne, quand à moi, je m’en contrefous !
Le fait est que certaines choses m’apparaissent comme insupportables, et une de ces choses est que l’on vienne me demander d’arrêter de "pleurnicher" alors que dans mon être profond, il y a encore comme une envie de hurler rien que de savoir que le nombre de survivants diminue inexorablement.
J’ai mal de savoir que bientôt plus personne ne sera là pour témoigner de l’innommable… Comment dire et qui comprendra alors, l’impuissance, l’injustice, la douleur qui reste comme encore et toujours tapies là ?

Bradou a écrit :
C'est pas tout, ça ! Et à quoi qu'on va le soumettre l'affreux Bradoumanidjad maintenant?
-la flagellation
-l'estrapade
-le chevalet
-les charbons ardents
-les brodequins
-le supplice de l'eau avec extension
-le bûcher?

Mais pourquoi t’inquiètes-tu Bradou ? N’est-il pas dit de lui qu’il fait partie des hommes les plus puissants du monde ?

Magnus a écrit :
Que sur certains sujets, les juifs aient les nerfs à fleur de peau, regardez les photos des camps et vous comprendrez pourquoi.

Oui, regardez et essayez d’y voir votre père, votre mère, votre frère, ou pire que tout : votre enfant… et dites-nous si il n’y aura pas toujours lieu de… pleurnicher.

Je précise que je dis cela pour moi, et non pour Gereve, qui n’a jamais tenu à s’appesantir sur ce passé, mais au contraire, conseillé de "tourner la page" afin de pouvoir aller de l’avant !

Moi je veux bien aller de l’avant, mais je ne veux pas oublier.

Gerard a écrit :
quand LePen dit que "les chambres à gaz sont un détail de l'histoire", bien sûr, le sous-entendu est clair et ignoble, mais littéralement, il n'émet aucune diffamation. Il fait juste comprendre qu'il est indifférent à la souffrance des juifs durant la guerre. Et on a le droit d'être indifférent ! Y a aucune loi qui m'oblige à pleurer pour quelque chose. Pourtant LePen a été condamné.

C'est à cause de ce genre d'abus qu'on imagine des "lobbys tout puissants", mais ce sont juste des juges qui laissent parler leurs émotions au lieu d'appliquer la loi.

N'est-ce pas des propos un peu faciles ? En tant que chef de parti, le fait de faire clairement comprendre son indifférence à la souffrance de millions d'hommes et de femmes, (car c'est ce qu'ils étaient avant d'être juifs : des hommes, des femmes, des enfants), ne raisonne-t-il pas comme une une incitation tacite à faire de même par les membres de ce parti, vis-à-vis de toutes personnes qui ne cadre pas avec leur point de vue politique ? Je pense que c'est surtout pour ces raisons là que les juges l'ont condamné, et qu'il n'y a à proprement parler aucun abus de leur part, mais bien de Mr.LePen qui soit dit en passant, s'y connaît en terme d'abus.

Imala
Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Empty Re: Sondage sur le message de Bradou,

Message par Bulle Ven 24 Avr 2009 - 23:05

Aucun être humain qui se respecte ne peut être indifférent aux crimes contre l'humanité.
Il n'est pas nécessaire d'être juif pour "souffrir avec" et garder la honte de ce qui s'est passé.

La xénophobie n'est pas admissible. Pas plus pour les uns que pour les autres. Et ce n'est pas non plus parce que ses ancêtres ont été victimes que l'on doit être excusé de celle-ci.
Et dans un débat, il n'est pas non plus normal de devoir supporter, à chaque fois que quelqu'un critique les politiques, la suspicion de l'antisémisme.

Et ceci :

Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Genoci10

Ne doit pas occulter, par exemple, cela


Rwanda, un génocide déjà oublié
Dans l’indifférence romande la plus totale, la 13ème commémoration du génocide rwandais a eu lieu en Suisse. Aucun des grands journaux de la partie francophone de l’Helvétie n’a à ma connaissance accordé la moindre ligne au terrible souvenir du massacre qui a vu 800′000 Tutsis et 200′000 Hutus périr dans un bain de sang au Rwanda, en 1994. Le soir du 6 avril de cette année, l’avion du président Juvénal Habyarimana était abattu, entraînant le pays dans le chaos. Dans les deux jours qui suivent, les tueries commencèrent à s’organiser pour devenir le plus grand génocide depuis la Seconde Guerre Mondiale, et peut-être le seul qui ait eu cette proximité entre bourreau et victimes : quel que soit le côté de la machette où qu’on se soit trouvé, on se connaissait, on vivait ensemble tous les jours.

Je pense que tu seras d'accord avec cela Imala ...

_________________
Hello Invité !  Le Sondage sur le message de Bradou, - Page 3 Quizzj10du 01 octobre 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58437
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum