le voile integral ...interdit - Saison 1 -

+26
_pandore
Claude Dorpierre
Cochonfucius
BROEDERS
Babylon5
dan 26
ElBilqîs
Magnus
Bulle
meulan
Ozan
Jipé
Geveil
Sebi
Leleu
YOD
_bradou
Gepeto
Ladysan
_Spin
Gerard
JO
bernard1933
_La plume
Athéna
_athéesouhaits
30 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Dim 11 Juil 2010 - 10:12

Gérard...
as tu la moindre idée de ce que sont véritablement les islamistes?
connais tu vraiment ce qu'est l' idéologie islamiste?
Sais tu véritablement quels sont leurs projets politiques?
As tu un peu étudier l'histoire de l'islamisme et le genre de société qu'ils souhaitent imposer?


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Dim 11 Juil 2010 - 11:23

...
rire Oui, toi comme dans le sketche de Dieudo, tu vois Ben Laden derrière chaque gamine portant le voile.

Un peu comme si moi je voyais des nazis derrière chaque crane rasé avec des bottes DocMartin. Le monde est plus complexe que ça.

dubitatif Ceci dit, tu noteras qu'un gamin a le droit d'aller à l'école habillé ainsi :
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Skinheads

.. car ce n'est porteur d'aucune idéologie discutable, bien sûr. Pas la peine de faire une loi pour l'interdire. lechebotte

Par contre, si une gamine est habillée comme ça :
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Hijab~0

diable fourche Là, oui c'est scandaleux ! C'est clairement un soutien au terrorisme islamiste ! Faut stopper ça tout de suite !

pette de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13977
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Dim 11 Juil 2010 - 12:17

bon ...je vois que tu ne connais rien a l'idéologie islamiste...
mais je le savais deja...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par bernard1933 Dim 11 Juil 2010 - 17:35

Gérard, je n' ai rien contre le voile , pas plus que contre le béret chez les Basques...Par contre, je reste opposé au voile intégral pour des raisons de laïcité ( elle est tellement menacée de nos jours ! ) et pour une question d' égalité stricte entre l 'homme et la femme .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Lun 12 Juil 2010 - 9:15

athéesouhaits a écrit:bon ...je vois que tu ne connais rien a l'idéologie islamiste...
mais je le savais deja...
rire Et toi tu ne connais pas l'idéologie des skin-heads néo-nazis :
1 partout. La balle au centre.


bernard1933 a écrit:Gérard, je n' ai rien contre le voile , pas plus que contre le béret chez les Basques...Par contre, je reste opposé au voile intégral pour des raisons de laïcité.
Suspect Combien de fois faudra-t-il le répéter :

La laïcité est un devoir de l'Etat, pas du CITOYEN !

Si un citoyen devient laïque, ça veut donc dire qu'il doit CACHER sa religion. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un pays libre...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13977
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par JO Lun 12 Juil 2010 - 9:19

cacher sa religion ??? le fait de cacher son visage a quelque chose à voir avec les prescriptions coraniques ? Esotériquement, c'est la nuque qu'il faut cacher, car vulnérable au démon ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par JO Lun 12 Juil 2010 - 9:23

"
En magie, la pointe est un élément de protection. Ces quatre pointes rappellent aussi les quatre éléments : le casque a lui-même quatre faces, et chacune des pointes est reliée à un des éléments. Par ces éléments, il reçoit les influences cosmiques. Sur chaque face, il y a trois petits ronds, ce qui donne quatre fois trois, douze, un des chiffres sacrés, ce qui signifie que la spiritualité n’est pas absente, que l’Empereur est missionné par les hiérarchies suprêmes pour surveiller ce qui se passe sur terre. Dans tous les tarots, on constate que ce casque se prolonge sur la nuque par un couvre-nuque, car les pointes servant à capter les énergies cosmiques. Ainsi la nuque, le point fragile chez les individus, se trouve protégée. C’est là que se concentrent les hypnotiseurs, les prestidigitateurs. Dans le désert, les officiers anglais portent un cache-nuque : les Anglais ont une tradition ésotérique plus solide que la nôtre. L’Empereur a un couvre nuque pour se protéger des influences telluriques mauvaises, qui, malgré son évolution, peuvent interférer dans ce qu’il fait. Le casque est en or."
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Lun 12 Juil 2010 - 9:58

JO a écrit:cacher sa religion ??? le fait de cacher son visage a quelque chose à voir avec les prescriptions coraniques ? Esotériquement, c'est la nuque qu'il faut cacher, car vulnérable au démon ...
Neutral .. et on en revient au point de départ : si le port du voile n'est pas religieux, où est le problème ?... La sécurité ? L'exemple des 10 filles voilées précises bien qu'elles laissaient leur visage visible. Alors, où est le problème ?

Donc on voit bien que la laïcité, la sécurité ou les droits de la femme (ou la lutte contre l'antisémitisme) ne sont que des alibis. "Interdire le voile" participe en fait à une démarche PHOBIQUE : pale "le voile c'est trés dangereux, mais on ne sait pas pourquoi..." (Sauf pour les politiques qui voient bien l'intérêt d'effrayer la population pour se poser en "sauveurs")

pette de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13977
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par bernard1933 Lun 12 Juil 2010 - 10:55

Je maintiens qu' il faut être ferme . On lâchera sur le voile intégral, puis sur la femme qui ne veut pas d' un médecin homme à l' hôpital, puis sur
l' orientation à donner au lit . Un moment, il faut savoir dire stop !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par JO Lun 12 Juil 2010 - 11:01

là je suis d'accord : puisque c'est une question de mode, il faut l'interdire dans les lieux et circonstances où le voile est gênant. Par ailleurs, les coutumes occidentales, elles , veulent qu'on voie le visage de l'interlocuteur . Vu qu'on est en Occident, on applique ses coutumes .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Lun 12 Juil 2010 - 12:57

bernard1933 a écrit:Je maintiens qu' il faut être ferme . On lâchera sur le voile intégral, puis sur la femme qui ne veut pas d' un médecin homme à l' hôpital, puis sur
l' orientation à donner au lit . Un moment, il faut savoir dire stop !
Neutral En garde-à-vue, seule une femme-policier est autorisée à faire une fouille au corps à une femme-prévenue. Si c'était des musulmanes qui l'exigeaient, on trouverait ça scandaleux ?

JO a écrit: Vu qu'on est en Occident, on applique ses coutumes .
dubitatif D'une certaine façon oui, mais ça n'interdit pas une certaine souplesse, c'est ce qui fait la richesse et la diversité de la culture française.

Et cette "souplesse", j'ai quand même l'impression qu'on est en train de la perdre. On devient rigide. Comme les Flamands qui INTERDISENT qu'on parle français sur leur territoire.

La rigidité, c'est le signe de la décadence d'une civilisation. Qui sera le suivant ? Qui sera celui qui ne sera pas "raccord" avec la culture occidentale ? Et plus grave : Qui va avoir la prétention de définir la "culture occidentale" ? lechebotte

diable fourche Le Jazz c'est français ? C'est occidental ? Non ! En Occident on écoute du Mozart, du Beethoven ! Pas de la musique de sauvages !

silent Si vous pensez que le monde tournera mieux en dressant des barrières...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13977
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Lun 12 Juil 2010 - 13:30

Et cette "souplesse", j'ai quand même l'impression qu'on est en train de la perdre. On devient rigide. Comme les Flamands qui INTERDISENT qu'on parle français sur leur territoire.
toujours dans la comparaison sans aucune relation ...
arrete de comparer les torchon,s et les serviettes ...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Lun 12 Juil 2010 - 13:31

PS tu connais une religion plus rigide que l'Islam?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Lun 12 Juil 2010 - 13:33

Et toi tu ne connais pas l'idéologie des skin-heads néo-nazis :
1 partout. La balle au centre.
mais, moi je ne defends pas la cause nazi...
toi oui...
1 /zéro balle au centre.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Lun 12 Juil 2010 - 13:39

athéesouhaits a écrit:
Et cette "souplesse", j'ai quand même l'impression qu'on est en train de la perdre. On devient rigide. Comme les Flamands qui INTERDISENT qu'on parle français sur leur territoire.
toujours dans la comparaison sans aucune relation ...
arrete de comparer les torchon,s et les serviettes ...

Neutral Mais si ! C'est le même principe :

La COUTUME flamande veut qu'on parle flamand en pays flamand. Jusque là, c'est logique. Mais pourquoi INTERDIRE de parler français ? Les flics flamands par exemple, ont le droit de parler anglais, allemand, japonais même... mais "pas français". C'est une rigidité nationaliste, un repli communautaire.

De même, la COUTUME française veut qu'une femme s'habille comme elle veut sans se cacher. Ok. On est tous d'accord. Mais pourquoi INTERDIRE une tenue en particulier ?

fatigué ou marre de Oui, je sais : l'islamisme, la sécurité, les droits de la femme, l'antisémitisme... Mais ce ne sont que des alibis. la réalité est la même que pour les flamands : une rigidité nationaliste, un repli communautaire.

diable fourche Une française peut porter un voile, si c'est une bonne-soeur CHRETIENNE !

Ok.. ok... lechebotte

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13977
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Lun 12 Juil 2010 - 13:43

athéesouhaits a écrit:
Et toi tu ne connais pas l'idéologie des skin-heads néo-nazis :
1 partout. La balle au centre.
mais, moi je ne defends pas la cause nazi...
toi oui...
1 /zéro balle au centre.

confused Ha bon ? j'ai du louper le post où tu t'élèves contre la tenue de skin-head à l'école et le projet de loi qu'il faudrait faire pour l'interdire.

wistle J'en déduis donc que tu n'as rien contre ?
...ou en tout cas que tu trouves ça nettement moins grave... C'est un fachisme "sympa" bien de chez nous, et pas un fachisme étranger...

pette de rire

okey 1/2 la balle au centre.

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13977
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Lun 12 Juil 2010 - 13:49

je t'ai deja dit que si tu veux qu'on discute des skin heads ouvre un fil pour cela ...ici c'est de l'islam qu'on. discute et dans ta technique de noyage de poisson tu detournes toujours vers autre chose avec des comparaisons délirantes...je ne vois pas ce que le nazisme a a voir avec l'islam ...
quoique certain parlent de nazislamisme...si,c'est pour cela que tu compares je veux bien parler du nazislamisme...mais le cas des skin heads est a traiter ailleurs...
2 zéro ...coup de sifflet final....victoire des defenseurs de la laïcité contre les autruches bobos politiquement correctes..
je t'attends pour le match retour ...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Lun 12 Juil 2010 - 13:52

athéesouhaits a écrit:PS tu connais une religion plus rigide que l'Islam?

Neutral Evidemment, le "repliement" français entrainne un repliement "musulman".

L'islam est rejeté, alors certains musulmans se replient sur leur religion : voile, burka, restaus hallals, minarets... alors qu'avant ils s'en foutaient un peu. Tu crois qu'aucun musulman n'est allé dans un fast-food pour bouffer un cheese-burger qui contient du bacon ?

C'est pour ça que je disais que "dresser des barrières" ne sert à rien, puisque cela amène l'autre à devenir lui aussi plus rigide, ce qui entrainnera une réaction encore plus rigide.. etc...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13977
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Lun 12 Juil 2010 - 15:36

l'islam est rigide de nature... pas en réaction...
qui dresse le plus de barrière?
les pays démocratiques ou les pays islamiques?
va te balader en iran ou en arabie saoudite en short et ta femme en mini jupe...jtu verras si c'est nous qui sommes rigides et intolérants...
et quand tu dis qu'il faut faut accepter le voile integral car cela enrichit notre culture, permet moi de te rappeller que la plupart des nikabées sont des françaises converties ,ou des militantes politiques nées en france, qui n'ont rien a apporter sur le plan culturel.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Lila Lun 12 Juil 2010 - 16:17

et ce n'est pas la faute aux français que l'Islam en Arabie est extrémiste. Il l'est devenu tout seul...

Là, pas de liberté de s'habiller à l'Européenne: on doit être couverte large et long, même pas de ceinture serrant une large robe... Alors, s'ils veulent la tolérance ici, qu'il commencent à en montrer l'exemple chez eux, accepter l'alcool et le porc dans le supermarchés américains, accepter les églises, les réunions de prière privées, les cartes de voeux pour la Noël, les revues où on aperçoit des mollets ou des poignets de femmes (même Burda a une version spéciale !)....

Normal qu'on craigne voir arriver "cela" ici...

La juste mesure, la juste mesure...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Lun 12 Juil 2010 - 19:21

athéesouhaits a écrit:l'islam est rigide de nature... pas en réaction...
qui dresse le plus de barrière?
les pays démocratiques ou les pays islamiques?

Wink L'Islam est peut-être rigide, mais pas les musulmans. Sinon TOUTES les musulmanes devraient être voilées, sinon, depuis 40 ans McDonald n'aurait pas vendu un seul cheesburger au bacon à un musulman...

Ce n'est pas le cas. Donc faut pas confondre la croyance et les croyants, ni les pays et les gens. Les pays islamiques sont rigides, c'est justement pour ça que leurs ressortissants ont envie d'aller vivre dans un pays libre. Et quand ils débarquent chez nous, on leur donne encore des REGLES VESTIMENTAIRES à respecter, on leur fait avaler de l'intégrisme laïque chaque jour et de ce fait, ils se replient sur eux-mêmes.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13977
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par bernard1933 Lun 12 Juil 2010 - 22:16

On ne peut vraiment pas m' accuser d' être anti-Islam ! A part quelques
" tordus et tordues ", les musulmans sont calmes et tolérants . Et , pendant longtemps, on était bien content de les avoir pour se " farcir " le sale boulot !
Mais je reste un farouche défenseur de la laïcité et de l' égalité homme - femme . Et on ne voit plus notre célèbre dijonnaise...D' ici à ce qu' elle soit chez les Belges...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Mar 13 Juil 2010 - 8:55

Gerard a écrit:
athéesouhaits a écrit:l'islam est rigide de nature... pas en réaction...
qui dresse le plus de barrière?
les pays démocratiques ou les pays islamiques?

Wink L'Islam est peut-être rigide, mais pas les musulmans. Sinon TOUTES les musulmanes devraient être voilées, sinon, depuis 40 ans McDonald n'aurait pas vendu un seul cheesburger au bacon à un musulman...

Ce n'est pas le cas. Donc faut pas confondre la croyance et les croyants, ni les pays et les gens. Les pays islamiques sont rigides, c'est justement pour ça que leurs ressortissants ont envie d'aller vivre dans un pays libre. Et quand ils débarquent chez nous, on leur donne encore des REGLES VESTIMENTAIRES à respecter, on leur fait avaler de l'intégrisme laïque chaque jour et de ce fait, ils se replient sur eux-mêmes.

...
t'outres gérard t'outres
on leur demande simplement de ne pas cacher leur visage....si c'est ça pour toi l'integrisme je comprends que l'on ne soit pas d'accord...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par JO Mar 13 Juil 2010 - 8:59

On a , hélas , d'autres chats à fouetter, vous ne croyez pas ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 37 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gepeto Mar 13 Juil 2010 - 11:13

JO a écrit:On a , hélas , d'autres chats à fouetter, vous ne croyez pas ?
Mais vous ne voyez pas que Gérard fait "le Gérard" il fait le clown, invente des raisonnements de clown, (ce n'est pas pour rien qu'on l'a baptisé "l'Ennemi du bon sens")
diable au fouet Il vous fait marcher, et vous courrez .
Vous ne vous souvenez pas?, il nous a avoué lui même qu'il a gardé ce personnage de bauf parce avec les autres, le courant ne passait pas!
Il est fier de faire tenir un tel sujet aussi longtemps, il s'en vante!
le voile intégral ...interdit 2ème saison, c'est dans trois pages...

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum