Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

+19
Rasta
desquestions
Ling
gaston21
Arlitto
Fornaro
Lazka
dan 26
Magnus
Anna
ronron
Foetus.
Trouvère
orthon7
Jipé
_La plume
simplequidam
chercheur
né de nouveau
23 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par simplequidam Ven 6 Jan 2012 - 8:18

né de nouveau a écrit :
Pour le reste, je pense que (comme la Bible dit)le monde est divisé en deux
Ceux qui acceptent l'idée d'un monde sans Dieu et avec la morale que les humains choisissent de se fixer
Ceux qui espèrent que les conditions actuelles prendront fin un jour.

ici il fallait écrire
"les humains choisissent de se fixer
sont
Ceux qui espèrent"

car lorsque fait le bilan des catastrophes humaines ,
la religion et les extrémistes de tout poil sont des sujets à problèmes sur la terre ,
une lutte de pouvoir tout simplement démontrant que ceux qui se glossent de détenir un pouvoir divin ne sont que des partis politiques totalitaires .

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par né de nouveau Ven 6 Jan 2012 - 15:28

simplequidam a écrit:la religion et les extrémistes de tout poil sont des sujets à problèmes sur la terre ,
une lutte de pouvoir tout simplement démontrant que ceux qui se glossent de détenir un pouvoir divin ne sont que des partis politiques totalitaires .
Amusant, donc tu reproches à la fois aux TJ de ne pas être de vrais citoyens, de ne pas s'impliquer dans la vie politique et de l'autre, de se comporter comme des partis politiques......
Vois-tu simple quidam, la différence est que les TJ n'ont jamais manifesté pour qu'on interdise l'homosexualité, l'avortement, qu'on enseigne la création à l'école etc. Nous reconnaissons le droit à chacun de faire ses choix de vie.
Bonne journée,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par chercheur Ven 6 Jan 2012 - 15:32

né de nouveau a écrit:Merci Chercheur,
J'ai demandé à ce qu'on me cite ici les références pas qu'on donne un lien pour un site.
Puisque nous n'avons pas cessé d'annoncer une date précise, cela ne doit pas être difficile.
Bonne soirée,
Pierre
Bonjour Pierre. Vous savez très bien qu'il n'a jamais été question de date précise mais plutôt d'événements apocalyptiques qui, selon les dires de l'Esclave soit-disant "fidèle et avisé", devaient se produire au cours de certaines années.

Par exemple, pour 1914, nous pouvons lire dans un de vos anciens documents (1903- L'Aurore du Millénium, volume II, "Le temps est proche", page 73) que "les preuves bibliques démontrent que la fin complète des temps des nations, c'est-à-dire la fin de leur bail de domination expirera en 1914 : cette date sera la limite extrême des gouvernements d'hommes imparfaits. Par conséquent, si nous démontrons que ce fait est fermement appuyé par les Écritures, nous prouvons ainsi :

1: Que le Royaume de Dieu pour lequel le Seigneur nous a enseignés à prier en disant : "Que ton règne vienne", aura obtenu à cette date l'autorité universelle et qu'il sera alors "suscité" ou fermement établi sur la terre.
"

Ça, c'est ce que votre Esclave soit-disant "fidèle et avisé" avait clairement annoncé dans l'Aurore du Millénium, volume II, à la page 73, en 1903. Et, bien qu'il ne soit pas mentionné de date précise, il est cependant bien précisé que le Royaume de Dieu aura alors fermement été établi à cette date (1914) sur cette terre! Wink

Note : De toute évidence, la fin du bail des gouvernements d'hommes imparfaits n'a pas encore atteint sa date limite étant donné que ces gouvernements d'hommes imparfaits gouvernent toujours ce monde!

chercheur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Québec
Identité métaphysique : gnostique
Humeur : ... ça dépend ...
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par simplequidam Ven 6 Jan 2012 - 19:54

né de nouveau a écrit :

Amusant, donc tu reproches à la fois aux TJ de ne pas être de vrais citoyens, de ne pas s'impliquer dans la vie politique et de l'autre, de se comporter comme des partis politiques......

n'est-ce pas toi qui te vante que les tj , sur le papier ! et grâce à 180 000 € de procédure , que le tj est une religion ?
qui dit religion , se doit d'adhérer à la vie politique d'un pays car fait partie du monde
comme toute Religion !




Nous reconnaissons le droit à chacun de faire ses choix de vie.

FAUX , les adeptes peuvent en témoigner ,
et surtout le tj ajoute toujours un sentiment de culpabilité à une liberté qui ne plait pas !

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par né de nouveau Ven 6 Jan 2012 - 23:15

simplequidam a écrit:
n'est-ce pas toi qui te vante que les tj , sur le papier ! et grâce à 180 000 € de procédure , que le tj est une religion ?
qui dit religion , se doit d'adhérer à la vie politique d'un pays car fait partie du monde
comme toute Religion !
Ah ???? Où ça ? Merci de me citer parce que je ne me souviens pas d'avoir dit ça.
D'autre part, aucun procés n'a reconnu les TJ comme une religion en France que je sache, enfin, je ne vois pas en quoi une religion devrait s'impliquer dans la vie politique.
Encore une fois, tu te contredis en reprochant à la fois aux religions de se méler de politique et en reprochant aux TJ de ne pas s'en méler.
Né de Nouveau a écrit:Nous reconnaissons le droit à chacun de faire ses choix de vie.
FAUX , les adeptes peuvent en témoigner ,
et surtout le tj ajoute toujours un sentiment de culpabilité à une liberté qui ne plait pas !
Mais une personne choisit librement de devenir TJ, nous ne baptisons personne de force ni dans la précipitation. Celui qui devient TJ adhère à un certain mode de vie, le jour où celui-ci ne lui convient pas, il n'est plus TJ tout simplement.
Encore une fois, les TJ n'ont jamais manifesté contre une loi favorable aux homosexuels ou l'avortement etc. Nous laissons donc ceux qui ne sont pas d'accord avec nous totalement libres de faire ce qu'ils veulent.
Bonne nuit,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par simplequidam Sam 7 Jan 2012 - 9:29

né de nouveau a écrit :

D'autre part, aucun procés n'a reconnu les TJ comme une religion en France que je sache,

c'est une affirmation officielle ?

Mais une personne choisit librement de devenir TJ, nous ne baptisons personne de force ni dans la précipitation.

ça c'est véridique,
si,si

c'est après que ça se corse comme tu le souligne :
"le jour où celui-ci ne lui convient pas,
il n'est plus TJ tout simplement."



et donc le jour tant chéri par le tj : l'armaguidou ,
des milliards de morts car pas tj ,
il est évident que le choix de Liberté n'existe pas ,
heureusement que ce parti politique n'est pas au pouvoir !

une religion devrait s'impliquer dans la vie politique

être reconnu religion implique faire partie de la Société donc s'impliquer dans la vie d'un pays ,
le jéovisme est un parti politique non démocratique !

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par _La plume Sam 7 Jan 2012 - 9:54

ronron a écrit:
Prédisons, prédisons...

- Tombera le masque de l'esprit religieux mâle auto-suffisant...

- L'usurpateur de la femme, sera détrôné, et une voix s'élèvera de la terre pour déclarer à la femme : «Tu es la reine...»

- S'effondrera la tour de dieu construite à force de mensonges, de manipulations, d'omissions, d'auto-aveuglement, de travestissements de l'histoire, de théologie vaine et vide...

- Les faces seront longues à la révélation de la futilité et de l'absurdité des sacrifices du sexe, de la vie, des plaisirs...

- Les portes du Royaume s'ouvriront et une foule innombrable d'esprits religieux seront à la queue grelottant dans le froid de l'attente...

bravo

Je vais ouvrir un fil sur les prophéties et je vais mettre les "prophéties de Ronron"

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par né de nouveau Sam 7 Jan 2012 - 10:33

ronron a écrit: - Les faces seront longues à la révélation de la futilité et de l'absurdité des sacrifices du sexe, de la vie, des plaisirs...
Tu vois des sacrifices dans la vie d'un chrétien, moi pas.
Faire un sacrifice c'est renoncer à quelque chose qui a de la valeur pour nous.
Pour moi la vraie vie, c'est justement celle que je mène et le sacrifice serait de renoncer à celle-ci.
As-tu l'impression que je sois moins heureux que toi ? Encore une fois, j'admets totalement que quelqu'un soit heureux avec un ordre mode de vie alors que tu prétends toi que tous ceux qui ont un autre mode de vie que toi sont dans l'erreur......
Au plaisir,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par _La plume Sam 7 Jan 2012 - 12:50

Ndn
Mais une personne choisit librement de devenir TJ, nous ne baptisons personne de force ni dans la précipitation. Celui qui devient TJ adhère à un certain mode de vie, le jour où celui-ci ne lui convient pas, il n'est plus TJ tout simplement.
Encore une fois, les TJ n'ont jamais manifesté contre une loi favorable aux homosexuels ou l'avortement etc. Nous laissons donc ceux qui ne sont pas d'accord avec nous totalement libres de faire ce qu'ils veulent.
Bonne nuit,
Pierre

Dis moi pourquoi ceux qui ont quitté les TJ mentiraient ? ils reçoivent des intimidations, des menaces de mort. Un ex Témoin témoigne (hé oui)
Quand on a bien été rodé par la machine WatchTower, tout sens critique disparaît et nous répétons et faisons n'importe quoi....
Je veux être de ceux qui se battent et qui informent les Témoins de Jéhovah sur la vraie nature de l'organisation, qui aident à s'en sortir

Des témoignages comme ça tu en veux ? il en existe des centaines.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par simplequidam Sam 7 Jan 2012 - 12:57

né de nouveau n'a pas répondu à :

D'autre part, aucun procés n'a reconnu les TJ comme une religion en France que je sache,


c'est une affirmation officielle ?

c'est une affirmation officielle ?



simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par né de nouveau Sam 7 Jan 2012 - 15:55

La plume a écrit:Dis moi pourquoi ceux qui ont quitté les TJ mentiraient ? ils reçoivent des intimidations, des menaces de mort. Un ex Témoin témoigne (hé oui)
Coucou La plume,
Comme on dit, les trains qui arrivent à l'heure n'intéresse personne, on retrouve donc sur le net ou ailleurs les gens qui ont mal vécu les choses. Personnellement, tous les ex TJ que je connais mênent leur petite vie sans aucune rancoeur.
Tu sais, c'est un phénomène classique, lorsqu'on s'est investi dans quelque chose, c'est douloureux de passer à autre chose. Certaines personnes se projettent dans l'avenir, d'autres éprouvent le besoin de détruire la cause qu'elle défendait hier.
On retrouve ça dans les assoc, les partis politiques, les religions.
Qui n'a jamais entendu quelqu'un critiquer l'éducation catholique qu'il a reçu ?
Qui n'a jamais entendu un homme ou une femme divorcé trainer plus bas que terre son ancien conjoint, l'accusant de tous les défauts sans se trouver le moindre tort ?
Qui n'a jamais été bénévole d'une assoc et n'a entendu un ancien membre accuser le bureau actuel d'être incapable ?
Dans mon domaine, combien de paysans bio s'estiment obligés de nourir une véritable haine pour le système auquel ils appartenaient auparavant !
Pour moi, c'est une forme de thérapie, la personne détruit ce qui a fait partie de sa vie pour mieux se prouver qu'elle a fait le bon choix et avancer. D'autre part, passer pour une victime est toujours plus valorisant que de passer pour un illuminé.
Enfin, je pense que certaines personnes ont réellement souffert parce qu'elles n'ont pas trouvé ce qu'elles cherchaient ou par suite d'un conflit de personnes.
Fort heureusement, les gens connaissent de plus en plus les TJ et font la part des choses.
Bonne soirée,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par né de nouveau Sam 7 Jan 2012 - 15:58

simplequidam a écrit:né de nouveau n'a pas répondu à :

D'autre part, aucun procés n'a reconnu les TJ comme une religion en France que je sache,
c'est une affirmation officielle ?
C'est toi qui a affirmé que les TJ était reconnu comme religion en France, pas moi.
Ce n'est donc pas à moi mais à toi d'apporter la preuve de ce que tu avances.
D'autre part, montre moi aussi ce qui te permet de dire qu'une religion doit se méler de politique.
Au plaisir,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par Anna Sam 7 Jan 2012 - 16:23

Je ne connais pas d'anciens TJ, et je n'ai pas lu de témoignages.

Par contre, j'ai lu des "témoignages" d'anciens Catholiques qui m'ont beaucoup amusée, surtout venant de soi-disant anciens prêtres. Leurs propos démontraient une ignorance crasse du simple rituel de la messe... Il y en avait même un, qui était monté si vite "en grade" que, cardinal à 37 ans, proche du pape, il avait quitté l'Eglise en découvrant que les Jésuites étaient le bras armé du pape ! Et c'était un témoignage ! Et bien sûr, suivaient des commentaires indignés, haineux, et tutti quanti...
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par simplequidam Sam 7 Jan 2012 - 16:51

promotion canapé ?

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par simplequidam Sam 7 Jan 2012 - 17:00

né de nouveau a écrit :


C'est toi qui a affirmé que les TJ était reconnu comme religion en France, pas moi.

oui car c'est bien né de nouveau qui a annoncé :

Bonne nouvelle du coté de la cour européenne qui déclare que Les Témoins de Jéhovah ont été victimes en France d'une violation de leur droit à exercer librement leur religion.


né de nouveau a affirmé :


D'autre part, aucun procés n'a reconnu les TJ comme une religion en France que je sache,

donc tu l'annonces officiellement .

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par Anna Sam 7 Jan 2012 - 17:02

simplequidam a écrit:promotion canapé ?

C'est exactement le style c... des commentaires qui suivaient l'info.Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 449129
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par simplequidam Sam 7 Jan 2012 - 17:08

oui, c'était facile ,
ça prouve que l'être humain reste encore humain .

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par ronron Sam 7 Jan 2012 - 17:35

né de nouveau a écrit:
ronron a écrit: - Les faces seront longues à la révélation de la futilité et de l'absurdité des sacrifices du sexe, de la vie, des plaisirs...

Tu vois des sacrifices dans la vie d'un chrétien, moi pas. Faire un sacrifice c'est renoncer à quelque chose qui a de la valeur pour nous.
'Pas les sacrifices mais la miséricorde', cf. la sexualité des religieux, des homosexuels...

Je suis curieux... Aux dernières nouvelles, est-ce que tu saurais si à l'Opus Dei, on s'auto-flagelle toujours?

Et puis sur le sens du sacrifice dans l'Église alors que le dernier sacrifice aurait dû être sacrifié avec le sacrifice de tu sais qui...
Sacrifices

Encore une fois, j'admets totalement que quelqu'un soit heureux avec un ordre mode de vie alors que tu prétends toi que tous ceux qui ont un autre mode de vie que toi sont dans l'erreur......
Là, j'imagine Opaline sourire, curieuse de savoir si je vais prendre ça comme une blague...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par Magnus Sam 7 Jan 2012 - 20:00

Ronron a écrit:Je suis curieux... Aux dernières nouvelles, est-ce que tu saurais si à l'Opus Dei, on s'auto-flagelle toujours?
Oui. Voir Wiki.

"L'Opus Dei encourage les pratiques de mortification chez ses membres, qui peuvent prendre différentes formes, notamment le jeûne, « persévérer dans le travail malgré la fatigue, à affronter avec bonne humeur les contrariétés, à se priver discrètement » ou encore dormir à même le sol.


Par ailleurs, comme le préconise le fondateur pour les membres numéraires, le port quotidien du cilice, censé « rappeler la présence de Dieu », est recommandé - « deux heures par jour » - ainsi que l'usage hebdomadaire du fouet (la « discipline ») pour l'auto-flagellation tant que cela ne cause « aucun dommage à la santé »

Certains dénoncent la dérive de ces pratiques qui seraient notamment rendues obligatoires si les membres veulent vivre pleinement « l'esprit de l'Opus Dei » dans ce que les détracteurs considèrent comme un contrôle aliénant de l'esprit."


_________________
MES POEMES :  Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par né de nouveau Sam 7 Jan 2012 - 21:23

[quote="simplequidam"]oui car c'est bien né de nouveau qui a annoncé :

Bonne nouvelle du coté de la cour européenne qui déclare que Les Témoins de Jéhovah ont été victimes en France d'une violation de leur droit à exercer librement leur religion.
Ce n'est pas ici une simple affirmation de ma part, il y avait le lien officiel avec

simplequidam a écrit:
né de nouveau a affirmé :


D'autre part, aucun procés n'a reconnu les TJ comme une religion en France que je sache,

donc tu l'annonces officiellement .
Le fait que la Cour Européenne de Justice condamne la France pour non respect de la liberté de culte ne veut dire en aucun cas que les Témoins de Jéhovah sont reconnus comme une religion officielle en France.
Nous sommes au milieu du gué, la France a rejeté la notion de secte mais ne reconnait pas encore les Témoins de Jéhovah de France comme une organisation religieuse.
Au passage, la France a, aux dernières nouvelles, refusé de négocier avec les TJ donc c'est le tribunal européen qui va trancher ce qui risque couter beaucoup plus cher à la France mais évidemment, un compromis aurait fait tache en pleine campagne présidentielle, là, la décision de la cour arrivera au mieux après les élections.....
Bonne soirée,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par né de nouveau Sam 7 Jan 2012 - 21:28

Anna a écrit:Je ne connais pas d'anciens TJ, et je n'ai pas lu de témoignages.

Par contre, j'ai lu des "témoignages" d'anciens Catholiques qui m'ont beaucoup amusée, surtout venant de soi-disant anciens prêtres. Leurs propos démontraient une ignorance crasse du simple rituel de la messe... Il y en avait même un, qui était monté si vite "en grade" que, cardinal à 37 ans, proche du pape, il avait quitté l'Eglise en découvrant que les Jésuites étaient le bras armé du pape ! Et c'était un témoignage ! Et bien sûr, suivaient des commentaires indignés, haineux, et tutti quanti...
Nous avons eu un bon exemple ici avec Lhirondelle. Voici quelqu'un qui était carmélite et qui a abandonné le couvent et la religion catholique pour un désaccord avec la "mère supérieure" !
Cas typique de personne dont la foi est plus attachée à des humains qu'à Dieu.
Bonne soirée,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par simplequidam Dim 8 Jan 2012 - 8:24

né de nouveau a écrit :

en aucun cas que les Témoins de Jéhovah sont reconnus comme une religion officielle en France.

et pourtant les tj fanfaronnent d'être la 5 ième religion de France ,
donc lorsqu'ils avancent cela
ils disent un mensonge ?


simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par simplequidam Dim 8 Jan 2012 - 8:29

né de nouveau a écrit :

un compromis aurait fait tache en pleine campagne présidentielle

pas du tout ,
la Cour Européenne a omis quelques vérités sur les tj ,
et n'existe t -il pas
la Déclaration Universelles des Droits de l'Homme ?

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par né de nouveau Dim 8 Jan 2012 - 8:58

simplequidam a écrit:né de nouveau a écrit :

en aucun cas que les Témoins de Jéhovah sont reconnus comme une religion officielle en France.

et pourtant les tj fanfaronnent d'être la 5 ième religion de France ,
donc lorsqu'ils avancent cela
ils disent un mensonge ?

Bonjour Simple quidam,
As-tu une publication TJ disant cela ?
D'autre part, nous nous considérons comme une religion donc nous pouvons dire que nous sommes la 5ème religion de France par le nombre de pratiquants mais cela ne veut pas dire pour autant que l'état français nous reconnait comme religion.

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ - Page 2 Empty Re: Prévision exacte de la date d'Harmaguédon par les TJ

Message par né de nouveau Dim 8 Jan 2012 - 9:02

simplequidam a écrit:né de nouveau a écrit :

un compromis aurait fait tache en pleine campagne présidentielle

pas du tout ,
la Cour Européenne a omis quelques vérités sur les tj ,
et n'existe t -il pas
la Déclaration Universelles des Droits de l'Homme ?
Premièrement tu remets ici en cause la capacité de la Cour Européenne des Droits de l'Homme(CEDH) et on peut se demander quelles sont tes qualifications pour te permettre une telle chose
Deuxièmement la décision de la CEDH a été prise à l'unanimité, juge français compris
Troisiémement la France n'a pas fait appel de la décision comme elle en avait le droit, donc elle a accepté le jugement rendu,
Quatrièmement, c'est justement une atteinte à la liberté de culte reconnue par les droits de l'homme qui a valu à la France d'être condamnée.
Bonne journée,
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum