Le candidat Sarkozy

+31
maya
AC*
Bulle
_Matoll
lotus06
Theo55
yacoub
Magnus
_athéesouhaits
Ling
Rio sur Seine
Anna
Millenium
_dede 95
p1rlou1t
Opaline
Gerard
meulan
_Tan
gaston21
cana
JO
Jipé
Trouvère
Edouard LaHonte
troubaadour
zizanie
Tibouc
Sorcière
Fred973
_La plume
35 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Sam 10 Mar 2012 - 17:56

Grande entreprise française effectivement!
•Nom : Alstom Power
•Pays : France
•Site web : http://www.power.alstom.com
•Statut : en activité
•Adresse : Alstom Wind
Roc Boronat, 78
08005 Barcelona
Spain
Bon c'est vrai que la main d'oeuvre espagnol on ne peut pas la comparer à la française ...en coût!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Sam 10 Mar 2012 - 18:10

Fred973 a écrit:
dede 95 a écrit:
A moins qu'il n'ai une idée plus lumineuse qu'un conseillé à la con va lui suggérer comme supprimer
carrément la retraite à dede 95.

C'est ce qui aurait pu arriver si le gouvernement n'avait pas fait les réformes nécessaires.... car quand il n'y aura plus assez d'argent pour les financer, et bien on pourra s'assoir dessus Wink

Je te signale quand même que la retraite (CNAV, la principale) est payée par les actifs, moins d'actif (chomeurs et exonérations de toutes sortes) moins de rentrée d'argent, diminution (relatif) des salaires diminution des cotisations!
La compensation par l'état est un leurre, même la cour des comptes l'avait signaler!
L'augmentation de la longévité est aussi fortement trafiquée, on cite quelques exemples on ne donne pas la moyenne!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Sam 10 Mar 2012 - 18:10

dede 95 a écrit:Grande entreprise française effectivement!
•Nom : Alstom Power
•Pays : France
•Site web : http://www.power.alstom.com
•Statut : en activité
•Adresse : Alstom Wind
Roc Boronat, 78
08005 Barcelona
Spain
Bon c'est vrai que la main d'oeuvre espagnol on ne peut pas la comparer à la française ...en coût!

C'est nul ce genre de remarques.... Alstom comme tous les grands groupes ont des entreprises dans le monde entier, et je pense qu'on ne peut qu'être fier de cela.

Le siège du Groupe Alstom Group
3, Avenue André Malraux
92309 Levallois-Perret Cedex
FRANCE

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Sam 10 Mar 2012 - 18:13

dede 95 a écrit:Je te signale quand même que la retraite (CNAV, la principale) est payée par les actifs, moins d'actif (chomeurs et exonérations de toutes sortes) moins de rentrée d'argent, diminution (relatif) des salaires diminution des cotisations!
La compensation par l'état est un leurre, même la cour des comptes l'avait signaler!
L'augmentation de la longévité est aussi fortement trafiquée, on cite quelques exemples on ne donne pas la moyenne!

Elle est payée par les actifs, et pour qu'il y est assez d'actifs pour payer l'augmentation du nombres de retraités, il faut augmenter la durée du travail. D'une part cela augmente le nombre d'actif, d'autre part, cela diminue le nombre de retraités... c'est mathématique Wink

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Sam 10 Mar 2012 - 18:14

On parlait bien d'Alstom Power ? Les énergies renouvelable non?
Moi je suivais le fil!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par troubaadour Sam 10 Mar 2012 - 18:20

lol dédé.. c'est fini les années 80 !
C'est l'époque de la mondialisation, de l'ouverture sur le monde !
Toyota fabrique des voitures à valenciennes
Siemens de l’électronique automobile à Toulouse !
Et Alstom peut être des éoliennes en Espagne....

Ainsi est le monde !
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Sam 10 Mar 2012 - 18:20

Elle est payée par les actifs, et pour qu'il y est assez d'actifs pour payer l'augmentation du nombres de retraités, il faut augmenter la durée du travail. D'une part cela augmente le nombre d'actif, d'autre part, cela diminue le nombre de retraités... c'est mathématique
D'une part encore faut-il qu'il y ait du travail, un ancien qui reste dans l'entreprise c'est un jeune au chomage, ça aussi c'est mathématique!
D'autre part les retraités crèvent plus tôt ça aussi c'est mathématique!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Sam 10 Mar 2012 - 18:26

troubaadour a écrit:lol dédé.. c'est fini les années 80 !
C'est l'époque de la mondialisation, de l'ouverture sur le monde !
Toyota fabrique des voitures à valenciennes
Siemens de l’électronique automobile à Toulouse !
Et Alstom peut être des éoliennes en Espagne....

Ainsi est le monde !

Oui oui effectivement on avait tous remarqué la forte implantation industrielle en France merci

Tu sais c'est pas nouveau, mon beau-père en 83 construisais un restaurant de Pierre Cardin ... à Pékin! lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par gaston21 Sam 10 Mar 2012 - 18:28

Theo, j'ai qualifié ton joli pays, que je connais fort bien, de pot de chambre du monde . La Suisse a été exemplaire pendant la 2de guerre mondiale . On y reconvertissait même les dents en or de qui tu sais...
Grâce à un secret bancaire digne du plus sale des tripots, n'importe quel salopard peut y cacher sans souci le fruit de ses rapines . Avant de nous donner des leçons de morale, ce qui est ton droit, dis-nous clairement si tu approuves la politique scélérate et maquignonne des banquiers qui ont toujours tenu les rènes de ton pays.

Et une nouvelle resucée des mensonges proférés par Sarko lors de sa dernière émission télé . Faites confiance au menteur...

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/approximations-et-mensonges-de-111954
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par troubaadour Sam 10 Mar 2012 - 18:52

pff agoravox.. arrete gaston.. encore un article anonyme sans lien sans preuve....
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Sam 10 Mar 2012 - 18:53

dede 95 a écrit:D'autre part les retraités crèvent plus tôt ça aussi c'est mathématique!

Tiens donc ?! Tu as de nouvelles sources ?

Voici les chiffres pour ta culture personnelle :

INSEE

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Sam 10 Mar 2012 - 18:55

dede 95 a écrit:Tu sais c'est pas nouveau, mon beau-père en 83 construisais un restaurant de Pierre Cardin ... à Pékin! lol!

Ton beau père était chinois ?

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Sam 10 Mar 2012 - 19:01

dede 95 a écrit:
D'autre part les retraités crèvent plus tôt ça aussi c'est mathématique!
J'ai oublié de mettre un IRONIE!
Bien évidemment c'est en réponse au fait que tu désire que l'on travaille plus longtemps! Evidemment si on "c'est pas crevé le cul" pendant 40 ans c'est pas grave, mais c'est quand même une minorité !

La réapparition de la tuberculose tu trouvera difficilement les statistiques sur le site de l'INSE, l'augmentation du nombre de personnes qui ne se soignent pas faute de moyen, ça aussi on le voile!


Dernière édition par dede 95 le Sam 10 Mar 2012 - 19:09, édité 2 fois (Raison : Dernière phrase rajoutée!)
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Sam 10 Mar 2012 - 19:04

Fred973 a écrit:
dede 95 a écrit:Tu sais c'est pas nouveau, mon beau-père en 83 construisais un restaurant de Pierre Cardin ... à Pékin! lol!

Ton beau père était chinois ?

Non non Bitterois pourquoi?, et comme chef de chantier il construisais le Maxim's de Pékin, c'est pour dire que la mondialisation ne date pas des années 2000! lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Sam 10 Mar 2012 - 19:14

dede 95 a écrit:
Fred973 a écrit:
dede 95 a écrit:Tu sais c'est pas nouveau, mon beau-père en 83 construisais un restaurant de Pierre Cardin ... à Pékin! lol!

Ton beau père était chinois ?

Non non Bitterois pourquoi?, et comme chef de chantier il construisais le Maxim's de Pékin, c'est pour dire que la mondialisation ne date pas des années 2000! lol!

Et bien voilà, lorsque l'on construit à l'étranger, c'est de l'exportation !

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Sam 10 Mar 2012 - 19:30

gaston21 a écrit:Theo, j'ai qualifié ton joli pays, que je connais fort bien, de pot de chambre du monde . La Suisse a été exemplaire pendant la 2de guerre mondiale . On y reconvertissait même les dents en or de qui tu sais...
Grâce à un secret bancaire digne du plus sale des tripots, n'importe quel salopard peut y cacher sans souci le fruit de ses rapines . Avant de nous donner des leçons de morale, ce qui est ton droit, dis-nous clairement si tu approuves la politique scélérate et maquignonne des banquiers qui ont toujours tenu les rènes de ton pays.

Et une nouvelle resucée des mensonges proférés par Sarko lors de sa dernière émission télé . Faites confiance au menteur...

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/approximations-et-mensonges-de-111954

Il faut avoir les preuves et les prouver legalement , avant la guerre les juifs avaient pas mal de confiance dans le pays des droit de l'Homme que je sache , et mal leur en as pris , Petain et Vichy et les collaborationiste c'est chez toi !
Justement avant de faire des leçons de morale il faut balayer devant sa porte !
la politique maquignonne la faisait aussi Mitterand , non a tort Mazarine c'était un nom a lui chér…
et la rueXXX des banques A GENéVE s'appelait rue MITTERAND pendent son régne..
Les voleurs sont de voleurs rouge ou noir blanc ou vert sont de la même race sous n'importe quelle couleur ou drapeau,
Par contre les haineux et jaloux sont ceux qui auraient bein aimé voler , mais ils n'ont jamais eu la possibilité ni les tipes de le faire ( mon experience des humains)

Les tripots c'est encore français , 60'000 prostitués de haut et bas étalage en 1860 en France et a Paris
fait attentions a l'ulcére tu es haineux .. le coeur peut faire un infarctus, la tête un anevrisme le foie une cirrose…

Du calme .. mon vieux!
et laissons tomber cette discussion , plus on la brasse plus ça pu, e et chez toi ce n'est pas du Chanel no 5 !
theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _Matoll Sam 10 Mar 2012 - 22:33

Fred973 a écrit:
Matoll a écrit:Donc, même si je suis convaincu que les autres candidats qui ont une chance d'être élus président(e) n'ont pas un programme qui permettra au pays de repartir de l'avant, pour le président actuel, il est mieux que cela se termine en mai 2012 et qu'il laisse la place à quelqu'un d'autre.

Et bien Matoll, rendez-vous aux urnes en mai 2012 sourire

Il y a déjà un tour en avril 2012, et rien n'est gagné pour personne pour être au second tour.

Si N. Sarkozy est battu, nombreux seront soulagés de ne plus le voir et j'en fais partie. Peut-être que certains s'enchanteront qu'un autre prenne sa place (cela ne peut être en probabilité que Hollande ou Bayrou) ; pour ma part, je ne serais pas rassuré pour autant. Mais au moins, Hollande ou Bayrou, c'est un peu moins indigeste. Toutefois, je ne soutiens pas globalement leur politique et leur programme excepté quelques idées bien sûr.

Je rappelle que F. Hollande est soutenu par B. Obama (eh oui, N. Sarkozy a beau être atlantiste, ça ne suffit pas pour avoir le soutien de B. Obama) et ça suppose donc que son action politique ne sera pas aussi social qu'on puisse le croire. Ceux qui le croient en tout cas auront tout faux.

L'avenir du pays ne s'arrête pas aux élections, mais nous verrons bien.

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Fred973 Sam 10 Mar 2012 - 22:48

Matoll a écrit:Il y a déjà un tour en avril 2012, et rien n'est gagné pour personne pour être au second tour.

Si N. Sarkozy est battu, nombreux seront soulagés de ne plus le voir et j'en fais partie. Peut-être que certains s'enchanteront qu'un autre prenne sa place (cela ne peut être en probabilité que Hollande ou Bayrou) ; pour ma part, je ne serais pas rassuré pour autant. Mais au moins, Hollande ou Bayrou, c'est un peu moins indigeste. Toutefois, je ne soutiens pas globalement leur politique et leur programme excepté quelques idées bien sûr.

Je rappelle que F. Hollande est soutenu par B. Obama (eh oui, N. Sarkozy a beau être atlantiste, ça ne suffit pas pour avoir le soutien de B. Obama) et ça suppose donc que son action politique ne sera pas aussi social qu'on puisse le croire. Ceux qui le croient en tout cas auront tout faux.

L'avenir du pays ne s'arrête pas aux élections, mais nous verrons bien. [/justify]
Oui, c'était un lapsus..... j'avais oublié que cela commençait en avril !

En revanche, F. Hollande n'a pas le soutien de B. Obama, mais de son équipe de campagne.... pas tout à fait pareil. Obama via twitter soutient N. Sarkozi mdr

Le candidat Sarkozy - Page 26 Obama

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par gaston21 Sam 10 Mar 2012 - 22:52

Theo55 a écrit:
gaston21 a écrit:Theo, j'ai qualifié ton joli pays, que je connais fort bien, de pot de chambre du monde . La Suisse a été exemplaire pendant la 2de guerre mondiale . On y reconvertissait même les dents en or de qui tu sais...
Grâce à un secret bancaire digne du plus sale des tripots, n'importe quel salopard peut y cacher sans souci le fruit de ses rapines . Avant de nous donner des leçons de morale, ce qui est ton droit, dis-nous clairement si tu approuves la politique scélérate et maquignonne des banquiers qui ont toujours tenu les rènes de ton pays.

Et une nouvelle resucée des mensonges proférés par Sarko lors de sa dernière émission télé . Faites confiance au menteur...

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/approximations-et-mensonges-de-111954
Je te demande simplement ton avis sur le secret bancaire...

Il faut avoir les preuves et les prouver legalement , avant la guerre les juifs avaient pas mal de confiance dans le pays des droit de l'Homme que je sache , et mal leur en as pris , Petain et Vichy et les collaborationiste c'est chez toi !
Justement avant de faire des leçons de morale il faut balayer devant sa porte !
la politique maquignonne la faisait aussi Mitterand , non a tort Mazarine c'était un nom a lui chér…
et la rueXXX des banques A GENéVE s'appelait rue MITTERAND pendent son régne..
Les voleurs sont de voleurs rouge ou noir blanc ou vert sont de la même race sous n'importe quelle couleur ou drapeau,
Par contre les haineux et jaloux sont ceux qui auraient bein aimé voler , mais ils n'ont jamais eu la possibilité ni les tipes de le faire ( mon experience des humains)

Les tripots c'est encore français , 60'000 prostitués de haut et bas étalage en 1860 en France et a Paris
fait attentions a l'ulcére tu es haineux .. le coeur peut faire un infarctus, la tête un anevrisme le foie une cirrose…

Du calme .. mon vieux!
et laissons tomber cette discussion , plus on la brasse plus ça pu, e et chez toi ce n'est pas du Chanel no 5 !
theo
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par gaston21 Sam 10 Mar 2012 - 22:53

Je reprécise ; ton avis sur le secret bancaire !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Rio sur Seine Dim 11 Mar 2012 - 0:02

dede 95 a écrit:
Rio ne connait pas le statut d'auto-entrepreneur, j'en conclue que Rio parles sans savoir! Mais on ne peut pas tout connaitre, je l'excuse!

1- Il n'y a pas de TVA sur les factures mais 18,6 ,ou 5% suivant l'activité, de cotisation sociale! Art. 29.38 du CGI
2- Cette cotisation n'est pas calculée sur le bénéfice mais sur le chiffre d'affaire!

Je vois Rio que tu ne lis pas les posts car je crois l'avoir déja dit!

Mais oui bien sur ! Calculé sur le CA et non sur pas sur les bénéfices,
sinon ça peut pas être le chiffre d'affaire !

Tu mon prend pour un mongol ?

Non ! Tu ne m'a jamais rien expliqué de technique dans ce domaine que je connais très
bien. Mais fais gaffe à pas suivre plusieurs forum à la foi car ça va te jouer des tours.

Par contre tu as parfaitement raison, détruire le statut de Auto-Entrepeneur ça peut aller
très très vite.

Ce serait une catastrophe nationale de grande ampleur, mais avec Hollande "YES WE CAN !"

Quand on est gauchiste à 20 ans ça veut dire qu'on est un type bien, mais lorsqu'on est encore
gauchiste à 40 ans ça veut qu'on est un gros benêt.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Dim 11 Mar 2012 - 9:05

Gaston 21…
a part la Suisse il y a ds dizaine de pays USA et UK Hon cong Baharain Oman Bahamas Singapoure Litschenstain Andorre Aruba, Guernsay qui pratiquent le secrét bancaire plus ou moins voilé , en Ohaio par example centre USA si je me souviens bien ,
Tutte cette histoire est une histoire de querre politico bancaire.. les états sont fauchés et cherchent des sous et s'attaquent a un petit pays… Les Nazi avaient des grands liens avec l'Argentine et les USA . pas mal de chefs ont étè aidés par ces pays a s'expatrer fuire plus ou moins légalement … les Juifs les ont traqués et trouves 40 ans aprés !!!!!!!!! mais personne se pose de questions s'ils avaient xporté la bas aussi l'or de juifs , ni comme ont soudoiés les honnetes gents qui ls ont aidés a fuire …personne fait rien pour rien ..! lol!

SI les etats pratiquaient une politique fiscale plus HONNETE, et geraient les argent sans gaspillage il n'y aurait pas ds fuite , si ta fille a envie de faire la p** *cêst a toi de l'eduquer et la survellier , et non d'accuser qui en profite , et du moment qu'elle est majeure elle prends ses responsabilités -- ainsi est pour les resquilleurs des impôts, aux pays de surveiller leurs ressortissants …

Combiens de gents ont des comptes bancaires a l'étranger , comptes legaux et biens (maisons ) payé avec l'argent subtilisé et qui ne déclarent PAS dans les impôts chez eux . j'en connais personellement , et sont des suissses, et des français … et de grecs et des italiens espagnols portuguais etc … les humains sont pareil partout , ils préferent tricher , parfois , que faire les choses legalement … un sous est un sous….!

Relit l'Histoire sans la version rose/rouge socialiste , quand tu parle c'est de la pure demagogie sans connaissance de base

PS il faut arrêter , ici ça chauffe et un de ces jours les moderateurs vont intervenir ….
bon week end
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Dim 11 Mar 2012 - 9:08

Désolé Rio ce n'est pas moi qui ai écrit page 32:
Pour le statut d'auto-entrepreneur il peut faire quelques aménagement, comme par exemple baisser le plafond des bénéfices qui exonèrent de TVA, ou ajouter un truc style CSG spéciale.
A laquel j'ai répondu:
2- Cette cotisation (qui n'est pas une TVA) n'est pas calculée sur le bénéfice mais sur le chiffre d'affaire!
Tu en conclue:

Mais oui bien sur ! Calculé sur le CA et non sur pas sur les bénéfices, sinon ça peut pas être le chiffre d'affaire !

Voila une explication lumineuse qui prouve:

Tu ne m'a jamais rien expliqué de technique dans ce domaine que je connais très bien.

Et quand on a plus d'argument:
Quand on est gauchiste à 20 ans ça veut dire qu'on est un type bien, mais lorsqu'on est encore
gauchiste à 40 ans ça veut qu'on est un gros benêt.
Et à 69 un débile ?
Alors je vois que tu n'a pas lu le thread "LePen vs Mélanchon"!
Tu confond l'extrème-gauche et le gauchisme alors pour ta peine tu iras sur google, je crois que le livre "Le Gauchisme Maladie Infantile du Communisme" est en vente libre sourire


Dernière édition par dede 95 le Dim 11 Mar 2012 - 9:21, édité 1 fois (Raison : Rajout dernier chapitre)
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Dim 11 Mar 2012 - 9:43

Fred à écrit:
En revanche, F. Hollande n'a pas le soutien de B. Obama, mais de son équipe de campagne.... pas tout à fait pareil. Obama via twitter soutient N. Sarkozi
Oui il le soutient comme Président de la République dans son action pour résoudre la crise, comme Candidat rien n'est moins sure car tout le monde sait qu'Obama est un "Républicain libéral" rire (IRONIE)
Je rappelle à toute fin utile que le Parti Démocrate aux USA est l'équivalent des Partis Réformistes en Europe (dont le PS en France), mais comme la Constitution Américaine interdit les partis affiliés à une internationale (grande démocratie) Le Parti Démocrate n'est pas adhérent à l'Internationale Socialiste (ex 3ème Internationale)
PS: Obama est un Président honnète il ne se la joue pas à la Merkel!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 26 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Ling Dim 11 Mar 2012 - 9:50

"HS pour Dédé95":

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum