Holocauste en Syrie

+18
Ling
Zarzou
JO
_dede 95
komyo
maya
Ladysan
Jipé
Rio sur Seine
Millenium
M'enfin
mirage
_Matoll
troubaadour
Gerard
Syphax
gaston21
alterego
22 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Bulle Sam 7 Sep 2013 - 13:30

Rio sur Seine a écrit:D'après le Réseau Voltaire après les identifications des victimes, les familles alaouites de Lattaquié ont porté plainte pour assassinats car les enfants gazés au nombre de 200 leurs auraient été enlevés et transporté à ghouta. Tous de familles favorables au régime. Ceux qui s'indignent sur les vidéos des crimes de Bachar d'après le RV seraient en fait leur assassins.
http://www.voltairenet.org/article180128.html
Le Réseau Voltaire, tu parles d'une référence neutre  !
Je cite WP  "Le Réseau Voltaire pour la liberté d'expression est une association à but non lucratif française, fondée en 1994 au Parlement européen et dissoute en 2007. Selon ses statuts, son but était « la promotion de la Liberté et de la Laïcité » et « l’émancipation des individus face aux dogmes et aux empires ». Au début des années 2000, elle se présente comme « réseau de presse non-alignée »1."
Et à quoi renvoie le petit 1 ?
Holocauste en Syrie - Page 27 Meyssa10

_________________
Hello Invité !  Le Holocauste en Syrie - Page 27 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57549
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par _dede 95 Sam 7 Sep 2013 - 13:47

Tiens oui sans Tabou:
Voila ce qu'on peut aussi lire sur cette source:
http://paris.indymedia.org/spip.php?article14066
On y trouve tout ce qu'on veut bien y trouver!
Et la ligne éditoriale est édifiante:
http://paris.indymedia.org/spip.php?article48

Sur ce OUI Chouard a choisi son camp (sommes toute le mauvais), chacun sa morale et sa conscience!
N'est-ce pas?
Certains sont pour l'édification de murs entre les peuples, d'autres pour les abattre! Certains sont pour le néo-colonialisme, d'autres pour le droit des peuples à disposer d'eux-même!
Ne nous donnons pas des leçons!

PS: Le réseau Voltaire n'est pas Neutre mais comme chacun sait le Ministère des Armées Française l'est!
Ha la nostalgie des Massu et des De Gaulle, chacun sait qu'un militaire qui parle est NEUTRE ?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Bulle Sam 7 Sep 2013 - 13:47

Zarzou a écrit:

COMPLOT ?? Vous avez dit complot ??
Tu vois c'est étrange, mais je ne vois vraiment pas le rapport :
1) de "matériel nécessaire à la répression" (sic l'article sous spoiler) et "matériel de surveillance" sic le lien censé être la source de l'article, c'est à dire  Le Monde à la Syrie
2) ni ce que cela a à voir avec  l'utilisation d'armes chimiques

Pourrais-tu m'expliquer ?

_________________
Hello Invité !  Le Holocauste en Syrie - Page 27 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57549
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Jipé Sam 7 Sep 2013 - 13:59

dede 95 a écrit:Certains sont pour l'édification de murs entre les peuples, d'autres pour les abattre! Certains sont pour le néo-colonialisme, d'autres pour le droit des peuples à disposer d'eux-même!
Je ne vois pas où serait le néo-colonialisme dans les propositions d'Obama ou Hollande ? Est-il question d'envoyer des troupes ? D'envahir la Syrie ? De s'y installer ? D'ériger des murs pour séparer la population pro ou anti Assad ? dubitatif 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31348
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Sam 7 Sep 2013 - 13:59

Zarzou a écrit:
C'est une info qui devrait trouver un chemin crédible si nos gouvernements veulent se donner la peine de le suivre: mais le feront-ils ??  
Il y a peu de chance qu'il y ai dans l'immédiat confirmation ou infirmation, d'autant que nous sommes en pleine guerre de communication. J'ai pas non plus l'impression que le bébé se présente comme il le devrait pour les américains, mais tout le monde à l'air très motivés. J'ai pas non plus l'impression que les militaires américains et français soient très convaincus non-plus, ce qui généralement est très mauvais signe.

Quoi qu'il en soit nous sommes en France 68% à être contre cette guerre.

Il n'y a que Hollande pour trouver normal que l'opinion publique soit contre, par conséquent on la fera quand même.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Bulle Sam 7 Sep 2013 - 14:02

dede 95 a écrit:Tiens oui sans Tabou:
Voila ce qu'on peut aussi lire sur cette source:
http://paris.indymedia.org/spip.php?article14066
On y trouve tout ce qu'on veut bien y trouver!
Et la ligne éditoriale est édifiante:
http://paris.indymedia.org/spip.php?article48
La référence a été choisie afin que l'on ne puisse pas créditer ce site comme étant à la solde des acteurs du grand complot...

Sur ce OUI Chouard a choisi son camp (sommes toute le mauvais), chacun sa morale et sa conscience!
N'est-ce pas?
Il était juste question de la neutralité de donner des informations sur l'analyste des oeuvres de Meyssan

PS: Le réseau Voltaire n'est pas Neutre mais comme chacun sait le Ministère des Armées Française l'est!
Le Ministère ne l'est peut-être pas, mais les informations qu'il met en public sont vérifiables et contestables par les services de renseignement des autres nations !
Alors soit ce que disent les Américains et les Français est totalement faux et dans ce cas il faut que les autres nations apportent des preuves inverses,  le dénonce et condamne la France et les USA pour mensonges dans le but d'entraîner les autres nations dans une guerre, soit c'est vrai.
Rien de comparable avec un site privé amoureux de l'extrême droite et promoteur des délires complotistes.

_________________
Hello Invité !  Le Holocauste en Syrie - Page 27 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57549
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Jipé Sam 7 Sep 2013 - 14:15

"L'Allemagne a décidé samedi 7 septembre de se joindre à l'appel à une réaction internationale "forte" après les attaques chimiques en Syrie, qui avait été signé par onze pays, dont les Etats-Unis, au sommet du G20, a annoncé son ministre des Affaires étrangères Guido Westervelle."

Ainsi que :

"Les ministres européens des Affaires étrangères ont en effet appelé samedi à une "réponse claire et forte" aux attaques chimiques du 21 août en Syrie, a déclaré la chef de la diplomatie européenne, Catherine Ashton."

Source

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31348
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Sam 7 Sep 2013 - 14:24

Bulle a écrit:
Le Réseau Voltaire, tu parles d'une référence neutre  !
Cite-moi une source neutre qu'on rigole un bon coup. Holocauste en Syrie - Page 27 785552178 

Les idiots utiles de Indymédia peut-être ?

Laisse-moi te préciser qu'actuellement l'extrême gauche qui n'a plus rien de radicale ni d'extrême, fait la chasse aux dissidents de gauche qui s'inscrivent eux dans lutte anti-système vraiment radicale, ce qui est le cas pour Etienne Chouard et d'autres.

Voilà ce qu'en pense le Comité international de la Quatrième Internationale dont je met ici un petit extrait, mais dont nous sommes un certain nombre à nous être rendu compte, sauf bien entendu les petits antifascistes financés par le système et liés de près à Science Po, où il apprennent consciencieusement la prose dictée par l'école de Chicago.

https://www.wsws.org/fr/articles/2009/fev2009/npaf-f05.shtml

:

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par _dede 95 Sam 7 Sep 2013 - 14:39

Alors soit ce que disent les Américains et les Français est totalement faux et dans ce cas il faut que les autres nations apportent des preuves inverses,  le dénonce et condamne la France et les USA pour mensonges dans le but d'entraîner les autres nations dans une guerre, soit c'est vrai.
Belle dialectique, mais pas de chance ce ne sont ni les Américains, ni les Français qui disent quelques chose de faux mais les militaires (CIA et Services secrets Français), nous parlons tout les deux de ce que tu nous distille depuis 30 pages, à savoir les photos et textes déclassifiés du ...ministère des armées.
Tu le dis toi même:
]Le Ministère ne l'est peut-être pas, mais les informations qu'il met en public sont vérifiables et contestables par les services de renseignement des autres nations !
Toujours cette propension à ne faire confiance qu'aux militaires et à l'espionnage!
Comme je l'ai écrit : Et nous on est des cons?
Ce qui signifiait que je condamnais la "diplomatie secrète"!
Oui on est en droit de savoir, par tout les moyens en notre possession, meme si ces moyens sont contraires à notre morale et notre conscience!
Ta source, l'Armée Française, n'est pas pour moi une source neutre et donc fiable, elle a montrée en son temps où elle pouvait se situer (N'oublie pas que j'ai été en Algérie, et que j'étais "Métro Charonne" en 62).
Ne nous laissons pas manipulés les uns et les autres, et prendre ^pour argent comptant ce qui correspond à notre sensibilité! C'est là ma position, et si je transmet certaines de mes informations et de mes positions c'est qu'elles doivent faire le pendant de la propagande officielle ...et orientée!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Bulle Sam 7 Sep 2013 - 14:48

Rio sur Seine a écrit:
Bulle a écrit:
Le Réseau Voltaire, tu parles d'une référence neutre  !
Cite-moi une source neutre qu'on rigole un bon coup. Holocauste en Syrie - Page 27 785552178 
Et bien j'ai expliqué plus haut que pourquoi les sources gouvernementales sont des sources obligatoirement neutres dans la mesure où elles publient leur "savoir/informations" qui peut être contestés par les autres gouvernements qui sont de gauche, de droite, du centre et de tout ce qu'on veut.
Soit pour le cas qui nous concerne il est vrai
- que la Syrie a des stocks d'armes chimiques,
- s'en est déjà servi,
- a un chef d'Etat qui n'en a rien à péter de son peuple sauf s'il ferme benoîtement sa g*
soit c'est faux.

Mais il faut arrêter avec les sources "annexes" qui savent tout mieux que les autres parce qu'ils sont des extrémistes, que ce soit d'un côté ou de l'autre d'ailleurs et se prétendent à ce titre parfaitement, mieux informés et détenteurs de la vraie vérité de source sûre, clean et indépendante (sauf bien entendu de leurs idéologies respectives of course)...

Donc désormais stop avec ce genre de sources : on argumente sérieusement

_________________
Hello Invité !  Le Holocauste en Syrie - Page 27 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57549
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Sam 7 Sep 2013 - 14:53

Bulle a écrit: Et bien j'ai expliqué plus haut que pourquoi les sources gouvernementales sont des sources obligatoirement neutres dans la mesure où elles publient leur "savoir/informations" qui peut être contestés par les autres gouvernements qui sont de gauche, de droite, du centre et de tout ce qu'on veut.

Mais il faut arrêter avec les sources "annexes" qui savent tout mieux que les autres parce qu'ils sont des extrémistes, ...
Les sources gouvernementales qui seraient neutres, t'as le droit d'y croire ça ne fait pas de mal. Holocauste en Syrie - Page 27 785552178 

D'autant que les gouvernements susceptibles de les contester ça s'appelle la Russie et ils ne s'en privent pas.

Au passage Indymédia est une source extrémiste, bien que je considère qu'ils versent d'avantage dans le numéro de claquettes plutôt qu'autre chose.


Dernière édition par Rio sur Seine le Sam 7 Sep 2013 - 15:01, édité 4 fois

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Bulle Sam 7 Sep 2013 - 14:53

dede 95 a écrit:
Alors soit ce que disent les Américains et les Français est totalement faux et dans ce cas il faut que les autres nations apportent des preuves inverses,  le dénonce et condamne la France et les USA pour mensonges dans le but d'entraîner les autres nations dans une guerre, soit c'est vrai.
Belle dialectique, mais pas de chance ce ne sont ni les Américains, ni les Français qui disent quelques chose de faux mais les militaires (CIA et Services secrets Français), nous parlons tout les deux de ce que tu nous distille depuis 30 pages, à savoir les photos et textes déclassifiés du ...ministère des armées.
Ben voyons ! Et cela change quoi ? Les autres services secrets n'existent pas ? Que les chefs d'Etat rapportent les propos de leurs services on s'en doute bien dede !

_________________
Hello Invité !  Le Holocauste en Syrie - Page 27 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57549
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par JO Sam 7 Sep 2013 - 14:56

De toute façon, les dictateurs emprisonnent , tuent et massacrent ailleurs , sans que ça dérange les vertueuses nations . Il faudrait intervenir sur toute la planète si on voulait faire cesser la tyrannie sanguinaire .
Reste l'emploi des armes chimiques, qui a été proclamé hors la loi par l"ONU .
C'est donc à l'ONU de décider de la riposte à donner .
Les guerres civiles doivent se résoudre depuis l'intérieur, pas par l'étranger .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Sam 7 Sep 2013 - 15:12

JO a écrit:Les guerres civiles doivent se résoudre depuis l'intérieur, pas par l'étranger .
Quand il y a violence dans une famille, on intervient sans prendre parti, en séparant les gens avec toute la puissance voulue, mais sans violence ni agressivité.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Bulle Sam 7 Sep 2013 - 15:15

Rio sur Seine a écrit:Les sources gouvernementales qui seraient neutres, t'as le droit d'y croire ça ne fait pas de mal.
Tu ne comprends décidément rien. Je dis et je répète qu'elles sont neutres par nature puisqu'elles sont mises en publique et offertes à toutes les contestations.
D'autant que les gouvernements susceptibles de les contester ça s'appelle la Russie et ils ne s'en privent pas.
Ah bon, nous venons donc d'apprendre que seuls la France, les US et la Russie ont des observateurs, des services de renseignements etc...
Les Russes auraient apporté des preuves de la non détention d'armes chimiques et de leur non utilisation  par la Syrie ? Mais qu'attend-il pour les présenter alors que

Code:
Les pays de l'Union européenne sont d'accord sur le fait que les informations à leur disposition semblent clairement indiquer que les autorités syriennes sont responsables de l'attaque chimique commise le 21 août dans les environs de Damas, a déclaré samedi Catherine Ashton.

"(Le gouvernement) est le seul à posséder des armements chimiques et les moyens de les utiliser dans une quantité suffisante", a dit la représentante diplomatique de l'UE à l'issue d'une réunion des ministres des Affaires étrangères des Vingt-Huit à Vilnius.
nous annonce Reuters !
Source

A force de véhiculer tout et n'importe quoi pourvu que ça mousse, et surtout on élude la vraie  question qui se pose : à savoir les nations doivent elles rester les bras croiser  ou agir et s'il faut agir comment ...

_________________
Hello Invité !  Le Holocauste en Syrie - Page 27 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57549
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Magnus Sam 7 Sep 2013 - 15:17

M'enfin a écrit:
JO a écrit:Les guerres civiles doivent se résoudre depuis l'intérieur, pas par l'étranger .
Quand il y a violence dans une famille, il faut intervenir sans prendre parti, en séparant les gens avec toute la puissance voulue, mais sans violence ni agressivité.
Ce qui traduit  en quelque sorte la position d'Avaaz :

"A l'attention du Président américain Obama et du président iranien Rohani:

En tant que citoyens du monde horrifiés par le massacre d'innocents en Syrie, nous vous appelons à mettre de côté vos différences et vous retrouver pour vous engager sur la voie diplomatique et rapprocher les parties belligérantes de la table des négociations pour obtenir un cessez-le-feu et la paix. Vous êtes dans une position unique pour aider à mettre en place cette solution. Il faut une nouvelle diplomatie ambitieuse. Nous vous appelons à la mettre sur pied pour commencer à sauver des vies."

Adresse de pétition ICI

_________________
MES POEMES :  Holocauste en Syrie - Page 27 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32053
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Sam 7 Sep 2013 - 15:24

Bulle a écrit:
Tu ne comprends décidément rien. Je dis et je répète qu'elles sont neutres par nature puisqu'elles sont mises en publique et offertes à toutes les contestations.

Les Russes auraient apporté des preuves de la non détention d'armes chimiques et de leur non utilisation  par la Syrie ? Mais qu'attend-il pour les présenter alors que
Ben justement on conteste les sources gouvernementales neutres ou pas, car leurs éléments ne sont absolument pas convaincants et ne prouvent strictement rien du tout, d'autant plus que l'on sait que les rebelles détiennent eux aussi de gaz sarin comme il a été avéré en Turquie.

Les russes ont apporté à l'ONU des images satellite de tirs provenant des positions rebelles, donc nous attendons les conclusions de l'ONU.


Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par troubaadour Sam 7 Sep 2013 - 15:24

La bonne nouvelle dans tout cela c'est que Poutine a annoncé lors du G20 qu'il allait continuer à armer massivement hassad.

Ouf j'en connais qui respirent.... un peu plus et hassad n'avait plus de munition pour massacrer tranquillement...
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Jipé Sam 7 Sep 2013 - 15:31

Apparemment, un tyran qui massacre son peuple avec des armes conventionnelles, c'est tout bon...Rien à redire pour certains, la conscience est sauve! yeux ecarquilles 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31348
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par _dede 95 Sam 7 Sep 2013 - 15:38

Les pays de l'Union européenne sont d'accord sur le fait que les informations à leur disposition semblent clairement indiquer que les autorités syriennes sont responsables de l'attaque chimique commise le 21 août dans les environs de Damas, a déclaré samedi Catherine Ashton.
Catherine Ashton ?, la baronne Ashton of Upholland  ?
Catherine Ashton perçoit un salaire de 328 000 £ par an, ce qui fait d'elle la politicienne la mieux payée au monde
.
Dont le mari est le PDG de Yougov!
YouGov est une des compagnies d’études de marché les plus importantes mondialement.
http://france.yougov.com/

Sans commentaire!
Du reste pas folle la baronne elle précise, les infos semblent indiquer, nuance.

Alors argumenter sérieusement avec les élucubrations de cette dame qui à été nommé Pair à Vie par Blaire? (*)

(* ) Elle est nommée pair à vie à la Chambre des Lords en tant que baronne Ashton of Upholland en 1999 par Tony Blair qui a l’objectif d’obtenir la ratification par la chambre des Lords du traité d'Amsterdam, en évitant de consulter le peuple britannique par un référendum. Source Wiki
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par troubaadour Sam 7 Sep 2013 - 15:45

Dédé tu es lamentable toute ton argumentation repose sur le fait qu'elle gagne bien sa vie et qu'elle a été nommée pair à vie.
Mais cela n prouve en aucun cas que ces propos sont des élucubrations. Quel rapport ? Elle peut tres bien avoir tout cela et tenir des propos censé...
Franchement son parcours n'est pas pire que d'avoir milité toute sa vie dans un parti trotskiste en ayant collaboré avec des communistes brejnéviens à l'Assemblée nationale...
Et ton parcours ne pré-juge en rien de la qualité de tes propos... il en est de même pour cette dame.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Sam 7 Sep 2013 - 15:47

Elle est nommée pair à vie à la Chambre des Lords en tant que baronne Ashton of Upholland en 1999 par Tony Blair
Upholland ? arrêtez je vais m'éclater la rate croule de rire croule de rire croule de rire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Sam 7 Sep 2013 - 15:49

Magnus a écrit:
M'enfin a écrit:
JO a écrit:Les guerres civiles doivent se résoudre depuis l'intérieur, pas par l'étranger .
Quand il y a violence dans une famille, il faut intervenir sans prendre parti, en séparant les gens avec toute la puissance voulue, mais sans violence ni agressivité.
Ce qui traduit  en quelque sorte la position d'Avaaz :

"A l'attention du Président américain Obama et du président iranien Rohani:
En tant que citoyens du monde horrifiés par le massacre d'innocents en Syrie, nous vous appelons à mettre de côté vos différences et vous retrouver pour vous engager sur la voie diplomatique et rapprocher les parties belligérantes de la table des négociations pour obtenir un cessez-le-feu et la paix. Vous êtes dans une position unique pour aider à mettre en place cette solution. Il faut une nouvelle diplomatie ambitieuse. Nous vous appelons à la mettre sur pied pour commencer à sauver des vies."
Adresse de pétition ICI
La pétition compte présentement 400,000 noms. Les gens d'Avaast attendent qu'elle en compte 1,000,000 pour la faire parvenir aux pays interventionnistes. Je l'ai mise sur ma page facebook afin que les membres de ma famille élargie en prennent connaissance. Internet est un outil démocratique puissant, utilisons-le.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Sam 7 Sep 2013 - 15:51

Personnellement je pense comme tout les spécialistes le disent, que si la CIA et les monarchies du Golf n'avaient pas déstabilisé la Syrie personne ne serait mort, puisque auparavant Bachar El Assad ne massacrait pas son peuple et était même prêt à faire des concessions pour plus de libertés.

Maintenant nous faisons les fanfarons derrière nos écran d'ordinateurs, mais qu'en pensent les personnes directement concernées ?

Stop avec les videos en guise d'arguments

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 27 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Sam 7 Sep 2013 - 15:58

troubaadour a écrit:Dédé ...... ton parcours ne pré-juge en rien de la qualité de tes propos... il en est de même pour cette dame.
Nos propos sont tous biaisés Troubaadour, sans exception. De plus, on se considère tous meilleurs que les autres pour prévoir l'avenir alors qu'il n'est absolument pas prévisible. Il faut cesser d'avancer de futures improbabilités et s'organiser pour éviter les tueries actuelles.


Dernière édition par M'enfin le Sam 7 Sep 2013 - 16:02, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum