L'Islam religion d'amour et de paix ?

+22
Bulle
alterego
_Krinou
-interprete
_Spin
Fredk
JO
Trouvère
meulan
_athéesouhaits
Geveil
yacoub
Libre Penseur
gaston21
sevouille
Mr Abricot
Moustarchid
_La plume
_Florent51
mab93
thp_77
_EtoileCantique
26 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par gaston21 Mer 7 Déc 2011 - 11:28

Pauvre gaston ! Il aura bien mérité que des houris lui préparent là-haut un lit de roses sans épines et qu'elles lui passent ensuite les jambes autour du cou ! Rien que d'y penser, ma tension monte à 25 ! Quant au reste...
JO, par curiosité , j'ai cliqué sur le site prétendu gaulliste ...Heureusement que de Gaulle n'est plus là !
Comment se fait-il que l'Humanité existe toujours quand on voit l'instinct génocidaire des musulmans ? Je parie qu'à Auschwitz, ça grouillait de "bronzés" sous les casquettes SS...
Une chose certaine, Mahomet est toujours très indigeste ! Insoluble dans les sels gastriques ...
S'il était si salaud, pensez-vous vraiment que les peuples se soient ralliés si vite à lui ? Il n'est parti de rien; en peu d'années , ses partisans sont arrivés jusqu'à Poitiers et Clerval, en engrossant sans doute mes aïeules pendant l'entracte...
Les prescriptions que nous trouvons dans le Coran étaient certainement pleinement justifiées à l'époque : égorgement hallal,
cochon interdit, voile pour les femmes...Il n'a d'ailleurs fait que "pomper" sur les peuples judéo-chrétiens. Par contre, comme je l'ai écrit plusieurs fois, ce qui est complètement stupide, c'est d'avoir conservé ces interdictions à notre époque .Mais voilà, l'Islam est divisé , et donc incapable de s'adapter progressivement et globalement à notre monde moderne..
C'est bien ce que l'on constate dans les pays qui viennent de voter . Comment modifier ce conditionnement si aucun mouvement de grande ampleur ne peut se déclencher, en raison justement de cet éparpillement des croyants ? Chaque imam tient
son épicerie !
La peur de l' Islam ? Oh le gros méchant loup ! Paraît même qu'il installe des bases militaires partout dans le monde, qu'il veut jouer à la guerre des étoiles et qu'il se cache derrière des leurres qu'on appelle agences de notation ! Un musulman, ya rien de plus rusé !

gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _La plume Mer 7 Déc 2011 - 12:13

gaston21 a écrit:j'ai cliqué sur le site prétendu gaulliste ...Heureusement que de Gaulle n'est plus là !

Ben moi ça ne m'étonne pas, figure-toi qu'on ne connait pas bien De Gaulle... il n'était pas tendre avec les peuples colonisés, avec les musulmans ni avec les communistes, avec un langage plus que direct ... Aujourd'hui même le FN parait un enfant de choeur à côté, et personne n'oserait dire le quart de ce qu'il a dit. Il y a trop de témoignages pour que cela ait été inventé. Neutral mais c'était une autre époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par yacoub Mer 7 Déc 2011 - 12:21

alterego a écrit:
depuis 1400 ans qu'il existe, jamais un génocide n'a été commis au nom de l'islam, pas de bavures alors arrêtez vos fantasmes.
Tu n'as jamais lu un bon livre sur les conquêtes de l'islam.

Mahomet a conquis l'Arabie en faisant couler beaucoup de sang.
Les Califes l'ont imité.

Rien que pour l'Inde, tu as 80 millions de victimes.
Pour l'Afrique, 40 millions.

Le génocide des Arméniens est un crime d'islam qui a donné des ailes à Hitler.

Au Darfour aussi il y a eu des massacres de chrétiens et d'animistes.

L'histoire de l'islam c'est l'histoire d'une culture du sang.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Geveil Mer 7 Déc 2011 - 13:28

gaston21 a écrit:
S'il était si salaud, pensez-vous vraiment que les peuples se seraient ralliés si vite à lui ?
Ben oui, pourquoi pas ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par yacoub Mer 7 Déc 2011 - 13:34

Hitler, Staline et Mahomet en sont la preuve.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _Spin Mer 7 Déc 2011 - 14:18

JO a écrit:on cherche dans l'AT et dans le nouveau des prescriptions aussi horribles !On en trouve sans peine .
Et ça change quoi ? Je ne me sens pas responsable des horreurs continues dans la Bible, et donc pas concerné. Je me sens, à mon tout petit niveau, concerné par les horreurs actuelles, et par les menaces actuelles pesant sur notre liberté d'expression...

Et plus personne ne prend au sérieux l'ensemble des récits et prescriptions de la Bible, c'est rigoureusement impossible pour d'innombrables raisons. Le Coran est plus dangereux parce que plus réaliste.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _Spin Mer 7 Déc 2011 - 14:24

yacoub a écrit:Au Darfour aussi il y a eu des massacres de chrétiens et d'animistes.
Excuse-moi, il me semble que là tu confonds. Au Darfour, les victimes sont aussi musulmanes. C'était au sud Soudan, il y a peu (et il n'est pas dit que ça ne reprendra pas, comme d'ailleurs à Timor oriental...) qu'on a massacré par centaines de milliers, au nom d'Allah, des chrétiens et animistes réfractaires à la Charia.

On peut s'attendre au pire pour les alaouites et même les chrétiens de Syrie quand le régime Assad tombera...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par yacoub Mer 7 Déc 2011 - 16:19

Les victimes du Darfour sont aussi musulmanes,c'est vrai, mais les bourreaux du Darfour sont musulmans.

Le sud du Soudan est devenu indépendant. Parions que des musulmans las de la Loi Divine vont essayer d'émigrer là bas.

Pour la Syrie, c'est sûr que les alaouites comme les chrétiens(10%) vont souffrir.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par alterego Mer 7 Déc 2011 - 18:00

Bonsoir jo, je note ceci sur ton lien "nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche" plus loin "les arabes sont les arabes les français sont les français" c'est la deuxième fois que tu me cites des infos vrnant d'un site suspect. Ta belle fille risque d'être blessée....
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _Spin Jeu 8 Déc 2011 - 0:43

alterego a écrit:Bonsoir jo, je note ceci sur ton lien "nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche" plus loin "les arabes sont les arabes les français sont les français" c'est la deuxième fois que tu me cites des infos vrnant d'un site suspect. Ta belle fille risque d'être blessée....
Suspect en effet, et ce n'est absolument pas une question de race si tant est que le concept de race humaine ait une quelconque pertinence. Mais ce que Jo a repris, il y a aussi des Arabes, Iraniens, etc. qui le disent, et de toute façon ça vient aussi de sources islamiques. Que ce soit utilisé malhonnêtement par des racistes ne le rend pas faux.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par alterego Jeu 8 Déc 2011 - 1:58

ce qui est surtout malhonnête c'est le "au nom de Allah", lorsque des prêtres violent des petits garçons, on doit considérer que c'est au nom de Jésus?
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par JO Jeu 8 Déc 2011 - 2:10

pardon : je n'ai cherché sur Google qu'une éventuelle confirmation des dires d'Alterego, affirmant que les Arabes n'avaient pas de génocide sur la conscience . Je suis tombée sur un site effectivement suspect mais les faits cités sont historiques .
J'ai aussi rappelé Stebretitza, du côté chrétien, pour prouver que, sur le plan de la barbarie, il y avait égalité .
Ce sont les ideologies qui sont génocidaires .
J'essaie , autant que je peux, de n'être infeodée à aucune et j'étais toute prête à croire Alterego . Malheureusement, ce n'est pas parceque le rappel historique provient d'un site malsain, que les faits sont faux . Quand je ne sais pas, je cherche à vérifier, et je vais voir là où je sais trouver l'information, sans chercher un site "kacher" . De même, en matière de métaphysique, je vais sur des sites scientifiques ou athées . Connaissant ce qui dit non, on peut mieux positionner un éventuel oui .
Alterego: je cherchais une confirmation . Il faut savoir reconnaitre ses fausses croyances . Elles offensent Dieu plus encore que les oppositions doctrinaires . Dieu ne craint rien, sauf de devenir une idole .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par JO Jeu 8 Déc 2011 - 2:14

Jesus n'est pas Dieu,c'est un amalgame regrettable . Pas plus que Mahomet n'est Allah . Pas de confusion et les pretres pedophiles n'excusent pas les exactions mahometanes . Les deux sont humaines, trop humaines . A égalité. Mais c'est à l'homme de s'amender , pas à la divinité .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _athéesouhaits Jeu 8 Déc 2011 - 5:47

alterego a écrit:ce qui est surtout malhonnête c'est le "au nom de Allah", lorsque des prêtres violent des petits garçons, on doit considérer que c'est au nom de Jésus?
les pretres violeurs te choquent (moi aussi) Mahomet tripotant Aïcha a 9 ans(et même avant) ça par contre... ça ne te choque pas!!(moi si)
si tu veux etre cohérente tu doi(comme moi) dénoncer les DEUX.
qu'en penses tu ?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par JO Jeu 8 Déc 2011 - 10:45

j'évite de me choquer pour des moeurs étrangères d'avant le déluge, figure-toi et je ne cite les violeurs chrétiens que pour rappeler qu'on a de quoi se moucher aussi, nous, les chrétiens .
Nos rois épousaient des fillettes : tu te souviens ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _EtoileCantique Jeu 8 Déc 2011 - 11:12

Ce n'était pas "des envoyés de Dieu" aux lois immuables et qu'on doit imiter :s

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _athéesouhaits Jeu 8 Déc 2011 - 11:33

JO a écrit:j'évite de me choquer pour des moeurs étrangères d'avant le déluge, figure-toi et je ne cite les violeurs chrétiens que pour rappeler qu'on a de quoi se moucher aussi, nous, les chrétiens .
Nos rois épousaient des fillettes : tu te souviens ?
je m'adressais a alterego
j'attends sa réponse avec impatience car il m'étonnerait qu'elle s'outre de la perversité de son prophète, comme elle s'outre de celle des prètres.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par alterego Jeu 8 Déc 2011 - 13:59

@jo
je n'ai en aucun cas parléé des arabes. Cela confirme qu'ici beaucoup ne font pas la diffèrence.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _athéesouhaits Jeu 8 Déc 2011 - 14:14

alterego a écrit:@jo
je n'ai en aucun cas parléé des arabes. Cela confirme qu'ici beaucoup ne font pas la diffèrence.
et a moi tu ne réponds pas
ma question te gène?
je m'adressais a alterego
j'attends sa réponse avec impatience car il m'étonnerait qu'elle s'outre de la perversité de son prophète, comme elle s'outre de celle des prètres.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par yacoub Jeu 8 Déc 2011 - 14:24

JO a écrit:on cherche dans l'AT et dans le nouveau des prescriptions aussi horribles !On en trouve sans peine .
C'est l'AT qui a inspiré Mahomet pour écrire le Saint Coran.

Pas Jésus ni les évangiles.

Aucun imam dans ses prônes du vendredi ne cite Jésus alors qu'il arrive à certains de parler de Moïse surtout en commentant la sourate judéophobe "La vache".

De plus, l'AT n'inspire aucune justice d'un pays civilisé alors que le coran, les hadiths et la vie du Beau Modèle ont donné naissance à la Loi Divine.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _La plume Jeu 8 Déc 2011 - 14:31

alterego a écrit:Bonsoir jo, je note ceci sur ton lien "nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche" plus loin "les arabes sont les arabes les français sont les français" c'est la deuxième fois que tu me cites des infos vrnant d'un site suspect. Ta belle fille risque d'être blessée....

C'est pas un site suspect. Ce sont les paroles en privé du général De Gaulle que l'on trouve dans plusieurs biographies dont celle de son ministre Peyrefitte et encore ce n'est pas la pire des citations ... Je suis d'accord que c'est choquant car il ressort de ces citations que De Gaulle ne cachait pas en privé ses idées xénophobes, voire racistes.

" C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !

C’était de Gaulle, tome 1, Alain Peyrefitte, éd. éditions de Fallois/Fayard, 1994

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Bulle Jeu 8 Déc 2011 - 15:09

Ben si c'est pas dans le Coran : c'est suspect pette de rire

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57571
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par yacoub Jeu 8 Déc 2011 - 15:59

alterego a écrit:ce qui est surtout malhonnête c'est le "au nom de Allah", lorsque des prêtres violent des petits garçons, on doit considérer que c'est au nom de Jésus?
Non, bien sûr Jésus était chaste et non violent ce qui n'est pas le cas de Mahomet qui était pédophile et sanguinaire.

Je te rappelle qu'il reste le Beau Modèle des mahométans et donc c'est à cause de lui que le mariage des filles mineures reste toujours d'actualité.

Aujourd'hui même, j'ai lu qu'une fillette musulmane de 13 ans est morte suite à son accouchement.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par alterego Jeu 8 Déc 2011 - 16:52

@la plume, quelque soit la personne qui ait prononcé ces paroles cela ne change rien.


@bulle, tu ferais mieux de faire ton travail de modératrice ou de le laisser à quelqu'un qui en a réellement les capacités.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 5 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par democrite Jeu 8 Déc 2011 - 19:17

alterego a écrit:
@bulle, tu ferais mieux de faire ton travail de modératrice ou de le laisser à quelqu'un qui en a réellement les capacités.

oops Si il y a bien des capacités intellectuelle a revoir ...........
Ce n'est certainement pas a Bulle, la brillante érudite, qu'il faut dire cela !!
Embarassed


democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum