L'Islam religion d'amour et de paix ?

+22
Bulle
alterego
_Krinou
-interprete
_Spin
Fredk
JO
Trouvère
meulan
_athéesouhaits
Geveil
yacoub
Libre Penseur
gaston21
sevouille
Mr Abricot
Moustarchid
_La plume
_Florent51
mab93
thp_77
_EtoileCantique
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Bulle Sam 10 Déc 2011 - 20:27

alterego a écrit:...pour croire une blague pareil c'est que tu dois vraiment mal connaitre l'islam puisque la priorité c'est de bien éduquer ses enfants et à notre époque 2 c'est déjà assez!
allez sans rancune.
Il n'y a pas de rancune qui tienne : il faut assumer tes propos alterego...

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57441
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par gaston21 Sam 10 Déc 2011 - 22:38

A cette heure, sur les nouveaux messages, près de 50 % ont pour objet l'Islam ou des évènements s'y rapportant ! Ca ne vous paraît quand même pas pour le moins curieux ? Oui, je maintiens mon terme haine et je comprends très bien la décision de Lila . Allons, oser dire que l'Islam menace le monde alors qu'on a envahi les pays islamiques pour s'emparer de leurs richesses minérales , ça devient de l'hystérie ! La dame lapidée ? Un montage vraiment très grossier qui fait sourire même les borgnes . Le forum devient-il un grand-guignol ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par yacoub Sam 10 Déc 2011 - 22:41

300 000 morts en Algérie
C'est aussi du guignol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Sorcière Dim 11 Déc 2011 - 4:07

gaston21 a écrit:A cette heure, sur les nouveaux messages, près de 50 % ont pour objet l'Islam ou des évènements s'y rapportant ! Ca ne vous paraît quand même pas pour le moins curieux ?

Oui, les gens veulent des explications. Si c'est pas l'islam c'est pas le terrorisme et la violence alors c'est quoi? Malheureusement, les réponses sont rare!

gaston21 a écrit:qu'on a envahi les pays islamiques pour s'emparer de leurs richesses minérales

Eh? Ou tu prends tes renseignements? Présentement, les explotations des sous sol de ces pays sont pratiquement au point mort, mais en plus, ces sous-sol sont très pauve en minéreaux explotable. Cela est connu depuis les années 90.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _Spin Dim 11 Déc 2011 - 6:06

gaston21 a écrit:A cette heure, sur les nouveaux messages, près de 50 % ont pour objet l'Islam ou des évènements s'y rapportant ! Ca ne vous paraît quand même pas pour le moins curieux ?
Tu ne sais pas qu'on parle plus des trains qui déraillent que de ceux qui arrivent à l'heure ? La faute à qui si cette religion apporte plus (si on apporte plus en son nom) de perturbations en tous genres que toutes les autres réunies ? La faute à qui si c'est aujourd'hui la seule au nom de laquelle on prétend interdire à ses fidèles ou supposés tels de la quitter, critiquer ou adapter, y compris sous peine de mort à l'échelle de pays entiers ? La faute à qui si c'est la seule au nom de laquelle on prétend aujourd'hui décider, à l'échelle de pays entiers aussi, quelles autres religions sont acceptables (et à discriminer) ou non ?

Je sais que je me répète, mais je me répéterai à chaque fois qu'on opposera sans aucun discernement le mot "haine" à toute critique de ce qui se fait au nom de cette religion.

à+


Dernière édition par Spin le Dim 11 Déc 2011 - 6:09, édité 1 fois (Raison : correction grammaticale)

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _Spin Dim 11 Déc 2011 - 6:58

gaston21 a écrit:Allons, oser dire que l'Islam menace le monde alors qu'on a envahi les pays islamiques pour s'emparer de leurs richesses minérales , ça devient de l'hystérie !
Cette façon de tout ramener à notre malignité à nous, ça finit par tourner au racisme. On peut être raciste contre soi-même, il y a des juifs antisémites...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Bulle Dim 11 Déc 2011 - 8:49

gaston21 a écrit: La dame lapidée ? Un montage vraiment très grossier qui fait sourire même les borgnes . Le forum devient-il un grand-guignol ?
Parce que tu trouves que dénoncer cela c'est risible ?
Quant à la photo, qu'elle soit arrangée ou pas ne change rien aux faits : c'est néanmoins la photo d'une femme enterrée vivante et lapidée et cela existe bel et bien !
Voir ICI

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57441
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par JO Dim 11 Déc 2011 - 9:07

je ne participerai plus à la section Islam , qui n'a rien d'une discussion metaphysique .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par gaston21 Dim 11 Déc 2011 - 9:49

Sorcière a écrit:
gaston21 a écrit:A cette heure, sur les nouveaux messages, près de 50 % ont pour objet l'Islam ou des évènements s'y rapportant ! Ca ne vous paraît quand même pas pour le moins curieux ?

Oui, les gens veulent des explications. Si c'est pas l'islam c'est pas le terrorisme et la violence alors c'est quoi? Malheureusement, les réponses sont rare!

gaston21 a écrit:qu'on a envahi les pays islamiques pour s'emparer de leurs richesses minérales

Eh? Ou tu prends tes renseignements? Présentement, les explotations des sous sol de ces pays sont pratiquement au point mort, mais en plus, ces sous-sol sont très pauve en minéreaux explotable. Cela est connu depuis les années 90.

Un simple article que je viens de lire dans le Figaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _athéesouhaits Dim 11 Déc 2011 - 11:10

quel rapport avec l'islam religion de paix et d'amour?
on parle d'idéologie tu nous parles économie...
tu es toujours hors sujet!
ce n'est pas de ne pas t'avoir déja fait remarquer
tu opposes toujours la politique occidentale
a la religion islamique...
tes comparaisons sont a chaque fois a coté de la plaque
c'est uniquement de la diversion pour éloigner du sujet ...


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par -interprete Dim 11 Déc 2011 - 11:15

JO a écrit:je ne participerai plus à la section Islam , qui n'a rien d'une discussion metaphysique .
Moi non plus : c'était marrant un temps, maintenant ça devient lourd et répétitif. Au revoir, section islam... et peut-être forum, d'ailleurs.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _athéesouhaits Dim 11 Déc 2011 - 11:31

tu t'avoues vaincu alors?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _Krinou Dim 11 Déc 2011 - 14:51

Merci bulle pour le site des ex-musulmans. Je ne savais même pas qu'il existait. Je l'ai mis dans mes favoris. Ces gens savent de quoi ils parlent, c'était leur religion.
Ce qui m'a frappé c'est qu'ils soient obligés de créer des sites pour se soutenir, c'est complètement dingue.
Moi, j'ai fait ma communion, mon baptême et tout et tout et aujourd'hui il n'en reste rien. Personne n'est venu me dire "Krinou, il faut aller à l'église et prier Dieu, sans quoi, tu seras damnée à tout jamais ! ". je n'ai jamais reçu aucune menace de mort pour avoir délaissé le christianisme. Je ne pourrai même pas dire quand et comment cela s'est fait. Un matin, je me suis réveillée, c'est le cas de le dire, et je n'y croyais plus. A bien y réfléchir, je n'y ait jamais vraiment cru.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par yacoub Dim 11 Déc 2011 - 15:04

Jésus n'a jamais dit:
égorgez tout ceux qui ne croient pas en moi alors que Mahomet lui l'a dit et l'a fait.
Comme il a lapidé au moins trois fois.

Ce qui fait que la lapidation qui n'est même pas mentionnée dans le coran continue d'être pratiquée.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Sorcière Mar 13 Déc 2011 - 2:24

Gaston 21

A tu vu les dates des cartes "retrouver".

Je vie dans un millieu minier ou 50% des hommes autour de moi travaille dans les mines et leur bureau.
L'exploration minière est une spécialité, a un telle point que la moitié des foreurs feront de l'exploration dans des pays étranger. Les techniques exploration des sous-sol a évoluer et des explorations plus récente que 78 démontre que les richesses minières de ces pays a été très exagèré.
C'est un secret de polichinelle, comme le faits que la Russie est riche mais pas assez pour l'exploitation a cause de la corruption.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 9 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _La plume Mar 3 Jan 2012 - 21:14

L'islam par son histoire n'est pas une religion de paix et d'amour sauf pour les musulmans eux-mêmes et encore ils s’entre tuent... Mais pour autant n'est pas la volonté de Dieu ? Pour moi, rien n'arrive en dehors de Sa volonté, donc l'islam est une pièce dans le Plan de Dieu tout comme Hitler en fait partie aussi. Rien n'existe en dehors de son plan. L'islam est peut être le bras armé de Dieu pour notre époque.

Dieu est au delà du bien et du mal tel qu'il est compris par les humains, il ne se soucie pas des caprices des uns et des autres, il envoie des messagers, certains sont des instructeurs, d'autres des sauveurs, mais si l'homme ne comprend toujours pas, il envoie alors des destructeurs.

J'ai trouvé une prophétie du pape jean XXIII mort en 1963, il n'était pas très "catholique" mais surtout un haut initié. Voici ce qu'il écrit dans sa prophétie n° 30 au sujet de l'islam et du coran. C'est intéressant à méditer.

Voici le livre maudit, écrit par celui qui se haïssait et haïssait sa race. Voici le livre du mensonge, de la haine, des égouts. A cause de ses mots ils mourront nombreux, sans comprendre, sans connaître le véritable auteur. Parce que lui est mort depuis longtemps, et celui qui l'a trouvé se cache. Voici le livre qui invoque la haine, qui divise les hommes. Combien de mal il fera, combien de douleurs il fera naître, combien de guerres. Pour ce livre, on fabriquera de nouvelles armes et beaucoup d'hommes se fermeront sur eux-mêmes. Voici la vérité, on criera dans les jardins, sur les places. Celle-ci est la seule vérité. La terre et ses amours se retourneront. Dans Soixante-dix ans le livre triomphera dans un quart du monde, il formera des meneurs, asservira des peuples. Et les hommes sèmeront haine et famine. L'orgueil, le rêve de l'orgueil, le nouveau paradis. Enfer sur la terre. Entre les guerres, quelqu'un parlera d'amour. Mais même vaincu, faux, démasqué, le livre aura toujours quelques adeptes, jusqu'à la fin des temps.

( Extrait de Le Profezie di Papa Giovanni de Pier Carpi )"


.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum