L'Islam religion d'amour et de paix ?

+22
Bulle
alterego
_Krinou
-interprete
_Spin
Fredk
JO
Trouvère
meulan
_athéesouhaits
Geveil
yacoub
Libre Penseur
gaston21
sevouille
Mr Abricot
Moustarchid
_La plume
_Florent51
mab93
thp_77
_EtoileCantique
26 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par AC* Sam 10 Déc 2011 - 9:17

interprete a écrit:
Bulle a écrit:
interprete a écrit:
JO a écrit:La nature- ou Dieu- agit ainsi : un tsunami nettoie une portion entière de territoire . Pas le moindre état d'âme dans la nature . Qui sait si, du point de vue de Dieu, la mort n'est pas la fin de l'épreuve terrestre?
C'est ce que les gens se refusent à comprendre, alors que ça crève les yeux.
Et avec vos yeux crevés vous ne voyiez plus grand chose...
Ben si toi tu ne vois même pas ça, c'est que tu as vraiment un problème de vision ! Le jour où tu perçois un état d'âme dans la nature, fais-moi signe... mais encore faudrait-il que tu sortes de ta petite Bulle...
Interprete, j'avais l'impression que vous n'étiez pas très futé, mais j'ai dû me tromper. Pour une fois: je vous approuve.
AC*
AC*
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par -interprete Sam 10 Déc 2011 - 9:21

Comme c'est sympathique, j'en ai les yeux tout humides...

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par AC* Sam 10 Déc 2011 - 9:22

mdr
AC*
AC*
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _Spin Sam 10 Déc 2011 - 9:39

Fredk a écrit:certains ne parlent pas avec justice mais avec la haine, ne voient que le mauvais coté des choses affirment leur vérité sans pour autant vérifier leur authenticité.
Un peu vague. Qu'est-ce qui serait inauthentique, par exemple ? Pour ma part, si on me présentait Mohammed comme un grand homme globalement utile qui avait ses mauvais côtés comme tout le monde, je dirais, OK. Mais on me le présente comme un suprême messager de Dieu et suprême modèle d'humanité. Ca donne le droit, et même le devoir, d'être un peu plus exigeant, non ?

à+


Dernière édition par Spin le Sam 10 Déc 2011 - 9:42, édité 3 fois (Raison : rien de changé, mais retour au motif du premier edit : ajout de "globalement")

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _EtoileCantique Sam 10 Déc 2011 - 10:29

interprete a écrit:
JO a écrit:La nature- ou Dieu- agit ainsi : un tsunami nettoie une portion entière de territoire . Pas le moindre état d'âme dans la nature . Qui sait si, du point de vue de Dieu, la mort n'est pas la fin de l'épreuve terrestre?
C'est ce que les gens se refusent à comprendre, alors que ça crève les yeux.

Qu'est ce qui crève les yeux?
Peut être ta conviction absurde.
Parce que incapable de sortir de ton endoctrinement ou il ne peut y avoir que dieu, la cause d'un tsunami vient de lui.
Et comme il faut bien expliqué la volonté de dieu (qui parfois décide de faire pleuvoir très fort et importe toute une famille laissant un enfant seul après avoir perdu sa famille -quelle sacrée bonté- ou parfois décide de pas faire pleuvoir beaucoup et laisse agoniser de pauvres personnes dans des souffrances terribles -drôle de fin d'épreuve terrestre, ou drôle d'épreuve terrestre-)
Alors un tsunami est pour mettre fin à l'épreuve terrestre. Et ça doit crever les yeux qu'on ne peut pas penser autrement ?...

Ce que je vois de plus choquant c'est que tu es la pour justifier le ton violent et guerrier qu'emploie Mahomet dans le coran pour demander de tuer l'infidèle. (ben oui puisque dieu tue il peut demander de tuer les être qu'il a créer)

On en arrive à une absurdité barbare terrible.

Peut être qu'il serait plus sage pour les gens incapable d'imaginer le monde avec plus de complexité et aux sentiments humains délavés de voir le monde sans dieu.
Peut être seraient ils plus responsables, utiles et honnêtes.

Et le plus incroyable c'est que j'ai souvent vu des croyants, musulmans compris, avoir une tout autre vision. Ou justement ils croient en dieu. Croient que dieu leur donne de l'amour et font abstraction des choses terribles qui se passent.

D'ailleurs la dernière fois j'imagine que tu as du prendre ton pied en voyant ton dieu mettre fin à la vie de ses fidèles en faisant s'effondrer un minaret sur eux. Rendant au passage certains tétraplégique. Celui ci n'ayant pas eu la chance d'avoir eu le droit d'obtenir la libération de cette épreuve terrestre...

Tes justifications froides et ta vision perverse et meurtrière de dieu me terrifie.

Et il est bien évident qu'on ne peut pas concevoir le monde sans dieu (ton dieu pervers et sanguinaire). Cela crève les yeux.

Car on peut seulement penser qu'il y a un dieu et ne pas sortir de cette vision.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par -interprete Sam 10 Déc 2011 - 11:05

EtoileCantique, tout ce laïus pour rien. JO a bien dit :
La nature- ou Dieu- agit ainsi :
Que tu l'appelles Dieu, la nature, le destin, la fatalité, l'ordre des choses, qu'est-ce que ça change ? Toujours est-il que tu n'y échapperas pas, que tu y croies ou non, que ça te crève les yeux ou non, et personne n'y perçoit d'état d'âme, comme JO le faisait remarquer à si juste titre.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _EtoileCantique Sam 10 Déc 2011 - 11:24

Selon ta vision froide et distante. C'est bien la qu'un dieu tout puissant aurait un sens pervers pour le sens communs. À moins de le voir autrement.

Et étrangement mon âme et mon bon sens me disent que c'est une absurdité de le voir comme tu le vois.
Mais par contre je comprends que l'ideologie du coran te convienne tout à fait.
Disons qu'on est différent.

Même si selon l'idéologie du coran il est difficile de comprendre pourquoi il peut faire s'effondrer des minarets sur ses fidèles. Car a en croire l'idéologie du grand Mahomet il défendrait sa communauté. La seule vraie dans le droit chemin...


Dernière édition par EtoileCantique le Sam 10 Déc 2011 - 11:30, édité 1 fois

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par gaston21 Sam 10 Déc 2011 - 11:28

alterego, tiens le coup ! Je sais que tu es courageuse ! Oui, la haine brute apparaît sans cesse; inutile de citer des noms ; ils nous sont tous connus. Et moi aussi j'en ai marre de cette bave ! Et chacun sait que ce n'est pas la religion qui est visée, mais il ne faut pas le dire... Nous ne partageons pas les mêmes croyances ; il y a des choses que je n'accepte pas dans les prescriptions de l' Islam; tu le sais . J'espère que l'Islam évoluera . Mais cogner comme des dingues sur ce vieux Mahomet, c'est complètement idiot ! Et citer des versets bien choisis du Coran pour exciter la haine est tout à fait malhonnête . J'ai des brassées de versets de la Bible autrement plus cruelles !
Pas étonnant que nos amis musulmans "décrochent" rapidement devant tant de hargne . Et nous sommes sans doute nombreux à en éprouver un vif regret .
alterego, un bisou d'encouragement !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par -interprete Sam 10 Déc 2011 - 11:30

Alors pour toi, c'est quoi, ces tragédies que tu vois tous les jours dans le monde, et qui ne sont pas le fait de la cruauté des hommes ? C'est une c*uille du Grand Architecte, mais c'est pas grave parce que dans Son infinie bonté Il n'a pas fait exprès, il a juste appuyé sur le mauvais bouton ?

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _EtoileCantique Sam 10 Déc 2011 - 11:34

interprete a écrit:Alors pour toi, c'est quoi, ces tragédies que tu vois tous les jours dans le monde, et qui ne sont pas le fait de la cruauté des hommes ? C'est une c*uille du Grand Architecte, mais c'est pas grave parce que dans Son infinie bonté Il n'a pas fait exprès, il a juste appuyé sur le mauvais bouton ?

Dieu n'est qu'essence de la trame de la vie du monde. Il à fait le monde de toute beauté tout autant qu'il a créé les être d'une infinie profondeur mais il n'est pas responsable de la contingence de celui ci.

Ou peut être qu'il n'y a rien au dessus de nos têtes ...

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par alterego Sam 10 Déc 2011 - 11:46

@bernard, tu es aussi courageux, ils ne veulent pas écouter ton vieux disque, bien souvent ils ignorent tes interventions ou traitent de naïfs certains t'accusent même de vouloire te convertir à l'islam....c'est étrange, bien que tu critiques souvent l'islam, jamais un musulman ne t'a traité de raciste. La preuve même qu'on ne fait pas d'amalgames. Il y a une grande différence ebtre débats d'idées et insultes gratuites, si je te parle en insultant ta famille tu n'auras certes aucune envie de débattre avec moi. Simple question de bon sens.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par -interprete Sam 10 Déc 2011 - 12:38

EtoileCantique, pourquoi ne parlerais-tu pas plus en détail de cette fameuse contingence ?

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par yacoub Sam 10 Déc 2011 - 13:01

JO a écrit:c'est culturel, pas dans le Coran. La mysoginie masculine n'est pas une prescription coranique . Yacoub, la haine t'égare.
Je n'ai de haine qu'envers le Hitler arabe, son Mein Kampf, le coran et le nazisme qu'est l'islam.

Mahomet a été un véritable fléau pour les femmes.

Mahomet n'a même pas interdit l'excision qui continue d'être pratiqué dans son pays.

Mahomet a interdit la polyandrie mais a autorisé la polyandrie.

Mahomet a voilé les femmes et les a obligé à la claustration.

Mahomet a halalisé le mariage des filles mineures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Bulle Sam 10 Déc 2011 - 14:53

interprete a écrit:EtoileCantique, tout ce laïus pour rien. JO a bien dit :
La nature- ou Dieu- agit ainsi :
Que tu l'appelles Dieu, la nature, le destin, la fatalité, l'ordre des choses, qu'est-ce que ça change ? Toujours est-il que tu n'y échapperas pas, que tu y croies ou non, que ça te crève les yeux ou non, et personne n'y perçoit d'état d'âme, comme JO le faisait remarquer à si juste titre.
Tss tss... Jo a dit :
"Que la nature soit indifférente au malheur, à la douleur, à la mort, c'est évident"
Dieu "aurait" un dessein, pas la nature...
Et c'est là où le bât blesse quant au "ça crève les yeux".
Finalement, lorsque tu accuses les autres de manipuler les propos, ne serait-ce pas un "effet miroir" ?

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57441
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Bulle Sam 10 Déc 2011 - 14:56

gaston21 a écrit:alterego, un bisou d'encouragement !
Un bisou d'encouragement à quoi ? A faire un troisième enfant/arme d'infiltration ?

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57441
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par AC* Sam 10 Déc 2011 - 15:08

Bulle a écrit:Finalement, lorsque tu accuses les autres de manipuler les propos, ne serait-ce pas un "effet miroir" ?
C'est dingue, quand-même, c'est ce que j'essayais de vous dire dans les commentaires sur @Krinou, en disant que vous voyiez vos défauts chez les autres. Comme le fait qu'un administrateur qualifie l'argumentation d'un membre de fallacieuse, ce qui est encore pire que de le traiter de manipulateur, vu l'intention supposée qu'il y eût derrière. Ne connaîtriez-vous pas le pardon, concernant un problème mal posé ? (Je pense au problème des couteaux.)

-Et votre position concernant la déviation de la définition - sous "Agnostique ?" - de "inaccessible à la connaissance" implique forcément "inaccessible" ne vous qualifierait pas plus encore de fallacieuse, étant donné que ce n'est plus un problème mal posé, mais carrément la déviation d'une définition ?

Dois-je vous pardonner la correction où vous avez tenu à vous sauver du discrédit, et à la suite de quoi vous n'avez il me semble plus donné... suite ?
AC*
AC*
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Bulle Sam 10 Déc 2011 - 15:14

ACourvoisier a écrit:
Bulle a écrit:Finalement, lorsque tu accuses les autres de manipuler les propos, ne serait-ce pas un "effet miroir" ?
C'est dingue, quand-même, c'est ce que j'essayais de vous dire dans les commentaires sur @Krinou, en disant que vous voyiez vos défauts chez les autres. Comme le fait qu'un administrateur qualifie l'argumentation d'un membre de fallacieuse, ce qui est encore pire que de le traiter de manipulateur, vu l'intention supposée qu'il y eût derrière. Ne connaîtriez-vous pas le pardon, concernant un problème mal posé ? (Je pense au problème des couteaux.)
Monsieur ACourvoisier merci de ne pas me comparer à vous d'une part et...
Merci également de ne pas mélanger ce que j'écris en noir et qui est ma participation personnelle et ce que j'écris en rouge qui est ma participation fonctionnelle.
Capito ?

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57441
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par AC* Sam 10 Déc 2011 - 15:19

Je comprends quant à moi les pétitions de principe, et respecte votre fonction.
AC*
AC*
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par JO Sam 10 Déc 2011 - 15:37

ai-je dit que Dieu aurait un dessein, en donnant l'exemple des escargots ? Pour l'expliciter, je dirais que nous interprétons les éventuels desseins divins avec la jugeote escargotière. Je veux dire que cet éventuel dessein nous est évidemment impénétrable et que , pour Dieu, dix mille morts sont peut-être "un détail de l"histoire" .Non par cruauté, vue par l'homme,mais par indifférence ou nécessité , va savoir ...vu d'en haut .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par yacoub Sam 10 Déc 2011 - 15:50

alterego a écrit:ce n'est même pas culturel, je crois que yacoub est le plus gros menteur ici.

J'ai déjà prouvé qu'il ne pouvait être arabe car confond parfois le féminin et le masculin, fait des traductions farfelues, étant donné qu'il n'y a quasiment pas d'arabophone il en profite pour donner "du poids" à ses impolitesses.
croule de rire
Tu n'as rien prouvé du tout, je ne mens pas, je ne confond pas le masculin et le féminin et mes traductions ne sont pas du tout farfelues.

Et je ne suis impoli qu'à l'égard de Mahomet qui reste Hitler à mes yeux.

N'a t-il pas rendu Dar El Islam Judenrein.
Ne fait il pas dire à ses sectateurs:
Nsara Khsara

Les petits musulmans ne chantent ils pas cette comptine.
Ghadwa Idna
Nsara Klabna


Je te laisse le soin de traduire.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par alterego Sam 10 Déc 2011 - 18:35

mdr, non ce ne sera pas le troisième mais cinquième, vois tu bulle j'attend des triplés et je n'ai que 25 ans, comme j'aime beaucoup les enfants, j'en ferais jusqu'à ce que la nature me dise stop.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par yacoub Sam 10 Déc 2011 - 18:48

Tanakahou tanassalou Ini Moubahimoun minkum Youm Al Quiyama
mdr

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _Spin Sam 10 Déc 2011 - 19:43

gaston21 a écrit:Oui, la haine brute apparaît sans cesse; inutile de citer des noms ; ils nous sont tous connus.
Encore l'obsession de la haine qui ressort... qui hait qui, selon toi ? Va jusqu'au bout, pour une fois, ou alors c'est de l'insinuation...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par alterego Sam 10 Déc 2011 - 20:01

mais où es donc passée bulle???? t'a pas fait une attaque au moins?
je rigole y'a pas de bébé 3 ni 4 ni 5 mais 6!
mdr! ma pauvre tu crois vraiment que je projette de faire une équipe de foot pour islamiser la France?????
pour croire une blague pareil c'est que tu dois vraiment mal connaitre l'islam puisque la priorité c'est de bien éduquer ses enfants et à notre époque 2 c'est déjà assez!

allez sans rancune.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 8 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Bulle Sam 10 Déc 2011 - 20:25

JO a écrit:ai-je dit que Dieu aurait un dessein, en donnant l'exemple des escargots ?
Non tu as juste dit : "Qui sait si, du point de vue de Dieu, la mort n'est pas la fin de l'épreuve terrestre?."
Si, ça ce n'est pas un dessein...

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57441
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum