L'Islam religion d'amour et de paix ?

+22
Bulle
alterego
_Krinou
-interprete
_Spin
Fredk
JO
Trouvère
meulan
_athéesouhaits
Geveil
yacoub
Libre Penseur
gaston21
sevouille
Mr Abricot
Moustarchid
_La plume
_Florent51
mab93
thp_77
_EtoileCantique
26 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par alterego Mar 6 Déc 2011 - 14:55

pourquoi ça vous touche???? vous êtes mécréants non???
je m'en fiche royalement du sort que me reservent les autres livres.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Bulle Mar 6 Déc 2011 - 14:57

alterego a écrit:pourquoi ça vous touche???? vous êtes mécréants non???
je m'en fiche royalement du sort que me reservent les autres livres.
Bah non puisque c'est le même pour tous les trois lol!
Et bien sûr que c'est intéressant à lire ; et c'est d'ailleurs bien après les avoir lus (et non pas uniquement des passages choisis) que l'on peut critiquer.


Dernière édition par Bulle le Mar 6 Déc 2011 - 15:04, édité 1 fois

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57568
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _Krinou Mar 6 Déc 2011 - 14:58

Cela ne me touche pas outre mesure Alterego, mais cela démontre si besoin il en était que l'Islam n'est pas un religion de paix.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _athéesouhaits Mar 6 Déc 2011 - 15:03

alterego a écrit:pourquoi ça vous touche???? vous êtes mécréants non???
je m'en fiche royalement du sort que me reservent les autres livres.
malheureusement ce que nous reserve le coran ce ne sont pas que des mots ...des concepts,..abstraits..et non dangereux tant que se ne sont que des mots...

ce sont des idées , des ordres que chaque musulman doit effectuer DANS LE REEL...
et là on ne peut pas se foutre du sort que nous reservent les islamistes. qui veulent mettre en pratique ce que le livre (dieu) leur commande.








_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par JO Mar 6 Déc 2011 - 15:29

je ne connais pas de religion de paix . Le christianisme sent encore l'odeur de Montségur .
Au feu, les hérétiques !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par gaston21 Mar 6 Déc 2011 - 16:00

Si je lis la sourate de La Vache, qui fait quand même plus de 50 pages dans mon Coran , et bien je constate qu'à part la vache , la pauvre...,Allah n'apparaît pas si terrible, de même que ses fidèles . D'accord, on y parle labour..., mais la femme y est aussi protégée et traitée décemment ! De même que ceux qui partagent une autre croyance. Et puis, le champ de labour, c'est bien ce que le paysan a de plus cher ! C'est le champ de labour qui lui permet de vivre...J'ai vraiment une âme de théologien !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Sorcière Mar 6 Déc 2011 - 16:14

alterego a écrit:pourquoi ça vous touche???? vous êtes mécréants non???

Cela me touche parce que des hommes, des femmes et des enfants souffre de se jugement. Des injustices sont commis, sur des mécréants, comme tu dit, mais a part le fait, que quelque musulmans leurs est coller cette étiquette, ils n'ont rien fait de mal.

Il n'y pas de justice quand il y a une justice pour les uns et qui est différente pour les autres.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par alterego Mar 6 Déc 2011 - 16:49

sorciere tu es mal placée pour parler de jugement toi qui vient de qualifier 1,5 milliard d'individus d'égoïstes!

@athéesouhait, peux tu me dire ce que moi la musulmane je dois faire subir à un mécréant comme toi??

depuis 1400 ans qu'il existe, jamais un génocide n'a été commis au nom de l'islam, pas de bavures alors arrêtez vos fantasmes.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Sorcière Mar 6 Déc 2011 - 17:00

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'est pas juger 1,5 milliard d'individu mais dénoncer, une communauté musulmane établi au quebec, c'est pas ma faute, si aucun musulmans, ni de la dites communauté, ni des autres, ne juge bon de dénoncer leur attitude qui seme la zizanie.

depuis 1400 ans qu'il existe, jamais un génocide n'a été commis au nom de l'islam, pas de bavures alors arrêtez vos fantasmes.

Je suis désolé de péter ta balloune, mais Mahomet, lui même, a commis un génocide sur un village Juif qui avais refuser de l'aider.
Tu ne devrais pas les idéaliser.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par yacoub Mar 6 Déc 2011 - 18:41

Mahomet a éliminé les juifs de l'Arabie.

Les historiens arabes, eux mêmes, disent que Khaybar et Yatrib étaient des villes juives.

Du vivant même de Mahomet, il n y avait plus de juifs en Arabie.

C'est le calife Omar qui s'est occupé de l'expulsion des chrétiens de l'Arabie.

Les Grands Savants de l'islam disent que toute l'Arabie doit être considérée comme une mosquée et que donc on ne peut construire une église à l'interieur d'une mosquée.

Quand aux victimes de l'islam, rien que pour l'Inde, il y a eu 80 millions de morts.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _La plume Mar 6 Déc 2011 - 19:20

Pourquoi parmi toutes les religions, est-ce l'islam qui suscite autant de haine partout dans le monde ? c'est un constat. Il ne se passe guère de jours où l'actualité ne fait état d'un attentat mettant en cause l'islam (aujourd'hui 55 morts) encore l'islam et toujours l'islam.
Posez vous cette question sur votre religion.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _La plume Mar 6 Déc 2011 - 19:49

De tels attentats aveugles, de véritables boucheries, n'ont lieu dans aucune autre communauté religieuse actuelle qu'en islam. On parle de d'une soixantaine de morts dans 2 attentats perpétrés le jour de la fête des chiites par des sunnites (les soi-disant vrais musulmans) et de 160 blessés ... A part ça c'est une religion de paix... pour moi c'est de la barbarie, et ne venez pas dire que ce n'est pas religieux !

Un kamikaze s'est fait exploser au milieu de la foule près du sanctuaire chiite Aboul Fazl à Kaboul à l'occasion de l'Achoura, qui commémore la mort de l'imam Hussein, petit-fils du prophète Mahomet, dans une bataille au VIIe siècle qui a marqué la scission entre chiisme et sunnisme. Certains hommes étaient en train de s'autoflageller et une distribution de nourriture était en cours au moment de l'attentat-suicide.

Après on va encore accusez les américains de conspirer ... lamentable Evil or Very Mad

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Bulle Mar 6 Déc 2011 - 20:30

A propos des attentats, Sam Harris (cité par Dawkins - Pour en Finir avec Dieu - p.387) l'explique ainsi :
Cette réponse c'est que [c]es hommes crient vraiment [souligné par l'auteur] ce qu'ils disent croire. Ils croient à la vérité littérale du Coran. Pourquoi dix-neuf hommes bien élevés de la classe moyenne échangent-ils leur vie dans ce monde contre le privilège de tuer des milliers de personnes autour de nous ? Parce qu'ils croient que cela leur vaudra d'aller tout droit au paradis.

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57568
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Fredk Mer 7 Déc 2011 - 5:41

gaston21 a écrit:Si je lis la sourate de La Vache, qui fait quand même plus de 50 pages dans mon Coran , et bien je constate qu'à part la vache , la pauvre...,Allah n'apparaît pas si terrible, de même que ses fidèles . D'accord, on y parle labour..., mais la femme y est aussi protégée et traitée décemment ! De même que ceux qui partagent une autre croyance. Et puis, le champ de labour, c'est bien ce que le paysan a de plus cher ! C'est le champ de labour qui lui permet de vivre...J'ai vraiment une âme de théologien !

slt : enfin une lecture intélligente
Fredk
Fredk
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Fredk Mer 7 Déc 2011 - 5:50

Mahomet a éliminé les juifs de l'Arabie.
Les historiens arabes, eux mêmes, disent que Khaybar et Yatrib étaient des villes juives.

Du vivant même de Mahomet, il n y avait plus de juifs en Arabie.

wikipedia
La Bataille de Khaybar ou Khaïbar (arabe : خيبر) a opposé, lors de la septième année de l'Hégire (628-629), Mahomet et ses fidèles aux Juifs vivant dans l'oasis de Khaybar, située à 150 kilomètres de Yathrib, actuelle Médine, dans la partie nord-ouest de la péninsule arabique, actuellement en Arabie saoudite. La ville était assez riche, bien fortifiée et majoritairement peuplée de juifs avant cette expédition, qui devint le symbole de la victoire musulmane sur les juifs.

Les juifs vaincus furent réduits au servage. Ils se rendirent et durent payer une rançon à Mahomet et donner toutes leurs terres à des musulmans[réf. nécessaire]. Les troupes de Mahomet décapitèrent Huyayy ibn Akhtab (en) de la tribu des Banu Nadir. Mais le restant des habitants juifs de Khaybar furent épargnés1. Les juifs continuèrent à vivre dans l'oasis pendant encore plusieurs années, jusqu'à leur expulsion par le calife Omar. Les taxes imposées aux juifs vaincus servit de précédent pour le paiement d'un impôt appelé jizya par les dhimmi se trouvant dans un état musulman - impôt qui s'explique par le non paiement de l'impôt que les musulmans payent, la zakat, et la confiscation des terres appartenant aux non-musulmans au profit de l'Oumma (communauté des musulmans)

C'est le calife Omar qui s'est occupé de l'expulsion des chrétiens de l'Arabie.

Les Grands Savants de l'islam disent que toute l'Arabie doit être considérée comme une mosquée et que donc on ne peut construire une église à l'interieur d'une mosquée.

Quand aux victimes de l'islam, rien que pour l'Inde, il y a eu 80 millions de morts.[/quote]
Fredk
Fredk
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _Spin Mer 7 Déc 2011 - 6:04

alterego a écrit:oui, Il enverra les infidèles en enfer par contre si tu te converti Il t'acceptera d'où la miséricorde.
Ben excuse-moi (enfin, j'espère que tu vas m'excuser...), je trouve monstrueux d'attribuer à la Sagesse Suprême un tel raisonnement mesquin (ça vaut aussi pour le Christianisme avant qu'il ne se calme) : si tu te convertis à la bonne religion tu vas au paradis, sinon c'est l'enfer. Je veux bien qu'il y ait un Dieu (sous réserve de ce qu'on met derrière le mot), mais certainement pas un Dieu qui nous fait jouer à la roulette russe entre les religions, la ficelle est trop grosse (si on ne voit pas la logique pour la Sagesse Suprême, on la voit très bien, sauf ce pauvre Gaston21, pour des hommes assoiffés de domination)...

Après, il y a aussi le paradis pour les bons et l'enfer pour les méchants. Mais tout ça est mélangé et il n'y a aucun moyen de savoir ce qui pèse le plus lourd (du moins dans le Coran, qui n'a de toute façon ni queue ni tête sans explications extérieures).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par JO Mer 7 Déc 2011 - 7:08

Hélas! cherchant à vérifier que l'Islam n'avait pas de génocide sur la conscience, je tombe sur ce lien consternant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _La plume Mer 7 Déc 2011 - 9:01

JO a écrit:Hélas! cherchant à vérifier que l'Islam n'avait pas de génocide sur la conscience, je tombe sur ce lien consternant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien est édifiant !
Aucune autre religion ne peut se vanter d'avoir fait autant de morts, "n'en déplaise à Gaston" il y a bien une volonté à exterminer, à persécuter, à chasser de leurs terres, à dominer les autres communautés, ceux qui ne comprennent pas que cela est inscrit dans les fondements de l'Islam n'ont encore rien compris ou alors ils le nient.

L'islam est né dans la violence, s'est propagé par la violence et finira dans la violence.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _La plume Mer 7 Déc 2011 - 9:49

Alterego a écrit:
oui, Il enverra les infidèles en enfer par contre si tu te converti Il t'acceptera d'où la miséricorde.

Quelle conception primitive de Dieu ! Evil or Very Mad Comment Dieu qui est tout ce qui est, peut-il se haïr et se punir ? Comment peut-on encore croire à de telles inepties sans les remettre en question ? c'est bien la preuve d'un lavage de cerveau mais le drame c'est que c'est la majorité des musulmans qui croient cela (à part quelques rares progressistes) Alors, dites moi, comment, un non musulman, peut-t-il ne pas se sentir agresser par cette croyance ? J'aimerais avoir la réponse d'un musulman.

J'en déduis que si je ne veux pas me convertir à l'islam, c'est à dire au Coran, je suis un mécréant infidèle voué à l'enfer dans la mentalité de la majorité des musulmans, et donc je ne peux faire confiance aux adeptes de cette croyance. La résistance contre une telle vision primaire de Dieu est le signe d'un esprit sain, appelez ça comme vous voulez !

Le christianisme aussi pensait la même chose au moyen-âge, sous l'influence de l'ancien testament, heureusement l'église a évolué là dessus, à part quelques fanatiques comme les TJ que je mets dans le même sac. Comprenez bien que je ne suis pas contre les religions mais contre ce type de religions, quelles qu'elles soient, qui exploitent la peur et incarnent plus le "diable sur terre" qu'un Dieu d'amour.

Encore une question : Combien de fois trouve-t-on le mot "amour" dans le Coran ?

Un esclave n'est pas amoureux de son maître, il faut évoluer ! Jésus à dit : "Je ne vous appelle plus serviteurs mais amis" c'est un énorme progrès par rapport à l'Islam qui est rétrograde, un idéal à réaliser, mais ce n'est pas encore la plus haute vision...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par JO Mer 7 Déc 2011 - 10:47

pas de quoi pavoiser . Il n'y a pas si longtemps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par JO Mer 7 Déc 2011 - 10:49

Tant qu'on s'exterminera pour se disputer le vrai dieu , comme des gosses voulant le même bonbon, comme les mères du jugement de Salomon, c'est l'humanité qui sera en danger mortel .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _Spin Mer 7 Déc 2011 - 12:11

JO a écrit:pas de quoi pavoiser . Il n'y a pas si longtemps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était une vengeance (principe certes peu chrétien d'autant qu'il ne visait pas les auteurs mêmes) pour d'autres massacres dont il restait encore des témoins (Deuxième guerre mondiale, voir les actions de la division SS musulmane bosniaque Handschar). De même, le massacre de Sabra et Chatila était une vengeance chrétienne pour des massacres de villages chrétiens par des Palestiniens.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par _La plume Mer 7 Déc 2011 - 14:11

JO a écrit:Tant qu'on s'exterminera pour se disputer le vrai dieu , comme des gosses voulant le même bonbon, comme les mères du jugement de Salomon, c'est l'humanité qui sera en danger mortel .

ben oui, mais concrètement on fait quoi ? on ne résiste pas à ceux qui veulent imposer dans le monde leur doctrine totalitaire au nom de Dieu ? On dit "amen" à tout et on revient au moyen-âge ? L'intolérable c'est ça par exemple :

sourate 3.85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

Sourate 2 verset 193.
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par JO Mer 7 Déc 2011 - 15:06

on cherche dans l'AT et dans le nouveau des prescriptions aussi horribles !On en trouve sans peine .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam religion d'amour et de paix ? - Page 4 Empty Re: L'Islam religion d'amour et de paix ?

Message par Sorcière Mer 7 Déc 2011 - 16:03

Jo

Attention le conflit entre serbe et Bosniaques est surtout politique. Parmi les victimes Bosniaque, il y a eu aussi des chrétiens Bosniaques. Il n'était pas tous musulmans.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum