la peur de l'islam...

+12
dan 26
_Le Grand Absent
p1rlou1t
Ozan
_La plume
Copain_Cochon
_Spin
YOD
bernard1933
boubou
Geveil
_athéesouhaits
16 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Ven 18 Sep 2009 - 18:22

Salâm azdeladéche

tu parles , allez laisse moi rire , les plus concernés par l'Islâm ici ce sont ceux qui sont contre , enfin chacun son truc , faut bien que jeunesse se passe et que vieillesse se fasse
Pour ma part lire le Saint Coran uniquement dans un but de critiques , moi çà ne me géne pas , mais comme je dis , on a sa façon de le comprendre , moi je le lis en tant que croyant , d'autres le lisent comme un livre dans lequel il iront chercher de quoi alimenter leur propre peur , le Saint Coran et par extension , l'Islâm leur sert d'exutoire ,, c'est dommage mais c'est ainsi ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _Spin Ven 18 Sep 2009 - 19:26

Ozan a écrit:Salâm
Prendre comme référence Othman l'un des califes grace à qui ont a commencer le schisme , faut le faire çà ,
Comme on te l'a déjà expliqué, sans Othman, pas de Coran (à part peut-être celui qu'on soupçonne d'être planqué par les chi'ites en attendant le Mahdi), Abou Bakr et Omar n'y avaient pas réussi, il y avait trop de versions discordantes. Cela dit, bon, tu n'es pas obligé de t'y intéresser après tout, ce n'est pas nécessaire à ta foi... mais alors personne ne t'oblige à lire si ça t'ennuie.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par YOD Sam 19 Sep 2009 - 0:25

Ozan a écrit:Lisez donc la Sourate en entier et cessez d'en extraire uniquement des petits bouts qui conviennent à vos tristes égos ,

Dans ce cas il faut nous conseiller de lire le Coran en entier, pas uniquement la sourate. Parce que dans une sourate du coran, c'est souvent des versets qui se succèdent et qui n'ont aucun lien entre eux et sans transition, je peux te donner pleins d'exemples si tu le désire. Enfin le dernier des musulmans en matière de théologie sait qu'il peut prononcer un seul verset d'une sourate lorsqu'il fait sa prière, il n'est pas obligé de réciter la sourate en entier

enfin de fin, et excuse moi de te le dire, s'il y a quelqu'un qui s'agite ici c'est bien toi

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Sam 19 Sep 2009 - 10:52

Salâm YOD

"Enfin le dernier des musulmans en matière de théologie sait qu'il peut prononcer un seul verset d'une sourate lorsqu'il fait sa prière, il n'est pas obligé de réciter la sourate en entier""

Ben voilà tu as tout dit , on est bien d'accord nous vivons notre foi , c'est tout et on a nul besoin de vous , c'est que je m'évertue à vous faire comprendre quand à m'agiter , j'ai passé l'age crois moi , :ptdr:

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par YOD Sam 19 Sep 2009 - 11:09

Ben voilà tu as tout dit , on est bien d'accord nous vivons notre foi , c'est tout et on a nul besoin de vous , c'est que je m'évertue à vous faire

Pas la peine de t'évertuer, nous l'avons compris que tu étais musulman, cela n'a rien a voir avec le sujet. Le forum sur l'islam n'est pas exclusivement réservé a ceux qui ont la Foi musulmane, comme le forum consacré aux autres religions n'est pas exlusivement réservé a ceux qui ont la Foi en ces religions. Ce forum n'est pas communautaire, c'est un forum libre, je croyais que tu l'avais enfin compris
Donc nous avons le droit d'intervenir sur ce forum, d'autant plus que le coran ne cessent de s'adresser aux kouffars que nous sommes, la moindre des politesses c'est de lui répondre

Tu dis qu'un verset ne peut pas être isolé, moi je te dis que les musulmans eux-même isolent les versets du coran. Le Coran n'est pas une narration comme les évangiles, il n'a pas un début et une fin
les châtiments corporaux (had) sont prévus par le Coran, et ce n'est pas les conditions qu'il faut réunir pour les appliquer qui peuvent les rendre moralement acceptables, surtout a notre époque

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Sam 19 Sep 2009 - 11:44

Salâm Yod

j'ai jamais dis que ce forum était réservé à qui que ce soit , je remarque juste que ce n'est en fait que des attaques , mais çà ne m'étonne pas du tout en fait ,, y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Vous mélangez allégrement ,, Foi , dogmes et rites ,, , je suis conscient des problémes , , mais en fait pour vous la solution , serait , l'éradication de l'Islâm en France , c'est tout , mais bon , si tout çà peut vous aider à vous sentir mieux , ben c'est déjà un bon point pour L'Islâm en fait
🇸🇨

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _bradou Sam 19 Sep 2009 - 11:46

YOD a écrit:

Quand Yod critique l'Islam, je réponds à son écrit, je ne lui dis pas: tu as de la haine, même s'il en a

Tu l'as dit là; lol ! je te comprends, tu ne pouvais pas t'empécher

Non ce n'est pas ce que je voulais dire.
Voici ce que j'ai écrit:

Comme je le fait moi-même. Quand Yod critique l'Islam, je réponds à son écrit, je ne lui dis pas: tu as de la haine, même s'il en a, car même s'il en a cela ne change rien à ses arguments.

Peut-être aurais-je dû mettre:
......"même s'il en avait, car même s'il en avait cela ne chagerait rien à ses arguments.

En vérité, j'ai pensé que la virgule placée avant "même" suffisait pour lever l'équivoque.

bon, quand on écrit vite, avec la connection qui menace à tout instant de nous fausser compagnie.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _athéesouhaits Sam 19 Sep 2009 - 11:47

Ozan a écrit:Salâm Yod

j'ai jamais dis que ce forum était réservé à qui que ce soit , je remarque juste que ce n'est en fait que des attaques , mais çà ne m'étonne pas du tout en fait ,, y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Vous mélangez allégrement ,, Foi , dogmes et rites ,, , je suis conscient des problémes , , mais en fait pour vous la solution , serait , l'éradication de l'Islâm en France , c'est tout , mais bon , si tout çà peut vous aider à vous sentir mieux , ben c'est déjà un bon point pour L'Islâm en fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ozan
tu veux dire dans le monde...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _bradou Sam 19 Sep 2009 - 12:23

Il s’agit de la peur de l’islam, je ne vois pas ce que viennent faire ici les versets, les haddith, Othman, abubakr, et c.
On parle de peur, alors qu’il n’y a nulle menace, nulle part.
L’islamisme politique personne n’en veut, pas même dans les pays musulmans. Tout le monde a vu ce que cela donne et le mythe d’Etat islamique reste un mythe. Ses tenants ont si bien (mal) fait qu’ils sont honnis partout. Si un tel Etat n’a aucune chance de prendre dans un pays musulman, je ne vois pas comment il pourrait s’installer ou s’étendre à l’ Occident.
Il y a bien quelques théocraties, mais même là on commence à revenir sur ses illusions.
Qu’ont donc à faire ici les sourates et les versets ?
Vrai aussi que l’islam est spiritualité, mais aussi organisation politique, économique et sociale. Il est foncièrement incompatible avec la laïcité (d’après ce que j’ai entendu dire de la part des Uléma). Mais dans les faits les musulmans ne tiennent plus à cette organisation et tendent à devenir des « laîcards ».
Alors de quoi a-t-on peur ?
Un kalifat mondial? Bof!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par YOD Sam 19 Sep 2009 - 12:34

L’islamisme politique personne n’en veut, pas même dans les pays musulmans. Tout le monde a vu ce que cela donne et le mythe d’Etat islamique reste un mythe. Ses tenants ont si bien (mal) fait qu’ils sont honnis partout. Si un tel Etat n’a aucune chance de prendre dans un pays musulman, je ne vois pas comment il pourrait s’installer ou s’étendre à l’ Occident.
Il y a bien quelques théocraties, mais même là on commence à revenir sur ses illusions.
Qu’ont donc à faire ici les sourates et les versets ?
Vrai aussi que l’islam est spiritualité, mais aussi organisation politique, économique et sociale. Il est foncièrement incompatible avec la laïcité (d’après ce que j’ai entendu dire de la part des Uléma). Mais dans les faits les musulmans ne tiennent plus à cette organisation et tendent à devenir des « laîcards ».
Alors de quoi a-t-on peur ?
Un kalifat mondial? Bof!

Je suis tout a fait d'accord avec toi bradou, j'ai bien dit moi même a plusieurs reprise que le pannislamisme est une illusion

Mais ceux qui ont cette illusion agissent avec ferveur et abnégation et provoquent des dégâts qui peuvent encore aller bien plus loin que l'on imagine et les premières victimes seront a ne pas en douter les musulmans qui ne partagent pas leurs idées, et donc on ne doit pas faire semblant de les ignorer


Il se trouvent que les islamistes argumentent avec des versets du coran et avec des textes de la tradition islamique et le dogme du coran incréé et le mythe "Mahomet est l'archetype du genre humain" n'arrangent pas les affaires de ceux qui luttent contre ces gens là. C'est bien pour cela que ceux qui luttent contre ces gens là doivent obligatoirement passer par la critique des textes et la textoilatrie qu'ils gérèrent


Dernière édition par YOD le Sam 19 Sep 2009 - 12:47, édité 1 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par azdeladeche Sam 19 Sep 2009 - 12:35

Ozan a écrit:Salâm Yod

j'ai jamais dis que ce forum était réservé à qui que ce soit , je remarque juste que ce n'est en fait que des attaques , mais çà ne m'étonne pas du tout en fait ,, y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Vous mélangez allégrement ,, Foi , dogmes et rites ,, , je suis conscient des problémes , , mais en fait pour vous la solution , serait , l'éradication de l'Islâm en France , c'est tout , mais bon , si tout çà peut vous aider à vous sentir mieux , ben c'est déjà un bon point pour L'Islâm en fait
🇸🇨

Ozan

Bonjour,

Pourquoi accuser gratuitement et faire des procès d'intentions??? y-a t'il un intervenant qui a parler d'éradiquer l'islam en France ou ailleurs, du moins ici, nous somme loin de pouvoir le faire même si on le voulait vraiment...et je ne crois pas que cela nous rendrai plus ou moins heureux, en fait votre problème, monsieur, comme pratiquement tous les musulman et surtout les convertis, c'est que vous vous éloignez du débat initial, et vous refusez la discutions clair et honnête sans préjugé ni apriori, vous avez je le crois un complexe de supériorité car vous avez l'impression de détenir la vérité.
Soyez un peut plus tolérant, Ozan, et au lieu de gesticuler et crier au loup faite face et apportez des arguments, et si vous n'en connaissez pas cela ne fait pas de vous un sous musulman.
Quant au Dogme nous sommes la pour le combattre, comme cela a été fait pour la religion chrétienne qui au jour d'aujourd'hui n'a rien a voir avec se qu'elle fut au 14éme siècle... Mais sachez une chose les musulmans ont beau faire l'autruche l'heure passer sous le microscope est arrivée...

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _Spin Sam 19 Sep 2009 - 12:44

bradou a écrit:On parle de peur, alors qu’il n’y a nulle menace, nulle part.
L’islamisme politique personne n’en veut, pas même dans les pays musulmans.
C'est bien vrai, et d'ailleurs, cette prétendue "peur de l'Islam", je vais te l'avouer entre nous, elle n'existe pas non plus, à quelques cinglés près tout le monde a compris que l'Islam ne s'est jamais étendu par la force ni par infiltration progressive, que l'interdiction d'apostasie et la dhimmitude sont des mythes. Mais que veux-tu, on s'ennuie dans notre société dégénérée, on a besoin de se faire peur... Twisted Evil

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par YOD Sam 19 Sep 2009 - 12:57

je remarque juste que ce n'est en fait que des attaques

ce n'est pas des attaque gratuites, ces choses là existent bien dans les textes et malheureusement en ce qui concerne l'Islam, et c'est bien plus grave et inacceptable, dans les faits

les châtiment corporaux dans la Bible et dans le Coran, c'est de la Barbarie avec un grand B, aucun contexte ni conditions d'application ne peut les rendre acceptable a notre époque. Il faut appeler un chat un chat


mais en fait pour vous la solution , serait , l'éradication de l'Islâm en France

franchement je n'ai pas envie de répondre a un tel délire !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _bradou Sam 19 Sep 2009 - 13:24

YOD a écrit:
L’islamisme politique personne n’en veut, pas même dans les pays musulmans. Tout le monde a vu ce que cela donne et le mythe d’Etat islamique reste un mythe. Ses tenants ont si bien (mal) fait qu’ils sont honnis partout. Si un tel Etat n’a aucune chance de prendre dans un pays musulman, je ne vois pas comment il pourrait s’installer ou s’étendre à l’ Occident.
Il y a bien quelques théocraties, mais même là on commence à revenir sur ses illusions.
Qu’ont donc à faire ici les sourates et les versets ?
Vrai aussi que l’islam est spiritualité, mais aussi organisation politique, économique et sociale. Il est foncièrement incompatible avec la laïcité (d’après ce que j’ai entendu dire de la part des Uléma). Mais dans les faits les musulmans ne tiennent plus à cette organisation et tendent à devenir des « laîcards ».
Alors de quoi a-t-on peur ?
Un kalifat mondial? Bof!

Je suis tout a fait d'accord avec toi bradou, j'ai bien dit moi même a plusieurs reprise que le pannislamisme est une illusion

Mais ceux qui ont cette illusion agissent avec ferveur et abnégation et provoquent des dégâts qui peuvent encore aller bien plus loin que l'on imagine et les premières victimes seront a ne pas en douter les musulmans qui ne partagent pas leurs idées, et donc on ne doit pas faire semblant de les ignorer


Il se trouvent que les islamistes argumentent avec des versets du coran et avec des textes de la tradition islamique et le dogme du coran incréé et le mythe "Mahomet est l'archetype du genre humain" n'arrangent pas les affaires de ceux qui luttent contre ces gens là. C'est bien pour cela que ceux qui luttent contre ces gens là doivent obligatoirement passer par la critique des textes et la textoilatrie qu'ils gérèrent

La tu me fais rire. Parce que toi, tu argumentes pour accréditer justement la lecture que font les intégrites des textes sacrés. Quand tu dis que le coran prescrit bien ceci et cela et qu'il est inutile de le nier tu donnes raison et du grain à moudre aux intégristes.
Dire le contraire, c'est faire l'autruche, c'est ignorer la menace intégriste. Un vrai dilemme!!!
Une seule solution: se faire musulman et Imam pour prêcher un islam modernisé rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par azdeladeche Sam 19 Sep 2009 - 13:38

Pour faire simple et je crois que tous le monde est d'accord sur cela, c'est que l'islam en tant que religion ne fait pas peur; mais c'est l'islamisme et toutes ses méthodes qui fait le plus peur, comme le fut l'inquisition au moyen age.

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _Spin Sam 19 Sep 2009 - 13:51

bradou a écrit:La tu me fais rire. Parce que toi, tu argumentes pour accréditer justement la lecture que font les intégrites des textes sacrés. Quand tu dis que le coran prescrit bien ceci et cela et qu'il est inutile de le nier tu donnes raison et du grain à moudre aux intégristes.
Dire le contraire, c'est faire l'autruche, c'est ignorer la menace intégriste. Un vrai dilemme!!!
Une seule solution: se faire musulman et Imam pour prêcher un islam modernisé rire
En somme, ce que fait ce brave Ozan, merci à lui 💋 (enfin, imam, il ne l'est pas encore autant que je sache, et même dans l'avenir j'ai de gros doutes, soit dit sans vouloir mésestimer ses capacités). Bon, pour ma part j'essaie d'autres solutions avant d'en arriver là, que veux-tu. Par exemple, signaler que le Coran n'est peut-être pas si "parfait" que ça, que Mohammed n'est peut-être pas si exemplaire que ça, etc. C'est avec ce genre de petits trucs, répétés inlassablement, qu'on a peu à peu calmé le Christianisme, qu'on lui a fait perdre l'habitude de rôtir les gens qui l'indisposent. Qu'est-ce que tu en penses ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par azdeladeche Sam 19 Sep 2009 - 14:14

Spin a écrit:
signaler que le Coran n'est peut-être pas si "parfait" que ça, que Mohammed n'est peut-être pas si exemplaire que ça, etc. C'est avec ce genre de petits trucs, répétés inlassablement, qu'on a peu à peu calmé le Christianisme, qu'on lui a fait perdre l'habitude de rôtir les gens qui l'indisposent. Qu'est-ce que tu en penses ?

à+

C'est la meilleur méthode mon cher Spin, et je suis certain que se sera la seule qui nous apportera la paix!!!!! comme nous l'avons fait avec le christianisme nous le ferons avec l'islam

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _athéesouhaits Sam 19 Sep 2009 - 16:33

sus aux curetons, imams et autres rabins!!!
sus aux religions ...trop insidieuses.
vive la laïcité

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _Spin Sam 19 Sep 2009 - 16:46

azdeladeche a écrit:
Spin a écrit:
signaler que le Coran n'est peut-être pas si "parfait" que ça, que Mohammed n'est peut-être pas si exemplaire que ça, etc. C'est avec ce genre de petits trucs, répétés inlassablement, qu'on a peu à peu calmé le Christianisme, qu'on lui a fait perdre l'habitude de rôtir les gens qui l'indisposent. Qu'est-ce que tu en penses ?

à+

C'est la meilleur méthode mon cher Spin, et je suis certain que se sera la seule qui nous apportera la paix!!!!! comme nous l'avons fait avec le christianisme nous le ferons avec l'islam
Inch'Allah...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Sam 19 Sep 2009 - 17:17

azdeladeche a écrit:
Ozan a écrit:Salâm Yod

j'ai jamais dis que ce forum était réservé à qui que ce soit , je remarque juste que ce n'est en fait que des attaques , mais çà ne m'étonne pas du tout en fait ,, y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Vous mélangez allégrement ,, Foi , dogmes et rites ,, , je suis conscient des problémes , , mais en fait pour vous la solution , serait , l'éradication de l'Islâm en France , c'est tout , mais bon , si tout çà peut vous aider à vous sentir mieux , ben c'est déjà un bon point pour L'Islâm en fait
🇸🇨

Ozan

Bonjour,

Pourquoi accuser gratuitement et faire des procès d'intentions??? y-a t'il un intervenant qui a parler d'éradiquer l'islam en France ou ailleurs, du moins ici, nous somme loin de pouvoir le faire même si on le voulait vraiment...et je ne crois pas que cela nous rendrai plus ou moins heureux, en fait votre problème, monsieur, comme pratiquement tous les musulman et surtout les convertis, c'est que vous vous éloignez du débat initial, et vous refusez la discutions clair et honnête sans préjugé ni apriori, vous avez je le crois un complexe de supériorité car vous avez l'impression de détenir la vérité.
Soyez un peut plus tolérant, Ozan, et au lieu de gesticuler et crier au loup faite face et apportez des arguments, et si vous n'en connaissez pas cela ne fait pas de vous un sous musulman.
Quant au Dogme nous sommes la pour le combattre, comme cela a été fait pour la religion chrétienne qui au jour d'aujourd'hui n'a rien a voir avec se qu'elle fut au 14éme siècle... Mais sachez une chose les musulmans ont beau faire l'autruche l'heure passer sous le microscope est arrivée...

Salâm azdeladéche

faut pas t'énerver comme çà , je sais que je suis con comme un balai , c'est pas la peine d'envelopper le compliment dans un fouillis de phrases creuses , :ptdr:
te fais pas de mouron pour moi , converti oui lobotomisé non çà y a pas de risques , t'es là pour combattre le dogme et bien vas y fonce à mosquée la plus proche et demande la parole , tu en as le droit , je me bats et pas tout seul justement pour ma foi ne sois pas piétiné par qui que ce soit , je suis pour certains islamistes et intégristes, par exemple en tant que poéte un représentant de l'innommable , les censeurs de la Mosquée de Lyon aprés avoir épluvhé mes textes, m'ont voué au gémonies , tu crois que çà me touche ?? ils ont juste montré le pire visage des fraudeurs qui se cachent derriére la religion , celui de le bétise et de l'intolérance

Pendant toute cette discussion , des personnes extraordinaires musulmanes Hadj et Hajja (dont ma fille B'tissam) viennent de prendre à leur charge , une jeune fille de à peine 15 ans qui allait étre quasi vendue comme du bétail , car pour ces gens l'Islâm c'est pas çà, c'est pas vendre ses gosses comme des sacs de farine ,
voilà ce contre quoi nous luttons , ces foutues , interprétations diffusées par des bozos ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Sam 19 Sep 2009 - 17:22

Salâm Spin

tu sais un imam c'est juste celui qui conduit la priére , mais mon objectif est simple en fait ,, ne pas prendre la religion comme paravent à des turpitudes dégeulasses comme jeter de l'acide au visage d'une gamine qui veut aller à l'école ou mariés des gamines à peine pubére , sous couvert que etc etc etc

bref ya du taf

Ozan
,

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par YOD Sam 19 Sep 2009 - 17:26

bradou a écrit:La tu me fais rire. Parce que toi, tu argumentes pour accréditer justement la lecture que font les intégrites des textes sacrés. Quand tu dis que le coran prescrit bien ceci et cela et qu'il est inutile de le nier tu donnes raison et du grain à moudre aux intégristes.
Dire le contraire, c'est faire l'autruche, c'est ignorer la menace intégriste. Un vrai dilemme!!!
Une seule solution: se faire musulman et Imam pour prêcher un islam modernisé

Toi aussi tu vas te mettre a te marrer ?

Ce n'est pas moi qui dit que le coran prescrit ceci et cela, c'est le coran lui même qui le dit. Est-ce que tu me suis ? ou est-ce que tu veux que je te passe un téléscope pour que tu puisses le voir a partir de ton douar perdu (dixit Bradou) ?

Ce genre de chose existe aussi dans la Bible, mais la différence c'est que les chrétiens et les juifs se sont mis aus travail et ont réformé cette archaïsme sans pour cela touché au texte. Les musulmans eux ne l'on pas fait parce qu'il n'osent pas toucher au dogme du Coran incréé.

Je ne te parle même pas du hadith, c'est encore pire !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Sam 19 Sep 2009 - 17:33

Salâm Yod

Les musulmans eux ne l'on pas fait parce qu'il n'osent pas toucher au dogme du Coran incréé.

Je ne te parle même pas du hadith, c'est encore pire !

j'approuve à 1000%

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Magnus Sam 19 Sep 2009 - 17:45

Ozan a écrit:les censeurs de la Mosquée de Lyon aprés avoir épluché mes textes, m'ont voué aux gémonies
Ca m'est arrivé aussi.
Pour eux, j'étais devenu, à cause de ma littérature, un serviteur de Satan....

...Sauf que c'était dans un mouvement... chrétien. :whistle:

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32052
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 10 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Sam 19 Sep 2009 - 17:49

Salâm Magnus

ce qui prouve bien que en fait c'est cette intolérance qu'il faut combattre
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum