la peur de l'islam...

+12
dan 26
_Le Grand Absent
p1rlou1t
Ozan
_La plume
Copain_Cochon
_Spin
YOD
bernard1933
boubou
Geveil
_athéesouhaits
16 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par YOD Sam 19 Sep 2009, 17:57

Ozan a écrit:Salâm Yod

Les musulmans eux ne l'on pas fait parce qu'il n'osent pas toucher au dogme du Coran incréé.

Je ne te parle même pas du hadith, c'est encore pire !

j'approuve à 1000%

Ozan

plus de 50 % ça me suffit

A la bonheur !

Crois moi ozam je n'ai absolument rien contre l'islam en tant que spiritualité. Je considère que l'Islam est une religion comme les autres et que les musulmans sont tout a fait capable de trouver les textes (ils existent) qui permettent une vie en commun avec les autres, seulement les musulmans doivent apprendre a vivre leur religion en dehors de la sphère publique (les 5 pilier de l'islam n'ont pas besoin de la sphère publique), j'aurais exactement le même comportement avec les chrétiens qui essayent de revenir en arrière

C'est vrai qu'il m'arrive a citer des textes musulmans qui ne donnent pas envie de les lire, mais ces textes ce n'est pas moi qui les a inventé, c'est des musulmans qui l'attribue a Mahomet et je ne les cite uniquement quand des musulmans essayent de nous transmettre leur idolatrie envers un homme qui manifestement a vécu pleinement son temps qui n'est pas le notre et qui donc ne peut pas être un excellent model pour nous

Perso que Mahomet soit un prophéte ou pas ce n'est pas mon problème, moi en matère de spiritualité j'ai choisi mon guide et c'est le Christ et ceux qui chosissent d'autres prophéte ou d'autres personnalité tout en respectant le autres croyances sans débordement dans le prosélytisme ne me gènent pas au contraire je suis tout a fait disposé a partager mon expérience spirituel avec eux

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par azdeladeche Sam 19 Sep 2009, 18:55

Merci Yod pour votre honneteté; on comprend, effectivement, que l'education spirituel que vous pronez est un fait qui ne doit pas etre si difficile à appliquer du moment que tous le monde s-y mette et en evitant la façon de certains ici qui ont la vérité...

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par dan 26 Sam 19 Sep 2009, 19:36

Ozan a écrit:Salâm

hé ben Leela je viens de lire çà

""toujours pareil un problème de proportion , penses tu par exemple qu'en général la femme est plus respectée en Afrique , chez les musulmans, qu'en Allemagne chez les protestants, sérieusement ?""

Alors je vas répondre au président de cci de la roche posée de travers là ,

Ma famille paternelle est allemande et protestante et les femmes y sont respectées , ne t'en déplaise mossieur l'ancien patron qui sait tout ,
c'est vraiment aller chercher n'importe quoi comme bla bla pour raconter des conneries
Une telle réponse , C'est ce que l'on doit appeler le choc des cultures, je pense.
amicalement

je me marre parce que votre peur de l'Islâm , vous conduit à des finalités totalement ridicules , et le pire vous vous jetez sur la seule personne qui ai l'expérience requise , je parle de quelqu'un que je connais trés bien , mon amie Leela
Là aussi !!!où sont les finalités !!! On ne comprend rien désolé.
amicalement
ben ben ben , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ozan

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _athéesouhaits Sam 19 Sep 2009, 20:29

azdeladeche a écrit:Merci Yod pour votre honneteté; on comprend, effectivement, que l'education spirituel que vous pronez est un fait qui ne doit pas etre si difficile à appliquer du moment que tous le monde s-y mette et en evitant la façon de certains ici qui ont la vérité...
le point positif c'est que le monde a pris conscience du danger islamiste...on sait maintenant que l'islam est dangereux lorsqu'il ns'éloigne de la spiritualité pour s'occuper du politique.
il reste maintenant a nos representants d'arreter de faire de l'angelisme et de prendre les mesures pour que la laïcité soit préservée.
l'islamisme ne passera pas !!!...espérons le!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par dan 26 Sam 19 Sep 2009, 23:01

athéesouhaits a écrit:
azdeladeche a écrit:Merci Yod pour votre honneteté; on comprend, effectivement, que l'education spirituel que vous pronez est un fait qui ne doit pas etre si difficile à appliquer du moment que tous le monde s-y mette et en evitant la façon de certains ici qui ont la vérité...
le point positif c'est que le monde a pris conscience du danger islamiste...on sait maintenant que l'islam est dangereux lorsqu'il ns'éloigne de la spiritualité pour s'occuper du politique.
il reste maintenant a nos representants d'arreter de faire de l'angelisme et de prendre les mesures pour que la laïcité soit préservée.
l'islamisme ne passera pas !!!...espérons le!
J'ai bien peur que nos p........de droits de l'homme , soient un obstacle pour s'elever contre cette invasion . Car à force de pratique la tolérance on en devient ridicule ....
Qui a dit "Messieurs les Francais vous avez voulu, nous colonnialiser, nous allons envahir votre Pays avec le "ventre de nos femme" .C'est un algérien je crois.Et que ce passe t'il ? Pourquoi la france et en train d'augmenter son taux de natalité, et avec qui ?
amicalement
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par bernard1933 Sam 19 Sep 2009, 23:13

Mais Dan, nos jeunes ne veulent plus faire d' enfants ! Pas plus tard
qu' hier soir, j' encourageais ma jeune voisine à se mettre à l' ouvrage ; elle a un magnifique petit Emilien de 6 ans . Tintin ! La profession
d' abord ! Et puis, les jeunes ont peur de l'avenir, pour eux et leur progéniture . Ils n'ont peut-être pas tort ! Et je maintiens que nous avons besoin de cette immigration. Il faut la contrôler, bien sûr, mais il ne faut pas assimiler la foule des gens honnêtes avec les bandes d' abrutis
qui empoisonnent certains quartiers . Pourquoi faire de l' Islam un épouvantail ? Giscard était trop content de les trouver quand ils les importaient par villages entiers . Il aurait peut-être dû les passer au sécateur..., non ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _athéesouhaits Dim 20 Sep 2009, 08:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai bien peur que nos p........de droits de l'homme , soient un obstacle pour s'elever contre cette invasion . Car à force de pratique la tolérance on en devient ridicule ....
Qui a dit "Messieurs les Francais vous avez voulu, nous colonnialiser, nous allons envahir votre Pays avec le "ventre de nos femme" .C'est un algérien je crois.Et que ce passe t'il ? Pourquoi la france et en train d'augmenter son taux de natalité, et avec qui ?
amicalement
amicalement [/quote][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _athéesouhaits Dim 20 Sep 2009, 08:41

ça ne vous fait pas peur?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _Spin Dim 20 Sep 2009, 10:19

athéesouhaits a écrit:ça ne vous fait pas peur?
Il y en aura toujours pour dire que ce sont des cas extrêmes, marginaux, cinglés, rejetés, etc. etc. Quand on veut faire l'autruche...

On a dit la même chose des nazis à leurs débuts. Rien ne ressemble plus au nazisme dans ses motivations profondes que l'islamisme actuel (désir de revanche exacerbé, prétention de représenter une catégorie intrinsèquement supérieure et qui doit dominer, antisémitisme...). Et ça ne règle pas le problème de dire qu'il ne fait pas l'unanimité ou même qu'il n'est pas majoritaire parmi les musulmans. Le totalitarisme n'a jamais eu besoin de majorité pour s'imposer.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _athéesouhaits Dim 20 Sep 2009, 11:18

encore des citations de musulmans modérés

Le “trés modéré” Recep Tayip Erdogan a dit à Siirt le 12 décembre 1997:
“Notre démocratie est uniquement le train dans lequel nous montons
jusqu'à ce que nous ayons atteint notre objectif. Les mosquées sont nos
casernes, les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques
et les croyants nos soldats."

...........................................

- Ce même Erdogan a mis les points sur les I à Chicago le 21 aout 2007:
“Vous parlez d’Islam modéré? Cette expression est détestable, elle est
une offence et une insulte à notre religion
. Il n’existe pas d’Islam
modéré et d’Islam immodéré. L’Islam est l’Islam, un point c’est tout.”
...........................................

-Et, encore lui, à Cologne le 10 février 2008 devant une foule de 16 à
20 000 Turcs: “L’assimilation est un crime contre l’humanité.” Propos
qu’il a confirmé trois jours plus tard de retour à Ankara “J’ai dit à
Cologne…..”
...........................................

-Feu Alija Izetbegovic, le ”‘trés modéré” ancien Président de Bosnie,
proclama dans sa Déclaration Islamique de 1970: “Il n’y a pas de paix,
ni de coexistence entre l’Islam et les institutions sociales et
politiques non islamiques…
Le mouvement islamique doit et peut prendre
le pouvoir politique… non seulement pour détruire l’actuel pouvoir
non-islamique, mais encore pour le remplacer par un autre qui, lui,
sera Islamique.”

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _athéesouhaits Dim 20 Sep 2009, 11:19

ça m'fait peur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par JO Dim 20 Sep 2009, 11:38

Dans ces conditions-là, on ne peut qu'avoir peur du panislamisme .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _bradou Dim 20 Sep 2009, 12:26

Si tu crois pouvoir avoir l’influence ou l’audience des intégriste tu te fais bien des illusions. Ce que tu ne peux pas comprendre, c’est que l’auditoire n’est pas disposé à t’écouter, quand même il verrait que tu as mille fois raison. Il n’écoute pas la raison, mais ce qu’il aime entendre. Tu comprends : il écoute ce qu’il aime entendre !
Et je ne crois pas du tout que le christianisme a évolué par les idées comme vous l’affirmez. Il a évolué parce que les conditions matérielles ont changé. Ou si tu veux, les idées qui l’ont fait changer sont nées de conditions matérielles nouvelle (ce qui revient au même). En d’autres termes il faut une nouvelle infrastructure pour impulser une nouvelle superstructure, je crois que c’est comme ça que ça se dit. Et cette nouvelle infrastructure pourrait venir ou ne pas venir ou mettre des siècles avant de venir….
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _Spin Dim 20 Sep 2009, 13:21

bradou a écrit:
Et je ne crois pas du tout que le christianisme a évolué par les idées comme vous l’affirmez. Il a évolué parce que les conditions matérielles ont changé.
Peut-être aussi que ces conditions matérielles ont changé parce qu'il a évolué, s'est assagi ou affaibli, comme on voudra, et n'a plus été un frein aux avancées scientifiques.

Et puisque l'Islam a fait tragiquement le trajet inverse en son temps, est-ce le Coran incréé (on y revient toujours) qui a impulsé le verrouillage de la pensée et la stérilisation progressive de la science islamique, la plus avancée en son temps, ou l'inverse ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par dan 26 Dim 20 Sep 2009, 13:52

athéesouhaits a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai bien peur que nos p........de droits de l'homme , soient un obstacle pour s'elever contre cette invasion . Car à force de pratique la tolérance on en devient ridicule ....
Qui a dit "Messieurs les Francais vous avez voulu, nous colonnialiser, nous allons envahir votre Pays avec le "ventre de nos femme" .C'est un algérien je crois.Et que ce passe t'il ? Pourquoi la france et en train d'augmenter son taux de natalité, et avec qui ?
amicalement
amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Merci pour ce travail de recherche .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par dan 26 Dim 20 Sep 2009, 14:01

[quote="bradou"]Si tu crois pouvoir avoir l’influence ou l’audience des intégriste tu te fais bien des illusions. Ce que tu ne peux pas comprendre, c’est que l’auditoire n’est pas disposé à t’écouter, quand même il verrait que tu as mille fois raison. Il n’écoute pas la raison, mais ce qu’il aime entendre. Tu comprends : il écoute ce qu’il aime entendre !
Je suis d'accord, mais que les modérés aient le courage de s'élever ouvertemement et en nombre contre ces propos . Leurs silences "etourdissant ", laissent supposer qu'ils acceptent .Quel journal musulman a fait la une contre de tels propos!!! ?
Algésira c'est elle ellevée contre ces foux? Qui a organisé des manifesttions de musulmans , contre ces fondamentalistes.
Voilà le fond du problème .

Et je ne crois pas du tout que le christianisme a évolué par les idées comme vous l’affirmez. Il a évolué parce que les conditions matérielles ont changé.

Surtout à cause de la science, l'imprimerie par exemple au 15 eme siécle a vulgarise la lecture des textes religieux, ce qui a permis aux hommes de lire "en direct", les textes religieux, et de les critiquer en toute libertée.
Ou si tu veux, les idées qui l’ont fait changer sont nées de conditions matérielles nouvelle (ce qui revient au même). En d’autres termes il faut une nouvelle infrastructure pour impulser une nouvelle superstructure, je crois que c’est comme ça que ça se dit. Et cette nouvelle infrastructure pourrait venir ou ne pas venir ou mettre des siècles avant de venir….
Tous les continents ont su evoluer , plus ou moins vite, pourquoi l'Afrique a t'elle tant de retard pour le faire.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Magnus Dim 20 Sep 2009, 15:42

1.

(03 février 2009) Un Flamand sur deux a une vision négative de l’islam

Des chercheurs de la KUL, l’université catholique flamande de Leuven (Louvain, en français) viennent de conclure après une enquête d’opinion menée de septembre 2007 à janvier 2008 qu’un Flamand sur deux (49 pc) a une vision négative de l’islam et des musulmans et pense fermement que les valeurs de cette religion sont une menace pour l’Europe et notre société occidentale.

Selon ces chercheurs, 46 pc des sondés estiment que l’islam ne contribue en rien à la culture européenne (18 pc seulement pensent le contraire) et 37 pc croient que la plupart des musulmans n’ont pas de respect pour la culture et le mode de vie européens. Lisez : pour la moitié de la population flamande, les valeurs islamiques ne peuvent être vécues en harmonie avec les valeurs occidentales.
Cette enquête n’a pas eu beaucoup de retentissement en Wallonie ni à Bruxelles - la presse francophone n’en a pas fait ses choux gras - mais en Flandre, elle a provoqué un choc dans les milieux intellectuels et une certaine irritation dans le monde politique … qui vit aussi avec le vote des belges musulmans.

Des responsables politiques ont essayé de justifier, à tout le moins d’expliquer, les craintes,voire l’angoisse, de la population autochtone par les clichés habituels (l’image négative de l’islam dans les médias, son association quasi systématique avec le terrorisme, l’exhortation à la guerre sainte) mais aussi par des sentences plus ou moins xénophobes que l’on ressasse en permanence au nord du pays telles que le manque de formation au sein de la communauté musulmane qui mène au chômage et à l’assistance sociale et, bien sûr, la faible connaissance du néerlandais qui complique ou empêche l’intégration. Le racisme et la xénophobie sont aussi évoqués.

Des réactions émises par le bon peuple de Flandre pour qui concilier les règles du Coran avec la tradition laïque et la liberté de pensée tient de l’utopie, on retient avant tout l’absence d’autocritique au sein de la communauté musulmane pour qui le Coran est la seule source de vérité, donc incontestable et surtout pas critiquable. Les préceptes du Coran sur les femmes, les infidèles et les apostats sont considérés particulièrement choquants et beaucoup n’acceptent pas le triste sort réservé à ceux qui osent renier leur croyance.

L’enquête de la KUL ne révèle en fait que ce que beaucoup d’entre nous, Flamands et francophones mécréants, ressentons face à un islam où les “modérés” sont à la marge et mis sous l’éteignoir. Ce qui fait peur, c’est l’intolérance et l’obscurantisme souvent manifestés par des adeptes de cette religion qui ne parvient pas et ne parviendra jamais à évoluer avec notre société occidentale car les séides et autres zélotes barbus sont très forts dans la manipulation et le conditionnement idéologique des jeunes générations.

Source


Dernière édition par Magnus le Dim 20 Sep 2009, 16:02, édité 1 fois

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Magnus Dim 20 Sep 2009, 15:59

2.

Suite....

L’étude de la KUL sur les opinions concernant l’islam en Flandre a révélé l’existence d’un énorme problème; elle a aussi provoqué un débat intellectuel qui échappe au "politiquement correct".

JAN DE TROYER Chroniqueur à la RTBF - Rédacteur en chef de TV Brussel

Le monde politique flamand a été choqué par les résultats d’une étude de la KUL qui démontre que 49 pc des Flamands pensent que l’islam constitue une menace pour l’Europe. Pour la moitié de la population flamande, les valeurs islamiques ne peuvent être vécues en harmonie avec les valeurs occidentales.

Nombre de responsables - comme le ministre Open VLD de l’Intégration Marino Keulen - ont essayé d’expliquer l’angoisse d’une bonne partie de la population du Nord par l’image négative de l’islam dans les médias. L’association de l’islam avec le terrorisme, le manque de formation au sein de la communauté musulmane qui mène au chômage, les faibles connaissances du néerlandais qui compliquent l’intégration à la société flamande, le racisme et la xénophobie ont été parmi les phénomènes le plus souvent cités pour expliquer le fossé qui - selon l’étude de la KUL - sépare un Flamand autochtone sur deux de ses concitoyens musulmans.

Une idée fréquemment développée dans le cadre de ce sondage de la KUL est celle du manque de connaissance du Coran. Les Flamands ne connaîtraient que l’islam radical des fondamentalistes et des terroristes, ignorant l’existence d’un islam modéré. Mais d’autres voix se sont fait entendre dans le débat. Pour la première fois, bon nombre de commentaires critiques à l’égard de l’islam ont été formulés par des gens progressistes qui ont bel et bien étudié le Coran. Ils indiquent comme source d’irritation parmi la population flamande, une absence d’autocritique au sein de la communauté musulmane, basée sur l’idée que le Coran est la seule source de vérité et qu’il ne peut en aucun cas être critiqué. On ne voit pas trop bien comment concilier les règles du Coran régissant la vie quotidienne avec la tradition laïque, la séparation entre l’Église et l’Etat et le droit de critiquer la religion pour lequel se sont battues des générations d’Européens. Ce que dit le Coran sur les femmes, les infidèles et les apostats, les Flamands bien informés le savent très bien, on ne peut leur attribuer un manque de connaissance de l’Islam.

Beaucoup de réactions indiquent qu’on n’accepte pas que celui qui ose renier sa croyance musulmane risque de graves problèmes. On constate qu’il existe une majorité de musulmans modérés, mais selon les commentaires, les Flamands aimeraient voir aussi une interprétation modérée du Coran. Jusqu’à présent ils ne l’ont pas entendue.

Dans un commentaire au journal "De Standaard", l’ex-directeur de l’école Israélite Yevne à Anvers, Wim Van Rooy, rappelle une série impressionnante d’incidents violents inspirés par la croyance musulmane : les écrivains menacés, les femmes et les homosexuels persécutés, les 200 écoles pour filles incendiées récemment dans la vallée Swat au Pakistan, etc. Pour lui, ce ne sont pas des incidents isolés, mais un comportement inspiré par une idéologie, fondée sur les 164 passages du Coran exhortant à la guerre sainte. Souvent, la simple mention de ces faits suffit déjà pour se faire accuser de tous les noms. Pourtant, expliquer l’islamophobie simplement comme une forme de racisme déguisé ne va pas, selon lui, mener à une meilleure entente.

L’étude de la KUL sur les opinions concernant l’islam en Flandre a donc non seulement le mérite d’avoir révélé l’existence d’un énorme problème, en même temps elle a provoqué, pour la première fois, un débat intellectuel qui échappe aux contraintes de la pensée politique "correcte".

Source

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Dim 20 Sep 2009, 16:31

Salâm Yod

""C'est vrai qu'il m'arrive a citer des textes musulmans qui ne donnent pas envie de les lire, mais ces textes ce n'est pas moi qui les a inventé, c'est des musulmans qui l'attribue a Mahomet et je ne les cite uniquement quand des musulmans essayent de nous transmettre leur idolatrie envers un homme qui manifestement a vécu pleinement son temps qui n'est pas le notre et qui donc ne peut pas être un excellent model pour nous""

Voiulà tu as bien résumé ce que pas mal d'entre nous nous pensons ,, Le Prophéte Mohammad (qlsssl) n'a pas à étre idolatré comme ces bozos le font , surtout qu'ils se servent des haddits pour leur petite soupe personnelle, regarde plus avant , ces ""déguisés"" avec leur barbe , ils n'ont même pas peur du ridicule , pour nous ce ne sont que des copieurs et des fraudeurs , j'en ai eu l'expérience , le fait de ne pas accepter de porter la barbe , m'a valu un tomberau d'insultes , alors que je ne vois pas en quoi ma Foi sera meilleure si je porte la barbe , en fait pour eux être musulman c'est porter un uniforme , souvent jeleur dis , ben allez y , et partez dans le désert , sous la tente et foutez nous la paix , bizarrement çà leur plait pas , mais si je leur dis allez dans un palais avec un harem et plein de fric , là çà commence à les interesser , :ptdr: croule de rire

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par dan 26 Ven 25 Sep 2009, 21:28

Ozan a écrit:Salâm Yod

""C'est vrai qu'il m'arrive a citer des textes musulmans qui ne donnent pas envie de les lire, mais ces textes ce n'est pas moi qui les a inventé, c'est des musulmans qui l'attribue a Mahomet et je ne les cite uniquement quand des musulmans essayent de nous transmettre leur idolatrie envers un homme qui manifestement a vécu pleinement son temps qui n'est pas le notre et qui donc ne peut pas être un excellent model pour nous""

Voiulà tu as bien résumé ce que pas mal d'entre nous nous pensons ,, Le Prophéte Mohammad (qlsssl) n'a pas à étre idolatré comme ces bozos le font , surtout qu'ils se servent des haddits pour leur petite soupe personnelle, regarde plus avant , ces ""déguisés"" avec leur barbe , ils n'ont même pas peur du ridicule , pour nous ce ne sont que des copieurs et des fraudeurs , j'en ai eu l'expérience , le fait de ne pas accepter de porter la barbe , m'a valu un tomberau d'insultes , alors que je ne vois pas en quoi ma Foi sera meilleure si je porte la barbe , en fait pour eux être musulman c'est porter un uniforme , souvent jeleur dis , ben allez y , et partez dans le désert , sous la tente et foutez nous la paix , bizarrement çà leur plait pas , mais si je leur dis allez dans un palais avec un harem et plein de fric , là çà commence à les interesser , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ozan
Ce n'est pas l'action "d'un" modéré qu'il faut mettre en avant, mais que les progressites se fassent entendre dans les medias contres ces" foux de Dieu". Penses tu sincéremement que la majorité silencieuse pour le moment à envie de s'exprimer et de rejetter ce cancer pour cette religion ? . J'ai bien peur que non, le problème de fond est là.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Sam 26 Sep 2009, 14:21

Salam Dan 26

""Ce n'est pas l'action "d'un" modéré qu'il faut mettre en avant, mais que les progressites se fassent entendre dans les medias contres ces" foux de Dieu". Penses tu sincéremement que la majorité silencieuse pour le moment à envie de s'exprimer et de rejetter ce cancer pour cette religion ? . J'ai bien peur que non, le problème de fond est là.
amicalement ""

ben voilà on est bien d'accord le truc pour moi c'est que , en fait il y a d'abord le fait que petit à petit et sournoisement , on a substitué au Saint Coran les Haddits et ensuite l'instauration d'un climat de peur qui prouve bien le courage de ces bozos , qui ne s'attaquent qu'aux femmes et jeunes filles , sur un site que Leela connait bien , une personne a quitté , totalement déboussolée par des attaques pernicieuses de tarés , qu'elle a contribué à démasquer , c'est que elle est forte , notre Leela
bref cette personne vient de revenir , elle a compris que en fait on voulait la cadenasser , alors une plus une plus un etc etc , on y arrivera à éradiquer toute cette racaille qui empoisonne l'Islâm
Mais comme je l'ai déjà dis , y a du taf

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _Spin Sam 26 Sep 2009, 16:37

Ozan a écrit:on a substitué au Saint Coran les Haddits et ensuite l'instauration d'un climat de peur qui prouve bien le courage de ces bozos ,
Encore une fois, tu n'as pas tort, mais le problème est que le Coran, sans les hadiths, on ne peut pas en tirer grand-chose de concret...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Sam 26 Sep 2009, 17:27

Spin a écrit:
Ozan a écrit:on a substitué au Saint Coran les Haddits et ensuite l'instauration d'un climat de peur qui prouve bien le courage de ces bozos ,
Encore une fois, tu n'as pas tort, mais le problème est que le Coran, sans les hadiths, on ne peut pas en tirer grand-chose de concret...

à+

Salâm Spin

tu vois ta vision aussi est détournée , cet amalgame Coran /Haddits est une plaie la plupart des musulmans se référent aux Haddits , ce qui est normal , mais les religieux , font en sorte que ces Haddits réglent toute la vie des villages et des villes , sans se soucier des avancées tecnologiques ni rien , musique et télé c'est haram ,, pas chez eux bien sur , car ils disent qu'ils étudient le satan occidental , etc etc etc , en fait ils utilisent , les Haddits à leur profit ,

Nous sommes tiraillés entre Foi et traditions d'un autre âge ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par dan 26 Sam 26 Sep 2009, 20:13

Ozan a écrit:Salam Dan 26

""Ce n'est pas l'action "d'un" modéré qu'il faut mettre en avant, mais que les progressites se fassent entendre dans les medias contres ces" foux de Dieu". Penses tu sincéremement que la majorité silencieuse pour le moment à envie de s'exprimer et de rejetter ce cancer pour cette religion ? . J'ai bien peur que non, le problème de fond est là.
amicalement ""

ben voilà on est bien d'accord le truc pour moi c'est que , en fait il y a d'abord le fait que petit à petit et sournoisement , on a substitué au Saint Coran les Haddits et ensuite l'instauration d'un climat de peur qui prouve bien le courage de ces bozos , qui ne s'attaquent qu'aux femmes et jeunes filles , sur un site que Leela connait bien , une personne a quitté , totalement déboussolée par des attaques pernicieuses de tarés , qu'elle a contribué à démasquer , c'est que elle est forte , notre Leela
bref cette personne vient de revenir , elle a compris que en fait on voulait la cadenasser , alors une plus une plus un etc etc , on y arrivera à éradiquer toute cette racaille qui empoisonne l'Islâm
Mais comme je l'ai déjà dis , y a du taf

Ozan
Il y a un element dont on ne veut pas parler également qui est un révélateur et une cause de cette peur. 60 % de la population carcerale est musulmane, et 80 % d'origine ou de descendance Africaine!!!!
Celà laisse forcement des traces dans les esprits.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 11 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par YOD Sam 26 Sep 2009, 21:51

Il y a un element dont on ne veut pas parler également qui est un révélateur et une cause de cette peur. 60 % de la population carcerale est musulmane, et 80 % d'origine ou de descendance Africaine!!!!
Celà laisse forcement des traces dans les esprits.
Amicalement

Bof ! dans le grand banditisme et l'escroquerie, les % ne sont pas les mêmes, ils s'inversent même;

ça laisse des traces oui, parce que c'est le plus voyant

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum