la peur de l'islam...

+12
dan 26
_Le Grand Absent
p1rlou1t
Ozan
_La plume
Copain_Cochon
_Spin
YOD
bernard1933
boubou
Geveil
_athéesouhaits
16 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 12 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 5:45

faut dire aussi que ceux qui ont immigré ne sont pas nécessairement représentatifs de la population chez eux. C'est visible avec les roumains actuellement: ce sont les bandits qui viennent chez nous, ils ne représentent pas non plus leur peuple...

Je n'ai pas dit que les musulmans immigrés étaient des bandits ! Mais qu'ils ne représentaient pas l'ensemble de la population. Ce sont, en tous cas, ceux qui sont plus attirés par le confort matériel et le mode de vie à l'occidentale que par leurs traditions et leur morale.

Que ce soit en Afrique noire ou en pays musulmans, j'ai senti une énorme différence par rapport aux ressortissants de leur pays chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 12 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par _Le Grand Absent Dim 27 Sep 2009 - 5:56

Les gitans comme les musulmans considèrent qu'ils ont des devoirs envers leurs semblables mais pas envers les autres. De là viennent tous les problèmes.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 12 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par dan 26 Dim 27 Sep 2009 - 9:26

YOD a écrit:
Il y a un element dont on ne veut pas parler également qui est un révélateur et une cause de cette peur. 60 % de la population carcerale est musulmane, et 80 % d'origine ou de descendance Africaine!!!!
Celà laisse forcement des traces dans les esprits.
Amicalement

Bof ! dans le grand banditisme et l'escroquerie, les % ne sont pas les mêmes, ils s'inversent même;

ça laisse des traces oui, parce que c'est le plus voyant
Je parle de la population carcerale , c'est à dire des personnes reconnues coupable de faits, avére!!! Evite si possible de rebondir, au travers des erreur de justice, et de delit de faciès!!!.
Les chiffrres restent des chiffrent, et ceux sont des élement qui traumatisent forcement. Dans le cas d'emeutte de quartier, ou de voitures burlées ce ne sont pas des suédois ou des nordiques que l'on voit, malgrès l'effort démesurés que font les medias pour cacher l'origine de ces voyous. Problème sur ce sujet il y a comme une omerta, tout le monde se tait , le sujet est tabou !!! Oser parler de celà c'est etre d'extrème droite, et ayant diaboliser cette mouvence , les possibilités d'expression sur ce sujet est neutralisé. Effrayant, personne n'a vu venir cette chape de plomb. .
Amicalement
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 12 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par dan 26 Dim 27 Sep 2009 - 9:36

[quote="leela"]faut dire aussi que ceux qui ont immigré ne sont pas nécessairement représentatifs de la population chez eux. C'est visible avec les roumains actuellement: ce sont les bandits qui viennent chez nous, ils ne représentent pas non plus leur peuple...
Les personnes de l'Est représentent 20 % de la population des prisons.
Peu importe , la représentation du peuple,celà est symptomatique de l'idée que l'on peut s'en faire , au travers de leurs attitudes dans notre pays . Peu sont allés dans ces pays, pour ma part j'ai eu la chance de les connaitre, il y aurait beaucoup à dire.
Amicalement

Je n'ai pas dit que les musulmans immigrés étaient des bandits ! Mais qu'ils ne représentaient pas l'ensemble de la population. Ce sont, en tous cas, ceux qui sont plus attirés par le confort matériel et le mode de vie à l'occidentale que par leurs traditions et leur morale.
D'accord , mais qu'on le veuille ou non, ces critères sont des élements qui déclanchent une certaine islamo-phobie, nous n'y pouvons rien, c'est la nature humaine qui s'exprime.

Que ce soit en Afrique noire ou en pays musulmans, j'ai senti une énorme différence par rapport aux ressortissants de leur pays chez nous.
Pourquoi ? Tout simpemement parceque que leurs pays ne respectent pas les droits de l'homme , et ils savent qu'une seule erreur de leur part peu entrainer des concéquences démesurées sur eux. Ils savent en france utiliser les faiblesses de notres système . Exemle dans les pays Dogon, le voleur est tué par les villageois, avant que la police ne puisse intervenir , celà fait reflechir les voleurs, alors que chez nous ils sont immédiatement relaché s, et le policier qui les a arreté risque d'etre interpellé. Ils rigolent entr'eux!!!
Amicalement



Dernière édition par dan 26 le Dim 27 Sep 2009 - 12:23, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 12 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Dim 27 Sep 2009 - 10:38

Spin a écrit:
Ozan a écrit:on a substitué au Saint Coran les Haddits et ensuite l'instauration d'un climat de peur qui prouve bien le courage de ces bozos ,
Encore une fois, tu n'as pas tort, mais le problème est que le Coran, sans les hadiths, on ne peut pas en tirer grand-chose de concret...

à+

Salâm Spin ,

Je reprends sur ce sujet justement je met un lien , tu pourras lire , un verset ""inventé"" j'ai répondu , et je ne pense pas obtenir de réponse ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela démontre bien que , une fois de plus si tu lis les réponses que dés que l'on peut on traficote , on accroche au Saint Coran un tas de trucs , plus ou moins faux et de ce fait , beaucoup , s'attachent non plus au Saint Coran ,, mais aux ""explications"" plus ou moins fantaisistes , de tous ces flandrins qui veulent nous faire croire qu'ils on tout compris

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 12 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par YOD Dim 27 Sep 2009 - 10:47

Ozan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela démontre bien que , une fois de plus si tu lis les réponses que dés que l'on peut on traficote , on accroche au Saint Coran un tas de trucs , plus ou moins faux et de ce fait , beaucoup , s'attachent non plus au Saint Coran ,, mais aux ""explications"" plus ou moins fantaisistes , de tous ces flandrins qui veulent nous faire croire qu'ils on tout compris

Ozan

Bah ! justement, si les gens s'accrochent aux explications des uns et des autres (il y a quand même consensus large entre les oulémas) c'est que le coran est laconique là-dessus, comme il l'est dans pas mal de trucs

Mais moi je me demande pourquoi les musulmans justement insistent sur les passages laconiques du coran pour les transformer en dogme. Le voile islamique est devenu le sixième pilier de l'islam réservé exclusivement aux femmes


Dernière édition par YOD le Dim 27 Sep 2009 - 10:49, édité 1 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 12 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Dim 27 Sep 2009 - 10:48

Le Grand Absent a écrit:Les gitans comme les musulmans considèrent qu'ils ont des devoirs envers leurs semblables mais pas envers les autres. De là viennent tous les problèmes.

Salâm

Et allez encore un enfoncement de porte ouverte, en tant que Musulmans , il nous est obligé d'étre à l'écoute des autres qu'ils soient croyants ou non , quand je donne l'aumone je ne demande pas à celui a qui je la donne sa religion , quand j'aide les gens à régler un blm , je me fous de tout çà , lors des fêtes de L'Aid ,, tout le monde est le bienvenu ,, c'ets ce genre de réflexion qui justement fait que les musulmans se sent repoussés et s'enferment dans la communautarisation,

Je l'ai bien vu à mon arrivée en France , tellement rejeté que en fait mes seuls copains étaient des mecs comme moi , nés de Père allemand et de Mère française , on formait un bloc , et gare au premier qui venait nous enquiquiner

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peur de l'islam... - Page 12 Empty Re: la peur de l'islam...

Message par Ozan Dim 27 Sep 2009 - 11:04

YOD a écrit:
Ozan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela démontre bien que , une fois de plus si tu lis les réponses que dés que l'on peut on traficote , on accroche au Saint Coran un tas de trucs , plus ou moins faux et de ce fait , beaucoup , s'attachent non plus au Saint Coran ,, mais aux ""explications"" plus ou moins fantaisistes , de tous ces flandrins qui veulent nous faire croire qu'ils on tout compris

Ozan

Bah ! justement, si les gens s'accrochent aux explications des uns et des autres (il y a quand même consensus large entre les oulémas) c'est que le coran est laconique là-dessus, comme il l'est dans pas mal de trucs

Mais moi je me demande pourquoi les musulmans justement insistent sur les passages laconiques du coran pour les transformer en dogme. Le voile islamique est devenu le sixième pilier de l'islam réservé exclusivement aux femmes

Salâm YOD

ben voilà en fait c'est çà , maintenant y a plus que ce sixiéme pilier comme tu dis qui semble important aux yeux de tous ces guguss et j'ajouterai et là je risque de me faire une fois de plus écharper ,, que quantité de faux oulémas , gangrenent l'Islâm et se font passer pour des ""éclairés""

Un simple exemple , en Afghanistan , des tartuffes qui se prétendent savants font tout et n'importe quoi pour que les filles ne vont pas en classe , pour eux le grand danger c'est que les femmes savent lire et écrire et commencent à se poser des questions , et à ne plus les voir comme des ""touchés par le doigt d'Allah"" mais juste comme de pauvres petits bonhommes qu'ils sont , nous avons le devoir en tant que musulmans de ne plus admettre çà ,
Qui plus est étant donné que en Islâm il n'y a pas de clergé, je pourrais trés bien m'auto-déclaré , Savant en Islâm y a pas plus facile il suffit d'un auditoire , de quelques personnes est l'affaire est faite , le grand dommage c'est que actuellement , je dirais que tout ces tartuffes , ont réussi à tout embrouiller , dans l'esprit des gens ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum